Avec l’islamo-collabo Macron, inscrivez-vous vite à La Lettre de Riposte Laïque

Publié le 13 mai 2017 - par - 20 commentaires
Share


Depuis l’appel de Cyrano, ce dimanche, au soir de l’élection de Macron, vous avez été 2.000 nouveaux lecteurs à vous abonner à la Lettre de Riposte Laïque, et vous avez bien fait. Pourquoi ?

http://ripostelaique.com/macron-pourra-t-il-rester-a-lelysee-apres-les-revelations-de-wikileaks.html

D’abord, parce qu’elle est belle, et agréable à lire. C’est un gros progrès, qui a un coût, après des années de lettres qui vous parvenaient avec seulement une dizaine de lignes, qui représentaient des titres sur lesquels il fallait cliquer.

Mais cela n’a pas été l’argument essentiel de Cyrano. Il vous a expliqué qu’après cinq années socialistes, où la répression avait été très vive à l’encontre des sites patriotes, les choses allaient probablement se durcir encore davantage, et qu’il était de notre devoir d’anticiper tous les possibles mauvais coups du nouveau régime de Macron, qui, rappelons-le, n’aura rien à refuser aux musulmans, qui ont fait campagne pour lui et à qui il a donné des gages importants, tout au long de cette campagne, comme le rappelait Pierre Cassen, interrogé par Arnaud Menu, sur Radio Libertés.

Vous savez tous que depuis 2012, Riposte Laïque est sous la responsabilité de nos amis suisses, qui ont nommé récemment comme directeur de publication Maître Sebag. Pour autant, depuis plusieurs années, le régime socialiste a harcelé notre site, et son fondateur, Pierre Cassen. Ce dernier a été victime, il y a un an, d’une perquisition policière à son domicile. Il lui a été confisqué son ordinateur et son téléphone portable, qui ne lui ont toujours pas été restitués. Pour autant, les policiers n’ont rien dû trouver de bien déterminant, puisque la 17e chambre a décidé, le 3 mai dernier, de relaxer Pierre, contre qui le procureur avait requis 6 mois de prison avec sursis, et les associations dites antiracistes réclamaient 21.000 euros de dommages et intérêts.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons si le Parquet et ces associations ont fait appel.
Mais Pierre demeure mis en examen sur quatre autres dossiers, suite à des plaintes d’Anne Hidalgo, de Caroline Fourest, de Gilles Clavreul et de Nicolas Hénin, rien de moins !

Par ailleurs, la 17e Chambre avait osé condamner notre directeur suisse, Alain Jean-Mairet, le 10 février 2016, suite à la publication d’un article d’un apostat de l’islam, Salem Ben Ammar, contre lequel la Licra avait déposé plainte. Rappelons-nous ce qu’avait été la réaction, devant ce procès inique, de Sami Aldeeb, qui était venu apporter son témoignage en faveur d’Alain Jean-Mairet.

Bien évidemment, l’avocat de notre président suisse a fait appel, et celui-ci sera examiné le 18 mai prochain, devant la Cour d’Appel de Paris.

Mais la pression exercée par le gouvernement français, champion du monde de la répression des tweet et des pages Facebook, était déjà inquiétante, sous les socialistes.

Facebook s’est permis de bloquer trois de nos pages, au moment du deuxième tour, et de nous interdire de mettre à jour notre page durant trois jours. Nous savons que par centaines, des pages Facebook et des comptes Twitter de patriotes sont déjà bloqués, sur ordre du gouvernement.

Avec Macron, qui aura derrière lui l’ensemble des associations musulmanes, des associations dites antiracistes, du réseau Soros, de la collabosphère, il est évident, à moins d’être d’une grande candeur, que la volonté d’interdire toute critique de l’islam, assimilée à de l’incitation à la haine, et de mettre au pas les sites de réinformation comme les nôtres, va s’exprimer très rapidement.

Nous connaissons d’avance le lynchage qui serait le nôtre si une provocation était menée, avec comme conséquence la mort de plusieurs musulmans. Nous savons que, profitant de la situation, notre site risquerait de se retrouver inaccessible, comme c’est déjà arrivé pour l’Abbé Pagès ou nos amis de Minurne. Il est donc de notre devoir d’anticiper ce possible mauvais coup.

D’où l’intérêt de vous abonner à cette lettre, qui aujourd’hui compte plus de 25.000 abonnés, alors que Riposte Laïque reçoit, quotidiennement, 30.000 visiteurs, les petites journées, et 60.000, les bonnes journées.

Donc, amis lecteurs, deux précautions valent mieux qu’une, même si vous allez lire tous les jours sur notre site, pour découvrir les 10 à 15 nouveaux articles, abonnez-vous à notre lettre.

Vous allez au bas de notre page d’accueil, et vous découvrez cette image. Vous aurez juste à cliquer dessus et vous serez abonnés.

Si vous n’arriviez pas à vous inscrire, n’hésitez pas à nous demander de le faire, en écrivant à l’adresse suivante : redaction@ripostelaique.com

Donc, en vous abonnant, même si nos ennemis avaient de mauvaises intentions, vous continueriez à recevoir les informations de Riposte Laïque, tous les jours.

Et en plus, c’est gratuit.

Recevoir La lettre de RL

images

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chiartano

apres tout , ils ne se sont pas gene pour salir MLP

Gaulois Ruthène

Chapeau (ou bonnet d’âne) « Jambon Beurre » !
Vous vous obstinez à rejeter Marine (l’ignorance est excusable mais il faut assumer), donc vous votez allègrement Macron et, une fois Macron élu, vous accusez Marine d’en être la cause !!!!…
Avouez que c’est dur, dur…
Ben oui, je sais, Fillon a dit… Aïe, aïe, aïe !!!…

montecristo

OUI Jambon Beurre ! Certainement pas Fillon, ni Mélanchon, mais Marion à coup sûr !

Sabrina

Avec macron on va droit vers une répubique islamique

OCTAVE DE MEQUERVILLE

les français ont voté Macron et la République en marche , ils auront le Rabbin Attali aux affaires …. et Sainte Brigitte aux Splendeurs .. Pauvre France

Ripolin

Octave pauvre débile antisémite, tu es un troll qui essaie de faire fermer le site, avec tes propos de merde!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@Ripolin : pourquoi m’insulter ? Vous osez nier qu’Attali est le mentor de Macron ? Eux-mêmes ne le cachent pas ! Il n’ y a qu’à voir leur complicité et leur filiation la nuit de la Rotonde ? Quelle mouche vous a piqué Ripolin pour insulter un lecteur de RL ? Où est l’antisémitisme là dedans ? Les opinions sont libres en France , on est pas dans une mosquée ou une Loge !!!! J’essaie de fermer le site ? vous vous moquez du monde ? C’est Octave qui poursuit à la 17eme chambre Tasin , Cassen et RL ou… lire la suite

montecristo

Bravo OCTAVE !

Arthur

désolé mais je rejoins Ripolin, cet octave ne cesse de tenir des propos à demi délirants contre des catégories de population qui, à l’en croire, ont armé le bras des terroristes.Je me demande bien pourquoi il y a eu l’attentat de l’Hypercasher, alors, et cette dame Sarah Halimi défenestrée par un taré islamiste puisque « tout ça c’est de la faute du complot juif » selon octave. Je suis un bon patriote et ça me débecquete de lire de pareilles inepties (je suis poli). Et ce monsieur n’est pas le seul, quoique ce soit lui le pire. Et en effet, si demain… lire la suite

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@Arthur : arrêtez de dire des bêtises sur Octave , c’est bidon et personne ne vous croit .. Que des mensonges comme ceux qu’on emploie entre les deux tours pour terroriser les francais et calomnier le FN .. Où voyez que je m’en prend à des catégories de population ? moi j’ai le privilège d’être clair et conséquent avec mes idées pas comme vous et c’est vous les trolls .. pour qu’il n’ y ait pas de terroristes en France il ne faut plus qu’ ‘il y ait son terreau : l’immigration, les mosquées et la société multiculturelle installée par… lire la suite

victoire de Tourtour

Octave
Attali/Attila . Vivement un général Aetius aux Champs Catalauniques !

JOSETTE

On RIGOLE avec vous, Octave! Hélas, c’est triste! C’est tragique!

victoire de Tourtour

Brigitte aux « Menus Plaisirs », avec son amie Mimi Marchand.

RASPAIL

NE SOYONS PAS SURPRIS : LA CHASSE AUX SORCIERES NE DEVRAIT AVOIR , AVEC « le minus » AUCUNE LIMITE .

Jean

D’habitude on dit souvent : « On n’est pas sortis de l’auberge » …
On peut se demander si ce n’en est pas une nouvelle en PIRE ! ! !
Bon Courage

victoire de Tourtour

Jean
Ce sera plutôt ce qu’on appelait au XIXe siècle « une maison d’abattage ».

Mickdan

C’est fait merci !!

jean-marc

Attendons un peu pour juger.De grâce,que Riposte Laïque ne retombe dans son principal travers:le délire de persécution.

Orianna

Mise à l’épreuve de Micron le président de la ripoublique : 6 mois. Je ne donne pas 6 mois à ceux qui ont voté pour cet énergumène avant qu’ils ne se lamentent… tant pis pour euxRejoindre la discussion

chiartano

a quand un dessin de RI7 montrant un bebe langer par sa maman , peut etre sur un journal satirique