Avec les jeunes et de valeureux tribuns, Zemmour va changer le monde !

Zemmour face à 5500 représentants de la vraie jeunesse de France, en liesse !

Pendant que le triste sire Emmanuel Macron termine un mandat si nul que lui seul ose le proclamer réussi, tout en refusant d’en faire le bilan, autrement qu’en rabâchant de prétendues réussites dans tous les domaines… omettant soigneusement les scandales qui, un à un,  sortent enfin au grand jour depuis quelques jours ou semaines…

Pour le candidat Éric Zemmour dont c’était le dernier meeting de campagne  hier soir  au Dôme de Paris, ce fut encore une formidable réussite, preuve vivante, via la ferveur de sa jeunesse, que la France ne veut pas mourir, et que ceux qui la donnaient déjà battue, perdante sur tous les fronts, s’en réjouissant indignement parfois, se sont mis le doigt dans l’œil, jusqu’à l’épaule.

Comme à chacun de ses fantastiques meeting qui partout ont provoqué des larmes d’émotion, réveillant un espoir insensé chez ce peuple de France, en catalepsie par des décennies de baratins électoraux, vite oubliés les lendemains de scrutins, pour ne réaliser que de simili actions, des politiques fadasses, sans commune mesure avec les promesses émises à longueur de temps…

A l’évidence, devant la vidéo grâce à laquelle tous les citoyens peuvent assister à cette nouvelle formidable messe de fervent patriotisme, il y avait aussi hier… des frissons dans le dos, devant l’enthousiasme du jeune public, qu’Éric Zemmour avait convié à cette dernière réunion.

Quelle émotion de voir et entendre tant de jeunes, sans rapport avec les racailles qui hantent désormais nos rues, en quête de confrontation mortelle avec la France qu’ils haïssent sans un soupçon de légitimité aucun !

Comme à chacun des précédents meetings, où le public est accouru en masse, sans avoir eu besoin de les allécher par un quelconque concours doté de « cadeaux »… aussi douteux que la manœuvre… se sont succédés à la tribune, de chaleureux et magnifiques tribuns ; d’abord quelques représentant de cette « Génération Z », puis les « cadors » habituels, Jérôme Peltier, Nicolas Bay, Guillaume Peltier, Marion Maréchal, Philippe de Villiers, et bien sûr, juste avant Z, le jeune président de Génération Z, Stanislas Rigault.

Quelle différence avec le stupide show, de la marionnette qui nous sert de président depuis cinq ans, « offert » (ou vendu ?) à des prétendus fans à qui l’on a soigneusement fait répéter avant la messe, chants et slogans, choisis évidemment par l’oracle, venu bien plus  pour étaler ses autosatisfecit que réellement pour indiquer enfin quel sera son programme pour les cinq années à venir… puisqu’il a l’audace de revendiquer un second mandat… persuadé que c’est dans la poche !

Plus d’une heure de discours, tous aussi passionnants, dont il serait impossible de choisir des extraits, tant chez tous les intervenants ce ne sont qu’amour de la France, respect et vénération de ses vaillants ancêtres, et suprême volonté d’en défendre le souvenir, face à ses vils dépeceurs, à cent mille lieues de savoir ce qu’est la chaleur du patriotisme et de la vraie fraternité, unis pour sauver le pays.

Une ambiance exceptionnelle et un niveau d’interventions bien supérieur à ce qu’ont présenté les autres candidats…. pendant que les médias du système osent prétendre que Zemmour serait largué, prenant manifestement leurs désirs pour des réalités.

Puis ce fut l’entrée  du véritable héros qui, comme David autrefois est prêt à affronter Goliath, sans peur mais avec foi, courage et  pugnacité.

Comment pourrait-on résumer un discours si riche en messages d’espoir, en conviction, en bonne foi… tellement à l’opposé de l’indigne mauvaise foi dont se parent sans vergogne la plupart des politicards de nos jours, faisant honte à tous ceux qui les ont précédés aux commandes du navire France ?

Ce serait injuste, maladroit, mais surtout vaniteux, tant il serait difficile d’oser éliminer certains passages alors que tous sont de grande valeur.

Le mieux c’est de vous installer confortablement, et si vous n’avez pas eu le loisir de suivre le direct (ou si vous souhaitez réécouter les discours) de suivre les 2 h ½ d’adoration, vénération, extase, échangées entre le candidat et son public… duquel à plusieurs reprises fusent  de fervents « on vous aiment », auxquels le candidat répond « moi aussi je vous aime ».

https://www.youtube.com/watch?v=miUidCjgPz0

Qui, en dehors du magnifique Z, a réclamé au public, une minute de silence à la mémoire du jeune Jérémy Cohen, mort tragiquement après avoir été agressé par des racailles en nombre, horreur que l’establishment avaient tenté d’étouffer, et qui l’aurait été sans la volonté de son père de chercher la vérité, et une fois trouvée, de la transmettre au seul candidat capable d’en faire état, apportant un nouveau sujet de honte à tous ces répugnants personnages ayant pourtant une si haute opinion d’eux-mêmes !

Si certains pour se faire une opinion, en sont encore à gober les sondages, manipulés comme jamais, présentant Marine Le Pen (ou Mélenchon) comme accédant au second tour… face à l’auto-proclamé « héros » affirmant avec morgue avoir tout réussi, alors qu’il est de loin le plus nullissime, le plus menteur, le plus vil dirigeant que le pays a eu à sa tête… j’ai de la peine pour eux ; surtout pour les ainés, à qui manifestement la vie n’a rien appris.

Il suffit pourtant, au-delà de la richesse de la parole de Zemmour, face à la mièvrerie de celle de Macron, de constater l’immense différence dans leur regard.

Voyez celui, débordant d’amitié, d’amour, de respect, d’empathie, de véritable humanisme… de notre fabuleux candidat, quand il est au contact des gens, sans distinction de situation, de religion ou de couleur de peau…

Et voyez le vide abyssal du regard de Macron, éternellement tourné vers lui-même et rien que lui-même puisque malgré toutes ses affirmations, il n’aime que lui et personne d’autre.

Enfin si vous en avez le temps, prenez connaissance de ce long témoignage, sans concession, apporté avec sincérité par Frédérique Dumas, députée ex-LREM, sur « qui est le véritable Macron », et son système de gouvernance.

Tout ce qu’elle révèle devrait réussir à persuader ceux qui, gobant toutes les manœuvres de médisances de ses adversaires,  voudraient se résigner à reconduire Macron pour 5 ans… condamnant la France et les Français à l’anéantissement total.

https://www.youtube.com/watch?v=SA6i-wntMJQ

Alors, allez voter dimanche, mais votez bien, en votre âme et conscience, sans succomber aux médisantes et menteuses sirènes de la doxa aux abois…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. les jeunes !!!! s’ils ne sont pas des djeunes des quartchiers, ils ne valent rien !

  2. Eric Zemmour la force bienveillante!!Grand merci à Eric Zemmour de son engagement pour sauver notre belle France, merci à sa famille, à ses proches et à toute cette équipe de belles personnes. Nous avons vécu ensemble un premier grand moment, demain sera demain…et nous ne nous quitterons pas car la France a besoin de nous!

  3. Pourvu qu’il n’y ait pas magouille dans le dépouillement !!! Difficile aujourd’hui de faire confiance dans ce domaine !!!

  4. C’est quand même extraordinaire que ce cuistre de Macron ai l’outrecuidance et l’audace face aux FRANCAIS de penser que son bilan est positif .Il n’aura eu que mépris pour les Français et l’histoire de FRANCE . De mémoire d’homme ( à part son prédécesseur) jamais l’état de la FRANCE n’à été dans un tel état de déliquescence ………MacroNéron est bien le fossoyeur de la FRANCE .E.Zemmour président pour que tout cela cesse /

  5. Contrairement à ce qu’affirme la super salope Ernotte (escroc + de la bande à Macron),
    je suis fier d’être un identitaire de droite et naturellement je ne regarde pas France télévision ! (réf Blast)
    J’imagine que Médiamétrie sonde les EHPAD pour trouver des millions de crétins bavant devant Capitaine Marleau (série woke de Fr2)!
    Le juif Kohler a tort de s’imaginer que les prolos sont devant sa TV de propagandes d’état alors que la plupart sont sur le web (ex FDS mon site d’infos)!
    La députée Dumas est véritablement une bobo-connasse déconnectée !

  6. Nous sommes tous d’accord et je pense que Zemmour est à 25% MINIMUM.
    Le gros souci? C’est la fraude organisée !!!!!!!!!!!!!!!

  7. Je n’ai pas confiance en Zémmour, il ne chie pas assez sur l’UE, le vax pédo, le voile inneficasse sur le visage, et Rotschild qui paie la campagne de Macron.

    • Un candidat qui se respecte n’est pas là pour « chier » sur quoi que se soit, ou qui que ce soit ; il doit juste présenter un programme censé remettre de l’ordre dans ce qu’il ne trouve pas à son goût, et je vous défie de trouver un programme aussi dense et précis que celui de Zemmour… qui par ailleurs est pratiquement le seul qui dit toute la vérité et ne ment pas. Maintenant si vous préférez vous goinfrer macron encore 5 ans, une Pécresse ou une MLP qui feront la même politique, sans parler de Mélenchon… c’est votre droit. Mais cela ne vous empêche pas d’être poli dans vos commentaires

  8. Merci! J’étais au meeting de Zemmour pour et avec la jeunesse ! Depuis des mois j répète qu’il est vrai, sincère, honnête et HUMANISTE! Mon candidat depuis 2 ans!

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec les jeunes et de valeureux tribuns, Zemmour va changer le monde ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.