Avec Macron, c’est la France qui va récupérer les clandestins rejetés par Salvini

Aquarius : Macron donne le mode d’emploi pour que les bateaux de clandestins arrivent en France

« Si le navire s’était retrouvé près des côtes françaises, il aurait pu accoster en France en vertu du droit européen ».

Voilà, tout le monde le savait, mais ça va mieux en le disant. Et faisons confiance aux immigrationnistes, associations et autres SOS Méditerranée, ils ont entendu. Il suffira désormais que les bateaux de clandestins soient dans nos eaux territoriales pour que les passagers aient le droit de débarquer.

Selon Macron.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/12/aquarius-emmanuel-macron-denonce-le-cynisme-et-lirresponsablite-de-litalie_a_23456922/

Cette analyse est plus que spécieuse. Pour 3 raisons :

D’abord, elle consiste à appliquer avant tout le droit européen, les traités internationaux, avant notre Constitution et nos lois.

Ensuite, cette affaire ne regarde pas l’UE, les pays européens ni la France, elle regarde les pays de départ. C’est à eux d’empêcher les départs, de veiller à leurs ouailles, de les récupérer, d’envoyer des bateaux à la pêche….

Enfin, le « droit européen » auquel fait allusion Macro-con a été rédigé à propos des bateaux en danger à cause des tempêtes, à cause d’avaries… bref pour toutes raisons indépendantes de la volonté du Capitaine du navire et de ses passagers.

Or, les clandestins embarqués sur les navires de SOS Méditerranée sont volontaires, ils ont décidé de quitter leur pays pour s’imposer dans d’autres, de l’UE, sans nous demander notre avis. Ce n’est pas un cas de force majeure. C’est, dans le meilleur des cas, de l’invasion caractérisée. Où Macron a-t-il vu que l’on secourt les attaquants malades ou blessés en faisant entrer le loup dans la bergerie ? Dans le pire des cas, c’est du suicide de ces gens-là. C’est leur choix, c’est leur problème. Cela ne nous concerne pas. On n’est pas responsable des choix des autres et de leurs sottises. Qu’ils assument leurs choix.

Naturellement, tout le monde tape à coups redoublés sur Salvini… qui s’en contre-fiche.

Il n’a pas de leçons à recevoir. Surtout pas de Macron ni de l’UE.

Le parti de Salvini a été mis au pouvoir précisément pour faire ce boulot… Salvini est un représentant du peuple, un vrai. Les Italiens jubilent et envisagent la sortie du tunnel, quand les Français pris en sandwich entre l’Italie et l’Espagne vont voir arriver de partout des clandestins inassimilables pour la plus grande partie d’entre eux. Mais c’est leur faute, aussi. On n’a pas idée de voter pour un Macron….

Peu à peu le camp des Résistants au pouvoir dans le monde s’étoffe :  Trump, Orban, Salvini, Poutine… Peu à peu des alliances se nouent entre Trump et Poutine, entre les pays de Visegrad et Trump…

Les peuples usent de moyens légaux, ils votent…

Quand on leur refuse les moyens légaux, quand on leur refuse le référendum, quand on leur impose les règles et lois iniques de Bruxelles, voire la charia, quand on leur refuse même le choix par des campagnes indignes contre les candidats anti-système… ils peuvent se soumettre ou se révolter.

Si le peuple français choisit cette partition, ça fera mal à Macron, le piteux clown juste capable de fanfaronner en tapant sur Salvini. Sans lui arriver à la cheville.

Non seulement Macron est aux ordres des puissances mondialisées au lieu d’être à ceux du peuple.

Non seulement Macron méprise le peuple qu’il hait.

Non seulement Macron passe son temps à manipuler, à souffler le chaud et le froid, à dire tout et son contraire…

Mais en sus il n’est pas aimable. Jamais il n’y aura d’amour aveugle, de dévotion pouvant aller jusqu’à la mort pour lui. Il est un robot sans âme. Et cela ne pardonne pas. Un De Gaulle était adoré. Un Mitterrand pouvait séduire, susciter l’adoration. Un Sarkozy aussi que ses réactions parfois non réfléchies pouvaient rendre humain. Un Macron non. Et il ne le pardonnera jamais au peuple français. Alors, pour exister, il en est réduit à lutter pour paraître important, pour être partout, pour qu’on parle de lui. Mais cela ne change rien. Macron finira aussi détesté que Hollande. Il est fort probable qu’en sus du reste, on lui doive Le Camp des Saints français.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/12/aquarius-talamoni-veut-transformer-la-corse-en-lampedusa-avec-la-complicite-de-macron/

Christine Tasin

image_pdf
0
0

99 Commentaires

  1. Tout navire, possède un livre de bord sur lequel le « commandant » doit noter un cetrain nombre d’informations : port de départ ; destination ; nom de toutes les personnes à bord, équipage et passagers ! À l’embarquement, c’est comme lorsque vous prenez l’avion pour un pays extérieur à l’UE, vous devez présenter des documents d’identité en règle sinon on ne peut pas vous laisser embarquer. La compagnie est responsable et doit vous ramener à votre point de départ si vous n’êtes pas en mesure d’être autorisé à débarquer. Le « commandant » de l’Aquarius n’a pas d’autre choix que de retourner à son point de départ. c’est la loi internationale !

  2. marre de tous ces migrants, qui envahissent la FRANCE, je déteste macron et n’ai pas voté pour lui, mais que fait le peuple, RIEN,
    leur petit confort, leur smartphone, bientôt les vacances, notre pays est foutu, j’ai 68 ans et j’ai bien envie de m’expatrier pour ne pas voir ça. Mes enfants et petits enfants refusent de voir la vérité.

  3. J’ai du mal à comprendre qu’un bateau de « réfugiés », au milieu de la méditerranée, ne puisse, en aucun cas, accoster au Maroc ou en Algérie. Ces pays ne veulent pas ? Qu’on m’explique … Je trouve également un peu trop silencieux le FN sur cette question.

  4. KEMOKO migrant (CLANDESTIN) Ivoirien passe le baccalauréat, malgré la « pression sociale »
    http://www.fdesouche.com/1024145-sannois-95-un-migrant-ivoirien-passe-le-baccalaureat-malgre-la-pression-sociale

    Sannois (95) : un migrant Ivoirien passe le baccalauréat, malgré la « pression sociale »Kemoko, un jeune Ivoirien arrivé en France il y a quatre ans, va passer son baccalauréat GRACE A UNE FONDATION CARITATIVE. ARRIVE SEUL EN FRANCE, son éducatrice atteste de la pression sociale que subit le jeune homme.

  5. Ce n’est pas Soros , qui est si pourri que cela : ce sont des politicards pros , comme des Sarko , Giscard , Hollande ou Mitterrand , et maintenant , Macron , qui appliquent le Nouvel Ordre Mondial!
    Il appliquent les directives de bien plus haut ……
    De plus : IL NE FALLAIT PAS VOTER MACRON !!!!
    Vous , les vieux retraités qui vont redéfiler aujourd’hui :
    Vous renâclez ? Vous avez Tous voté Macron au 2eme tour , donc : ASSUMEZ !!!!!
    De même , avec le matraquage de la Cpe du Monde de foot : les médias aideront Macron à faire passer des lois ignobles , en Catimini, méthode bien rôdée , pour nous enfiler encore Plus ! Et les navires arriveront , arriveront , arriveront de Libye. …….
    Du pain et des jeux ……..

  6. Migrants de l’Aquarius : Sébastien Chenu remet en place Nicole Bacharan [Vidéo]

    Sébastien Chenu (FN) remet en place Nicole Bacharan qui prétend que les migrants de l’Aquarius viennent de pays en guerre : «Renseignez-vous, ils ne sont pas éligibles au droit d’asile. Et ne criez pas comme une hystérique, vous ne faites pas de la politique mais de la morale»

    https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97740/migrants-de-laquarius-sebastien-chenu-remet-en-place-nicolas-bacharan-video

  7. Au plan juridique Macron ne dit que des conneries. Quand les navires envoyés par les ONG crapuleuses arrivent en imites des eaux territoriales Libyennes, sur commande des passeurs !!!! la cote la plus proche est la cote libyenne de départ !!!
    Avec une bouteille d’eau minérale et un paquet de biscuit secs ça suffit !

  8. Reprenons le problème au départ
    Des envahisseurs pour lesquels leur famille et gens du village ou des Quartiers se sont cotisé , pour servir d’eclaireur , embarquent sur des canots , après avoir payé des passeurs professionnels musulmans, se laissent dériver à quelque encablures des côtes , et n’ont aucune intention de tenter la traversée , appellent les secours en mer , les ong financée par Soros plus les subventions publique et certains aux cerveaux cramoisis , dans un élan de concours à celui qui sera le plus humaniste , viennent les chercher….
    Les médias filment les femmes enceintes et les enfants ( il en faut un minimum dans toute embarcation…)pour nous apitoyer…
    C’est de la provocation au secours en mer au minimum , de la provocation à la connerie…
    Il ne nous prennent pas pour des cons : nous en sommes….
    Aux fous , aux fous ….!

  9. Aujourd’hui est un jour historique pour l’Europe.
    Pour la première fois de son histoire, un pays fondateur de l’Union Européenne, l’Italie, s’oppose frontalement à la dictature de Bruxelles et résiste au prétentieux, arrogant et insultant Jupiter qui prétend l’incarner.Le petit a pourtant déjà reçu quelques bonnes claques de l’oncle Sam mais elles ne lui ont rien appris, semble-t-il. Tout un peuple, l’Italie, attend des excuses en bonne et due forme. Des mauvaises langues disent aujourd’hui que l’Italie s’isole de la scène européenne. C’est faux. L’Italie incarne, au contraire, la vague de changement radical à laquelle aspirent les peuples oppressés par les malfaiteurs de Bruxelles. Un vent nouveau se lève en Europe. L’Italie, la Hongrie, l’Autriche, la Pologne et tout le groupe de visegrad représentent aujourd’hui une force avec laquelle il va falloir compter et qui sont déterminés à rebattre les cartes. A propos de ceux qui croient que les italiens se montrent inhumains, je signale que, bien sûr, conformément au droit international concernant le sauvetage en mer, la marine italienne continue à sauver des vies humaines en Méditerranée pour les ramener à bon port. Par contre, l’Italie a fermé ses ports aux bateaux de marchands d’esclaves financés par Soros et cie. Toutes ces ONG mafieuses, françaises, allemandes, hollandaises …Salvini fait ce qu’il dit et veut mettre fin au trafic d’esclaves en Méditerranée tout en portant assistance à ceux qui en sont les vraies victimes. Et sans en faire tout un tapage. L’Italie ne mérite aucune leçon de la France et de l’Europe et a fait beaucoup plus que son devoir en matière de sauvetage de la misère humaine.En attendant les excuses de Macron, je vous avoue ma fierté d’être de nationalité italienne. Et j’aurais honte d’être français.

  10. Bien sûr Hoplite ! Quand les femmes entonnent une prière en Anglais , à l’intérieur de l’Aquarius : l’Anglais chanté , est un Anglais comme le prononcent , les gens du Ghana , Liberia : donc ces gens sont cathos , ou même , Évangélistes! J’en suis sûr !
    On essaie de nous baratiner en disant , que ce sont des Érythréens ou Soudanais , etc ..,.. fuiyant la guerre ?
    Enfumage de journaleux aux ordres !
    Ces gens sont esclaves de passeurs , et ne fuient Aucun pays en guerre !
    Ils viennent juste gratter les avantages sociaux en France : rsa , alloc , apl , cmu , ame , etc ……
    Une énorme mascarade bien organisée , par des gens qui vont même les récup dans les eaux lybiennes .
    Merci qui ? Sarko et Bhl !!!!!

  11. Tout en catimini , tout ! Macron a bien étudié les méthodes Hollande , ou Mitterrand !
    Il applique . On a pas fini de voir des centaines de migrants Économiques , arriver par bateaux entier , et envahir la France , avec la bénédiction de St Manuel , le poète baratineur ……

  12. Avec la Bénédiction de Saint Mélange Cons ! Lui aussi , un sacré faux derche minable qu’il est .

  13. Hollande n’aime pas les « Sans Dents  » , lui et ses con génères?
    Nous , nous n’aimons pas les « Sans Couilles  » , soumis , qui nous gouvernent , Sans Légitimité .
    Mais toute cette trahison se paiera un jour . Dieu reconnaîtra toujours les siens , face à la manip mondiale .

  14. Tous les patriotes de Riposte Laïque devraient former un grand cercle. Au centre de ce cercle nous placerions la vermine modératrice « yohann le débattant » (alias conophobique, brouillon, soli, régis3156, p.hillout, et bien d’autres trolls), puis dans un grand élan de liesse patriotique nous irions tour à tour lui gicler notre diarrhée à la face.

  15. Quel rejet ? L’Italie vient de s’en prendre un lot de 932 aujourd’hui même, arrivés à Catania (Sicile)

  16. Le jour où un des bateaux aux fausses bannières des ONGs de Soros sera coulé, ce sera le premier jour de la véritable Europe.
    Quand à Macron, il jette le masque et on sait désormais qui le paye réellement.
    On sait aussi pour qui roulent les socialistes européens, systématiquement traîtres à leurs pays.
    Forza Italia!

  17. Bonjour chère Christine et merci pour votre pertinente analyse.Mais pour dir à quoi bon tout ce remue ménage car c est une nouvelle défaite pour la civilisation européenne puisque comme tous les rafiots qui arrivent sur nos cotes occidentales l Aquarius a débarqué ses africains en Espagne.Tous ces africains ont atteint la terre promise et vont se répandre dans toute l europe surtout du nord et vont nous pourrir la vie et défigurer nos paysages jusqu a notre remplacement total.Salvini ou pas Salvini etc absolument rien ne change et l immigration légale et illégale continuera tant qu on ne decidera de faire zéro immigrés ou clandos absolument et renvoyés pare la force armée tous les français de papiers de souche non européene chez dans le bled d origine

  18. Ce n’est pas aux Italiens de défendre les français s’ils ont été assez cons pour voter Macron, ils avaient pourtant le choix.

  19. Les français insoumis ont voté à 100% pour Macron, vous le comprenez mieux ?

  20. Tout cela est du baratin qui dure depuis des décennies .
    Les Français sont contre i’immigration contre la CSG
    des retraites .Mais au final ils votent Macron pour l’Europe les retraités votent Macron mais ils sont contre
    quand on voit le sondage des retraités après les
    mesures CSG les retraités votent à 67 % pour Macron
    À ne plus rien comprendre !!

  21. Pendant ce temps – là la France emprunte 500 000 000 tous les matins .

  22. Cette affaire mérite un commentaire de fond, à destination prioritaire des identitaires EUROPÉISTES. En effet beaucoup se font des illusions sur une hypothétique solidarité des mouvements identitaires en Europe. Nous avons là une excellente illustration du fait qu’il ne faut attendre aucune commisération de la part de nos voisins même de ceux qui partagent nos idées. En clair, la France est le pays européen le plus africanisé et nos voisins européens n’ont et n’auront aucun scrupule à nous utiliser comme poubelle. Salvini se moque à juste titre de nos gouvernants mais oublie qu’il y a un peuple fds opprimé en France et que ce peuple n’a plus la parole. Son souci premier devrait être de renvoyer ces migrants à l’envoyeur et non de les fourguer aux crétins de service (Macron et son gang), nous envoyant ainsi, nous français, vers une catastrophe irréversible. C’est dans la droite ligne du coup de poignard dans le dos de 1940, haut fait sordide pour lequel les italiens modernes n’éprouvent ni remords ni honte.

  23. La Corse a fait le premier pas ! Nouveau Lampedusa ?
    Siméoni les aime, les Corses, Non !
    Macron les aime, les Français, Non !
    Bruxelles les aime, les européens, Non !
    Les canonnières sont de retour ?

  24. @ lafronde. Pourquoi pas? Tout est négociable. Quelques migrants en plus contre des terres. A méditer en effet.

  25. et maquon va donner un peu de fric aux agro et le tour est joue ,vive l’huile palme et tant pis si l’indonesie et la malaisie soient dependant des autres pays pour ce nourrir , la sego voulait sa lois Nutella pendant que cela ne representait qu’une infime partie c’est sous elle que l’affaire a ete traite, tout ca dans le cadre de la cop 21, d’ailleurs nous n’en sommes qu’a la 23 , terres en jacheres , aides pour en ennherber les prairies etc

  26. Les cons de francais qui ont vote pour cette grosse merde de macron vont bientot déchanter. Il ne se rendent pas compte que leurs filles ou petites filles vont etre de la viande pour les islamistes .

  27. Si cette ong de merde n’avait pas cherché à braquer les projecteurs sur les méchants italiens, ce navire aurait accosté en France, comme d’habitude et en silence.

  28. Imaginons que je me trouve sur le pont de l ‘ Alma , prêt à l ‘ enjamber , et je crie aux badauds qui accourent : « Je vais sauter , je ne sais pas nager , mais vous devez plonger pour m ‘ empêcher de me noyer , sinon vous serez condamné pour non-assistance à personne en danger « . Celà s ‘ appelle du CHANTAGE !!! Et nos « âmes sensibles » d ‘ applaudir ! Dans quel monde vivons nous ??

  29. il parait que la france croule sous la masse de subventions et autres charges sociales!
    les migrants débarqués en espagne vont vite comprendre que les prestations sont meilleures ici: loges, nourris, blanchis (oups c’est un mot incorrect) gratis!
    les populistes italiens ont vite mis en oeuvre leurs promesses de campagne, eux!

  30. Comme on aimerait encourager les Italiens , les féliciter ! les aider !

  31. Tout cela c’est de la fumée. Leur destination finale est La France. Alors Italie, Espagne, Corse… Juste pour les idiots qui croient au hasard des marées ?

  32. De toutes façons la destination finale était bien la France. Alors Italie, Espagne, Corse…tout ça c’est de la fumée.

  33. Ça bouge et on ne peut que s’en réjouir.
    Le freluquet Mohamerde Micron vient de se prendre le pied sous le tapis. Le voilà qui critique et insulte l’Italie au lieu de fermer sa jolie gueule de 1 er de la classe et de se concentrer sur la République islamique française.
    Après le coup des 300000 tonnes d’huile de palme, même les quelques orang utan qui tentent de survivre à Kalimantan ( Bornéo) ont peur de lui.
    Sans dents, sans couilles, sans avenir…….

  34. @gigobleu
    Puisque l’Italie est redevenue patriote et souveraine, et que la France reste multi-culturaliste et mondialiste, alors Nice, la Savoie, et la Corse pourraient faire sécession de la République pour rejoindre la libre Italie, leur pays d’origine.

  35. les bateaux des ong sont en cheville avec les passeurs,les passeurs chargent les immigres sur un bateau pneumatique et a quelques kms des cotes de llibye les appelent par tel, pour allez les chercher,cela est une enquete d’un juge italien de palerme,leurs bateaux leurs coutent 11 000euros par jour et subventionnes par soros, pourquoi ses associations ne les ramenent ils pas en libye a 1 km des cotes alors que le voyage pour l’italier est 20 fois plus long,ils nous prennent vraiment pour des cons et ils ont pas tord ce sont bien les francais qui elisent ses traites de politicards

  36. Les allemands n’ont rien compris au droit international ! J’ai encore revisionné hier soir le film « le jour le plus long ». À aucun moment je n’ai vu un seul allemand se précipiter pour aider un migrant canadien, américain ou anglais, à prendre pied sans risque sur nos belles plages normandes. Il faudra que Micron en parle à Markrel.

  37. Dans la vidéo du Huffington-post , la préposée à la com. se plaint du surnombre de passagers – 629 – sur le bateau prévu pour 500 , par conséquent ils ne peuvent en accueillir davantage . C ‘ est mathématique , c ‘ est comme ça !! De son côté , l ‘ Italie , qui a déjà vu débarquer 800.000 nains – mi-grands – , et personne en Europe n ‘ en veut , déborde aussi , elle ne peut en accueillir davantage , c ‘ est mathématique aussi !!

  38. Macron et les autres ne savent-ils pas que la plupart des Africains rêve d’Europe ? Et cela fait entre 1 et 2 milliards !!! À partir de quel nombre nos gouvernants et pro-migrants prévoient-ils de barrer l’entrée ?
    Aux lucides qui prêchent la « re-migration », je dis qu’elle ne peut se faire sans « re-colonisation » librement consentie, disons de « tutelle ». Faisons voter l’ensemble de l’Afrique, le résultat est assuré.

  39. L’Union européenne n’est pas un mode de gestion rationnel et optimal de l’Europe, l’UE est une construction millénariste, nous dit le Pr JL Harouel (auteur de « Revenir à la Nation » et « les droits de l’Homme contre le Peuple » et invité apprécié des auditeurs de Radio-Courtoisie). (pour faire court le millénarisme est le règne terrestre du Messie avant le Jugement dernier).

    L’Europe a produit de nombreux millénarisme depuis les cathares et les anabaptistes de Munster, puis la Révolution française et la Terreur, ensuite les idéologies socialistes : internationaliste (Communisme), nationaliste-suprémaciste (nazisme) et aujourd’hui anti-nationale et apatride (« construction européenne » : droits-créances, abolition des frontières, et droits d’asile).

    Sur les nations, le droit de l’UE est celui de la CEDH de 1950 : un droit de compromis entre l’Occident libéral et l’Est communiste. Ce droit incorpore donc nombre de droits-créances du Socialisme (droits-sociaux) et un préjugé (stigmate de la 2de guerre mondiale) contre l’Etat-nation : pas de préférence nationale, pas d’identité nationale.

    En Droit la question de l’abandon de sa Souveraineté aurait du être posée au Peuple français. Celui-ci a justement rejeté le TCE en 2005 notamment sa Charte des droits fondamentaux (Nice 2000) qui abroge la préférence nationale.

    Notre Parlement et le 1er des trois présidents-traîtres à la Patrie ont décidé de se passer de l’avis du Peuple français quant au Droit applicable dans ce pays.

    Il est notable que le déficit budgétaire est devenu permanent depuis Mitterrand. Il permet d’acheter les électeurs avec des promesses ou des prestations d’assistanat (Hidalgo à Paris).

    Le CSA quant à lui n’a pas maintenu ni rétabli un Paysage Audiovisuel pluraliste comme ses statuts et la Constitution lui fait mandat. C’est une instance partisane (Censure Socialiste des Adversaires)

    Nous sommes en Démocratie Socialiste : le peuple vote, mais il n’est pas libre de s’exprimer et de décider sur les sujets essentiels.

    Recouvrer nos libertés exige de s’organiser depuis le terrain et par proximité. Des noyaus de Résistance officiels ou clandestins, selon la tâche à accomplir contre la tyrannie macroniste.

  40. Selon Macron il faut stopper les aides sociales »trop de pognon » mais il va falloir recevoir des centaines de milliers de nécessiteux …
    un puits sans fonds: vive l’UE (et sa bande de profiteurs Juncker,Mosco &Cie)qui contraint à l’accueil de la misère mondiale aux dépens des peuples européens avec sa filiale CEDH

  41. Stratix,
    Supprimer les CAF ne servirait à rien. Savez-vous que ces Caisses sont des prestataires de service, des entreprises chargées d’une mission de service public ?
    Si les CAF ferment, le donneur d’ordre (ex. l’État ou une Collectivité Territoriale) missionnera un autre prestataire.
    Autre possibilité, ce sont ses propres personnels (fonctionnaires de l’État ou fonctionnaires territoriaux) qui instruiront les dossiers et qui verseront les aides et prestations financées par nos impôts aux allocataires.
    Pour financer l’accueil des migrants économiques, le gouvernement dispose de tous les outils pour parvenir à ses fins, peu importe si les CAF ferment leurs portes, c’est une administration qui fera ce travail.

  42. Mme Tasin souligne ici un aspect de la question JAMAIS abordé par nos médias de propagande , à savoir la RESPONSABILITE absolue des pays dont sont issues les vagues d’ envahisseurs qui déferlent sur l’ Europe .
    Leurs dirigeants se sont généralement gavés des subsides de l’ UE , et aucune retombée pécuniaire n’ est venue profiter aux populations locales .
    Leurs dirigeants n’ ont rien fait pour limiter leur démographie ( bien au contraire ) .
    Leurs dirigeants n’ ont rien fait ( bien au contraire ) pour s’ opposer à ces embarquements aléatoires et massifs de  » migrants  » vers l’ Europe ( jamais vers d’ autres pays musulmans ) .
    Leurs dirigeants , frappés d’ un mutisme aussi sévère qu’ incompréhensible , ne se manifestent JAMAIS officiellement ( du moins ) dans le grand concert d’ indignation savamment orchestré par nos médias de propagande , lesquels ont la gentillesse de ne jamais incriminer les pays d’ origine des  » migrants  » .
    Par contre , ces mêmes médias putassiers tombent à bras raccourcis sur l’ Italie , l’ Autriche ou le groupe de Visegrad car ces  » fascistes  » refusent de se laisser islamiser !
    Les  » pays de destination  » deviennent les seuls responsables !
    C’ est la logique bobo !
    Exemple tout bête : vous possédez un magnifique verger fruit de votre labeur , avec de belles pommes . Des fainéants qui n’ ont jamais rien glandé de leur vie franchissent votre clôture et volent vos pommes .
    C’ est votre faute . Quelle idée de vous défoncer pour faire pousser des pommiers !! Les voleurs n’ y sont pour rien .

  43. Vous êtes gentil mais Nice et Cannes votent super à droite et sont anti-immigration, leurs habitants n’ont pas à subir les conséquences des délires de nos bobos parisiens. Envoyons les migrants directement à l’Élysée, l’Assemblée Nationale et chez nos amis des médias puisqu’ils veulent du migrant! Leur seule proposition quand on leur dit que Paris croule sous les migrants: « envoyez les repeupler les campagnes! ». Qu’ils les prennent leurs migrants et qu’ils nous laissent tranquilles!

  44. Macron, concernant l’accueil des clandestins, recevra l’appui financier de Bruxelles pour payer la facture du gite et du couvert.
    Sans financement de l’UE, je ne vois pas comment ce gouvernement pourra faire passer la pilule aux Français-contribuables: Le gouvernement va réduire nombre de dépenses pour réduire le déficit du budget de l’État, mais en même temps, il débloquerait des dizaines de millions d’euros pour loger et nourrir des milliers de « migrants économiques ».
    Les patrons de l’UE ont parfaitement compris qu’une majorité d’Européens n’accepte plus l’autoritarisme des mondialistes. Désormais, ces « bonnes-âmes », prêtes à accueillir toute la misère du Monde, marchent sur des œufs.
    Seule option, pour éviter la colère des Peuples européens, l’UE paiera. Mais au final, ce sont bien tous les États membres de l’UE (leurs contribuables) qui paieront l’addition.

  45. Macron a osé qualifier la décision des responsables italiens de vomitive, cynique et irresponsable. Il n’hésite pas à provoquer un incident diplomatique. Résultat: Giuseppe Conte, Premier Ministre italien, menace d’annuler sa rencontre prévue avec Macron vendredi. Macron a décidément beaucoup de chance car, si j’étais à la place de Giuseppe Conte, j’aurais immédiatement rompu les relations diplomatiques avec la France, rappelé mon ambassadeur à Paris et expulsé l’ambassadeur de France à Rome. En attendant les excuses en bonne et due forme du sieur Macron. Comme dit très justement Salvini, le « bon temps » est terminé et plus rien ne sera « comme avant ». Qu’on se le dise. Macron, ni Merkel, ni Juncker ni aucun étranger n’a le droit de se mêler des affaires intérieures de l’Italie. Si Macron veut faire de la France le souk de l’Europe c’est son problème et celui des français. L’Italie entend bien rester un pays civilisé judéo-chrétien et pas une tribu musulmane africaine.

  46. Jones et Licra, dépêchez vous d’aller au devant d’eux pour leur porter secours et ensuite vous les prendrez chez vous ! Ne désespérez pas dans peu de temps ils seront en France comme tout les autres ! Regardez les 87 photos dans  » Allez dans la capitale vous en reviendrez enchanté  » regardez dans quel état sont les quartiers de Paris et ça va être bientôt comme ça dans toutes les grandes villes ! Vous avez raison IL N’Y EN A PAS ASSEZ EN FRANCE, PAUVRES SOTS, inutile de dire que vous êtes AVEC et derrière Macron !

  47. Les franchouillards ont le président qu ils méritent. La première action a effectuer est auprès de vos proches et fréquentations. Vous devez leur imposer le choix primordial, à savoir dans quel camp ils se trouvent, car l avenir vas être terrifiant et nous devrons savoir qui est avec nous ou pas .

  48. A LICRA …
    Les valeurs fondatrices de l’Europe,on ne peut pas dire qu’elles soient une référence ni une réussite.
    Aucune valeur ne nous oblige à accepter l’invasion de ces hordes islamiques destructrices de l’Europe et plus précisément de la France .

  49. Je crois me rappeler que l’Angleterre est une île avec des côtes et des ports tout autour.Or tous ces gens veulent aller en Angleterre ,il n’y a qu’à les débarquer directement là-bas.Ils n’auront pas besoin de croupir pendant des siècles à Calais .
    Je ne connais pas grand-chose à la marine mais un bateau doit pouvoir naviguer sur toutes les mers ,pas seulement sur la Méditerranée ,ou alors on fait monter ses malheureux sur de sacrés rafiots ,pires que leurs matelas pneumatiques .

  50. C’est idiot de vouloir les recevoir en Espagne, alors que les côtes algériennes sont si près du bateau. L’Algérie est le 3ème pays le plus riche d’Afrique et en plus c’est un pays « démocratique ». C’est bien ce qu’en pensent ses dirigeants, non ? De plus sa superficie peut accueillir un nombre considérable de personnes. Mais bon comme les français et les espagnols dans leur majorité semblent vouloir que leur pays devienne des nations africaines, les clandestins auraient tort de se gêner.

  51. A Jones …
    Que refuser l’invasion soit d’extrême droite ou d’extrême gauche,on s’en fout ;c’est faire oeuvre de salubrité publique .

  52. Dire qu’on laissait venir ces  » chances  » pour payer nos retraites …c’est drôle,on n’en parle plus ;ils ne veulent plus les payer ou quoi ;ou alors,plus plausible,c’est nous qui paierons les leurs,même si ils n’ont pas travaillé une heure sur le territoire .

    • Pourquoi ai je l »impression que nous sommes leurs esclaves. On leurs donnent encore et encore et on tire la langue pour pouvoir survivre

  53. En fait le racisme c est quoi moi j aime pas les arabes mais j aime toutes les autre races j aime pas les arabes comme j aime pas les petits poids suis je raciste
    Je pense qu’ un raciste c est tous les étrangers qu’ il peu pas voir et pas seulement une.

  54. COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

    Migrants clandestins en Méditerranée : face au chantage des ONG, faisons bloc !

    Il y a moins d’un an, Génération identitaire lançait la mission « Defend Europe » en Méditerranée pour dénoncer la complicité objective des ONG – telles que Sos Méditerranée et son bateau l’Aquarius – avec les passeurs de migrants qui cherchent à rejoindre l’Europe.
    Il est aujourd’hui avéré que ces associations faussement « humanitaires » se rapprochent toujours plus près des côtes libyennes pour servir de véritables taxis des mers aux clandestins. SUITE : https://generationidentitaire.org/2018/06/12/migrants-clandestins-en-mediterranee-face-au-chantage-des-ong-faisons-bloc/

  55. Des africaines enceintes viennent pondre leurs aliens en Europe afin de se faire prendre en charge par des blancs qui n’ont pas à intégrer leurs immaturité chroniques…

  56. G.-W. Goldnadel : « Le vrai courage politique, c’est de savoir dire non à cette escroquerie intellectuelle ! » (AUDIO)

    Dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC, Gilles-William Goldnadel a souligné la complicité et le soutien financier de George Soros à l’opération « Aquarius ». Interrogé au micro de Boulevard Voltaire, l’avocat essayiste explique en quoi cette affaire est une escroquerie intellectuelle destinée à faire plier l’Italie et à casser l’Europe des nations.

    http://www.bvoltaire.fr/aquarius-vrai-courage-politique-cest-de-savoir-dire-non-a-cette-escroquerie-intellectuelle/

  57. Macron crie  » stop aux aides sociales, stop au chômage, « ,en recevant des milliers de migrants en France, est-ce qu’il applique ce fameux  » STOP !  » ?
    Ou se trouve son intelligence et sa logique ? Par contre on ne peut pas en vouloir aux italiens, si toute l’Europe pouvait se comporter comme elle, ce serait déjà un grand pas vers ce qu’on appelle la  » LOGIQUE  » , sans y mêler bêtement bien sûr le racisme, je vous en prie, PAS D’AMALGAME dans ce sens !!!!

  58. non mais le fait que Salvini refuse des migrants et que se soit nous en France qui les récupérent c’etait couru d’avance,ces cafards de migrants savent ou aller pour percevoir des aides illico ,ce n’est pas grave ca fera un peu plus de boulot quand l’epoque viendra ou il faudra les virer a coups d’pompes dans l’cul,et a mon avis ca va pas tarder a clasher et ou tout va ce déclancher (a mon avis 2019).

  59. Salut à tout le monde . Il est évident que venir à Valencia ( Espagne ; non loin du PERTHUS ; est comme arriver en France….idem . Qu’auraient ils comme avantages sociaux en Espagne ( en Catalogne ..? ) . Cet aquarius de M……. est financé par de bons Français de M…….comment n’est il pas coulé …..? Il faut ( il aurait fallu ) enlever ( depuis plusieurs élections présidentielles ) et le droit du sol et le regroupement familial . La venue de tous ces  » hommes  » à 2 buts faire des petits avec les Françaises ( si….si ..il y en a plein déjà ) et faire venir leurs femmes avec la marmaille et le gros ventre . Voilà le résultat des 50 % d’abstention et de l’élection d’un type avec 15 % de voix après avoir éliminé tous les candidats qui allaient le reléguer en 3ème position au mieux pour lui .

  60. C’est décidé ! Je vais postuler au Vieux Campeur , fabrique de toiles de tentes ! Va y avoir du taf , avec tous les Aquarius qui vont arriver vers la France …..

  61. Dernierement on a refusé un visa à une jeune étudiante désirant rendre visite à ses neveux ,malgré tous les justificatifs fournis ,billets avion aller retour ,assurance ,certificat scolarité , ressources etc ,, motif :: votre volonté de quitter le territoire à la fin du visa n’a pu être établie !!!! Et on reçoit des clandestins ,

  62. Salvini va ouvrir la porte direction Francia : vadanno vivere dall ‘altra parte della frontiera !!!!!
    Reflection de Salvini :
    Dalla Francia ? Me ne sbatto il cazzo ! ……..

  63. Gigobleu : sarcastique , mais tellement vrai ! Le but avoué , de la part de nos politiques : renouveler un électorat qui tend un peu trop vers la droite extrême et qui plomberait le Micron , en 2022 ! Donc : récup de quidams gentils et votant à donf pour un dirigeant « accueillant  » ……..

  64. Quand les caisses seront vidées : alors viendra l’heure de la Vérité ! Et plus dure sera la chute , pour tous ces politiques qui auront , sciemment tout fait pour mener la France à sa faillitte ! Le destin jugera les coupables ….

  65. Encore que ? On voit de plus en plus de chinois , étudiants ou pas , s’établir chez nous . Et ils vivent dans de beaux quartiers , en payant des loyers assez chers !
    Où je vis , on en voit de plus en plus et plus en plus jeunes . Ils ne font pas d ‘ esclandre, mais ils avancent , avancent , avancent ………

  66. Si l’Italie rejette ses migrants ce sera un sauve qui peut vers la France et sa CAF, célèbre dans le monde entier. Quant à ceux qui seront débarqués en Espagne ils feront de même. A nous de nous poster aux frontières pour les bloquer ou de faire supprimer les CAF.

  67. Ce n’est pas Salvini qui rejette ses migrants vers la France, lui il n’en veut pas chez lui, point. C’est la France qui les accepte lau lieu de renvoyer purement et simplement le bateau d’où il vient. Alors oui on se réjouit de l’élection de Salvini, des résultats en Autriche, en Slovénie, on se réjouit de la réélection d’Orban, de la position des Polonais. Et on espère que le peuple français va se réveiller et virer les mondialistes islamophiles.

  68. On a pas fini d’en voir des toiles de tentes en France !
    Le Vieux Campeur va se faire du fric et prospérer !
    L’appel d’air est inévitable! Tout est voulu , désiré ciamment , pour que , un jour , il n’y ait plus de point de Non Retour ! Pas vrai , Macron ?
    L’objectif ? Refaire de l’électorat tout neuf , qui vote bien , et vire le reste du paysage french . ……
    On est vraiment dirigé par des pourritures en puissance !
    Mais un jour , tout se paie et au prix fort .

  69. Vous remarquerez qu’au moment où les italiens élisent un gouvernement enfin authentiquement italien qui ferme la porte aux hordes du mordor, le parlement espagnol impose aux espagnols un gouvernement composé à 70% de lesbiennes et à 30% de pédales tout à fait disposé à faire de l’Espagne la madonne des niggers et surtout le relais vers la France. Une porte se ferme et de suite une autre s’ouvre, cette union européenne est parfaitement démoniaque.
    Avec le réveil des pizzaiolos, le sud de la Gaule va avoir des hémorroïdes, merci caesar salvini!

  70. Bravo pour votre billet
    En fait micron n’est plus qu’un hologramme : du son, des images, de la comm, mais aucune consistance ni aucun résultat à l’international à part se faire enlever ses pellicules par Trump, une marionette un vide sidéral mais qui fait le plus grand mal au pays.

  71. Il faudrait savoir ! Il y a peu, vous vous réjouissiez de l’élection de Salvini. Le voilà qui rejette des réfugiés vers la France, et vous ne l’aimez plus…

  72. Et tous ces clandestins finiront par se retrouver dans le 18 eme arrondissement de Lejoindre et de Obono. Le sanctuaire idéal ! Les autres se croient tranquilles ? Ils font un mauvais calcul ! Bien d’accord avec vous, Christine ! Macron finira comme Hollande !

  73. MACRON son bras droit est JEAN MARC BORELLO ils jouent avec les FRANCAIS c est grave chaque passage on se remplit les poches
    SOS MEDITERRANNEE

  74. Comme moi, une fois de plus, vous avez dû encore remarquer que parmi ces quelques 600 migrants, on trouve principalement des hommes jeunes en pleine santé. Avec une infime poignée de femmes, dont certaines enceintes jusqu’aux oreilles, ainsi que quelques sales mioches( les futurs tourmenteurs de nos petits enfants). Pour faire pleurer dans les chaumières?

  75. J’ai envie de crier aux italiens : « tenez bon, ne lâchez rien, soyez un exemple et un modèle à suivre pour nous autres français ! » (et merde aux tiers-mondistes à la sauce macron…)

  76. J’espère que Salvini enverra ses 500000 clandestins pour réveiller les consciences de ces cotillons de français qui ont voté macron comme des moutons dans âmes. Leur pasdamalgame leurs vous n’aurez pas ma haine leurs bougies leurs nounours ils en auront plein la face. Bande de naze de français que des bons à rien. Je tiens à saluer la trentaine de pourcentage qui ont eu la bonne idée de choisir Marine

  77. bien dit. Hélas son amabilité ne va pas naître en ce moment car à part le petit Trudeau…et puis, si Trump continue à l’ignorer… Merkel à regimber…Térésa à ne pas lâcher le morceau…et Poutine à se marrer…(La Chine aussi probablement, mais l’impassibilité asiat..).
    Triste, pire que triste.

  78. Macron a qualifié la décision italienne de vomitive. Pour montrer toute la grandeur de son humanité,je propose qu’il ouvre les ports de Cannes et Nice afin d’offrir à ses habitants nantis un spectacle enfin susceptible de tromper leur ennui. Je suis sûr que la marine italienne serait disposée à escorter les bateaux de coke en stock jusqu’à ces destinations de rêve. Contre rémunération pour service rendu bien entendu. Il n’y a aucune raison que la France se prive injustement depuis des années des bienfaits de cette nouvelle forme de tourisme exotique. Il faudrait aussi accélérer la liaison ferroviaire Turin-Lyon par TGV pour permettre aux italiens de partager avec les français leur excédent d’ingénieurs, médecins, chercheurs africains qui rêvent de partager avec nous tous les bienfaits de leur culture et religion universelle.

  79. Macron est logique avec lui-même : les frontières n’ont pas de sens , ni le concept de souveraineté des peuples à décider eux-mêmes de ce qu’ils veulent. Il ne s’est jamais caché et pour lui, le pire ennemi c’est les patriotes….. mais il a été élu sur ces bases.Le réalisme ( nous n’avons pas les moyens d’assister des millions de gens qui ne font rien) viendra lors de la prochaine crise financière ( baisse du niveau de vie de 40% et spoliation de l’épargne).La préférence étrangère sera alors rejetée.

Les commentaires sont fermés.