Avec Macron, la dictature française, c’est maintenant !

Publié le 14 octobre 2020 - par - 68 commentaires - 1 755 vues

À la demande des plus hautes autorités de Riposte Laïque, je vous livre mes réactions sur les nouvelles mesures décidées par votre cher Président Macron, ce qui ne va sans doute pas manquer d’irriter certains d’entre vous. Tant pis, ou tant mieux !

J’apprends avec stupeur que le couvre-feu sera instauré non pas dans les zones tenues par les traditionnels émeutiers d’importation, mais simplement au cœur des villes. C’est bien entendu moins de risques pour le faire respecter et aligner les amendes à 135 euros, et ça ne dérangera pas les braves immigrés à qui, selon une information encore non confirmée, le droit de vote sera donné pour la prochaine élection présidentielle. Mais c’est un autre sujet ! La police française va donc pouvoir se livrer à son sport favori : s’attaquer aux Français bien blancs pour les presser comme des citrons, sans toucher aux dangereux immigrés.

Et attention : Macron et ses hauts conseillers ont constaté que le virus frappe plus fort entre 21 h et 6 h, donc le couvre-feu sera de 21 h à 6 h ! Après 6 h, café-croissant pour le virus qui se reposera jusqu’au soir ! Une telle logique, c’est extraordinaire ! De fameux experts, en France !

La liste des villes concernées (Grenoble, Lille, Lyon, Aix/Marseille, Montpellier, Toulouse, Rouen et Saint-Étienne) m’interpelle aussi. Donc à Strasbourg par exemple, ville que je connais bien pour avoir plusieurs fois passé le pont-frontière pour entrer en douce en France lors de missions de sabotage (je plaisante bien sûr !), pas de quarantaine = pas de virus ? Super, je conseille donc aux Français d’aller y chercher refuge !

J’apprends également que le couvre-feu n’empêchera pas les Français de partir en vacances ! Amusant, ça ! Je ne sais pas d’ailleurs s’il reste des Français assez fortunés pour partir en vacances, mais donc ils pourront se déplacer – et transmettre les essaims de virus – mais rien de grave, il faut sauver les apparences !

En fait ma première réaction a été “ça va peut-être faire bouger ces mous de Français”… Mais ma chère et tendre épouse qui connaît bien la nature humaine a rétorqué “Penses-tu, on ne transforme pas un troupeau de moutons en une meute de loups” ! Les femmes ont toujours raison.

Je vais profiter de ce petit article écrit à l’arraché pour donner deux infos :

Le médecin-chef des États-Unis a déclaré que le port du masque non seulement ne sert à rien, mais peut être dangereux. Amusant, non ? Et c’est pas une intox russe, c’est sa propre déclaration sur Twitter!

Et une petite vidéo que je partage, ça se passe en Russie où un policier en patrouille (seul comme bien souvent ici) est pris à partie par quelques hurluberlus. Que fait-il, d’après vous ?

– Il appelle son chef pour demander quoi faire ?

– Il tente le dialogue en rappelant les règles de bienséance ?

– Il part en courant ?

Rien de ça. “Enjoy !”, comme disent nos “partenaires” américains. Il sera non pas sanctionné, non pas retenu par les inspecteurs d’une police des polices, il sera simplement félicité !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Irina

Au fait, je suis étonnée que Monsieur Karpov ne nous ai pas parlé de cette brillante réussite russe à l’exportation :

https://theseas.reseaudoc.org/doc_num.php?explnum_id=469

par un pays où, de plus, la GPA commerciale est autorisée.

Million

Bravo Boris et merci pour la vidéo, je retiens la phrase de votre article par votre épouse : on ne transforme pas un troupeau de moutons en une meute de loups, un grand merci.

geronimo

avez vous vu regardez correctement choupinet ??? vous avez vu ses tics, ses gestes saccadés, son regard, ses mimiques….ce mec est defoncé jusqu’au trognon, aux amphetamines, à coup sur….il en sait pas ce qu’il dit, et ne comprend rien à ce qu’il fait….et nous pauvres cons de francais on va obéir à un taré pareil…jusqu’a quand ???

Million

Lisez le livre ou les vidéos de “Gérard Fauré” le grand dealeur de tout Paris, et oui la coke et Moretti aussi, et tant d’autres.

batigoal

“À la demande des plus hautes autorités de Riposte Laïque,” vous parlez du vieux monsieur devant son bar? Vous vous la jouez pas un peu non?

Une patriote

Eh oui les français s’aperçoivent enfin que la dictature c’est maintenant SOUS Macron, alors que depuis des années les médias collabos nous racontaient que c’était avec MLP ET LE RN que la dictature prendrait forme en France. Bienfait pour ceux qui ont voté Macron, malheureusement ceux qui ne l’ont pas fait le subissent !

CLORIC

Boris. Quelles sont les chances d’avoir l’asile politique en Russie ?

joseph d arimathie

merci pour cette video qui montre le visage normal de l AUTORITE POLICIERE . une sommation et puis , on tire dedans ! on fait ca 15 jours en FRANCE et les cpf rentreront dans un trou de souris …vous avez sans doute raison pour le droit de vote aux etrangers car c est le seul espoir de gagner pour la dictature en marche ! la FRANCE continuera a S ISLAMISER et a devenir le LIBAN .heureusement que ce n etait pas des francais qui ONT RESISTE A STRALINGRAD ! RESPECT ET ADMIRATION POUR LE PEUPLE RUSSE .

Fonzy

Et encore, il est gentil le flic.
Il aurait pu lui mettre une balle dans le cigare à ce con.
À quand la même chose en France ?

André LÉO

Il était inutile de regarder macron gesticuler. Tout avait été dit depuis 3 jours par les journaleux. Ils ont répété les questions apprises et le massage macroniste est passé…L’échec jupitérien absolu transformé en pénoche pour le français!
Qu’en ont à cirer ses zélecteurs, urbains individualistes à en faire crever de contamination tous les p’tits vieux? Le couvre-feu, ils s’en tapent!
Ils savent que macron, son chef confineur castex, son ministre des cultes darmanin, ses conseillers en com’ et en féminisme LSBT, n’ont pas les moyens d’interdire aux dealers de sortir livrer à domicile chez les bobios.
Les policiers se font assassiner par les dealers, condamner par la djustice quand ils font leur métier. Et la macronie vote une loi taxant les bagnoles de 1800kgs.
Tout baigne!

Natou

Boris tous vos articles sont un vrai délice .
Ce # couvre feu # décidé par ce Fou élu Président c’est tout simplement la dictature sanitaire !!!!
Comme en 40 la police va donc venir chez nous pour contrôler si on est bien 6 à table ? Si on porte le masque ? Tellement plus facile que d’aller dans les banlieues !!!! D’ailleurs quand les racailles attaquent les commissariats, les flics se réfugient, ne ripostent pas !!!!
Donc la petite mamie qui va sortir son petit chien est devenue # le nouveau délinquant # !!!!

Nous les français ont ne ripostent pas …..
Les immigrés auront le droit de vote en 2022? Alors c’est plié !!!!!!!

La photo montage est top 👍

Million

Merci Natou, j’adore les articles de Boris, je rêve d’un Président Poutine et vive la Russie.

Aliénor

Et comme à Pâques, les profs vont partir en vacances et revenir avec le virus invisible. N’aurait-il pas fallu éviter les départs en vacances, et confiner par département là où il y a le virus.

l'alien

Vive la grande Russie .
Si je pouvais j’y retournerai.

Cyprien

Perso,j’ai rien contre les Russes, mais vraiment rien de rien. Mais qu’un Russe se permette de venir critiquer la France, les Français et même nos gvts…. Nous sommes assez grands pour le faire tout seul. En clair, on ne vous a pas sonné Karpov’. Votre propagande pour Poutine et vos tuyaux percés sur la France, je me marre. Concentrez-vous pour dénoncer la misère dans votre pays et laissez-nous nous démerder tout seuls Karpov’.

Mètre Cape Hello !

Oh Cyprien’, vous allez choquer monsieur Karpov qui est tellement cultivé et si bien élevé !
Dites-lui “laissez-nous nous débrouiller…”

GLANDU

C’est peut être l’exception un migrant russe…Qui ne demande pas d’allocations.

Cyprien

@ Glandu
Il vit en Russie Karpov’, enfin c’est ce qu’il ne cesse de dire.

Irina

D’après ses propres dires, il vivrait même au 26 avenue Koutouzov à Moscou, là où ont logé Brejnev et Andropov avant lui.

Si si, c’est lui qui l’a dit ici !

Il a dû se dégotter une chambre de bonne avec toilettes sur le palier au dernier étage.

joseph d arimathie

POUTINE aime la RUSSIE et SON PEUPLE !

Cyprien

@joseph
Oui demandez à son peuple d’abord. Mais il ne peut le dire car les élections sont truquées et le peuple Russe tellement fataliste… Enfin, si vous croyez encore aux jolies fables, libre à vous.

PHIPHI

dictature française ou dictature mondialiste en France?

GLANDU

Faut pas défausser la responsabilité des français qui nous gouvernent, ils reçoivent des ordres d’un autre monde certes, mais en tant que français ils doivent payer le prix fort.

Rems

Bravo pour votre édito Boris !!!! Je pense comme vous que la planète doit bien rigoler de ces cons de français mous ……. Comme je répète souvent, 135 euros pour ma Liberté, je prends !!!!!!

jones

alors pourquoi fabius a declare que “desch faisait un bon boulot en syrie?
que glucksman defend les povres ouighours musulmans?
pourquoi BHL ,et kouchner ont defendu le kosovo musulman contre lA serbie chretienne?
pourquoi israel vend des armes aux azeris contre l’armenie chretienne?
pourquoi israel soigne t-elle des combattants de daesch dans ses hopitaux?
et surtout pourquoi nous prendre pour des cons?

Irina

Je vous ferais remarquer que la Russie vend également des armes aux azéris. Vous retardez, mon vieux.

Fabiola FERRANTE

BIZARRE…
“https://www.ladepeche.fr/2020/10/15/coronavirus-des-perquisitions-chez-olivier-veran-et-jerome-salamon-selon-bfmtv-9141027.php#xtatc=INT-109-[alerte-push]”
Bizarre….!!!!

GLANDU

On le pend quand Fabius pour son œuvre politique depuis quarante ans ?

Fabiola FERRANTE

Encore une fois : BRAVO pour votre article !
Les policiers devraient avoir le droit absolu de tirer dans les jambes !
Ca ne tue pas les racailles, mais ça les calme, les immobilise et les force à réfléchir !
Le temps de la guérison, 2 à 3 mois, le malfrat aura le temps de se demander qu’est-ce qu’il voulait au policier et pourquoi il lui fonçait comme ça dessus.

MERCI : cette vidéo est à déguster comme un Beaujolais Nouveau !!
Encore une tradition bien mignonne que les mahométans ont allègrement piétinée sur NOTRE TERRE, alors que c’était, chaque année, l’occasion de bien rire entre amis.
Les supermarchés exposent plus facilement les dégueulasseries hallal que nos amusantes bouteilles de Beaujolais Nouveau !

ZUENA

Le vin Hallal c’est l’urine de Chameau 🐫 🐫 avec un mélange de chèvre 🐐 🐐 🐐 Aphrodisiaque !!! 😂 😂

Bp50

Bravo pour cette riposte policière; de plus ce policier sait tirer puisque ce sont les pieds qui étaient visés…en premier et nul doute que si cela ne suffisait pas….Le policier français ne sait pas tirer par manque d’entrainement dû au manque de stock de mun et par peur des représailles de sa hiérarchie. Ceci explique simplement le fiasco de la police et c’est pourquoi “on” met des nuls comme ministres à ce portefeuille.

Van Dunord

Le port du masque est obligatoire, parce que c’est le commerce qui va relancer l’économie de la France pour dépasser celle de lAllemagne.
C’est secret, BFM ne vous le dira pas.
Le PDG de ce commerce Macron, évidement a intérêt de faire sa promotion.

ISA

On n’oublie pas le comportement de l’Armée Rouge pendant l’invasion soviétique ; efficace, effectivement. J’aime beaucoup la Russie Éternelle, mais il faudrait commencer par balayer devant sa porte…

kabout

ca clash cette photo,j’adooooooore.

Viktor

C’est de plus en plus évident que ce couvre-feu au prétexte sanitaire est une anticipation face à la rébellion populaire qui se prépare et les heurts ethnoculturels qui vont s’allumer après le 3 novembre, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle américaine ! Idem en Allemagne !
En fait, c’est Bruxelles qui commence à avoir très peur et commence à agiter ses marionnettes Macron et Merkel.

patphil

” le virus frappe plus fort entre 21 h et 6 h, donc le couvre-feu sera de 21 h à 6 h”
mince, quelle découverte que le monde entier nous envie, dommage, le prix nobel de médecine est déjà attribué !

Sniper 338

Pas dictature française…mais la dictature de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne mondialistes parasitaires !…

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ essentiel en peu de mots avec une conclusion percutante comme nous les aimons!

Claude

Bavo Boris Karpov, j’aime beaucoup vos articles .

au moins ce policier, sait se faire respecter, et je suppose que si d’autres salopards voulaient encore prendre la suite, ils ont eu quelques hésitations .

On ne touche pas aux policiers , ils représentent l’état, ils doivent être respectés, ils sont là pour nous défendre . En ce qui me concerne, sans aucune hésitation , l’assassinat d’un policier, la sentence c’est la peine de mort.

Gabriel Zallas

Ce fut le rempart de protection des “Bobies” anglais pendant longtemps. Le fait ne n’être par armés il avait la protection d’une justice sévère à l’encontre éventuelle d’agresseurs mais les anglais de cette époque révolue avaient le respect des lois et de leur police. C’était bien avant…

Sniper 338

Claude parceque tu pense avoir encore a faire
A une police et une gendarmerie française ?
Beaucoup de patriotes-natios comme moi onts compris depuis longtemps que c’est milice mondialistes parasitaires du pantin macroncescue t’es pôtes de la milice vienne nous la faire pleurniche maman bobos les méchants nous defoncer le culs et nous onts piquer nos joujoux (armes) 🤭 et ils se la joue terminators contre aux gilet jaunes historique
et fonts montre d’un très grand zèle pour le rakete-amande pour le petit vieux qui promène sonts toutou 10 minute après le couvre -🔥dictatorial tres courageux t’es salope Claude ils te defonceronts la gueule est te raketerons a toi ou a ton fils des qu’ils en auronts l’occasion
T’auras baux les sucé ils n’ont strictement rien de toi ou de la cause natio….

Claude

Vous êtes grossier et vous m’insultez, je ne sais même pas ce que veut dire votre charabia !!! je ne comprends rien et d’autre part votre prose est je crois, fort peu intéressante, même si elle était un peu plus compréhensible.

Irina

“Les femmes ont toujours raison.”

Ah bon ? La dernière fois nous étions toutes des connes. Vous n’avez guère de suite dans les idées !

Enfin, je suis en tout cas heureuse de savoir que vous êtes marié, et j’espère que votre épouse sait ce qu’il faut faire pour vous diminuer la frustration sexuelle génératrice de viols, parce qu’avec vous ça doit pas être beau à voir.

Louis Blériot

Tiens revoilà la poufiasse, ça faisait un bail!

Sniper 338

irina…
onts parlais des femmes…pas des pétasses de pouffiasses..🤗🤭

Fabiola FERRANTE

IRINA : vous devriez prendre une tisane à la camomille : ça calme !
Après vous vous mettez un suppo pour la fièvre et au lit.
DORMEZ BIEN !

Irina

Je dors déjà très bien, merci.

Mais vous devriez relire les derniers commentaires qu’écrivait Karpov sous l’article d’Anne Schubert au sujet de l’habillement des adolescentes.

C’était croustillant de misogynie et de frustration sexuelle.

Georges

Et on se fait insulter en plus par un prétendu Russe qui est bien content de profiter du système francais, CAF, allocs etc..pourquoi n’allez vous pas vivre la bas? Mais non vous préférez nous traiter de “mous” tout en idéalisant une Russie où vous n’osez pas vivre..ou alors pas assez bien.pour vous..vous me faites penser à ces CPF qui idéalisent le bled, crachent sur les français et vivent comme des pachas ici.
.

Irina

Mon petit Georges faut suivre, Boris vit en Russie et est russe. Il est bien connu sur riposte laïque pour nous botter le cul à nous, français. Et il a raison la plupart du temps! Allez Georges, prenez un cachet avec votre nom de lait chaud et au dodo! A votre âge ne prenez pas de risque !

Mètre Cape Hello !

Je ne crois pas que ce message soit de la vraie Irina qui écrit sans faute, ELLE !

En plus, elle sait parfaitement comme nous tous que Karpov n’est pas Russe, vous êtes donc encore démasqué Karpov et ce n’est pas beau d’usurper l’identité d’autrui.

Denys

Absolument !

Irina

Effectivement, ça doit être Irina Guenadeva Karpova.

Moi je suis Irina Louisevna Vaffancula.

Coucou Irina, ça va ?

Cyprien

@Irina
Georges a raison. C’est pas à un Russe de venir nous dire ce qui ne va pas chez nous, ni ce qu’il faudrait faire. Que Boris s’occupe déjà de la Russie, il y a tant à faire. Les pauvres paysans Russes n’attendent que lui.

Sniper 338

cyprien… Boris t’emerde moi aussi !
Donc vas crevé !

Georges

Toi mémère à la niche, je t’ai pas sonnée, va finir ta vodka avec ton karpetov!

Claude

dites donc les français, pourquoi vous permettez vous toujours de dénigrer tous les peuples du monde à part les arabes bien sûr, qui vous crachent dessus et vous assassinent, et à qui vous répondez “vous n’aurez pas ma haine ” sans doute plutôt la trouille que l’amour je suppose !

êtes vous à ce point frustrés , jaloux , que d’autres réussissent ,là ou vous échouez !

car vous avez si bien choisi vos dirigeants qu’ils vous ont conduit vers le gouffre la fin de l’ex puissance de la France qui n’est plus écoutée mais gaussée partout.

Georges, de quel droit jugez vous cet homme , que connaissez vous de ce “prétendu russe” comme vous dites, pourquoi donc vous permettez vous de penser qu’il est comme vos charmants amis, vos préférés, qui s’abreuvent de vos alloc . etc..
.

Denys

Claude. Vous n’êtes pas français visiblement ou alors binational franco-israélien, opportuniste comme tous les binationaux. Auquel cas même tarif que Karpov : votre avis n’a aucune importance. Occupez vous plutôt de votre patrie de cœur qui pactise à présent avec tous les arabes dans son voisinage, sans compter les 20% d’arabes que compte Israël. Vous avez fort à faire.

Claude

Denys
Loupé, désolée de vous décevoir , je ne suis pas “un binational franco israélien”. mais française et juive. et j’en suis fière.

Sachez tout de même que l’on peut-être juif et ne pas être israélien , tout comme l’on peut être israélien sans être juif.

Tout comme être juif n’est pas seulement une religion, mais aussi une appartenance à un peuple .

Quant à Israël ne vous inquiétez donc pas, ils sont à présent forts, ils ont construit avec une grande intelligence , un état puissant, malgré la guerre, les attaques incessantes de leurs voisins, ils ne cessent d’améliorer encore et encore tout ce qui les protège. ils cherchent, ils découvrent , ils créent.

Ils ont gagné toutes les guerres, alors qu’ils étaient loin d’être aussi puissants qu’à présent. et j’ai toute confiance en eux

Georges

Toi juive? Non sérieux? Y a pas plus antisémite qu’un russe, qu’est ce que tu viens lui lécher le Q? Tu as oublié tous les pogroms??? Crétine finie!!

Georges

Tu t’appelles Claude et tu dénigres les français comme si tu étais de la planète mars. Bouffon va.

Denys

Sérieux vous ne savez pas lire l’anglais ? Le tweet du US surgeon general date de février. Il est de la même teneur que celui de Véran à la même époque quand le monde entier manquait de masques : en gros, le masque ne sert à rien dans la population générale mais il est important pour les soignants qui seront sinon à risque en prenant soin des patients. Oui c’est aussi ce que nous racontait Sibeth.
Depuis le gars a montré en vidéo comment porter le masque correctement pour donner l’exemple en vue du week-end du Memorial Day. Donc merci de confirmer : vous racontez n’importe quoi ici et paraît-il « à la demande des plus hautes autorités de riposte laïque ». Je ne sais pas qui c’est. Mais ils tapent dans les gamelles.

Louis Blériot

Denys le fan de Biden la momie lit donc l’anglais, c’est une grande découverte ! Ça change quoi, dumou?

Denys

Moi fan de Biden où êtes vous allé chercher ça ?! Vous n’avez rien compris. Je ne suis pas atlantiste et considère que les États Unis nous exportent de la merde idéologique quand ils ne sèment pas le chaos sur la planète, tout bonnement. Mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous n’êtes plus français depuis longtemps : vous êtes américanisé.

Mètre Cape Hello !

Alors là Denys, permettez-moi de vous dire que ce “Louis Blériot” s’appelle beaucoup plus vraisemblablement Gérard Dugrond ou Charles Attan, alias boris Karpov et il est tout voire pire encore mais certainement pas américanìsé, c’est certain !

Fabiola FERRANTE

Denys vous devrez vous marier avec Irina…
Vous ne vous ennuieriez pas ensemble : deux commères qui ne l’ouvrent que pour saper les autres…!!
Mais n’achetez pas des perruches, les pauvres, elles ne pourraient pas en placer une.

Denys

Gonflée ! Parce que vous, vous ne déblatérez pas peut être ? En tout cas merci pour votre commentaire qui n’est absolument celui d’une commère.

Cyprien

En Français Karpov’ se traduit par Karpet (à Poutine). Lui qui connaît aussi bien la France, il ne le savait pas?

Sniper 338

Cyprien..sa viendrais pas de cyprine ? Tarlouze 🤗🤭

Lire Aussi