Avec le procès d’Abdeslam, l’Occident montre qu’il n’a rien compris à l’islam

Il n’y a rien à dire : l’Occident est tombé bas. Même très bas. Après le spectacle de sa débâcle à l’aéroport de Kaboul face à l’islam, le voici qui récidive à nouveau, en montrant sa lâcheté au reste du monde, avec le déroulement du procès des attentats de Paris du 13 novembre 2015, qui ont fait cent-trente morts et des centaines de blessés et revendiqués par l’État islamique (Daesh).
Un procès qui va durer neuf mois, mais pour quel résultat? Va-t-il être un procès de l’islam? Sûrement pas.

Ce procès sera une parodie, sans plus, car l’essentiel de ce qu’il doit être dit, ne sera jamais dit. C’est l’omerta. L’islam fait peur et c’est cela le fond du problème.
Il sera un procès spectacle et toute autre explication n’est que littérature. Sans aucun intérêt!
Face au principal accusé vivant, le sieur Salah Abdeslam qui se présente comme un soldat d’Allah qui n’a que mépris pour l’Occident qu’il considère comme décadent, indigne et ennemi éternel de l’islam, l’oligarchie et la bobocracie parisienne sont désarçonnées. Devant leur incapacité à comprendre les motivations de l’accusé, elles donnent une piteuse image de l’Occident.

Pendant que Salah Abdeslam parle de djihad et de la mort sur le sentier d’Allah, la cour discute des formes juridiques du procès.
Les droits de l’homme, cette religion de l’Occident déchristianisé, sont en train de le détruire de l’intérieur.
L’enfermement des élites françaises dans le droit-de-l’hommisme fait craindre le pire pour l’avenir de la France, car on ne combat pas le djihad islamique par la parlotte et des règles désuètes.
Salah Abdeslam affirme haut et fort que la vie d’ici-bas ne l’intéresse nullement et n’attend que la mort dans sa cellule avant de rejoindre le Paradis d’Allah et les soixante-douze houris, ses futures épouses éternelles.
À part ça, ce procès n’apportera rien de nouveau pour éclairer les Français des dangers auxquels ils devront s’habituer durant des décennies à venir face à l’islam, à condition qu’ils en prennent conscience. pour le moment, ce n’est pas le cas. Le chemin qu’ils ont pris les conduira directement au boulevard du suicide.
Et ce n’est pas avec des droits de l’homme obsolètes et des discours usés de bienveillance qu’ils arriveront à bout de la conquête islamique dont ils sont victimes quotidiennement.
« Tu n’auras pas ma haine » n’a jamais été une solide riposte au djihad ; bien au contraire, ce slogan creux est inefficace face aux soldats d’Allah.

Salah Abdeslam, une fois de plus, vient de leur prouver qu’ils sont à côté de la plaque, et qu’ils n’ont rien compris au djihad qui est en vérité le sixième dogme de l’islam.
Que cela leur plaise ou non.
En vérité, le réel les dérange et ils veulent le fuir en le dissimulant sous des tonnes de dossiers.
Ce que Salah Abdeslam a dit face au président de la cour est inscrit pour l’éternité dans le Coran car il se considère comme un guerrier d’Allah et veut mourir en martyr. Il suit à la virgule près les recommandations d’Allah. Et ça, la justice française ne peut pas le comprendre, car il s’agit bien du choc de deux civilisations qui s’affrontent mortellement depuis des siècles. Et ce n’est pas un procès qui mettra fin à cette confrontation.
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire, ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients » (sourate 2 verset 154).
« Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense » (sourate 4 verset 74).

Au moins, Salah Abdeslam est cohérent dans ses paroles et ses gestes mais l’oligarchie politico-médiatique française est irresponsable car elle espère que ce procès sera un exemple pour le futur.
Que nenni ! Au contraire, ce procès est une tribune offerte gratuitement à Salah Abdeslam pour encourager le djihad et recruter ainsi de nouveaux combattants prêts et motivés au sacrifice suprême (martyr).
Le djihad contre les mécréants a de beaux jours devant lui avec un tel aveuglement.
Qu’on se le dise et qu’on le répète matin et soir : l’islam ne recule que devant la force mais pour le moment l’Occident est incapable de lui faire face. Il est l’unique responsable de sa propre défaite. Il s’est désarmé lui-même en décrétant des lois qui l’ont mis à genoux en devenant une proie face à l’islam.

La vulnérabilité de l’Occident provient de son incohérence et de sa lâcheté.
L’islam a le temps devant lui parce qu’il a toujours pour objectif de conquérir la vieille Europe depuis le VIIe siècle, mais cette donnée historique, les pleutres Occidentaux l’ont déjà oubliée, en ouvrant leurs portes à l’invasion islamique.
Il y a des millions de musulmans comme Salah Abdeslam qui n’attendent que le moment propice pour se lancer à la conquête des pays de Dar-Al-Harb. Mais ça, les élites occidentales semblent l’ignorer.
L’Occident est devenu l’objectif numéro un pour l’islam, à cause des lois qu’il a décrétées et qui favorisent sa conquête. Sa soumission à Allah!
Par ignorance ou par inconscience, il a armé son ennemi historique.

Tant que le peuple français restera castré, endormi car sa panse est pleine à craquer, et que les politiques gèrent leurs boutiques, passant outre les intérêts de la nation, en lorgnant vers les maroquins au lieu de regarder le futur, l’islam risquera à moyen terme de culbuter la France.

Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Bonjour Mme Etienne Boutonnet,
    Salah ne signifie pas en arabe arme mais correct, bien élevé, que ses parents l’ont éduqué sur la bonne voie, un bon musulman.
    Salutations.

  2. Très juste. Procés pitoyable et ridicule en plus d’être trop coûteux. Décidément, on ne raisonne plus au pays de Descartes; on tremble et on baisse les bras.

  3. Adeslam est un lâche. S’il était un soldat du jihad il se serait fait sauter. Aujourd’hui il fanfaronne. Il ne devrait pouvoir parler lors de ce procès déjà, sinon c’est accepter de lui donner une tribune. Seuls ses avocats devraient pouvoir parler. Il n’est en rien un soldat, il est un raté qui n’a même pas le courage de ses actes.

  4. nous avons le couteau sur la gorge et le gouvernement ne fait rien pour sécuriser et protéger sa population ?!

  5. nos prébendiers font tout pour ne pas comprendre
    qui peut croire que ces gens ignorent ce que dit le coran?
    De plus combien de pieds noirs et autres qui connaissent la réalité et peuvent donc témoigner?

  6. Si d’aucuns s’offusquent, je me porte néanmoins volontaire pour être le bourreau de toutes ces ordures ; pas de haine, pas de pitié, juste la volonté d’œuvrer pour le plus beau pays du monde ! Chrétien et fier de l’être !!!! Les Croisés vaincront !!!! Je n’en dormirai que mieux….

  7. L’islam n’est pas une religion encore moins une religion de paix et d’amour .. C’est une théorie politique de conquète qui cherche a dominer par tout les moyens dont elle dispose .L’islam est une aliénation mentale .L’islam assouvis la femme et maintient l’homme dans la terreur .Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam . L’islam est un  » CassusBelli  » . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie .L’islam est devenu un désordre sociétal désordre dont nous sommes en partie responsable ou à l’origine car nous avons laissé faire . L’islam est vide detoute moralité . Quand saisiront-ils (nos politiques) que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmis nous ,mais de nous soumettre de détruire nos libertés notre façon de vivre ; notre civilisation .

    • J’ai vraiment l’impression que seuls nos politiques ne veulent pas comprendre cela

  8. LA bonne manière c’est de ne pas faire de prisonnier. Les exécuter sans discuter. Tu tires et tu causes après.
    Donc une fois mort, on ne rend pas les corps des terroristes. On les donnes à bouffer à des cochons élévés rien que pour cela, donc incommestibles. Ou on enterre les coprs dans un lieu secret dans une peau de cochon, comme ca pas de vierges.
    On voit bien ici que les musulmans sont tous des pédophiles, pas foutus de baiser une nana, ils veulent 72 vierges. Pour des mecs sans couilles c’est un comble.

  9. Zemmour préconise l’abolition de toutes les associations dites antiracistes qui nous empêchent de nous défendre.
    Il a,raison. Ce serait un bon début

    • Une nécessité absolue… D’ailleurs principalement mises en place par la vieille mitte adultérine dans les années 80, signe évident de corruptions, manipulations et malversations !

  10. Article très juste tant qu’on attaqueras pas l’islam de face on devras subir toujours plus
    L’islam a tout gagné sans se battre comme dit Zemour c’est la première fois dans l’histoire q’un pays comme le nôtre donne tout à des envahisseurs pour se faire tuer
    Si c’est pas un pays de peureux et de franccons

  11. Pour moi, l’islam représente le mal absolu sur terre. Et en tant que tel, il doit être combattu partout, en tout lieu où il tente de s’immiscer, de s’imposer et par tous les moyens utiles, être neutralisé, mis hors d’état de nuire.

  12. Politiciens et médias vérolés :Arrêtez avec vos pas d’amalgames. ,C’EST une minorité. …..etc
    TOUS LES MUSULMANS sonta mettre dans le même sac.
    CEUX qui commettent des attentats le font avec l’appropation de la majorité  » soi disant silencieuse « .
    TOUS POURRIS .
    SEUL Zemmour connaît bien cette race.

    • ben oui, audiard disait :
       » essayer de raisonner un con, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable »

  13. De la gesticulation stérile dont Abdeslam se contrefout comme de sa première décapitation de mécréant. Nous assistons au procès d’une hyène qui a bouffé plein d’explorateurs et nos juges ne comprennent pas que la hyène s’en tamponne. PI-TOY-YABLE ! (Je présente mes excuses aux hyènes pour la comparaison peu flatteuse)

  14. Il faudrait modifier la loi sur la peine de mort. Cette loi avait été adoptée pour éviter les erreurs judiciaires et qu’un innocent ne soit exécuté.
    Mais dans le cas de musulmans utilisant des armes de guerre et tuant des innocents au seul motif qu’ils ne soient pas comme eux musulmans. Il ne fait aucun doute que cette loi doit être modifiée.

  15. Le grand oeuvre de l’islam en passe d’aboutir, c’est l’occident musulman.
    Ces connards de politicards fr déroulent le tapis rouge à ces nouveaux musulmans de France décrétant sans scrupule que la France est un pays musulman.
    Dans les faits, c’est déjà enregistré par les élites françaises …rappelez vous ce juif alsacien ex ministre de notre Education Nationale décrétant que l’islam était bien plus compatible avec la liberté que le christianisme.
    Mr Hakim El Karoui confirme que la France est un pays musulman et ce sale type venu de Tunisie a l’oreille du capitulard Macron…tandis que le Qatar a investi notre football, nos courses hippiques, notre élevage équin, nos médias et notre Economie.
    France pays de lâches et de pétochards. Tout dans la gueule, rien dans le slip.

  16. Merci Hamdane Ammar pour votre excellente et lucide analyse.

    Comme vous le dites, les « élites » européennes n’ont rien compris à l’iIslam, ou ne veulent pas voir sa dangerosité.

    Chesterton avait bien raison quand il écrivait que l’Occident est victime  » de ses vertus chrétiennes devenues folles ».

  17. La honte à tous nos hommes politiques et responsables religieux qui flirtent avec l’islam, avec es imposteurs et ses manipulateurs. Ils prétendent que leur action va dans le bon sens, alors qu’en réalité ils favorisent une idéologie politico-religieuse perverse destinée à détruire la France et le monde.

  18. Ami Hamdane,
    « L’occident », comme vous nommez les nations mondialistes, a parfaitement compris le rôle destructeur que joue l’islam et l’utilise.
    Quoi de mieux que le fascisme criminel et sournois de l’islam politique, pour « en finir » avec les Nations, leurs Peuples, leurs Cultures, leurs Libertés conquises au fil des millénaires? E Zemmour le répête chaque jour.
    Qui n’a pas compris cette complicité de la finance mondiale avec le fascisme islamiste n’a rien compris.

  19. Mais puisqu’on nous dit que c’est pas ça l’Islam et qu’on veut s’en convaincre on ne définira donc pas l’ennemi !….

  20. La seule façon à notre portée pour l’instant est de développer la CULTURE du cochon avec l’Académie des francs-cochons, qui associe l’Histoire de FRANCE et la gastronomie à base de cochon que l’on doit retrouver dans toutes les villes, villages et quartiers de FRANCE pour la sauver

  21. Tant que le peuple français restera castré, endormi car sa panse est pleine à craquer, et que les politiques gèrent leurs boutiques, passant outre les intérêts de la nation, en lorgnant vers les maroquins au lieu de regarder le futur, l’islam risquera à moyen terme de culbuter la France./ dixit

    vous ne m’apprenez rien… ce que vous avez de votre côté mal analysé c’est que cela depasse le petit etat Français ( et même européen ), c’est une REVISION MONDIALE des pays occidentaux sur l’islam totalitaire qu’il faut realiser… samuel huttington en parlait déja dans son livre en 1996 ! ( moi en 1980 ! )
    ils ne font ( talibans ou autres ) que jouer sur vos incoherences dans la vision globale
    a adopter…( a commencer par les idées de l’eglise du vatican )

  22. Il n’y a pas que ces charognes qui doivent être mis dans le boxe des accusés, mais TOUT ceux qui ont laissés faire ça par soumission aux musulmans comme Hollande, Valls, Sarko, Macron puissance 10 et les membres de leur gouvernement. Tous doivent être traduit devant un tribunal car TOUS ont le sang de toutes les victimes d’attentats sur les mains. On ne diminue pas drastiquement en tant de guerre contre des intégristes, le budget et les effectifs de la police et de l’armée, c’est criminel et ça met la population en grand danger. C’est pourtant ce que TOUS ont fait et devront en répondre devant un tribunal !!!

  23. Analyse fondamentale.
    La menace d’une conquête de l’islam n’a jamais été aussi concrète surtout qu’i est déjà présent au sein de nos sociétés.
    Inexorablement on se dirige vers la « Soumission » ou la guerre civile.

    • Si nous avions une parcelle de virilité et de dignité, nous irions vitrifier ces pays de merde du MO.
      Les croisés francs (çais) avaient établi des Etats Latins en Terre Sainte, états régis par des lois occidentales au temps des croisades. J’ai parcouru ces lois.
      Il s’agissait de protéger le Saint Sepulcre de la brutalité musulmane.
      Toute la jeunesse européenne se faisait un devoir de prêter main forte à la défense du tombeau du Christ.
      Il faut retrouver cet esprit au lieu d’offrir le Parc des Princes aux Qatariens.

  24. Sont-ce des cousins sur la photo (?) Il est cependant incontournable que ce soit les fruits de la république.

  25. Nous sommes une nation dirigée par des lâches qui ont la gueule dans le sable, le cul à l’air mais sans la prière.

    • Nous sommes dirigé PAR Macron, très grand ami du prince du Qatar. Qatar qui finance les groupes terroristes. Après, comment s’étonner qu’à peine au pouvoir il a supprimé le secrétariat aux victimes d’attentats, à octroyés pleins de privilèges aux terroristes emprisonnés tout en donnant 50 MILLIONS d’euros aux djihadistes pour soutenir leurs mouvements. Argent qui a servi à acheter des armes et munitions pour tuer NOS soldats ainsi que d’innocents civiles. Malgré tout ça Macron n’a pas été destitué ce qui lui a permis de faire sortir 13 000 radicalisés de prison sous le prétexte du covid et lui permettra demain de faire sortir des terroristes grâce à une remise de peine pour qu’ils aillent rejoindre ceux planqués dans les villes aux mains des intégristes !

      • Une patriote
        Cette religion est particulièrement pourrie.
        Tous les musulmans sont pourris ,leur objectif islamiser le monde.
        Il ont l’appui des français pour islamiser l’Europe.

  26. Salah Abdeslam est un mauvais musulman, il ne s’est pas fait exploser car il ne croyait pas aux 72 vierges offertes par Allah. Il serait un peu plus intelligent que les autres abrutis qui y croient dur comme fer. De surcroît il n’a jamais voulu aller vivre dans un pays musulman sans doute parce qu’il y a trop d’Arabes?

    • Abdeslam portait une ceinture dépourvue de détonnateur. C’était prévu ainsi. Dans toutes les sectes, et l’islamisme en est une, il y a les manipulateurs et les manipulés. Les manipulateurs ne se sacrifient pas.

    • Il préférait les discothèques belges .
      Parmi les tueurs du 13 novembre, il y avait 4 FR. qui étaient si nuls qu’ils ont été recalés à répétition des concours d’entrée dans l’Armée fr et la gendarmerie .

  27. Au lieu d entendre ces journaleux comenter ce procès, puisque tout est enregistré, pourquoi ne pas montrer le procès avec le visage des abrututs de coupables, par contre à visage découvert, on nous montre celui des victimes, n y a t il pas un risque ?

  28. Dans le Monde, nous ne voyons que guerres sanguinaires avec l’islam. Leurs adeptes islamistes veulent nous détruire par TOUS moyens à leur disposition.Ils veulent appliquer les préceptes de leur bouquin, à la lettre.
    Nous assistons,les bras croisés, à la disparition de nos cultures occidentales !

  29. Et oui, c’est là que l’on voit l’indigence de nos justices occidentale, car en pays mahométan, la justice ne connais pas les compromis et les tarifs fixés par leur saint grimoire, sont exécutoire sans ergotage.
    Le problème de l’occident, c’est : La survivance de l’idéologie bisounours, face à la féroce singularité de ce monde.
    À force de trop regarder son nombril, on ne voit plus le monde qui nous entoure, et on finit par se casser la pipe.

  30. Je viens d’entendre le discours de Biden pour la commémoration du 11 Septembre. En un mot, à vomir. Ce sinistre connard sénile parle de « haine anti musulmane » après le 11 Septembre aux USA, de l’Islam présenté comme une « religion pacifique ». Une honte de soumission. Oui, les occidentaux et surtout leurs dirigeants n’ont rien compris ou peut être ne veulent pas comprendre à l’islam et à la terrible menace que représente cette secte criminelle. Le pire est à venir…

    • Ils ont peur de froisser les pays musulmans même Poutine est copains avec eux même si ils buttent des tchehenes jusqu’au WC
      Le monde entier a peur des muz sauf les chinois

      • Ils n’ont pas que peur. Ils sont prisonniers de l’ideologie complètement dévoyée des droits de l’homme. Incapables de comprendre qu’un musulman est un Autre incapable de s’assimiler à Nous. Et que cet Autre n’a qu’un seul but, nous exterminer…

  31. La cause de l’islam, c’est la République
    Et la cause de la République, c’est l’apostasie

    C’est parce que la France n’est plus chrétienne qu’elle n’est plus la France, et en définitive, tout sauf la France : républicaine, islamiste, mondialiste, et hédoniste.

    la guerre est en cours entre :

    – le pays légal républicain*
    – le pays allogène afro musulman
    – le pays réel, chrétien

    Qui peut vaincre l’islam ? Le pays réel
    Comment peut-il vaincre l’islam ?
    Après avoir vaincu son alliée la République

  32. Aujourd’hui l’Occident prépare le terrain à la prochaine conquête sanguinaire par la guerre religieuse des musulmans. Le problème des Occidentaux est qu’ils n’ont plus d’autorités divine, royale, ni même d’instinct de préservation tribale contrairement aux arabes qui ont gardé tout ça. L’Occident est un ovule qui n’attend plus que d’être fécondé par l’islam.

      • Alice a raison les commentaires ne volent pas plus haut que ceux de la racaille inculte des banlieues

  33. Mille Bravos pour votre article : Merci !
    300 millions de morts, les attaques des Twins Towers, du Bataclan….
    auraient dû dissuader l’Occident de continuer à admettre l’Islam comme une philosophie orientale comme une autre, mais l’Occident a les dirigeants les plus abrutis du monde !

    Mahomet l’homme parfait, le modèle :
    https://www.bing.com/videos/search?q=mahomet+l%27homme+parfait&&view=detail&mid=2D891F03FEED77C784F42D891F03FEED77C784F4&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dmahomet%2Bl%2527homme%2Bparfait%26FORM%3DHDRSC3

    Et un ramassis de mensonges et de contre-vérités sur Mahomet par des Occidentaux ROYALEMENT payés pour défendre le Coran ! A pleurer devant autant d’idioties
    https://www.youtube.com/watch?v=3mkjnVuUMR8

  34. Avec le procès d’Abdeslam, l’Occident montre qu’il n’a rien compris à l’islam
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    En tout cas les permis de chasse explosent …..à mon avis les gens de la cambrousse eux qui ont le bon sens paysan comprennent ce qui se passe et commencent a prendre leurs précautions
    https://www.letelegramme.fr/france/permis-national-de-chasse-pourquoi-les-demandes-explosent-16-08-2019-12362222.php
    (jetez un coup d’oeil aux commentaires)

Les commentaires sont fermés.