Avec le soutien de Vox, Marion installe une filiale de son école à Madrid

Publié le 30 janvier 2020 - par - 30 commentaires - 1 066 vues
Traduire la page en :

Sur Riposte Laïque nous avons suivi, depuis deux années, la spectaculaire progression du parti VOX, en Espagne, que l’on peut classer à droite de la droite et que d’autres classeront à l’extrême droite, comme on se plaît à le faire pour le Rassemblement National.

Nous suivons également, avec une grande attention, le parcours de Marion Maréchal qui, à notre avis, est l’une des principales chances de la France dans un proche avenir.

Nous avons été particulièrement sensibles à sa principale contribution à la « Convention de la droite », fin septembre 2019 à Paris, que certains avaient conclu comme un retour en politique.

Or, ce qui est une certitude, c’est que Marion Maréchal ne s’opposera jamais à sa tante Marine Le Pen.

Il nous faudra donc attendre le résultat de la prochaine élection présidentielle, et être suspendu à la décision de Marine, dans le cas où elle ne serait pas élue.

Puisqu’il nous faut donc attendre, attendons, mais Marion poursuit son parcours et avance ses pions. Son rapprochement exemplaire avec le parti VOX, qui représente d’ores et déjà en Espagne la troisième force politique avec ses 52 députés, alors qu’il était pratiquement invisible il n’y a que trois ans, et que l’on peut pronostiquer qu’avec la politique menée par Pedro Sanchez et son Parti Socialiste, allié dorénavant avec l’extrême gauche PODEMOS, VOX ne cessera pas de progresser et cela se fera dorénavant avec l’appui de Marion Maréchal, qui vient de s’associer avec VOX afin de créer en Espagne, à Madrid, une antenne de son ISSEP (Institut des sciences sociales, économiques et politiques), qu’elle a fondé à Lyon en 2018.

Cette initiative dans l’objectif de former la nouvelle élite politique qui défendra, à l’exemple de ce qu’elle effectue en France, l’enracinement, la souveraineté et l’identité culturelle.

L’accord vient d’être signé avec Kiko Mendez-Monasterio, conseiller du président de VOX, Santiago Abascal.

Nous suivrons de près cette nouvelle association, importante pour le devenir de la politique européenne, en bien mauvais état actuel avec les politiques anti-migratoires assumées par les pays de l’Est.

Les prochaines élections en Italie qui permettront, il faut l’espérer, un retour de Matteo Salvini, seront un atout majeur pour ce trio méditerranéen : Espagne-France-Italie et le retour à une politique migratoire enfin contrôlée réellement.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
RODRIGUE

Que le ciel vous entende !

POLYEUCTE

A son âge, c’est une politique des petits pas à suivre.
Contrairement à Marine, elle s’entoure de Compétences, Internationales de surcroît.

zéphyrin

elle relance un courant de pensée, comme l’ont fait patiemment les socialos pour arriver au pouvoir.
le chemin a été long pour en arriver à Mitterrand.
il faut du courage, du temps, de l’intelligence et du travail pour changer la donne politique
elle est sur le bon chemin., de grands médias favorables à son courant manquent encore.
mais elle bosse….pour nous et d’autres qui l’ignorent encore.

amril

C’est un peu tard.
Le temps presse, alors n’attendons pas pour bien voter.

Le king

La blague ! Une gamine de 30 ans prétend montrer la voie et régénérer l’Europe politique…

pauledesbaux

Mozart composait et jouait du piano à SIX ANS

kouffar

quand les anciens n ont pas les couilles c est comme ca en France j etait au deuxieme cercle de sa secu elle est plus dur que certain d entre nous et efficace mais ce n est qu un avis

Une patriote

Là il y a quelque chose qui tourne pas rond, si vous commencez à comparer Mozart compositeur de génie avec Marion ? Cette photo fait plus penser à un rassemblement de vieux beau qui courtisent !

pauledesbaux

je répondais au KING madame la patriote….faut suivre avant de faire des réflexions de ce genre……

Eric de Saintes

On a besoin d une Marion Maréchal. Sa tante plombe notre camp.

pauledesbaux

bravo Eric comme tu dis sa tante est bien le problème de la droite faut qu’elle ait l’humilité de partir….et ce serait même du patriotisme…il y en d’autres

Une patriote

Je serais curieuse de voir le travail et les aboutissants de ce dernier de tout ceux qui critique MLP derrière leur ordi s’ils échangeaient leur place contre la sienne ! Ah ça pour la critiquer et pinailler il y a du monde, mais pour accomplir tout le travail fait par cette femme, il va s’en dire que très très peu en seraient capable !

cinq ans pour

extrême droite ? manuel, utilisez populisme (insulte devenue légion d’honneur)
l’éternelle blackboulée pour nous expliquer combien l’islam est compatible avec nos valeurs

pauledesbaux

” je vous lis : “dans le cas où MLP ne serait pas élue!!!!”
parce que vous y croyez vous à son élection ? s’il y a des gens qui la représentent sont de bons débatteurs d’autres hélas TROIS FOIS HELAS les couvrent de leur fatuité,leur prétention, et leur incapacité, et cherchant même à se faire cautionner par d’autres qui ne font pas de politique politicienne mais bien et seulement la défendre de notre IDENTITE !.
Le spectacle qu’elle a donné lors du débat avec micron nullissime en politique alors qu’elle c’était son cheval de bataille….nous a enlevé l’espoir d’avoir un vrai chef à la tête de notre PATRIE aussi nous attendons AVEC IMPATIENCE MARION, notre SEUL ESPOIR….

Eric des Monteils

En effet : il y a tant d’autres possibles prétendants à la direction de ce parti, qu’il serait temps de faire le ménage. MLP ne veut pas du pouvoir suprème, mais elle obstrue l’entrée de toute autre personne qui pourrait rebattre le jeu de cartes. Cela devient fatiguant, et tue tout espoir.

François BLANC

pas faux mais avec la methode coué et en disant mariiiiiine viiiite on reste optimiste jusqu’en 2022 et aprés on recommence mariiiiine viiiite, du moins jusqu’à ce que les finances du parti aient été définitivement coulées

Daniel

Tous les chefs politiques élus ont raté un ou plusieurs débats, une ou plusieurs élections. Le sans faute, ça n’existe pas en politique !

François BLANC

Le créneau ISSEP me parait difficile et equilibrer les comptes avec ce genre de produit tres aleatoire
Je me demande qui paye un salaire a MM ?

pauledesbaux

surement avec une partie du prix de la scolarité de ses élèves comme d ailleurs toutes les écoles, n’êtes-vous pas au courant?
Les fonctionnaires de l’enseignement national sont payés par nos impôts, les écoles privées
(que j’ai fréquentées) par la contribution des parents d’élèves (car à l’époque il n’y avait aucune aide de l’Etat)……
et puis franc comme vous l’êtes vous devriez écrire à MARION pour le lui demander !

.Dupond1

Bravo Marion !!!…..l’union fait la force (meme si vous n’etes pas majoritaires vous pouvez toujours faire basculer les votes pour jouer les arbitres )

Le Blob

Marion a tout le temps nécessaire pour se préparer, se faire un cercle plus étendu, ceci le temps que sa tante mange la poussière. Faut pas que ça traîne non plus.

patphil

si elle a tous le temps, nous non !

Eric des Monteils

Nous sommes en effet dans l’urgence, et rien ne peut plus attendre, sinon l’approche d’une guerre civile-raciale.

pauledesbaux

MARION toute intelligente qu’elle soit elle est trop jeune pour se lancer dans l’arène politique à moins de racoller comme le fait sa tante et là c’est perdu d’avance, elle doit marcher dans les pas de son grand-père qui n’a jamais fait d’électoralisme “sa devise devait être : qui m’aime me suit” en 2002
s’il n’y avait eu d’alliance contre nature(
(droite / gauche confondue) il aurait porté HAUT ET FIER le drapeau de notre FRANCE ENTIERE et nous ne serions pas dans la MRD actuelle….
mais la fille ingrate ne nous rassemblera surement pas!

Optimus

Marion a une ambition transnationale indéniable, elle n’en finit plus de me surprendre, mais toujours dans le bon sens, celui de l’opposition indispensable à l’UE pour le retour des Nations en Europe, et elle est à la hauteur de cet enjeu historique, je lui accorde toute ma confiance.

pauledesbaux

nous aussi et toute la famille avec et beaucoup de nos amis HAUT LES COEURS
ET VIVE LA FRANCE AVEC ELLE

Betty

Marion n’a jamais varié dans ses opinions, c’est ce qui fait sa force contrairement à sa tante qui veut ratisser plus large. Lorsqu’elle a dit que l’islam était compatible avec la république, cela m’a dégoûtée.

Daniel

Contentez-vous de voter le plus à droite sur l’échiquier existant. Et arrêtez de penser. C’est douloureux !

Elliot

Tout a fait d’accord ! MLP nous a trahi avec cette phrase…J’avais envoyé un mail à l’époque…pour dire clairement qu’elle ne pourrait pas être élue sans une prise de position “ferme et non négociable” sur l’immigration/islamisation de la France…Pas de réponse et on a vu sa prestation plus que lamentable….Elle ne sera jamais élue ! N’en déplaise à beaucoup mais c’est juste le constat…Suis un pragmatique ! Encore aujourd’hui le RN merde à fond…Ne soutient pas ses cadres – Julien Odoul et le voile -,…et ce n’est qu’un exemple ! On est mal, très mal pour 2022 !

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000
D’un autre coté elle ménageait l’électorat des harquis (muzulmans) fideles a JMLP je ne vois pas d’autres explications car elle sait pertinament qui sont ceux qui peuplent les prisons ….Qu’en pensez vous ???

Lire Aussi