Avec les fumiers, faut faire comme à la pétanque : tu pointes, tu tires !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je sais que vous vous embêtez sans moi, mais bon j’ai du travail, je suis pas le cul sur ma chaise à tapoter mon clavier avec mes gros doigts boueux toute la journée! Mais aujourd’hui je voulais gueuler un bon coup alors me voila!

Il parait donc que c’est maintenant officiel, ILS VEULENT TOUS NOUS PIQUER! Et ma douce et tendre qui a tenté une plaisanterie… « Mais mon Marcel, nous on pique aussi les bêtes malades! Ben tu vois, presque la plupart des Français sont des grands malades, alors finalement le Macron il va faire du bon boulot! ». En grande forme, Germaine! Et très perspicace! Dans un sens je me suis dit, elle a raison, ça va faire du vide! Alors qu’ils piquent les ploucs de la ville mais qu’ils nous fichent la paix à nous!

Alors on a tenu un conseil de guerre au bistrot, et là c’était du sérieux, on a interdit l’alcool le temps de la discussion! Ca a été très bref heureusement, en 3 minutes c’était réglé: Le premier étranger qui entre au village avec une seringue, on l’allume! Pas de détail! Le Gros a proposé d’utiliser ses terres pour y faire disparaitre toute trace, et on a décidé de rester sur le qui-vive! Le curé, ah celui-là pour une fois il a fait le bon choix! Il a proposé de faire sonner la cloche de l’église dès qu’un étranger se pointe au village!

On est prêt je vous dis! Mais nous c’est pas qu’on est d’office contre le vaccin, c’est qu’on est d’office contre toute mesure totalitaire! Ils veulent nous enfermer avec leurs quarantaines, ça suffit pas, et voila qu’ils veulent nous piquer avec un truc qui fait tomber les gens comme des mouches! Et attention, attention! Ils veulent aussi piquer nos gamins! Ils se prennent pour qui ? Macron lui c’est facile, c’est le nouveau führer! Bon j’étais bien jeune quand les nazis étaient chez nous, moi! Mais j’ai été à la Communale hein, et ce que j’ai appris à l’époque, eh bien voila, ça ressemble bien à ce que fait ce fumier de président! Et mon père m’a toujours dit, avec les fumiers faut même pas perdre de temps à palabrer! Faut faire comme à la pétanque: Tu pointes, tu tires! Alors les amis, faut qu’on se bouge, on n’a plus de gants à prendre avec ces salopards! Parole de Marcel, pas un seul ne passera ma porte!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Monsieur Marcel, si je traverse votre village, sans seringues, pacifiquement, avec un arrêt bistrot sans QR code, suis-je assuré de ressortir vivant de cette escapade? Je précise que je ne suis pas macronien du tout! Une réponse de votre part m’obligerait. Le travail de la terre est un des plus nobles qui soit. Je bosse moi-même dans un grand potager, le mien, et je peux dire qu’il ne faut pas être feignant pour remuer la terre!

  2. C est pas marcel votre nom vous trichez, c est Abraracourcix et votre epouse c est bonemine…🤣🤣
    J ai compris ou vous crechez ! Effectivement c est encercle ! Il vous reste la solution de la potion magique avant la petanque…

  3. quelle belle affiche ! si elle tombe entre les mains des chiassards de bfmerde……ca va chouiner,wouinnnnnnnn ils caricature notre maitre,snif,snif.

  4. Bravo Marcel ! Je viendrais bien m’installer dans votre village car la sécurité me semble au top et puis, vous etes tous unis contre la dictature piqouseuse et ça me semble parfait .

  5. Cette affiche est lamentable. Les vrais victimes d’un vrai dictateur apprécieront. Être limité c’est acceptable, faire un article aussi nullissime ne l’est pas. Tout ce qui fait référence au point Goldwing est nul.

    • @la Cypre , SVP , mon cher l’heure n’est plus a la critique collabo , allez dormir en rêvant a macronescu , 2 ou 3 prozac et bonne nuit , un peu de décence quand même devant une nation en pleine destruction par un adepte de lucifer

    • Cyprien l’est point content mais nous cette affiche nous a bien fait rigoler. Passes une bonne journée Cyprien détends-toi ça ira mieux.

    • Attendez dans quelques mois, vous allez les compter par milliers les victimes de ce fou et de ses copains qui tous sont aux ordres des labos. On commence déjà !

    • Ne plus pouvoir faire ses courses au centre commercial ou ne plus pouvoir aller à la pharmacie sise dans le même centre commercial, vous appelez ça comment ?
      Moi j’appelle ça rendre impossible aux gens de se nourrir et de se soigner, donc les pousser à une mort prématurée. J’appelle ça une mesure dictatoriale, que cela vous plaise ou non.

    • Le POINT GODWIN …Harley David son of à bitch n’a rien à voir avec ce point là.

    • Cyprien, vous dites « les vraies victimes d’un vrai dictateur ». Dites cela aux gens qui sont aveugles, paralysés, ou qui ont des problèmes cardiaques ou autres suite à l’injection de ces poisons. Sans parler des milliers de morts à cause de ces injections, ou par désespoir. Ce gouvernement abuse de la confiance de pauvres gens qui n’imaginent même pas une telle noirceur d’âme. A la tête ils savent ce qu’ils font. Écoutez la vidéo de l’entretien entre le dr américain David Martin et l’avocat Reiner Fuellmich. C’est en anglais et parfois en allemand, mais il y a probablement une traduction française. Écoutez aussi la vidéo de Maître Virginie de Araujo-Reccia: elle fait le catalogue précis de toutes les lois qui ont été et sont bafouées par le gouvernement.

    • Le fait que Cyprien soit contre prouve qu’une fois de plus l’article de Marcel est excellent 🤗

    • Visiblement, l’humour n’est pas ton fort. Au fait, ça remonte à quand la dernière fois que tu t’es payé une vraie tranche de fou rire ? Probablement durant le siècle dernier…

      • Faux mon cher , ou vous etes jeune donc etudiez l’Histoire de l ‘Irak et vous y verrez que ce sont ces sale -ope de marchand d’armes USA qui ont eliminé le faux tyran , dont 80 % du peuple vivait en paix et tranquille a peu pres ..Si Sadam etait encore là comme Kadafy , vous n’auriez pas une france poubelle qui change d’ US et COUTUMES , reveillez vous mon cher ; On a connu des lybiens intellects du temps de Kadafy qui avaient une éducation au dessus de la moyenne et pas des bourgeois des travailleurs courageux ,
        Fouillez reflechissez ..et decouvrez …

      • Sadam, Ceausescou, et bien d’autres qui ne font qu’un = Hitler. Ce qui est incompréhensible en voyant les mises en applications des directives DEMENTIELLES de ce cinglé et de sa bande, c’est que les commerçants s’exécutent ? A cause de lui ils sont au bord du dépôt de bilan, pendant que d’autres ont mis la clé sous la porte et ils s’exécutent au lieu de faire bloc et de l’envoyer au diable là où est sa place ???

        • @Patriote de 15 ans , relisez l’histoire de Sadam qui a été peut etre tres dur , mais bizarrement il fallait le detruire pour des raisons STRICTEMENT Petroliere sur ordre de la mafia US de l’armement et du petrole , cherchez les coupables , toujours les meme , mais cherchez la verité , vous n’aurez aucune surprise
          Bien a vous

          • C. G. Tout à fait d’accord, Sadam gênait il fallait le détruire, mais avant le pétrole il y a une autre raison qui est que lui vivant il empêchait l’envahissement de l’Europe et la mise en place du plan Kalergi mis en place pour détruire la race blanche et implanter l’islam intégriste en Europe par l’importation et l’envahissement des pires déchets criminels que Sadam en vie bloquait !

          • C. G J’ai fais une erreur de nom , c’est Kadafy qui bloquait l’envahissement et qui devait être éliminé uniquement pour cette raison.

      • Laissez les morts enterrer les morts. L’autre, il est vivant. Il bouge encore de la queue.

  6. Puisque ce n’est ni un sacrilège, ni blasphématoire de caricaturer le prophète, je pense que notre jupiter n’y trouvera rien à redire et ce au nom de notre liberté chérie
    De plus une caricature, c’est beaucoup moins violent qu’une bonne torgnole..

  7. Va faire un bon stock de cartouche mon Marcel, tu vas en avoir besoin !

  8. Cette affiche est produite par un afficheur local du Var propriétaire de 400 panneaux.
    Il est habitué à coller des affiches dérangeantes, hors normes, provocantes. Il se fait plaisir et c’est rare de nos jours de pouvoir se faire plaisir.
    Pour cette affiche il a (une fois de plus) des plaintes au Q.

    Source : Figaro Flash-actu du 20/07 sur mon smartphone.

  9. @Marcel ….Ha !!! adorable Marcel vouloir faire la reproduction du filme avec Jean-Gabin ou celui çi paisible paysan au courage d’un Dieu , fait un nettoyage saint et propre des parasites …..Magnifique idée ..

  10. Cette pub résume bien la situation présente. Nous sommes gouvernés par un fou aidé d’autres fous qui mettent en place leurs idées démentielles sans chercher plus loin. Ce matin sur RTL un exemple mis en évidence : les salles de cinémas. Si vous avez des salles très importantes, il faut 7 heures d’attentes pour  » passer  » toutes les personnes qui vont aller voir le film. Conclusion : qui va attendre 7 h = personne. Donc après des mois de fermetures sans rentrées d’argent ils faut qu’ils embauchent du personnel pour allez plus vite à la vérification des pass. Ensuite il faut qu’on me dise à quoi sert la vaccination s’il faut attendre pendant des heures d’être contrôlé dans de nombreux endroits, cinés, théâtres, salles de spectacles, musés, trains, avions, bus etc ? Eh tout le monde obéi ?

  11. Bravo Marcel !
    De toutes façon, c’est inévitable, la France des terroirs va être obligée le moment venu, si elle ne veut disparaître, à s’organiser en groupes d’auro défense. Dans cette perspective reste à savoir si Paris n’enverra pas l’armée et ses colonnes infernales, comme elle l’a fait en 1793. Rappelons que ça s’est terminé par le génocide vendéen.

    • Ce matin , ici dans le sud ouest , voiture de gendarmerie complétement inconnue ET INHABITUELLE avec trois balaises type Martinique , donc strictement pas de la région avec gilets pare-balle et équipement de guerre , sac de transport expéditionnaire , enfin bref tout le barda …Que veut dire cette invasion locale et voir si cela se répand dans d’autres régions ????étrange, on dirait une préparation innocente anti insurrection avec des troupes qui se  » répandent  » en position .de quoi ????

      • La tribune des 6 généraux devrait pouvoir être lue en filigrane, de même le départ du CEMA Lecointre devrait être mieux analysé. En d’autres termes, ces généraux connaissent parfaitement les plans en cas d’insurrection et les mesures anticipatrices qui vont être prises. Soyons vigilants. A l’instar des camps d’internements prévus par la FIMA aux Etats-Unis, il en existerait de semblables en Europe.

  12. Avec les fumiers, je tire ! C’est comme en guerre, devant l’ennemi je tire !!!

  13. Et à part rire jaune, on fait quoi concrètement . Des marches blanches ?

  14. Carrasco et Bati désapprouvent à 100% ce texte sans même avoir lu un seul mot de celui-ci 😂😂😂

  15. Bon tout le monde parle hurle que dois ton faire ?
    le temps n’est plus aux blabla si vous n’avez pas compris le message c’est triste pour vos enfants vos familles
    Le temps est a laction concertée et intelligente ensembles agissons et arrêter de faire du baratin inutile
    Peuple de france leve toi nous sommes des millions face a cette dictature nous sommes en guerre

  16. Tout à fait d’accord avec ton père, Marcel. Avec les fumiers, il faut faire comme à la pétanque: Tu pointes, tu tires! Après t’avoir ramassé avec les bouses, dommage qu’il n’ai pas mis son précepte en œuvre. Mais attention, je t’ai dans ma ligne de mire

Les commentaires sont fermés.