Avec Macron, c’est la France qui va récupérer les clandestins rejetés par Salvini

Publié le 12 juin 2018 - par - 104 commentaires - 3 558 vues
Share

Aquarius : Macron donne le mode d’emploi pour que les bateaux de clandestins arrivent en France

« Si le navire s’était retrouvé près des côtes françaises, il aurait pu accoster en France en vertu du droit européen ».

Voilà, tout le monde le savait, mais ça va mieux en le disant. Et faisons confiance aux immigrationnistes, associations et autres SOS Méditerranée, ils ont entendu. Il suffira désormais que les bateaux de clandestins soient dans nos eaux territoriales pour que les passagers aient le droit de débarquer.

Selon Macron.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/12/aquarius-emmanuel-macron-denonce-le-cynisme-et-lirresponsablite-de-litalie_a_23456922/

Cette analyse est plus que spécieuse. Pour 3 raisons :

D’abord, elle consiste à appliquer avant tout le droit européen, les traités internationaux, avant notre Constitution et nos lois.

Ensuite, cette affaire ne regarde pas l’UE, les pays européens ni la France, elle regarde les pays de départ. C’est à eux d’empêcher les départs, de veiller à leurs ouailles, de les récupérer, d’envoyer des bateaux à la pêche….

Enfin, le « droit européen » auquel fait allusion Macro-con a été rédigé à propos des bateaux en danger à cause des tempêtes, à cause d’avaries… bref pour toutes raisons indépendantes de la volonté du Capitaine du navire et de ses passagers.

Or, les clandestins embarqués sur les navires de SOS Méditerranée sont volontaires, ils ont décidé de quitter leur pays pour s’imposer dans d’autres, de l’UE, sans nous demander notre avis. Ce n’est pas un cas de force majeure. C’est, dans le meilleur des cas, de l’invasion caractérisée. Où Macron a-t-il vu que l’on secourt les attaquants malades ou blessés en faisant entrer le loup dans la bergerie ? Dans le pire des cas, c’est du suicide de ces gens-là. C’est leur choix, c’est leur problème. Cela ne nous concerne pas. On n’est pas responsable des choix des autres et de leurs sottises. Qu’ils assument leurs choix.

Naturellement, tout le monde tape à coups redoublés sur Salvini… qui s’en contre-fiche.

Il n’a pas de leçons à recevoir. Surtout pas de Macron ni de l’UE.

Le parti de Salvini a été mis au pouvoir précisément pour faire ce boulot… Salvini est un représentant du peuple, un vrai. Les Italiens jubilent et envisagent la sortie du tunnel, quand les Français pris en sandwich entre l’Italie et l’Espagne vont voir arriver de partout des clandestins inassimilables pour la plus grande partie d’entre eux. Mais c’est leur faute, aussi. On n’a pas idée de voter pour un Macron….

Peu à peu le camp des Résistants au pouvoir dans le monde s’étoffe :  Trump, Orban, Salvini, Poutine… Peu à peu des alliances se nouent entre Trump et Poutine, entre les pays de Visegrad et Trump…

Les peuples usent de moyens légaux, ils votent…

Quand on leur refuse les moyens légaux, quand on leur refuse le référendum, quand on leur impose les règles et lois iniques de Bruxelles, voire la charia, quand on leur refuse même le choix par des campagnes indignes contre les candidats anti-système… ils peuvent se soumettre ou se révolter.

Si le peuple français choisit cette partition, ça fera mal à Macron, le piteux clown juste capable de fanfaronner en tapant sur Salvini. Sans lui arriver à la cheville.

Non seulement Macron est aux ordres des puissances mondialisées au lieu d’être à ceux du peuple.

Non seulement Macron méprise le peuple qu’il hait.

Non seulement Macron passe son temps à manipuler, à souffler le chaud et le froid, à dire tout et son contraire…

Mais en sus il n’est pas aimable. Jamais il n’y aura d’amour aveugle, de dévotion pouvant aller jusqu’à la mort pour lui. Il est un robot sans âme. Et cela ne pardonne pas. Un De Gaulle était adoré. Un Mitterrand pouvait séduire, susciter l’adoration. Un Sarkozy aussi que ses réactions parfois non réfléchies pouvaient rendre humain. Un Macron non. Et il ne le pardonnera jamais au peuple français. Alors, pour exister, il en est réduit à lutter pour paraître important, pour être partout, pour qu’on parle de lui. Mais cela ne change rien. Macron finira aussi détesté que Hollande. Il est fort probable qu’en sus du reste, on lui doive Le Camp des Saints français.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/12/aquarius-talamoni-veut-transformer-la-corse-en-lampedusa-avec-la-complicite-de-macron/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Les ONG comme SOS Méditerranée ou le navire #Aquarius ne sauvent personne. Elles organisent le plus grand trafic de populations de l’ère moderne depuis les côtes libyennes jusqu’en Italie. Les médias de la finance cosmopolite mentent.

VIDEO : https://www.facebook.com/403505586497759/videos/949984065183239/

Marc SÉGARD

Tout navire, possède un livre de bord sur lequel le « commandant » doit noter un cetrain nombre d’informations : port de départ ; destination ; nom de toutes les personnes à bord, équipage et passagers ! À l’embarquement, c’est comme lorsque vous prenez l’avion pour un pays extérieur à l’UE, vous devez présenter des documents d’identité en règle sinon on ne peut pas vous laisser embarquer. La compagnie est responsable et doit vous ramener à votre point de départ si vous n’êtes pas en mesure d’être autorisé à débarquer. Le « commandant » de l’Aquarius n’a pas d’autre choix que de retourner à… lire la suite

Fleur de Lys

Éric Zemmour : « Concours d’hypocrisie et de cynisme au sujet des migrants de l’Aquarius » (VIDEO)

La polémique autour du bateau de migrants Aquarius, repoussé loin de ses ports par les Italiens, provoque une crise diplomatique entre Paris et Rome, et divise la majorité.

http://www.prechi-precha.fr/eric-zemmour-concours-dhypocrisie-de-cynisme-migrants-de-laquarius/