Avec Macron, 300 000 déboutés du droit d’asile toujours en France !

Publié le 16 juin 2019 - par - 62 commentaires - 2 010 vues
.
Le machiavélisme de Macron n’étant plus à démontrer, son nouveau discours sur l’immigration ne trompera que les gogos.
.
Aurait-il compris avec des années de retard qu’aucune politique économique n’a la moindre chance de succès si on ne réussit pas l’intégration ? Pas du tout. C’est plutôt un discours opportuniste pour alpaguer les maires de droite à la veille des municipales.
.
Voici ce qu’il déclarait en 2017 :
.
« L’immigration ne devrait pas inquiéter la population française […] elle se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel, social ».
.
.Résultat de recherche d'images pour "photo macron et immigration"
.
Mais aujourd’hui, coincé entre le RN et les Verts, il godille sans arrêt, en tenant un discours soi-disant lucide pour ratisser à droite, tout en ouvrant les frontières  comme jamais pour plaire aux écolos, ses nouveaux chouchous qui réclament la création d’un statut de réfugié climatique.
.
Statut qui devrait nous permettre d’accueillir quelques dizaines de millions de déshérités supplémentaires, accablés par les dérèglements climatiques de tous ordres.
.
Car nos brillants “experts”, les mêmes qui nous annonçaient en 1970 un terrible refroidissement pour l’an 2000, nous prédisent aujourd’hui une montée des eaux de 2 mètres avant 2100, entraînant la disparition d’une bonne vingtaine de villes côtières dans le monde.
.
.
Soyons rassurés, la croissance démographique en France se porte à merveille, contrairement à nos voisins européens. Plus besoin de faire des enfants, le monde entier en fait pour nous…
.
Mais revenons au bonimenteur de l’Élysée.
.
Voilà un inconditionnel du multiculturalisme qui n’a jamais évoqué le sujet de l’immigration dans son programme présidentiel de 2017, et encore moins lors du Grand Débat, mais qui se permet de déclarer mardi soir :
.
“Il faut être très vigilant sur l’immigration”. Il faut oser !
.
Il parait que la loi “Asile-immigration”, dont RL avait dénoncé l’hypocrisie  et l’inefficacité, “ne produit pas les effets escomptés”.
.
Et Édouard Philippe d’enfoncer le clou en expliquant “qu’il faut avoir le courage d’affronter sans fausse pudeur la pression migratoire”.
.
L’exécutif vient de découvrir l’eau chaude ! Dormons tranquilles !
.
Édouard Philippe va même jusqu’à dire la vérité sur l’asile !
.
“Le nombre de demandeurs d’asile a diminué de 10 % en Europe l’année dernière, mais il continue d’augmenter en France d’environ 22 %”.
.
Et Darmanin y va de son couplet explicatif :
.
“Il suffit de regarder la carte électorale pour voir que l’immigration explique le vote partout”. Quel scoop ! Serait-il enfin conscient du coût démentiel de l’immigration ?
.
Ce brave Moussa, pas le prophète bien sûr, mais notre Moussa de Bercy, vient de découvrir que dans le triangle d’or Neuilly-Auteuil-Passy, on ne vote pas comme dans les régions qui supportent le choc culturel et les méfaits de l’immigration de masse ! Belle avancée !
.
Sur l’aile gauche de LREM, évidemment, on déplore ce “discours de la peur”.
.
On se souvient que Macron avait tenté de calmer les Gilets jaunes en déclarant :
.
“Je veux aussi que nous mettions d’accord la nation avec elle-même sur ce qu’est son identité profonde, que nous abordions la question de l’immigration”.
.
Un monument d’hypocrisie car l’immigration a été supprimée des sujets majeurs du Grand Débat, pour devenir une question accessoire.
.
Et le même jour, Macron envoyait son émissaire au Maroc pour signer dans le dos du peuple, le Pacte de Marrakech, qui organise et légalise l’invasion de l’Europe.
.
Chez Macron, tout n’est que mensonge, calcul sournois et tromperie.
.
Il a promis un débat annuel à l’Assemblée sur la politique migratoire.
.
Mais on en connaît déjà l’issue. Toujours plus d’immigration.
.
D’ailleurs, pour l’inénarrable Aurélien Taché, “Le vrai sujet, ce n’est pas la maîtrise de l’immigration. C’est le logement des réfugiés : 20 % des migrants que vous voyez dormir dans la rue, ce sont des gens qui ont obtenu le droit d’asile.”
.
140 000 SDF dorment sous les ponts. 2 millions de Français attendent un logement social, parfois depuis 8 ans. Mais la priorité pour Taché, c’est de loger les réfugiés !
.
Encore un immigrationniste qui ignore que sur les 400 000 demandeurs d’asile depuis 2015, 100 000 ont obtenu satisfaction. Mais les 300 000 déboutés sont toujours là. Le détournement de l’asile est devenu un trafic mafieux très juteux.
.
La France récupère tous les déboutés d’Allemagne et plus aucun clandestin n’est expulsé puisque le gouvernement capitule face aux pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants.
.
.
Macron a même baissé le budget des reconduites et la France expulse moins qu’en 2015 alors que les arrivées de clandestins ont explosé.
.
Sur les plus de 100 000 clandestins contrôlés chaque année, donnant lieu à autant d’obligations de quitter le territoire  français (OQTF), une infime minorité repart.
.
En conclusion, il faut savoir que le discours de Macron, aussi opportuniste que mensonger, se traduira en fin d’année par 500 000 immigrés de plus qu’en 2018, toutes catégories confondues.
.
Les chiffres de 2018, 260 000 visas longue durée + 120 000 demandeurs d’asile + 50 000 MNA + les clandestins, sont en train d’exploser.
.
À 13 000 euros le migrant et 50 000 euros le MNA, faites le calcul.
.
Macron, c’est le pyromane qui se dit déçu par le bilan de la loi “Asile-immigration”, alors qu’il a tout fait pour la rendre inefficace, notamment en élargissant le regroupement familial.
.
C’est dire le mépris qu’il a pour le peuple.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lafronde

Pour répondre au candidat-Macron : 1 vous avez été élu grâce à la fraude médiatique organisée par le CSA. 2 votre majorité à l’Assemblée procède d’un vote plébicitaire et minoritaire (faute de participation) 3 la Charte des droits (créances) “fondamentaux” a été rejetée en même temps que le TCE, en 2005 par le peuple français. 4 l’ordre juridique pratiqué par nos Tribunaux n’est plus celui de notre Constitution, il n’est que celui du régime au pouvoir depuis 2008. 5 les libertés publiques constitutionnelles sont diminuées du fait de l’application Traités internationaux, et c’est inacceptable. 7 les revenus, patrimoines, emplois et aides sociales sont aussi redistribués à des “migrants” non invités, ce qui cause la misère de la France périphérique. Migration de masse=invasion de conquête.

Sniper 338

Droid’hlommistes islamopithêque !

POLYEUCTE

La censure récuse mon “Droit d’Asile” pour Macron ?
Ste Anne ! Priez pour moi !
MDR !

JACOU

L’immigration musulmane se révèle un malheur d’un point économique, social, culturel.

Sniper 338

Et securitaire. ….l’ennemie ne vient jamais pour votre bien !

R2d25

L’Islam! HORS DE FRANCE .

Une patriote

Tient, mon deuxième commentaire ne s’affiche pas ?

Sniper 338

Sa mais arrivée plusieurs fois que la suite d’un premier comentaire soit passer a l’as !

franjeu

Quand on te tape sur la tête dès que tu la ramènes , qu’on te dit de la fermer – sale facho que tu es -et de payer tes impôts et taxes sans moufter, en te disant que c’est ton devoir d’accueillir les migrants présents et à venir, que tu le dois non seulement sans faire la gueule, mais aussi en leur déroulant le tapis rouge ; que si tu ne peux pas joindre les deux bouts chaque fin de mois, que tu ne peux pas te soigner malgré tes cotisations, ça n’a pas d’importance, que ton devoir d’égoïste et d’affreux nanti est de venir au secours de la misère du monde, que si tu ne peux pas te loger, c’est parce que ces pôvres réfugiés ( sic) doivent être accueillis comme il se doit – c’est la tradition de la France, et son honneur – que si tu n’aimes pas l’islam et ses adorateurs,

zéphyrin

c’est la peur, la crainte, l’angoisse qui guide les électeurs . La peur de la guerre civile, la peur de l’inconnu, la culpabilité (qui ne devrait intéresser pourtant que les grands dirigeants) insérée par les médias.
c’est une belle plante cultivée qui entourée d’herbes sauvages se fane lentement.

lafronde

Il est clair que cette invasion qui dure flatte une formidable coalitions d’intérêts et d’utopies ! 1 les monarchies islamistes pétrolières qui ont acheté les politiciens français (et aussi en Europe). 2 le Patronat apatride et “la superclasse mondiale contre les peuples” (livre de M. Geoffroy) 3 les “surveillants” medias (mainstream), cultureux (type BHL) et judiciaires du politiquement correct. 3 les antifa, les progressistes, partisans de la Révolution ethnique (comme nouvelle révolution prolétarienne) 4 l’Eglise et les églises d’Europe (la religion des “droits de l’Homme” onusiens a remplacé le Christianisme) 5 les universalistes laïcs, républicains, et autres “citoyens du monde” 6 les politiciens de cette obédience, et ceux clientélistes et lâches qui suivent comme un troupeau.

Gigi

Je ne connais qu’un franco syrien ayant mis son talent au service de la France. Mohed Altrad élu entrepreneur mondial de l’année en 2016.
Où sont les ingénieurs d’origine maghrébine ?
Je sais qu’il y a quelques éminents professeurs de médecine . Mais dans le domaine de la recherche et de l’innovation , personne.
Alors l’immigration afro-maghrébine, une chance pour la France ???

Emile jacques

Ce que je me demande c’est comment de tels fumiers peuvent être élus président …..
Le peuple est vraiment majoritairement trop con….
Ils n’auront , finalement, que ce qu’ils méritent….

Michel

@Emile jacques. macron a triché (beaucoup, par tous les moyens et pas de plus beaux) pour être “élu”. En fait, il gère la France et les français comme des objets qu’on peut jeter après usage, ce que la majorité des français refuse. Par contre, une majorité de musulmans a voté pour lui mais sans savoir que dès qu’il le pourra, il les traitera comme du bétail sans cervelle. Et ils ne s’en rendent même pas compte. Mais c’est le projet de macron. La seule bonne chose à faire est de couper la tête du serpent pendant qu’il en est encore temps…

POLYEUCTE

Un seul commentaire ! Soyons clairs !
Macron a, lui aussi, été débouté du droit d’Asile !
A Sainte Anne ou Charenton ?

Enée

Il faut impérativement LIMITER les naissances en Afrique. L’Inde l’a fait en son temps, puis la Chine et leur économie s’en porte mieux. Si l’Afrique ne prend pas cette mesure, il fait la lui imposer par le biais de nos instances internationales. Le globe terrestre NE PEUT nourrir toute cette population sans conséquences catastrophiques pour lui et…pour nous. Dans l’immédiat, ce n’est pas à l’Europe à nourrir, soigner et à l’installer sur notre sol. Que toutes ces Associations aveugles et toutes ces bonnes consciences!!, aillent dans leur pays les aider (on le fait depuis 60ans!…) dans le cadre d’une coopération, et ils comprendront…un peu mieux!

BUTTERWORTH
Jeanpeuplus

Si Macron veut être vigilant sur l’immigration, qu’il le démontre par des actions et non pas par des discours. Qu’il commence déjà par fermer les frontières et renvoyer les déboutés. Après, on verra…

Autrement, il n’y a aucune raison de prendre au sérieux cet immense manipulateur et menteur lorsqu’il produit des propos tant soit peu immigrant-sceptiques.

R2d25

SUPPRIMER LE DROIT DU SOL.
INTREDIRE LE REGROUPEMENT FAMILIAL.
INTERDIRE L’ ENTRÉE DES MUSULMANS EN FRANCE.

Sniper 338

Et amorcé le procésuce de rémigration….
des mahometans en limitent de plus en plus la vsibilité de leurs secte en france et dans tout l’occident heleno-chretien blanc. ..jusqua terme son oblitération totale est sont interdiction mosqué nourriture allale port du voile et toute autre provocation vestimentaire interdite
Seule les fetes chretiennes peuves et doives être honorer sur les terre d’occident heleno-chretien blanc. ..le .cris Allah akbar doit faire automatiquement l’obet d’une riposte l’étale
Comme le signal iminente d’un attentat mahometans la riposte armé au tir a tué doit et devras être instantané….cris Allah akbar et tu est mort dans la minute ! 😵
Tolérence triples zero !
.

Une patriote

Vous n’avez pas encore compris après 12 millions d’euros de bla bla bla que Macron n’est que ça et qu’il ne fera rien d’autre QUE DE NOUS ENFUMER ENCORE PENDANT TROIS ANS jusqu’à ce que le pays compte deux ou trois millions de racailles migrantes !

Une patriote

Je ne comprends pas certains français, lorsqu’on a un clou dans sa chaussure, on le retire on ne va pas continuer à marcher en ayant mal et en augmentant la blessure ! On a un cinglé qui gouverne la France entouré des mêmes cinglés que lui puisqu’il les a choisi. Tout ce petit groupe détruit les emplois, délocalise, nous rackette, nous oblige à vivre dans la peur, les attentats, la grasse par une invasion voulu des pires déchets, nous insulte, nous rabaisse, etc, Que font les français ? ILS LES PAIENT, ILS LES ENTRETIENNENT AVEC DE GROS SALAIRES ET DE GROSSES PRIMES ? Un patron qui n’est pas content de son ouvrier n’attend pas qu’il est détruit sa machine de production avant de le virer ! ALORS QU’EST QU’ON ATTEND POUR VIRER TOUT CES MALPROPRES ET REFAIRE DES ELECTIONS AVANT 2022 ???????

amril

Pourquoi voulez-vous que ces traîtres renvoient tout ce qu’ils nous infligent depuis quarante ans.
Leur mission est de détruire la France ancestrale, destruction de l’économie, de la langue, de la culture, de la démographie…
Ils nous mentent, nous vendent l’invendable, chaque jour démontrant les méfaits de cette transformation de notre pays, mais les Français (majoritairement) préfèrent se suicider et comme ils sont lâches il demandent l’assistance de l’état.

R2d25

Très bien vu

Gigi

Edouard Philippe est un sinistre babouchard ami intime d’un égorgeur s’appelant Médine.
A quand la remise en fonction de la guillotine ?
Ces salauds qui se succèdent à la tête du pays sont payés pour effacer la France : economiquement et culturellement.
Ils se fichent le doigt dans l’oeil s’ils croient que le pays survivra grâce au génie des musulmans. (comme s’il existait..)
Car ces gens,par leurs prédation en tous genres, détruisent la France à petit feu.

R2d25

Voilà ce que disait Houari Boumedienne en 1974.
A méditer.

ous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes.
Le discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974, il y a 43 ans est devenue réalité dans la France et même dans l’Europe aujourd’hui.

“Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

Tous les ans, le ministère de la santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. 90% de ces médailles sont destinée à des familles musulmanes.

Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’a

R2d25

Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’auront comme consigne de procréer avec des femmes non musulmanes.

zéphyrin

c’est déjà le cas depuis 3 décennies…musulmans ou non. certains accueillants d’étrangers sont surpris de l’attrait de leur progéniture pour eux.
comme c’est surprenant ! ils ne comprennent pas…(sourire)
j’ai rencontré une dame qui, jeune avait été séduite par l’exotisme et qui avec ses deux enfants “différents” cherchait avec difficulté un européen après son divorce. L’amour est aveugle, certes mais chacun est responsable de ses actes. C’est trop facile de crier au racisme après avoir faire semblant de croire aux contes de fées

Jill

Le droit d’asile s’applique individuellement à des
personnes expressément menacées dans leur pays. La guerre n’est pas un motif.
Les hordes que nous recevons n’ont rien à voir avec le droit d’asile;ce sont des migrations économiques.

Michel

De plus, c’est très bien organisé afin de remplacer les populations d’origine (par tous les moyens) et ensuite, le projet est de traiter les arrivants (surtout les musulmans, parce que sans pensée individuelle ni intelligence) en limitant leur nombre petit à petit (par élimination des inutiles et remplacement par de nouveaux esclaves – les réserves sont immenses) afin de ne conserver que les soumis, traités comme du bétail, qui travailleront sans rien en retour pour les classes riches.

necas

Macron a besoin urgent de nouveaux électeurs pour 2022 et aussi , d’esclaves modernes pour ses potes possesseurs de grosses entreprises , afin de les payer le minimum vital !!!!!!

Une patriote

De toute façon, il est impossible que ça continu comme ça, les caisses sont vides, le peu qui tombe dedans est déjà donné avant d’être dans les caisses, la dette augmente tout les jours, le chômage augmente par la volonté des riches qui délocalisent pour pouvoir s’enrichir toujours plus. Comment voulez vous acheter un produit fabriqué à l’étranger pour soi disant un coup de production moindre, alors que vous en France n’avez plus les moyens de l’acheter vu que vous êtes au chômage. Ils ont commencés à comprendre qu’on ne peut pas peigner un diable qui n’a pas de cheveux d’où l’importation des pires racailles afin de déclencher une guerre civile !

Sniper 338

Sauf que c’est tres mauvais calcul parceque en cas de guerre civile les cibles prioritaire seronts d’abord et avant tout …….les parasites mondialistes tout les autoproclamer-elites
pas une / un journalopes des merdias mondialistes pas un /une parasites politique
tous les leader d’assos-gauchiass-anti-france subventioner par le racket fiscal des francais tout les pseudo-magistrats tout les haut fonctionnaires complice directe de la mise en place du politique de HAUTE-TRAHISON depuis plus de 40ans (les prefect ) tout les maires et leurs adjoins qui se sonts vendue aux mahometans en leurs donnents l’autorisaton de construction de caserne/ mosquer…touts c’est traitres devronts assumer leurs coruption leurs félonies et leurs haute-trahison. …sur l’echaffaud de la guillotine ! .🤔

franjeu

L’ennui, c’est que les rats en question savent très bien le sort qui leur sera réservé en cas de barouf. C’est pourquoi ils auront déjà quitté le navire France pour se réfugier sous les cocotiers, et couler des vieux jours bien mal acquis. Qui les en empêchera ?? Tarzan ? Zorro ? Rambo ?

Une patriote

franjeu, nous ne sommes plus en 1789, les gens voyagent beaucoup et dans le monde entier, tôt ou tard ils seront repérés et châtier. Cela a pris des années aux juifs pour retrouver les SS, ils y sont parvenu, alors aujourd’hui avec l’informatique et tout le reste à part vivre dans un blockhaus, ils seront retrouvés !

Stratix

Après avoir dit que l’immigration massive était un fantasme de facho ou une phobie ( donc une maladie) les mondialistes anti France expliqueront que de toute façon il est maintenant trop tard car il y en a maintenant environ 20 millions de gens d’origine Africaine.A quand le jugement de ces traîtres ( agissant pour le compte de puissances étrangères)?

Enée

Il n’est jamais trop tard pour réagir et bien faire

Sniper 338

Pissoku…vraiment ? …ben t’a plus qu’a investire dans une djelaba et un coran …en bon
Soumis en bon d’himmis …la résistance sa te parle ?……a oui c’est vrais pour résisté faut
Avoir une mentaliter de guerrier spartiate / centurions / templiers croisers …
Et porté c’est couilles…..toi t’a choisie le statut de d’himmis soumise pour sauvé ton cul
Mauvais calcul tres mauvais même les patriotes/natios heleno-chretien-blanc. ..
sonts infiniment plus dangereux que les mahometans tu vas vite t’en apercevoire surtout que les traitres sonts toujours les cibles prioritaire dans une guerre de liberation ! 🤔😠😡

paul nareffe

Comment voulez vous que ces éternels mendiants sans qualification utile pour nos pays occidentaux développés, puissent être d’une quelconque utilité pour nos sociétés modernes?.
Ces gens ne sont pas capables de travailler dans leur pays d’origine pour les sortir de la léthargie et du sous développement chronique; alors que pensez vous qu’ils apporteront de productif dans nos pays qui n’ont vraiment pas besoin de ces parasites.
Pour rappel, outre les aléas sociétaux, culturels, environnementaux, le coût de cette immigration non désirée s’établit aux alentours de 90 milliards d’euros.
Le temps que les Français traineront ces boulets, et bien notre patrie s’enfoncera dangereusement dans le gouffre.

BERNARD

Vous exagérez quand même un peu, ils font de la bonne musique, regardez N. Conrad comme il relève le niveau culturel de cette france en décrépitude.

Paul

Il faut que le gouvernement comprenne qu’on refuse de travailler, de payer pour avoir moins de pouvoir d’achat.

amril

Le problème est que le gouvernement se fout royalement de ce que nous refusons, ces enf…és naviguent à vue, cédant ici ou là quelques miettes quand le peuple gronde un peu, et dès que tout est rentré dans l’ordre, ils reprennent leur sale besogne.

BERNARD

Ben justement, si au lieu de porter un gilet jaune, les glandus jaunes avaient tous arrêté de bosser (comme je l’ai dit plusieurs fois dans ces colonnes avant même le mouvement des GJ), à 2,3 milliards par jour de moins dans les caisses de l’État,et ceci de manière parfaitement légale, cet état aurait été obligé de prendre en compte le coût des migroïdes (environ 100 à 120 milliards d’euros par an).
Ce que la CGT avait réussi, ces glandus jaunes l’ont raté, dommage.

Sniper 338

T’a ripoublique messianique franc-maçonne en decrépitude …🤔
La france t’emmerde puissance 100.000 ..🖕

Enfant de Clovis

On ratisse large chez le Grand Mufti Macron !!! 😂😂😂

patphil

“mépris pour le peuple.”.. qui par ailleurs s’en fiche et ne va pas voter!
quand les millions de gueux iront dans les isoloirs au lieu de s’arrêter dans les rondpoints…

R2d25

Excellent et très bien vu !

Sniper 338

Patphil …justement ils etais des millions dans les isoloires est majoritaires a dire non a la constitution-europeenne ….les autoproclamer-elites nous onts craché a la gueule et ils onts fait
Se qu ils voulais…….t’a l’air d’aimé qu’onts te crache a la gueule ?…ben tu voie tout le monde n’aime pas ça ! 🤔

alice braitberg

Que voulez-vous, Monsieur, la France est le royaume de la Liberté … pour les autres ! En vérité, il est le royaume des patrons qui font pression sur les salaires des français en embauchant au noir des migrants illégaux et qui maintiennent le niveau de la consommation (par l’intermédiaire de leur chose Macron) en distribuant directement (individus) ou indirectement (subventions aux associations et emplois solidaires et induits) des milliards en assistance aux pôvres étrangers arrivant chez nous en bande organisée (pays d’origine, réseau international de passeurs, ONG “humanitaires” sur terre et sur mer, partis de gauche, église catholique romaine, Cimade protestante et bénévoles caritatifs sans cervelle)

Rodriguette

hiiii berrrrk pas belle Alice ! lol

Sniper 338

Soros devrais être jeté vivant dans une dechiquéteuse ou dans un back d’avide !

Sniper 338

Soros le plus gros parasites de tout l’histoire de l’humanité ….
.et un parasite sa s’élimine !

BERNARD

Dans la continuité du grand déba–llage, c’est maintenant le grand enfumage sur des points qu’il ne découvre pas , mais dont il ne fait que parler, tout en n’ayant aucune intention de les résoudre.

Remarquez que c’est exactement la même technique que pour les Glands jaunes : Lorsqu’on arrête de vous taper sur la tête, vous avez moins mal ! Il a fait à peu près ça pour les GJ et les retraités modestes, maintenant il fait la même chose avec ceux qui hésitent encore à voter RN.. “j’ til di sahib, dimin, j’vi ariti le couscous….”

A mon avis ça va encore très bien marcher son truc, les français sont tellement cons.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

De quoi vivent-ils ???????????????????

haddock

les assos d’abord, puis les petits trafics ?…

Sniper 338

Ben ils vives du racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! Quel question ?

. Dupond 1

Il y a imigration invasion par la detestation de nos dirigeants envers le peuple sédentaire
…..Ces traitres a la patrie sont entrain de créer ce que gérard colomb a défini comme deux monde marchant l’un a coté de l’autre (il a vu juste) . Mon neveu soldat de la Kaffor en ex yougoslavie me dira un jour “j’ai vu des horreurs” . La politique actuelle au profit de quelques supers nantis pousse le peuple a la haine de l’autre ….tout le monde est a cran (ce n’est pas bon signe)

PIstou

Le connard ne risque pas de renvoyer les déboutés du droit d’asile puisqu’il les reçoit les bras ouverts un con restera toujours un con .

BERNARD

De toutes manières, “on” a signé le pacte de Marrakech

emerillon

Vous avez bien compris , que le droit d’asile plait au mi kron il l’a bien démontré lors de son corps a corps aux Antilles . Son but est le rapprochement et plus si affinité .

Gigi

Macron est hélas bien pire qu’un con.
C’est un bonimenteur un menteur un traître et un salaud à la solde de la finance qui a jeté son dévolu sur l’immense patrimoine de la France.
Que j’aimerais me tromper car ça fend le coeur de se savoir trahis par un des nôtres.
Ils auront la peau de la France avec leur universalité de bazar républicano-mauresque
Dehors !

Lire Aussi