Avec l’invasion, la gauche veut casser les reins à l’ancienne classe populaire

MartinezMelenchon.jpg

Pied gauche, main gauche, être un “peu gauche”, sinistra disent les Italiens, cela peut faire sourire lorsque le “faible” (non blanc) est à la mode (victime de la société) mais lorsque cela devient une manière d’être le fait d’être ainsi sinistré devient sinistre au sens littéral ou comment en répandre la substantifique moelle : le chaos, le règne de la force pure (exactement ce qui est reproché à “l’ennemi” mais en pis).

Le fait par exemple qu’un Mélenchon en appelle à l’obligation injectable sur BFM et que ses alliés en “créolisation” (métissage obligatoire) fassent la chasse au “nègre” sont les deux faces d’une même médaille hygiéniste et racialiste de ce type de sinistre (chaos, force pure) ou précisément le nazisme à l’état initial en réalité, que l’on peut repeindre dans une version plus “gauche” : les Juifs sont remplacés par les sionistes et les suprémacistes, les apories du “système” affairiste mis en place par la technostructure depuis la fin du gaullisme (69) seront habilement exploitées : en faisant en sorte qu’à l’instar du programme nazi canal historique en ses points 11 à 17 il y ait constitution d’une solide “classe” de privilégiés soutenant le régime (comme au Venezuela également).

Pour y parvenir en terme de force de frappe, il faut inverser les points 4 et 8 du programme initial nazi et donc doubler, tripler l’arrivée d’une “armée de réserve” d’étrangers pour casser les reins de l’ancienne classe populaire blanche et hétéro. L’idée de construire des centaines de milliers de logements “publics” un peu partout vise à héberger d’abord cette armée d’occupation déjà sur place dans ses avant- gardes et qui sont déjà redevables en fournissant miliciens (Tanguy à nouveau insulté, supra) farfouilleurs, harceleurs (Mila encore dernièrement) injecteurs des substances dites obligatoires.

Pendant ce temps la lumpen-intelligentsia (style Mediapart, Enthoven, Naulleau, Onfray…) aboie selon sa “sensibilité” les uns pour dénoncer les “excès” parce que “anti-autoritaires” (ils auront le sort des communistes en Iran – déjà Naulleau est exclu par Mélenchon sur TPMP – ou des démocrates en Algérie) les autres parce qu’ils veulent toujours plus de pouvoir (Plenel s’acharnant encore sur Raoult) des espèces de soudards réels (mais se targuant d’avoir une plume, plutôt une espèce de style alambiqué dont ils montrent les stigmates : Enthoven se noyant en notes “stoïciennes” devant le jeune Slama lui mettant les points sur les i) mais tous soutiennent (à l’exception d’Onfray -?-) la mise en place d’une société scientiste, hygiéniste, racialiste.

Une différence de degré et non de nature avec les totalitarismes d’antan. Et une belle hypocrisie puisqu’ils n’ont de cesse de crier au “loup” jusqu’à vouloir l’abattre, tel un Joey Starr voyant bien que son sort de “rebelle de service” est scellé.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. et mélanchon ne s’en cache plus en voulant régulariser tous les migrants puis bien sur leur donner le droit de vote par naturalisation automatique;
    moralité allEZ voter

  2. Tous ces gauchistes en France devront être mis en camps de travail, pour enfin travailler et être désintoxiques de leurs pathologies dites de gauches.

  3. Si Z ne se dégonflait pas de citer Marx:

    «[…l’immigration] fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens!…le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais […] le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »

    lettre de Karl Marx à Siegfried Meyer et August Vogt, du 9 avril 1870

    Sur la lutte nazi « bolcheviques » / nazi prgamatiques « mise à la botte des capitalistes » lire « le front noir » d’Otto Strasser (frère de Gregor Strasser exécuté ds la nuit des longs couteaux)

  4. Par endoctrinement souvent familial (comme pour la religion),les millions de français qui soutiennent et encouragent les politicards et militants de gauche et d’extrême gauche actuels sont les premiers responsables de l’effondrement progressif de la France qui ne fait que s’amplifier.
    Sont aussi responsables les gouvernements, élus divers et les personnalités privilégiées de tous les milieux, qui maintenir leur popularité et rester dans la bonne « grâce » des médias majoritairement à gauche, se mentent à eux même, sont dans le déni ou font semblant de ne pas voir le feu qui qui couve. Dans une trentaine d’années nos enfants, petits enfants et leurs rejetons en supporteront dans leurs vies quotidiennes toutes les conséquences. Certains parmi les privilégiés sauront dans quels endroits ou pays aller s’en « protéger ».

  5. La politique est un sacré sac d’embrouilles. J’ai eu des collègues cocos et cégétistes violemment anti « nique-ta-mère » comme ils disaient eux-mêmes.
    Selon les critères de RL étaient-ils gauchistes de droite? 😎
    Quant à Roussel il est attaqué bille en tête par Médiapart au sujet d’emploi fictif à 3000 balles par mois pendant des années. Les gauchiards démolissent les gauchiottes! 😆

    Vivement que les Martiens débarquent pour remettre de l’ordre…. 🎪🎭

    • Le gôôôchiste c’est l’individualisme, le sans-frontièrisme, la liberté de la religion débile, le purin, la branlette, la démocratie ploutocratique

      Le socialisme c’est la communauté, la nation au prolétaires (piquée par le capital et maintenant même détruite), l’opium du peuple, l’interdiction des drogues et de la pornographie, le travail, la dictature du prolétariat

  6. Tiens ?? les pieds-nickelés …………il ne leur manque plus que le litre d’excellent vin , le grand cru « Lichetrogne » château Marx 1917

  7. il n’y a pas de CLASSE POPULAIRE en France ( sémantique de la Novlangue et imposture du régime cosmopolite oligarchique et tribaliste qui ronge la France depuis l’Affaire Dreyfus et a inventé le vocable de la Goche pour que les enfants des affairistes des banquiers juifs fassent leur œuvre du Diable au noms des ouvriers GAULOIS ) . il y a LE PEUPLE DE FRANCE GAULOIS qui a toujours trimé et travailler pour nourrir les parasites étrangers et qui a toujours détesté la présence des immigrés extra européens prédateurs et leurs invasions de masse , couverte et encouragée par la Nomenclature Gochiste d’inspiration et d’essence judaique au nom du droit d’asile . Les ouvriers gaulois au PC ou au FN détestent la présence dangereuse judeo arabe , islamo judaique , africaine et tzigane …

  8. Ah il est beau « don diego Martinez de la Véga » un vrai « zéro » avec son allure de « sergent Garcia » mais qu’ont fait les syndicats depuis la prise de pouvoir de Macroléon 1er? Rien on ne les voit plus, ne les entend…Bref un silence assourdissant au milieu des crises successives là où justement ils auraient du faire feu de tous bois…Donc j’applique l’adage « aide toi et le ciel t’aidera » car on n’est jamais mieux servi que par soi même et largement desservi par ceux que l’on croit qu’ils vous aiment…Malheureusement la gauche et ses dépendances est depuis longtemps sur le versant « à l’ombre » et ce n’est pas demain que le soleil l’atteindra….et c’est très bien car cela fait de la place et comme la nature a horreur du vide on peut espérer que d’autres prendront l’espace… d’un « Z » de la pointe de son épée…

Les commentaires sont fermés.