Avec le sang qu’elle a sur les mains, Merkel ferait mieux de la fermer

 

Soudaine montée d’acide pour la chancelière qui vient de se rendre compte qu’elle a détruit tout un continent

Auteur de la plus grande hécatombe du siècle, Merkel se préoccupe de «la montée du racisme et la propagation de la haine» en Europe

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/68772-angela-merkel-met-garde-contre-montee-racisme-propagation-haine-europe

La mémoire des crimes nazis est inséparable de l’identité allemande, c’est ce qu’affirme la plus célèbre criminelle en balade à Auschwitz, se déclarant emplie d’une « profonde honte ». Pas pour ce que vous croyez, non. Elle s’inquiète de la montée du racisme en Europe. Ça alors ! D’abord, pour commencer, ce n’est pas du racisme, mais de la PEUR de l’Islam. Une peur indicible, dévorante. Différence. La colère des familles en deuil. Des parents d’enfants assassinés. Moi qui vous croyais supérieurement intelligente ! Un doctorat en physique, ce n’est pas rien, tout de même. Réfléchissez donc : vous faites entrer en Allemagne des milliers de musulmans, les PIRES ennemis des juifs, ceci  afin de faire croire que vous aspirez au grand pardon. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur les statistiques, les arabes tuent les juifs depuis longtemps. Ils les détestent, les combattent, leur font la guerre, les massacrent en série. Le jour de la Saint Nicolas, vous ne trouvez rien de mieux à faire que d’aller fureter dans le camp de l’horreur, déclarant que la mémoire des crimes nazis est inséparable de l’identité allemande. Je confirme, on en a fait des coupables congénitaux.

Il y a quelques années, en visite dans le Sud de l’Allemagne, nous étions passés par Dachau. Le numéro des plaques d’immatriculation des voitures est DAH. Aujourd’hui encore, de nombreux habitants se font domicilier ailleurs pour ne pas afficher ces trois lettres sur leur voiture. Des personnes de 30 et de 40 ans, qui n’ont jamais vécu la guerre. Dont les parents ne l’ont pas vécue.

Cette escapade (pardonnez-moi, j’ai emprunté le terme à la première dame de monsieur macron qui l’utilise volontiers) intervient au moment où l’antisémitisme connaît – simple logique – une résurgence en Allemagne, étant donné que vous avez sciemment importé une flotte de bateaux bondés de leurs pires ennemis. Sans même contrôler leur parcours, criminel pour beaucoup.

« Trafic international d’êtres humains dans les mains d’organisations criminelles et de plus en plus de l’organisation terroriste Etat islamique » (Theo Francken).

La phrase du jour : «Se souvenir des crimes, nommer leurs auteurs (Mais Tata Angela, ce n’est pas vous qui ordonnez aux médias de taire le nom des auteurs ? Je me trompe ? Vous pouvez m’expliquer pourquoi on ne lit JAMAIS le nom des égorgeurs systématiques dans votre pays ?) et rendre aux victimes un hommage digne (nounours, bougies, fleurs et discours de circonstance), c’est une responsabilité qui ne cesse jamais. Ce n’est pas négociable. Être conscient de cette responsabilité est une part de notre identité nationale, a martelé la pire fratricide allemande.

L’article du journaliste n’est pas piqué des vers lui non plus : La voix « altérée par l’émotion », elle a insisté sur le fait qu’il était important de rendre visite à Auschwitz. Ils ne savent plus quoi inventer pour remplir les colonnes.

« Il est important de nommer clairement les criminels. Nous, les Allemands, le devons aux victimes », a-t-elle déclaré. Nous touchons ici au comble de l’hypocrise. Nous frôlons le sommet de la fourberie, le summum de la trahison, le point culminant de tout ce qui est sorti de votre bouche depuis 2015 et votre célèbre « Wir schaffen das ! » Vous me permettez de communiquer votre message à tous les médias que vous tenez solidement sous votre coupe ?

Alerte ! Racisme ! Propagation de la haine ! L’antisémitisme menace les communautés juives en Allemagne, en Europe et dans le monde entier. Vous ne comprenez pas pourquoi ? Je vais vous donner un exemple simple : il y avait une fois un gentil troupeau de moutons blancs qui broutait tranquillement l’herbe des immenses pelouses verdoyantes. Arrive une meute de loups, certains bruns, d’autre carrément noirs, amenés par voie maritime par un méchant ogre vraiment cruel. Les vilains loups se jettent sur les gentils moutons. Les égorgent. Fin de l’histoire ? Non. Le méchant ogre interdit aux moutons survivants de chevroter leur chagrin. Le moindre bêlement est puni, les agneaux, les brebis, les béliers les agnelles, les ovidés petits ou grands qui voulaient tout simplement profiter de la verdoyance de leur prairie se voient interdire d’exprimer leur chagrin.

La chancelière-presque-sur-sa-fin a insisté sur la « honte profonde » qui l’habite.

Tantine Angela ressent de la « honte » pour ses grands-parents. Qu’en est-il de la sienne propre ? Combien de familles a-t-elle détruites ? Combien de morts a-t-elle au compteur ? Son génocide, son massacre a transformé l’Europe en un authentique camp d’extermination (pour plus de précisions, voir fin de l’article).

 

Inutile de chercher, vous ne trouverez pas sa photo devant les portraits de ceux dont elle a elle-même causé la mort.

https://ripostelaique.com/un-grand-avocat-depose-plainte-contre-merkel-pour-genocide-contre-le-peuple-allemand.html

Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial, accompagnait Merkel : « L’antisémitisme reste une force perverse et résurgente dans le monde aujourd’hui. ». La profanation des cimetières juifs, l’un des jeux favoris des muzz, qui ont déjà inventé les fameuses tournantes. On ne trouve pas le nom des auteurs, pourtant. J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Curieux, tout de même !

Je vais vous expliquer pourquoi vous seriez bien conseillée de mettre une sourdine. Consultez donc la liste du lien suivant. Vous constaterez qu’entre 2001 et 2014, l’Allemagne a connu tout au plus 12 attentats terroristes (en 14 ans, quasiment un par an). Etonnant, depuis votre lamentable et criminelle décision de 2015, le nombre est passé à plus de 30 (en 4 ans ce qui nous donne une moyenne de 7,5 par an !).

https://de.wikipedia.org/wiki/Islamistischer_Terrorismus

Vous me direz que je me répète, mais comment pouvez-vous dormir, sachant, pour ne citer qu’un seul exemple, qu’au mois d’août, à Francfort, un petit garçon de 8 ans a été précipité – déchiqueté – sous un train par l’un de vos invités personnels ? Sous les yeux de toute sa famille ! Je m’avancerai plus loin : ce petit garçon, vous l’avez poussé vous-même ! Ses parents ne vous haïssent pas ? Curieux. Moi, en revanche, si. Je vous hais pour ceci (Liste fortement abrégée des attentats de vos protégés en Europe):

Au cas où cela vous aurait passé par-dessus la caboche : ce vendredi, un jeune pompier a été tabassé à mort par un groupe de « jeunes » à Augsbourg en quittant le marché de Noël. Six contre un. Ce fait divers provoque l’émoi en Allemagne. Pas le vôtre, bien entendu, trop occupée à avoir honte pour votre arrière-grand-père.

Je ne vous pardonnerai jamais d’avoir mis ma famille en danger, jamais pour m’avoir brouillée avec des tas de gens qui m’ordonnent de me taire, jamais pour ne plus pouvoir dire tout haut ce que je pense, comme avant. Avant que vous ouvriez « nos » frontières à des meurtriers.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. L’être humain est ainsi fait. Finalement les juifs engendrent la haine et ils devraient se demander pourquoi. Quand on voit leur combat incessant pour islamiser la France et l’Europe alors que nous refusons aussi bien le nazisme que l’islamisme c’est édifiant. Je pense à Attali, Sarkozy et une foule de salopards. A cause de certains tout recommence.

  2. Dupond1 , merci pour ce lien hautement intéressant . On comprend pourquoi la Merkel trahi l’Europe et surtout l’ Allemagne mais aussi on peut craindre l’avenir tant qu’elle reste au pouvoir . En tant que ancienne communiste de l’ Allemagne de l’est et fille de père membre de la Stazi , elle n’a aucun complexe ni pour les victimes des attentats passés , ni pour les victimes futures . Pour conclure je dirai que c’est une machine à tuer sous un masque de grande-mère . Incroyable ! L’article est très long mais se lit comme un roman policier . Il faudrait dénoncer cette traîtresse au monde entier , je trouve qu’on n’en parle pas assez .

  3. Cette infâme Merkel, increvable, qui continue à détruire, gangréner en toute impunité. Il n’y aura pas de retraite pour cette moisissure putride et nauséabonde. Seule une fin violente pourra mettre un terme à ses crimes impardonnables ! …

  4. Merkel est une faussaire de la mémoire ! Comme BHL et le lobby mémoriel. La responsabilité de la Shoah n’incombe pas au Peuple, mais à l’Etat allemand, ses dirigeants pendant le nazisme : IIIe Reich, (condamnés à Nuremberg), mais aussi avant : République de Weimar, pour avoir permis et favorisé l’ascension d’Hitler ! La responsabilité de la 2nde Guerre mondiale incombe non aux peuples, mais aux grands Etats européens, Allemagne en tête, mais aussi IIIe République : ses politiciens se sont fait réélire sur leur promesse de paix, sans réarmer à temps. L’Etat major a quant à lui la responsabilité d’avoir omis les capacités offensives de l’Armée, nécessaires à la contre-attaque. De nos jours les pacifistes eurobéats permettent l’invasion-colonisation-islamisation, avec son djihad prévisible.

  5. Elle se bat contre les néo nazis et accueille leurs frères en pensée….
    Cela porte un nom.
    L’islamo nazisme !

  6. Bravo pour ton article, Anne ! J’ai eu la même réaction en lisant l’article sur le sujet.C’est consternant d’entendre encore cette femme pleurnicher sur un passé, alors qu’elle est dans le déni absolu concernant les exactions actuelles qui se multiplient en France et en Allemagne mais aussi en Europe du Nord. Car à ta liste s’ajoute des centaines de viols de gamines mais aussi les meurtres de jeunes pour n’importe quoi. Aujourd’hui encore, un lycéen a été poignardé dans un bus pour avoir touché malencontreusement un étranger…
    Je serai assez partisane de lui envoyer un listing complet des exactions face aux médias, histoire de provoquer un choc général face à une triste réalité.
    Si Riposte Laïque pouvait s’y coller et créer un choc, cela me fairait chaud au coeur !

    • Jessiane j’ai écrit un article sur un avocat qui a porté plainte contre elle pour génocide. Vous l’avez lu? Ce qui me désole, c’est l’hypocrise de 80% de la populaiton qui continue à protéger l’immigration…..

      • Etant d’origine allemande par ma mère et allant chaque année en Allemagne lorsque j’étais enfant et adolescente, j’ai toujours été intriguée et desespérée de l’hypocrisie des allemands en général. Là-bas on ne fait que s’occuper du quand dira t-on ce qui avait pour but de m’exaspérer. Moi je suis tout le contraire, je fais ce qui me plaît et si cela choque l’autre, je m’en fous ! Notez que je suis toujours dans le respect de l’autre bien évidemment.

  7. merkel est une grande pourvoyeuse de crimes contre l’humanité en cela elle ressemble bien à un ancien « chancelier » qui a fait tant pour l’extermination des juifs en Europe. Cette belle europe qui nous mène grâce à merkel vers la tombe de notre culture et de notre envie de vivre en paix après un XXème siècle si dévastateur! Merci Anne pour dire ce que nous pensons tout bas car bientôt plus personne ne pourra s’exprimer sans aller au goulag de la bien-pensance! la France pays de la liberté? non certains au sommet de l’état ont tourné la page de l’Histoire.

  8. « Auteur de la plus grande hécatombe du siècle, Merkel… » D’accord Merkel est coupable. Mais les Allemands ne sont-ils pas coupables du plus grand génocide des temps modernes ? Stigmatiser Merkel n’exonère pas vos amis Allemands de leurs crimes.

    • Hitler était d’origine autrichienne. Le grand problème des allemands est leur obéissance parfaite aux ordres venus d’en-haut, comme en France et ailleurs. Merkel est retombée dans les erreurs et les horreurs du passé de l’Allemagne : les musulmans (les Turcs) et son désir de toute puissance qu’il soit territorial ou industriel.

    • le 20 èm » siécle a vu les crimes nazi (mais pas qu »eux ;Staline, Mao, Pol Pot,Fidel etc….n’avaient RIEN à leur envier) le 21 ème siècle sera celui des crimes Naz-Islamistes (enfin ils ont commencé il y a 16 siècles) ! mais là NOUS sommes directement concernés

      • monique
        Pour le moment il n’y a que les crimes nazis perpétrés sur les juifs qui sont mis en avant ….sur les pretres ,les résistants ,les homos ,les tziganes et les communistes eux n’ont pas lieu d’etre cités (un peu comme les cimetieres vandalisés) ……pourquoi ?

  9. La vieille morue n’a pas d’enfant. Elle ne connaît pas ce qu’est l’amour. De plus, à force d’avoir épousé le crime dans son propre pays (comme macrotte dans le sien), elle est tombée malade (Parkinson aggravé) et elle ne s’en sortira pas. Elle le sait, la vieille rombière. Donc, elle fait comme beaucoup de politiques en France qui sentent que le vent tourne. Elle essaie de se refaire une virginité mais ça ne fonctionne pas comme ça.

  10. Enfin la grosse Bertha islamo-bolchévique d’ex RDA est dénoncée comme une criminelle de la pire espèce !
    Bravo Anne.
    Comment cette félonne qui a d’abord proclamé que le « multikulti » était un échec, a pu changé d’avis pour inonder l’Allemagne et l’Europe de prédateurs muzz, pour la plupart tueurs et violeurs ?
    Une seule explication. Sa soumission au salafisme et l’application sous la houlette de l’arabie saoudite et du qatar, moyennant pétrodollars, de l’idéologie génocidaire de coudenhove-kalergi.
    Juste une précision. J’ai plusieurs amis en Allemagne. Depuis quelques années, plus un seul n’ose s’exprimer sur merdkel et les « Flüchlinge ». Sans doute par crainte de la  » Gestasi »…

    • Mon fils qui est avocat en Allemagne me dit aussi qu’il n’ose pas s’exprimer à ce sujet. Quant à mes petits enfants, ils sont deja largement formatés.

  11. Ja , Frau Merkel , Sie haben dass geschafft , Sie alleine, Europa zu zerstoeren .

    Bravo Anne Schubert !

  12. C’est quand que l’on rallume les buchers ? Va falloir penser à bien stocker du bois sec !
    Des personnes comme cette . . . cette . . . (je n’ai pas de mots assez durs), entretiennent et génèrent la haine qu’ils prétendent combattre.

  13. Quelle honte de dire que « La mémoire des crimes nazis est inséparable de l’identité allemande, » Salope de Merkel, comme Sarko et tous les politiciens qui ont favorisé l’invasion sont des assassins………

    • Rems
      L’on pourrait rétorquer que si tous les muzz ne sont pas extrémistes tous les allemands n’etaient pas nazis …..mais là personne ne dit mot et pourtant c’est vrai beaucoup d’allemands etaient de braves gens en 42 (mon vieux voisin prisonnier de guerre dans une ferme allemande ne cessera de me le rappeller ….jeune marié il y retournera dix ans apres la guerre et fut reçu comme le fils de la maison)

      • Vous avez raison, cela fait du bien de vous lire. Beaucoup d’allemands souffraient du nazisme mais vivaient dans la peur d’être dénoncés.Qu’aurions-nous fait à leur place ? C’est facile de critiquer.

  14. avez vous remarqué que l’allemagne d’aujourd’hui a une rancune tenace envers la serbie bombardée pendant plus de deux mois par clinton lors de la guerre civile yougoslave, une rancune tenace envers la grèce, deux territoires qui ont donné du fil à retordre aux nazis
    en revanche un soutien inconditionnel à la croatie, la bosnie, l’ukraine, et tous ceux qui fournissaient des kapos .

Les commentaires sont fermés.