Avec Macron, c’est le reconfinement, mais frontières ouvertes…

Égorgements du Niger, décapitations en France. Images interdites.

Coupeurs de têtes, coupeurs de langues, même combat.

Al Jazeera et les pleureuses. « Pourquoi tant d’islamophobie ? » Oui, Pourquoi ?

Qu’aurait-on fait cet été, s’il y avait eu 120 attaques de requins par jour sur les plages de France ?

Nice, Estrosi se fait photographier devant un « Kebab ». Comment aurait-il pu faire autrement ?

Manuel Valls légèrement crispé : « Ils sont là. Nous en avons plusieurs milliers, français ou étrangers sur notre sol, dans nos prisons, dans nos quartiers ». Qui, ils ? Et lui, qu’est-ce qu’il fait encore là ?

Nice encore. Pourtant au vu des photos de l’agresseur, la municipale n’a pas fait semblant. Au moins 5 impacts. Pas un dans la bouteille. 

Nice toujours, l’évêque André Marceau en appelle à l’esprit de pardon. Au fait, quelles ont été ses prises de position sur le mariage pour tous, la PMA, la GPA ?

Attentat de Nice, une affichette judicieusement placée rappelait l’obligation du port du masque à l’intérieur de la cathédrale. Juste au-dessus du cadavre de la malheureuse égorgée. Pas d’amalgame, rien à voir là non plus

Attestation de sortie en temps de confinement. Et pour aller égorger dans une église, aucune case de prévue ?

Rien à voir. Pas d’amalgame.

Pogroms de Vienne, Décines-Charpieu, Dijon… et il est où, Mathieu Madénian ?

Monsieur le préfet, le saviez vous ? À Décines-Charpieu, la caserne de la CRS 45 de Chassieu est à moins de 10 minutes.

Quel bordel ce pays ! Au final, c’est un territoire tchétchène, turc ou maghrébin ?

Et nous ?

Confinement pour tout le monde.

L’ambassadeur de France en Suède déclare que la France est un pays musulman. Je suis d’accord, ce n’est pas encore tout à fait une république islamique.

Fermeture des frontières. Darmanin ne l’envisage pas, « sur les 30 derniers terroristes, 20 étaient français ».

Le confinement frontières ouvertes. Faut que ça circule. Nouvelle formule contre le virus, nouvelle formule contre les terroristes. Pas d’amalgame, rien à voir.

Saint-Quentin. Dans des circonstances obscures, un homme sérieusement touché au cou après avoir été attaqué à coups de cutter… RAS, stricte application du Coran.

Dupond-Moretti : Conflans, Nice. Un vague sentiment de décapitation ?

Le Drian lance « un message de paix au monde musulman » en soulignant que la France est « un pays de tolérance, pas celui du mépris ou du rejet ». Qu’aurait-il dit en 38 ?

Pécresse. « Les musulmans les mieux placés pour éradiquer le venin de l’islam politique. » Grandiose.

https://www.dailymotion.com/video/x7x5c6o

La France va demander à l’Union européenne des sanctions contre la Turquie. Peut-être en décembre répond l’UE. Faut voir…

Tutti fratelli. Le pape prie pour que « le peuple français bien-aimé réagisse, uni, au Mal par le Bien ». Ah bon, parce qu’on n’en a pas encore assez fait ?

Emmanuel Macron : « je veux qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit les islamistes se sentent en danger en France. » Rien à voir avec le confinement.

« Ils ne passeront pas ». Le tragi-comique troupier, un nouveau concept.

 

Martin Moisan

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Emmanuel Macron : « je veux qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit les islamistes se sentent en danger en France. »

    C’est pas encore gagné il a viré 14 muzz (QUATORZE).. sachant qu’il y en a 1200 (MILLE- DEUX- CENTS) qui entrent tous les jours, combien faudra t il de temps pour vider la baignoire ?

    Un problème de niveau CE1 que dard-malin ( moussa quant on le secoussa) n’a pas encore résolu.

    • Emmanuel Macron : « je veux qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit les islamistes se sentent en danger en France. »

      Il y aurait bien une solution simple et rapide : lâcher la bride sur le cou de certains …
      Sans aller jusqu’à parler d’une prime pour chaque scalp ramené 🙂

      toujours de l’humour …noir bien sur

    • Continueraient a rire si cela devrait devenir plus grave chez eux ?…… C’est a esperer pour qu’ils apprenent une lecon. Ils ne sont certainement pas invincibles et cela pourrait se passer plus tot que vous aimerez !….

  2. Si un dans la bouteille au dessus du cœur.
    Mais si vous regardez cette vidéo vous verrez la différence entre une 9mm « normale » et …une autre, nos policiers ont des « normales »
    https://www.youtube.com/watch?v=NbXQpjfi_1s&lc=Ugw8tKDcc5nVxE5aUKF4AaABAg.9FOLrDw1djO9FRc7YhRopV
    à partir de 7’49 ».
    Notez je ne dis pas que c’est ce que devraient avoir nos policiers car en cas de balle perdues ou de « bavure » « tu verrais la gueule de la bavure » Coluche
    C’est juste pour montrer qu’une 9 mm « normale » va faire un trou bien plus « propre » et donc tant que par chance (pour la France ?) ou malchance (cela dépends du point de vue) elle ne touche rien de vital (au moins jusqu’à l’arrivée des secours )… on se retrouve avec un lit de réa occupé par un assassin musulman..

  3. C’est sûr que le corbendallas surpasse tout le monde avec son QI de crevettes pourries.

  4. mais voyons, le virus chinois n’a pas de passeport il ne peut donc pas entrer en France
    Les seuls qui parviennent à entrer sans passeport sont les musumans accompagnés par herrou and co, dont l’idéologie est tirée des thèses de l’internationaliste karl

  5. pécresse est folle…quel pays s’est sorti des griffes de l’islam en laissant les « pasdarans » faire le ménage ? ça ressemble à un folie collective, une panique générale peut être.

  6. BRAVO pour le dessinateur !
    Un super dessin qui traduit bien l’ambiance…
    BRAVO pour l’article : juste quelques phrases qui démontrent le tragi-comique des idiots politiques. Ils sont d’une bêtise qu’on n’aurait jamais soupçonnée de la part de gens tortueux qui ont su arriver à ces postes. Bref, ils ne font fonctionner leur cerveau que pour réaliser leurs petites ambitions personnelles.
    Dès qu’il s’agit de la FRANCE ou de son peuple, ils redeviennent des niais catastrophiques.

  7. Au point ou l’Europe en est, la fermeture des frontieres ne plus de sense…. En Australie et NZ nous sommes arrives a zero partout a part ceux etant rapatries qui sont mis en quarantaine…. Plus de masque et tout sera re-ouvert d’ici encore deux semaines !….. Sommes nous une race de moutons plus malins ?….. Oui je pense car pour moi de venir en France serait en proix de devenir victime et crever due a mon systeme immunitaire affaibli….. Et sur l’immunite generale c’est encore a observer si celle-ci sera achevable….. Bonne chance quand meme…..

    • Ma voisine revient de vacances 2 mois en Polynésie, m’a dit : j’ai quitté un paradis pour retour France, entrer dans l’enfer, belle définition.

Les commentaires sont fermés.