Avec le ventre artificiel, enfin l’égalité : les femmes exonérées de grossesse

Voilà un documentaire qui va nous changer des histoires électorales françaises. Faisons dans le sociétal. Faut-il accoucher pour être mère, demandait la déroutante essayiste d’origine argentine Marcela Iacub, qui prônait la fécondation in vitro.

https://www.lexpress.fr/culture/livre/faut-il-accoucher-pour-etre-mere_819951.html

Voici venu le temps du ventre artificiel ! Finis les débats sur l’avortement, le mariage homosexuel, l’adoption d’enfants par des couples homos, la PMA, la GPA. Il est temps d’émanciper la femme du devoir de grossesse, et de parvenir enfin à la véritable égalité hommes-femmes !

Si par ailleurs cela débouche sur un marché très solvable, pourquoi se priver d’un tel apport scientifique ?

image_pdfimage_print
13
1

30 Commentaires

  1. pour pisser dans la campagne une fille ne sera jamais aussi bien outillée qu’un garçon
    la nature ne prévoit donc pas l’égalité, c’est pas juste !

    • C’est vrai que pouvoir pisser debout est l’indice d’une grande supériorité ! 😉
      Comment expliquer dans ces conditions les motivations des trans qui abandonnent ce magnifique et glorieux privilège de pouvoir pisser debout ?

  2. Égalité n’a jamais voulu dire ressemblance mais égalité des droits ! On dirait bien finalement que ces « progressistes » féministes ont honte d’être des femmes et veulent surtout ressembler à des hommes.
    Si les enfants doivent être faits par des machines sans grossesse et peut-être même sans rapport sexuel – bienvenue dans le monde des robots de Terminator – il va falloir supprimer le mot « mère » qui a la même racine que le mot matrice. Les femmes ne seront plus que des génitrices. Et les pères ne seront plus que des seringues ! Perso, le monde proposé par les progressistes me fait froid dans le dos et ne me fait pas la moindre envie. Je suis heureuse d’avoir échappé à ce monde froid et inhumain puisque j’ai déjà enfants et petits enfants. Attendre mes enfants a été pour moi une expérience riche et très heureuse, même compte tenu de l’accouchement.

    • Bonjour,
      Je partage votre avis.
      En fait, nous allons devenir une société décrite par Aldous Huxley  » Le meilleur des mondes »

  3. monde de tarés complets, à vomir
    et dire que certains (plutôt nombreux) se disant patriotes sont allés à la pêche ou n’ont pas voté Marine au deuxième tour …. que le diable les emporte !

  4. Jusqu’où la connerie va t’elle aller ? On voit les dégâts de la fumette des années plus tôt.

  5. Les labos utilisent des foetus vivants de 5 mois pour leurs expériences qui exigent qu’on extraie le coeur battant du foetus à l’état vivant. S’il est mort ça ne convient pas. On ne ferait pas ça à une souris. Les organisations de protection des animaux ont obtenu d’épargner les animaux. Il n’y a pas d’organisation de protection des foetus. Celles qui existent sont ostracisées violemment par les « bien pensants ». Aux US il existe le site de protection des foetus lifesitenews.com. Les antifas aux US attaquent les cliniques de soutien aux femmes enceintes en situation précaires. Apparemment le « choix » accordé par les antifas aux femmes enceintes précaires c’est l’avortement et rien d’autre.

    • Cher camarade Pierre Cassen, cette affaire de « ventre artificiel » est dans « Le Meilleur des Mondes » (Aldous Huxley -1932!) et dans « Le Matin des Magiciens » (Jacques Bergier et Louis Pauwels -1960!) 😉

      • Et comme dans des centaines d’autres romans, bd, comics, mangas, films, séries, animés, etc…

    • La science sans conscience mise au service des pseudos progressistes donne un aperçu de ce que pourrait être l’enfer : un monde sans humanité, sans la moindre limite morale, où l’argent permet absolument tout, y compris l’horreur, où femmes et hommes – mais surtout les femmes apparemment – haïssent le sexe opposé, où l’occident et particulièrement les USA semblent être à l’origine du déraillement. Dieu, s’il existe, est bien indulgent, lui qui avait envoyé le déluge et la tour de Babel pour moins que ça ! 😉 Il est peut-être temps que l’humanité disparaisse, finalement, car on peut se demander comment tout cela va finir ! C’est terrifiant !

  6. Comment ça, l’égalité des sexes ? Elle ne sera atteinte que lorsqu’on aura éliminé ce qui est long et dur et différencie l’homme de la femme : le service militaire. Ou qu’on l’imposera aussi aux femmes, comme en Israël. A celui qui répondra que le service militaire n’existe plus en France, on peut rétorquer d’avance que son exécution a certes été suspendue mais qu’il existe toujours dans les textes, comme l’exécutif le rappellera assez tôt à ses électeurs.

  7. Il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus, sur public sénat (caca) je suis tombé sur une conférence devant conseil du professeur Israel. Ça parlait de l’Ethique ( un truc qu’on est en train de jeter aux chiottes depuis 2 ans). A un moment donné, je ne sais plus quelle question lui à été posée, mais je me souviens de sa réponse : avant 2050, nous serons capables et nous créerons des êtres humains hors du ventre maternel….
    Depuis je m’interroge sur l’importance du lien et de la vie intra utérine dont on a bassiné les personnel médicaux, para-médicaux et parents concernés. Ainsi que ces études faites sur les bébés singes non maternés… Ça aussi on fout aux chiottes? Ok d’accord.

    • L’éthique, c’est la morale bidouillée. On fera tout passer au nom de l’éthique ; il suffit d’attendre que les esprits soient prêts.

  8. Ps : La question cruciale est la suivante.
    Quelle genre d’Humanité souhaitons nous transmettre et de quels genre d’humainoïdes les puissants ont-ils besoin pour leur dessein? Délire complotiste? A nous de voir et de choisir.

    • C’est sûr que leurs intentions sont plus que douteuses et que ces gens sont de grands malades mentaux et des malfaisants, pas du tout des humanistes. La science a incontestablement mieux à faire que de vouloir faire naître des enfants de cette horrible façon. Mais je ne doute pas que certains, les pétasses néo-féministes entre autres, particulièrement étasuniennes , n’y voient aucune objection, pensant d’abord, comme d’habitude, à elles plutôt qu’aux enfants.

  9. Avec le SAUVEUR défendons la supériorité du MALE BLANC et remettons la femme à sa place : dans la cuisine.

  10. C’est ce que veut le lobby des prostitueurs que vous soutenez…

  11. Eh oui … voilà la Société pseudo « EGALITAIRE » que la prétendue « civilisation occidentale » DEGENEREE et SODOMISTE nous prépare …

  12. Ces scientifiques n’ont aucun respect pour la vie animale et humaine. Ils méprisent le vivant en se prenant pour Dieu. Tout cela finira mal. On se croirait dans « Matrix ».

  13. Écoutez c’est simple mr cassen, vous vouliez la laïcité sans honte et sans croyance, vous l’avez. Pour faire plus simple, vous êtes gouverné en Europe par des homosexuel et des libertins, je n’ai rien contre, moi j’aime bien les belles transsexuelle, mais ne vous attendez pas à ce que leur raisonnement soit libres vu qu’ils aiment la soumission, et pour l’instant vous avez et aurez la soumission venant du peuple qui copulera avec la soumission de vos élus, et là vous avez la France et l’Europe.

      • Cela a le sens d’aujourd’hui, un sens que vous comprenez car vous peuple français en etes les géniteurs

    • Vous aimez les transsexuelles ? Plus que les vraies femmes ? C’est sans doute le côté « mâle » qui subsiste qui vous titille . Fallait le dire et c’est dit.

      • Oui j’aime bien les transsexuel, ils sont sympathique, et très beau. Je n’aime pas cette vie lorsqu’il n’y a rien à découvrir, rien qui restera gravé, j’aime cette vie lorsque elle me fait de la politique vrai

  14. L’égalité à tout prix et par tous les moyens, c’est le rêve de tous les médiocres et des inconscients ! Ils sont prêts à détruire l’humanité pour parvenir à leurs fins…

    Je crois que j’aurais préféré vivre du temps de la Préhistoire, une période bien plus passionnante ! Chasser le mammouth ou le rhinocéros laineux, affronter un smilodon, faire cuire sa soupe grâce à des pierres brûlantes, renverser sur des fourrures une jolie neandertalienne après avoir cassé le crâne de son mec à coups de massue !

    C’est quand même plus intéressant que de vivre en macronie, non ?

  15. Comme l’a écrit avant moi Tonton Christobal, le roman paru en 1931 de Aldous Léonard HUXLEY  » Le meilleur des mondes  » décrit exactement la conception de bébés hors utérus, dont la vidéo à la fin de ton article, Pierre, parle …

     » Science sans conscience n’est que ruine de l’âme  » disait Rabelais …

    Nos si chers » ennemis », les muzzs, seront-ils d’accord pour ce genre de conception ?
    J’en doute déjà fortement !!!

    Mais si l’on pousse la logique jusqu’au bout, l’humain n’est plus nécessaire, et l’extermination de l’espèce humaine devient alors une « évidence » pour les mondialistes, et autres dégénérés, qui se prennent tous pour Dieu !!

    Seulement, ils ont juste oublié une « petite » chose : DIEU a HORREUR de la concurrence !!!

    Que l’on soit croyant en un créateur ou pas, n’empêchera pas la nature de reprendre ses droits sur l’humain…

    • J’aime et je valide votre conclusion à 500 % !!!
      Dégoûté de n’avoir pas trouvé ça avant vous!

  16. mince alors, et les zoophiles, pierrot tu les a oublié, les pauvres !

  17. Dans un monde où il n’y aurait que des individus beaux, performants, parfaits, qui récure les chiottes ? Qui joue le rôle de pauvre, parce que forcément pour que le riche existe, le pauvre doit obligatoirement exister.

Les commentaires sont fermés.