Avec l’explosion de la délinquance immigrée, Paris sera-t-il toujours Paris ?

Publié le 23 novembre 2020 - par - 32 commentaires - 2 087 vues


Et Barbès, toujours Barbès ?
Car à la suite de l’arrachage de son collier, l’obscure cinéaste Jeanne Labrune, qui a empesté Paris par ses appels à clandestins et à leurs régularisations, vient de dénoncer “l’horreur du quotidien” à Barbès.

Et pour alerter, elle a initié une pétition confidentielle de riverains bobo-gaucho-traumatisés réclamant le “rétablissement de l’état de droit dans ce quartier”.
https://www.lefigaro.fr/culture/la-realisatrice-jeanne-labrune-s-engage-face-a-l-horreur-du-quotidien-de-barbes-20201120

En même temps, si “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”, il s’esclaffe de Jeanne Labrune !

Et dimanche matin, CNews nous a proposé, dans sa matinale, un reportage sur Barbès miné par l’insécurité.
Où la situation qui se dégrade depuis des années, avec la hausse des actes violents, les trafics en tous genres, la prostitution et l’errance de mineurs isolés, a achevé la vie du quartier.

Alors si la paradoxale Jeanne percutée par “l’horreur” de Barbès, le quartier qu’elle aime, ne gueule pas la vérité, elle prouvera sa duplicité et sa complicité avec les escrocs et les faussaires de l’immigration clandestine chance pour la France.

Car aujourd’hui, il y en France au moins un million de clandestins qui font l’objet d’une OQTF, obligation de quitter le territoire français !

Car aujourd’hui, des chiffres qui devraient faire électrochoc, démontrent l’implication indéniable et irréfutable de l’immigration dans l’explosion de la délinquance.

Ainsi le parquet de Paris vient d’indiquer que près de 75 % des mineurs jugés pour délinquance sont des mineurs étrangers, en situation irrégulière.
Comme le parquet de Nanterre annonce que 58 % des mineurs mis en examen sont des mineurs isolés en Hauts-de-Seine.

Quant à la délinquance de majeurs étrangers, elle est aussi très préoccupante comme le confirme le procureur :
“J’ai beaucoup de dossiers de jeunes majeurs étrangers qui sont sous le coup d’une OQTF, qui n’est pas appliquée par la préfecture. Pour tout dire, cela concerne une majorité de mes dossiers”.
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-75-des-mineurs-deferes-devant-la-justice-sont-des-delinquants-etrangers-125886

On en profitera pour remonter le temps avec cet extrait du film “Tranches de vie” de 1985 écrit par Lauzier dont la scènette “Paris sera toujours Paris” est criante d’actualité et de racisme ethnique importé :

“Sentiment d’insécurité” disaient Dupond-Moretti et ses sots, qui ne veulent pas voir ou qui dénient.

Mais ils ne perdent rien pour attendre !

Car tant qu’ils n’auront pas été agressés comme Jeanne Labrune, ils resteront empêtrés dans leur idéologie immigrationniste qui mène au détournement des aides sociales, à l’explosion de la délinquance, à l’affrontement civilisationnel et à l’effondrement de la Nation.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mantalo

J’ai parlé des provinciaux donc je suis censuré.

Hans

2 quasi totalité des arrondissements est en phase de pourrissement due aux populations qu’ils accueillent , prenez tout le nord d’est en ouest, ce n’est bientôt plus la France (le 9e et 18e étaient encore respirables il y à 25-30 ans,), de l’est au sud-est c’est pareil, restent quelques secteurs à l’ouest encore épargnés comme les ghettos à riches du 16e. Le centre est désormais antre à touristes, si possible fortunés , venus respirer l’air d’un Paris d’un autre temps (comme à Disneyland) et chauffer leurs CB, il ny à plus rien d’authentique, tout sonne faux, et surtout c’est un remplacement de population qui n’est pas prêt de finir.Paris est fini depuis longtemps, et le grand bain de sang du conflit ethnique tant attendu par sa populace importée depuis des décennies est

Hans

3 pour bientôt. Il faut être fou pour vouloir investir dans ce cloaque et s’y endetter à vie, c’est signer son arrêt de mort sachant les grands troubles qui s’annoncent, des villes comme Paris seront de véritables pièges pour ceux qui voudront s’enfuir, ce n’est pas pour rien que beaucoup ont compris qu’il faut mieux s’établir en campagne ou zones beaucoup moins urbanisées .Car il ne faudra pas compter sur les forces de l’ordre quand tout ça se lèvera d’un coup pour piller,voler,violer et saigner du blanc. On voit déjà qu’ils ne font pas le poids face à plusieurs banlieues en émeutes, alors imaginez à l’échelle du pays! Et encore sans prendre en compte le nombre de muzz qui y sont planqués tels des agents dormants et qui le moment venu rejoindront leurs frères muzz.Quant à

Hans

4 l’armée, elle bien loin et bien occupée avec les populaces africaines et la mafia aux manettes du pouvoir saura bien les contenir dans ces bleds d’un autre âge. J’en reviens toujours à l’idée que le salut peut venir de l’est des pays du visegrad avec de vraies forces armées voulant nettoyer l’Europe de toute cette chienlit muzz et immigrée, mais ce ne sera certainement pas gratuit.Enfin oui, Paris est devenue la Babylone multiethnique de la France (avec un cohorte de villes secondaires de plus en plus nombreuses sur le territoire qui en ont pris le même chemin), d’où ne subsistent que quelques secteurs pour touristes et bobos qui en ont les moyens. Le reste n’est qu’une vitrine (marchande), on fourre la merde sous le tapis comme dit l’autre, c’est tellement parisien ça aussi!

Hans

Paris n’est plus Paris depuis des lustres! A voir tout ça de loin en constatant ce que je prédisais depuis longtemps , je suis bien content de l’avoir quitté et j’y risque pas d’y redoute les pieds! Un cloaque à immondices humains (plutôt rebuts de l’humanité je dirai), voilà ce qu’est devenu la ville lumière. De la crasse à tout va, une populace de bougnes et de negros qui pullule de partout, de la racaille et des gangs qui trainent les rues, les roms qui mendient et volent ce qu’ils peuvent, de plus en plus de quartiers délabrés et insalubres, des FDS peu rassurés qui rasent les murs craignant de se faire voler,violer ou tabasser, la grande fumisterie des loyers devenus hors de prix devant soit disant répondre à la gentrification des habitants (tu parles), pour faire bref la q

Jean-Louis

Excellent ce qui est arrivé à cette Jeanne. Petite racaille obscure du show biz vivant de subventions piquées dans le portefeuille du contribuable et qui a eu bobo par un de ses petits protégés…Pop corn!

Mantalo

Paris n’est PLUS Paris depuis longtemps.
Ça a commencé il y a + ou – 40/50 ans avec l’arrivée de provinciaux revanchards qui ne supportaient pas (avec raison) l’abandon de leurs régions et voulaient faire “chier” Paris contrairement à leurs prédécesseurs bougnats ou autres qui faisaient vivre la ville.
Ça a continué avec l’arrivée conjointe de ceux qui allaient devenir les “bobos” et de toutes ces “chances exotiques”..
Ces derniers ont pourri Paris pour ma plus grande tristesse.
Amis Lillois ou Marseillais vous êtes dans la même merde, et d’autres aussi.

Un ancien de la rue Choron/rue des Martyrs, et de la rue Armand Moisant (av. du Maine).

Muhammad Al-Macron

tous ces parigots à tête de veau et ces parisiens à tête de chien
ont tous chopé le CORANVIRUS et bien qu’ils crèvent avec …
et ces deux salopes de socialopes d’Hidalgo et de Delanoë avec Eux !

geronimo

rien à foutre des parisiens, ils n’ont que ce qu’ils meritent, ce sont toujours les premiers à lyncher les flics, dés qu’une intervention leur “semble” inhumaine ou trop violente, toujours les premiers à adoooooorer la mixité, toujours les premiers à éxiger plus de laxisme, de liberté pour tout pour tous….cette ville est devenue une citée qui craint….je l’ai connu il y a 20 ans , j’y ai habité pendant 10 ans….j’y suis retourné il y a peu….c’est une poubelle, qui pue, qui craint, c’est sale, et plein de negros, de racailles, de foulards, de kamis…ya que le 13eme qui ne change pas trop….partout ailleurs c’est la zone !!

Mantalo

Le 13ème ?
Ha! Ha! Ha! Elle est bonne !
Une autre s’il te plaît… Allez, j’aime rire…

Enrico

Vu a la tele aujourd’hui toute cette grasse de migrands manifestant defendus par les associations la honte car on accuse les policiers la faute a toute cette gauche pourrie PAUVRE FRANCE ET PARIS EST FOUTUE

jeannot

Quelle ville merveilleuse que sera (qu’est déjà) Paris ville ratière ! fini les bagnoles, finie la population blanche. Des noirs, des musulmans en veux tu en voilà ! Des interdits bolcheviques partout ! Ah ah ah ! Planquez vous dans vos beaux appartements haussmanniens chers bobos car la vie à barbès et chateau rouge va métastaser dans vos beaux quarchiers. Vos crachats en l’air sur la France vont vous retomber sur vos sales gueules ! Comme sur la pouffiasse cinéaste “refuggies welcome” la jeanne, qui maintenant pleurniche et fait circuler des pétitions pour sauver son cul de singe…

Martin Aubry

en France toutes les villes tenues par des maires socialopes du PS (Parti Salope)
comme Paris, Lille, Nantes…etc… c’est l’assurance-garantie que toutes ces villes
tomberont entre les mains des islamo-racailles et des narcotrafiquants musulmans
Arabes, Maghrébins, Turcs …etc…

Michel Hidalgo

Paris tout comme Lille sont devenues des sous-préfectures
de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul-Ouagadougou-Bamako . . . etc…

Hans

C’est bien exact, plus rien de français !

Enrico

Tout a fait raison avec le covid le president interdit tous les rassemblements maisCOMME HIER ET AUJOURD’HUIT DES MANISFESTATIONS DE MIGRANDS POURRIS ENTASSES PLACE DE LA REPUBLIQUE ORGANISEES PAR LES ASSOCIATIONS LES INSOUMIS PRESENTS SUR LES LIEUX D’AILLEURS LA BANDE DE MELENCHON DES VERTS ET COMMUNISTES CELA MACRON FAIT SILENCE

Decu de tout

Ducon moretti ne peut dire que des conneries et la c’est une certitude et pas un sentiment.

jéjé

paris est devenue un trou a merde habité par des rats pudukus

R2D25

PARIS est à l’image de ce que draine la France la MERDE.
Une ville de merde.

ADLER

PARIS prend le chemin de BEYROUTH !!!!!La FRANCE se libanise grâce au laxisme et clientélisme de ceux qui nous gouvernent. Et la gauche , les ecolos pastèques pro migrants s’y emploient avec ferveur.

Prober

On parlait précédemment de pollution : halte à la pollution !!! La délinquance , + tous les campings migrants innombrables à Paris, qui vont faire leurs besoins derrière les voitures, n’est-ce pas de la pollution, ça ? Qu’attend Idalgo pour faire une bonne désinfection de sa ville ??

L Béra

La dernière de darmanin:
Plusieurs milliers de clandestins qui avaient été expulsés il y a une semaine d’un “camp sauvage” du 93, s’étaient réinstallés avec l’aide active des antira’s-antifa’s place de l’étoile. Hidalgo les a fait évacuer hier soir en actionnant le préfet nommé par macron! Et au lieu d’applaudir à cette initiative, et de mettre en place l’expulsion immédiate des délinquants clandestins, Darmanin demande une “enquête” contre les “violences policières” exercées contre les clandestins.
Ils en sont à se flinguer entre potes du même copinage! La trouille de la guerre civile qui mont est leur hantise. Tout est bon pour calmer les communautarismes ethno-religieux… jusqu’en 2022.
Après eux, le déluge de violence, ils s’en laveront les mains.

devero

Labrune, caricature de la bobo parisienne, adepte inconditionnelle du vivre ensemblisme. Que leur souhaiter ? Qu’ils crèvent.

Joël

“sous le coup d’une OQTF, qui n’est pas appliquée par la préfecture”
Sauf que les rares fois où un préfet l’applique, il se fait pourrir par la justice :

Angers : un juge ordonne au préfet de rapatrier en France “dans les plus brefs délais” un Tunisien violent expulsé. Le préfet devra prendre en charge son retour.

https://www.fdesouche.com/2020/11/20/angers-un-juge-ordonne-au-prefet-de-rapatrier-dans-les-plus-brefs-delais-un-tunisien-expulse-malgre-un-recours-contre-son-obligation-de-quitter-le-territoire-francais/

C’est pas grave, c’est l’état qui paye.

Clary

La racaille en Canada Goose, ça paye la “précarité” apparement…

phil hurzi

Toute l’europe est vérolée par l’islam et les gauchistes, toute l’europe et pas seulement barbes, paris ou la france !!

Daniel CH.

Paris défiguré, Paris martyrisé. Mais qu’est donc devenu notre si beau Pays?

Richard

Un pays en voie de sous-dévellopement Pardi !!!!!!!

Hectorperrier

Paris c est fini, j y met plus les pieds, trop de noirs, d arabes, de racailles et de migrants.

patphil

s’il n’y avait qu’à Paris
mais toute la france est gangrénée, et les flics en sont réduits à devoir parlementer, se laisser insulter par les racailles, et les gens agresser, suriner ou égorger

breer

La police devrait laisser faire, il faut que les français constatent dans leur quotidien l’impasse catastrophique dans laquelle la politique d’immigration incessante et chaotique encouragée par les politiques et toute la gauche idéologique mondialiste (militants, associations, communautés, médias,) nous a entrainé. Les français n’ont pas encore réalisé l’ampleur du chaos qui se profile pour leur propres descendants.

Heraklite

Incroyable ce sketch de Lauzier !

Lire Aussi