Avec Macron, c’est la France qui va récupérer les clandestins rejetés par Salvini

Publié le 12 juin 2018 - par - 111 commentaires - 3 549 vues
Share

Aquarius : Macron donne le mode d’emploi pour que les bateaux de clandestins arrivent en France

« Si le navire s’était retrouvé près des côtes françaises, il aurait pu accoster en France en vertu du droit européen ».

Voilà, tout le monde le savait, mais ça va mieux en le disant. Et faisons confiance aux immigrationnistes, associations et autres SOS Méditerranée, ils ont entendu. Il suffira désormais que les bateaux de clandestins soient dans nos eaux territoriales pour que les passagers aient le droit de débarquer.

Selon Macron.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/12/aquarius-emmanuel-macron-denonce-le-cynisme-et-lirresponsablite-de-litalie_a_23456922/

Cette analyse est plus que spécieuse. Pour 3 raisons :

D’abord, elle consiste à appliquer avant tout le droit européen, les traités internationaux, avant notre Constitution et nos lois.

Ensuite, cette affaire ne regarde pas l’UE, les pays européens ni la France, elle regarde les pays de départ. C’est à eux d’empêcher les départs, de veiller à leurs ouailles, de les récupérer, d’envoyer des bateaux à la pêche….

Enfin, le « droit européen » auquel fait allusion Macro-con a été rédigé à propos des bateaux en danger à cause des tempêtes, à cause d’avaries… bref pour toutes raisons indépendantes de la volonté du Capitaine du navire et de ses passagers.

Or, les clandestins embarqués sur les navires de SOS Méditerranée sont volontaires, ils ont décidé de quitter leur pays pour s’imposer dans d’autres, de l’UE, sans nous demander notre avis. Ce n’est pas un cas de force majeure. C’est, dans le meilleur des cas, de l’invasion caractérisée. Où Macron a-t-il vu que l’on secourt les attaquants malades ou blessés en faisant entrer le loup dans la bergerie ? Dans le pire des cas, c’est du suicide de ces gens-là. C’est leur choix, c’est leur problème. Cela ne nous concerne pas. On n’est pas responsable des choix des autres et de leurs sottises. Qu’ils assument leurs choix.

Naturellement, tout le monde tape à coups redoublés sur Salvini… qui s’en contre-fiche.

Il n’a pas de leçons à recevoir. Surtout pas de Macron ni de l’UE.

Le parti de Salvini a été mis au pouvoir précisément pour faire ce boulot… Salvini est un représentant du peuple, un vrai. Les Italiens jubilent et envisagent la sortie du tunnel, quand les Français pris en sandwich entre l’Italie et l’Espagne vont voir arriver de partout des clandestins inassimilables pour la plus grande partie d’entre eux. Mais c’est leur faute, aussi. On n’a pas idée de voter pour un Macron….

Peu à peu le camp des Résistants au pouvoir dans le monde s’étoffe :  Trump, Orban, Salvini, Poutine… Peu à peu des alliances se nouent entre Trump et Poutine, entre les pays de Visegrad et Trump…

Les peuples usent de moyens légaux, ils votent…

Quand on leur refuse les moyens légaux, quand on leur refuse le référendum, quand on leur impose les règles et lois iniques de Bruxelles, voire la charia, quand on leur refuse même le choix par des campagnes indignes contre les candidats anti-système… ils peuvent se soumettre ou se révolter.

Si le peuple français choisit cette partition, ça fera mal à Macron, le piteux clown juste capable de fanfaronner en tapant sur Salvini. Sans lui arriver à la cheville.

Non seulement Macron est aux ordres des puissances mondialisées au lieu d’être à ceux du peuple.

Non seulement Macron méprise le peuple qu’il hait.

Non seulement Macron passe son temps à manipuler, à souffler le chaud et le froid, à dire tout et son contraire…

Mais en sus il n’est pas aimable. Jamais il n’y aura d’amour aveugle, de dévotion pouvant aller jusqu’à la mort pour lui. Il est un robot sans âme. Et cela ne pardonne pas. Un De Gaulle était adoré. Un Mitterrand pouvait séduire, susciter l’adoration. Un Sarkozy aussi que ses réactions parfois non réfléchies pouvaient rendre humain. Un Macron non. Et il ne le pardonnera jamais au peuple français. Alors, pour exister, il en est réduit à lutter pour paraître important, pour être partout, pour qu’on parle de lui. Mais cela ne change rien. Macron finira aussi détesté que Hollande. Il est fort probable qu’en sus du reste, on lui doive Le Camp des Saints français.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/12/aquarius-talamoni-veut-transformer-la-corse-en-lampedusa-avec-la-complicite-de-macron/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Emile

Reprenons le problème au départ Des envahisseurs pour lesquels leur famille et gens du village ou des Quartiers se sont cotisé , pour servir d’eclaireur , embarquent sur des canots , après avoir payé des passeurs professionnels musulmans, se laissent dériver à quelque encablures des côtes , et n’ont aucune intention de tenter la traversée , appellent les secours en mer , les ong financée par Soros plus les subventions publique et certains aux cerveaux cramoisis , dans un élan de concours à celui qui sera le plus humaniste , viennent les chercher…. Les médias filment les femmes enceintes et les enfants ( il en faut un minimum dans toute… lire la suite

gigobleu

Aujourd’hui est un jour historique pour l’Europe. Pour la première fois de son histoire, un pays fondateur de l’Union Européenne, l’Italie, s’oppose frontalement à la dictature de Bruxelles et résiste au prétentieux, arrogant et insultant Jupiter qui prétend l’incarner.Le petit a pourtant déjà reçu quelques bonnes claques de l’oncle Sam mais elles ne lui ont rien appris, semble-t-il. Tout un peuple, l’Italie, attend des excuses en bonne et due forme. Des mauvaises langues disent aujourd’hui que l’Italie s’isole de la scène européenne. C’est faux. L’Italie incarne, au contraire, la vague de changement radical à laquelle aspirent les peuples oppressés par les malfaiteurs de Bruxelles. Un vent nouveau se lève en… lire la suite

necas

Bien sûr Hoplite ! Quand les femmes entonnent une prière en Anglais , à l’intérieur de l’Aquarius : l’Anglais chanté , est un Anglais comme le prononcent , les gens du Ghana , Liberia : donc ces gens sont cathos , ou même , Évangélistes! J’en suis sûr ! On essaie de nous baratiner en disant , que ce sont des Érythréens ou Soudanais , etc ..,.. fuiyant la guerre ? Enfumage de journaleux aux ordres ! Ces gens sont esclaves de passeurs , et ne fuient Aucun pays en guerre ! Ils viennent juste gratter les avantages sociaux en France : rsa , alloc , apl , cmu ,… lire la suite

necas

Tout en catimini , tout ! Macron a bien étudié les méthodes Hollande , ou Mitterrand !
Il applique . On a pas fini de voir des centaines de migrants Économiques , arriver par bateaux entier , et envahir la France , avec la bénédiction de St Manuel , le poète baratineur ……

necas

Avec la Bénédiction de Saint Mélange Cons ! Lui aussi , un sacré faux derche minable qu’il est .

necas

Hollande n’aime pas les « Sans Dents  » , lui et ses con génères?
Nous , nous n’aimons pas les « Sans Couilles  » , soumis , qui nous gouvernent , Sans Légitimité .
Mais toute cette trahison se paiera un jour . Dieu reconnaîtra toujours les siens , face à la manip mondiale .

Prout

Tous les patriotes de Riposte Laïque devraient former un grand cercle. Au centre de ce cercle nous placerions la vermine modératrice « yohann le débattant » (alias conophobique, brouillon, soli, régis3156, p.hillout, et bien d’autres trolls), puis dans un grand élan de liesse patriotique nous irions tour à tour lui gicler notre diarrhée à la face.

OTOOSAN

Quel rejet ? L’Italie vient de s’en prendre un lot de 932 aujourd’hui même, arrivés à Catania (Sicile)

UltraLucide

Le jour où un des bateaux aux fausses bannières des ONGs de Soros sera coulé, ce sera le premier jour de la véritable Europe.
Quand à Macron, il jette le masque et on sait désormais qui le paye réellement.
On sait aussi pour qui roulent les socialistes européens, systématiquement traîtres à leurs pays.
Forza Italia!

chorfi

Bonjour chère Christine et merci pour votre pertinente analyse.Mais pour dir à quoi bon tout ce remue ménage car c est une nouvelle défaite pour la civilisation européenne puisque comme tous les rafiots qui arrivent sur nos cotes occidentales l Aquarius a débarqué ses africains en Espagne.Tous ces africains ont atteint la terre promise et vont se répandre dans toute l europe surtout du nord et vont nous pourrir la vie et défigurer nos paysages jusqu a notre remplacement total.Salvini ou pas Salvini etc absolument rien ne change et l immigration légale et illégale continuera tant qu on ne decidera de faire zéro immigrés ou clandos absolument et renvoyés pare… lire la suite

Sibylle

Ce n’est pas aux Italiens de défendre les français s’ils ont été assez cons pour voter Macron, ils avaient pourtant le choix.

Sibylle

Les français insoumis ont voté à 100% pour Macron, vous le comprenez mieux ?

Fleur de Lys

Alexandre Del Valle : « Le courage aujourd’hui c’est de dire Non aux clandestins. Les Ong sont financées par des milliardaires comme Soros. » (Audio)

https://lesobservateurs.ch/2018/06/13/alexandre-del-valle-le-courage-aujourdhui-cest-de-dire-non-aux-clandestins-les-ong-sont-financees-par-des-milliardaires-comme-soros-audio/

Fleur de Lys

Marine Le Pen : Ces ONG vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, et sont donc de véritables complices objectifs des passeurs. » chez bourdin ce matin (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-ong-chercher-migrants-a-limite-eaux-territoriales-libyennes-de-veritables-complices-objectifs-passeurs/

Fleur de Lys

Migrants : qu’est ce que le courage politique? (vidéos)

Alexandre Del Valle sur Radio Brunet (RMC)
le 13/06/2018

https://lesobservateurs.ch/2018/06/13/migrants-quest-ce-que-le-courage-politique-videos/

Fleur de Lys

Nicolas Bay (RN/FN) (VIDEO)

« Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j’intervenais ce matin au Parlement européen sur …

https://lesobservateurs.ch/2018/06/13/migrants-la-methode-forte-de-matteo-salvini-fait-des-emules-nicolas-bay-depute-europeen-francais-video-156/

Orson55

Tout cela est du baratin qui dure depuis des décennies .
Les Français sont contre i’immigration contre la CSG
des retraites .Mais au final ils votent Macron pour l’Europe les retraités votent Macron mais ils sont contre
quand on voit le sondage des retraités après les
mesures CSG les retraités votent à 67 % pour Macron
À ne plus rien comprendre !!

Cril17

Paris : la Ligue de Défense Noire Africaine s’attaque à la statue de Jeanne d’Arc pour dénoncer… l’esclavage en Libye

http://www.fdesouche.com/1023571-paris-la-ligue-de-defense-noire-africaine-sattaque-a-la-statue-de-jeanne-darc-pour-denoncer-lesclavage-en-libye

Vindicta

Pendant ce temps – là la France emprunte 500 000 000 tous les matins .

Bolopad

Cette affaire mérite un commentaire de fond, à destination prioritaire des identitaires EUROPÉISTES. En effet beaucoup se font des illusions sur une hypothétique solidarité des mouvements identitaires en Europe. Nous avons là une excellente illustration du fait qu’il ne faut attendre aucune commisération de la part de nos voisins même de ceux qui partagent nos idées. En clair, la France est le pays européen le plus africanisé et nos voisins européens n’ont et n’auront aucun scrupule à nous utiliser comme poubelle. Salvini se moque à juste titre de nos gouvernants mais oublie qu’il y a un peuple fds opprimé en France et que ce peuple n’a plus la parole. Son… lire la suite

DUFAITREZ

La Corse a fait le premier pas ! Nouveau Lampedusa ?
Siméoni les aime, les Corses, Non !
Macron les aime, les Français, Non !
Bruxelles les aime, les européens, Non !
Les canonnières sont de retour ?

gigobleu

@ lafronde. Pourquoi pas? Tout est négociable. Quelques migrants en plus contre des terres. A méditer en effet.

chiartano

longue vie a Salvini

chiartano

et maquon va donner un peu de fric aux agro et le tour est joue ,vive l’huile palme et tant pis si l’indonesie et la malaisie soient dependant des autres pays pour ce nourrir , la sego voulait sa lois Nutella pendant que cela ne representait qu’une infime partie c’est sous elle que l’affaire a ete traite, tout ca dans le cadre de la cop 21, d’ailleurs nous n’en sommes qu’a la 23 , terres en jacheres , aides pour en ennherber les prairies etc

MAUREL

Les cons de francais qui ont vote pour cette grosse merde de macron vont bientot déchanter. Il ne se rendent pas compte que leurs filles ou petites filles vont etre de la viande pour les islamistes .

Parlervrai

Si cette ong de merde n’avait pas cherché à braquer les projecteurs sur les méchants italiens, ce navire aurait accosté en France, comme d’habitude et en silence.

Vova

Imaginons que je me trouve sur le pont de l ‘ Alma , prêt à l ‘ enjamber , et je crie aux badauds qui accourent : « Je vais sauter , je ne sais pas nager , mais vous devez plonger pour m ‘ empêcher de me noyer , sinon vous serez condamné pour non-assistance à personne en danger « . Celà s ‘ appelle du CHANTAGE !!! Et nos « âmes sensibles » d ‘ applaudir ! Dans quel monde vivons nous ??

Pierre Lesincère

Quelles belles vérités ! Oui, « Macron est un robot sans âme », c’est ça qui le définit le mieux.

Mais, envers et contre les intérêts des Français, ce robot est au service de la finance ; au service des Rothschild et des Rockefeller.

Et Rockefeller, ça rime avec Lucifer… Alors Macron, enlève ton masque, on t’a reconnu, rien qu’à ton sourire de piranha !

patphil

il parait que la france croule sous la masse de subventions et autres charges sociales!
les migrants débarqués en espagne vont vite comprendre que les prestations sont meilleures ici: loges, nourris, blanchis (oups c’est un mot incorrect) gratis!
les populistes italiens ont vite mis en oeuvre leurs promesses de campagne, eux!

JOUSSELIN

Comme on aimerait encourager les Italiens , les féliciter ! les aider !

Hoplite

Tout cela c’est de la fumée. Leur destination finale est La France. Alors Italie, Espagne, Corse… Juste pour les idiots qui croient au hasard des marées 😂

Hoplite

De toutes façons la destination finale était bien la France. Alors Italie, Espagne, Corse…tout ça c’est de la fumée.

Jean Neymar

Ça bouge et on ne peut que s’en réjouir.
Le freluquet Mohamerde Micron vient de se prendre le pied sous le tapis. Le voilà qui critique et insulte l’Italie au lieu de fermer sa jolie gueule de 1 er de la classe et de se concentrer sur la République islamique française.
Après le coup des 300000 tonnes d’huile de palme, même les quelques orang utan qui tentent de survivre à Kalimantan ( Bornéo) ont peur de lui.
Sans dents, sans couilles, sans avenir…….

lafronde

@gigobleu
Puisque l’Italie est redevenue patriote et souveraine, et que la France reste multi-culturaliste et mondialiste, alors Nice, la Savoie, et la Corse pourraient faire sécession de la République pour rejoindre la libre Italie, leur pays d’origine.

daniel champy

les bateaux des ong sont en cheville avec les passeurs,les passeurs chargent les immigres sur un bateau pneumatique et a quelques kms des cotes de llibye les appelent par tel, pour allez les chercher,cela est une enquete d’un juge italien de palerme,leurs bateaux leurs coutent 11 000euros par jour et subventionnes par soros, pourquoi ses associations ne les ramenent ils pas en libye a 1 km des cotes alors que le voyage pour l’italier est 20 fois plus long,ils nous prennent vraiment pour des cons et ils ont pas tord ce sont bien les francais qui elisent ses traites de politicards

Fouguet07

Les allemands n’ont rien compris au droit international ! J’ai encore revisionné hier soir le film « le jour le plus long ». À aucun moment je n’ai vu un seul allemand se précipiter pour aider un migrant canadien, américain ou anglais, à prendre pied sans risque sur nos belles plages normandes. Il faudra que Micron en parle à Markrel.

Fleur de Lys

hs – Boris Le Lay

Bienvenue à Munich, sur la Marienplatz. (VIDEO)
https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?hc_ref=ARQ-kGpcIQsoE7yY8OIF3oAGTfxHopuZj0VmqJsoDS2O3Vs4JrQhhicbTUmxZj76pp0
A VOMIR ET LES GENS NE FONT RIEN !!!!!!!!!

Vova

Dans la vidéo du Huffington-post , la préposée à la com. se plaint du surnombre de passagers – 629 – sur le bateau prévu pour 500 , par conséquent ils ne peuvent en accueillir davantage . C ‘ est mathématique , c ‘ est comme ça !! De son côté , l ‘ Italie , qui a déjà vu débarquer 800.000 nains – mi-grands – , et personne en Europe n ‘ en veut , déborde aussi , elle ne peut en accueillir davantage , c ‘ est mathématique aussi !!

jaannot lapin

Les Français en ont plus que marre de ces Sionistes de MERDE qui ne font que tuer la France depuis des décennies !
Il leur faut 10 millions de pitbulls à nous mettre dans les pattes, plus les machines qui nous dictent ce que les Sionistes ont prévu pour les moutons et vaches à lait fançais !

Branchet

Macron et les autres ne savent-ils pas que la plupart des Africains rêve d’Europe ? Et cela fait entre 1 et 2 milliards !!! À partir de quel nombre nos gouvernants et pro-migrants prévoient-ils de barrer l’entrée ?
Aux lucides qui prêchent la « re-migration », je dis qu’elle ne peut se faire sans « re-colonisation » librement consentie, disons de « tutelle ». Faisons voter l’ensemble de l’Afrique, le résultat est assuré.

lafronde

L’Union européenne n’est pas un mode de gestion rationnel et optimal de l’Europe, l’UE est une construction millénariste, nous dit le Pr JL Harouel (auteur de « Revenir à la Nation » et « les droits de l’Homme contre le Peuple » et invité apprécié des auditeurs de Radio-Courtoisie). (pour faire court le millénarisme est le règne terrestre du Messie avant le Jugement dernier). L’Europe a produit de nombreux millénarisme depuis les cathares et les anabaptistes de Munster, puis la Révolution française et la Terreur, ensuite les idéologies socialistes : internationaliste (Communisme), nationaliste-suprémaciste (nazisme) et aujourd’hui anti-nationale et apatride (« construction européenne » : droits-créances, abolition des frontières, et droits d’asile). Sur les nations, le droit… lire la suite

joke ka

Selon Macron il faut stopper les aides sociales »trop de pognon » mais il va falloir recevoir des centaines de milliers de nécessiteux …
un puits sans fonds: vive l’UE (et sa bande de profiteurs Juncker,Mosco &Cie)qui contraint à l’accueil de la misère mondiale aux dépens des peuples européens avec sa filiale CEDH

Claude

Stratix,
Supprimer les CAF ne servirait à rien. Savez-vous que ces Caisses sont des prestataires de service, des entreprises chargées d’une mission de service public ?
Si les CAF ferment, le donneur d’ordre (ex. l’État ou une Collectivité Territoriale) missionnera un autre prestataire.
Autre possibilité, ce sont ses propres personnels (fonctionnaires de l’État ou fonctionnaires territoriaux) qui instruiront les dossiers et qui verseront les aides et prestations financées par nos impôts aux allocataires.
Pour financer l’accueil des migrants économiques, le gouvernement dispose de tous les outils pour parvenir à ses fins, peu importe si les CAF ferment leurs portes, c’est une administration qui fera ce travail.

Simone GUTTIERREZ

Mme Tasin souligne ici un aspect de la question JAMAIS abordé par nos médias de propagande , à savoir la RESPONSABILITE absolue des pays dont sont issues les vagues d’ envahisseurs qui déferlent sur l’ Europe . Leurs dirigeants se sont généralement gavés des subsides de l’ UE , et aucune retombée pécuniaire n’ est venue profiter aux populations locales . Leurs dirigeants n’ ont rien fait pour limiter leur démographie ( bien au contraire ) . Leurs dirigeants n’ ont rien fait ( bien au contraire ) pour s’ opposer à ces embarquements aléatoires et massifs de  » migrants  » vers l’ Europe ( jamais vers d’ autres pays… lire la suite

Patriote Anonyme

Vous êtes gentil mais Nice et Cannes votent super à droite et sont anti-immigration, leurs habitants n’ont pas à subir les conséquences des délires de nos bobos parisiens. Envoyons les migrants directement à l’Élysée, l’Assemblée Nationale et chez nos amis des médias puisqu’ils veulent du migrant! Leur seule proposition quand on leur dit que Paris croule sous les migrants: « envoyez les repeupler les campagnes! ». Qu’ils les prennent leurs migrants et qu’ils nous laissent tranquilles!

Claude

Macron, concernant l’accueil des clandestins, recevra l’appui financier de Bruxelles pour payer la facture du gite et du couvert. Sans financement de l’UE, je ne vois pas comment ce gouvernement pourra faire passer la pilule aux Français-contribuables: Le gouvernement va réduire nombre de dépenses pour réduire le déficit du budget de l’État, mais en même temps, il débloquerait des dizaines de millions d’euros pour loger et nourrir des milliers de « migrants économiques ». Les patrons de l’UE ont parfaitement compris qu’une majorité d’Européens n’accepte plus l’autoritarisme des mondialistes. Désormais, ces « bonnes-âmes », prêtes à accueillir toute la misère du Monde, marchent sur des œufs. Seule option, pour éviter la colère des Peuples… lire la suite

gigobleu

Macron a osé qualifier la décision des responsables italiens de vomitive, cynique et irresponsable. Il n’hésite pas à provoquer un incident diplomatique. Résultat: Giuseppe Conte, Premier Ministre italien, menace d’annuler sa rencontre prévue avec Macron vendredi. Macron a décidément beaucoup de chance car, si j’étais à la place de Giuseppe Conte, j’aurais immédiatement rompu les relations diplomatiques avec la France, rappelé mon ambassadeur à Paris et expulsé l’ambassadeur de France à Rome. En attendant les excuses en bonne et due forme du sieur Macron. Comme dit très justement Salvini, le « bon temps » est terminé et plus rien ne sera « comme avant ». Qu’on se le dise. Macron, ni Merkel, ni Juncker… lire la suite

Une patriote

Jones et Licra, dépêchez vous d’aller au devant d’eux pour leur porter secours et ensuite vous les prendrez chez vous ! Ne désespérez pas dans peu de temps ils seront en France comme tout les autres ! Regardez les 87 photos dans  » Allez dans la capitale vous en reviendrez enchanté  » regardez dans quel état sont les quartiers de Paris et ça va être bientôt comme ça dans toutes les grandes villes ! Vous avez raison IL N’Y EN A PAS ASSEZ EN FRANCE, PAUVRES SOTS, inutile de dire que vous êtes AVEC et derrière Macron !

Regis3156

Les franchouillards ont le président qu ils méritent. La première action a effectuer est auprès de vos proches et fréquentations. Vous devez leur imposer le choix primordial, à savoir dans quel camp ils se trouvent, car l avenir vas être terrifiant et nous devrons savoir qui est avec nous ou pas .