Avec Macron, la France sous la menace de l’ennemi intérieur

Avec Macron nous vivons tous les jours dans cette société de la tyrannie des minorités, situation où ceux qui veulent détruire la France et la démocratie veulent lutter pour des revendications soi-disant légitimes, tandis que ceux qui veulent la défendre sont présentés comme des fascistes et des réactionnaires.

L’identification des ennemis intérieurs de la France et de la démocratie à des macronnistes socialistes islamo-progressistes tend à déconsidérer les politiciens professionnels qui veulent préserver leurs rentes de situation. Cette coalition de forces hostiles à la France, aux Français et à la démocratie, crée un harcèlement d’accusations et d’intimidations culpabilisantes tel qu’aucun système politique n’en a jamais supporté.

Comme les associations de vertu parlaient jadis d’industrie du vice, il existe une industrie de la faute corrélée à l’industrie du mensonge de la propagande islamo-progressiste dont le secret consiste à accréditer le postulat, aujourd’hui admis universellement, qu’à tout ce qui se produit dans le monde de politiquement incorrect et de critique correspond un coupable nécessairement issu de la Strême droite néo-fasciste.

Les gros profiteurs de cette industrie du mensonge de la macronie vulgaire sont d’abord les despotes qui oppriment impunément les peuples les plus malheureux du monde. Ce sont les États progressistes qui, tirant parti chez eux d’un sous-développement intellectuel qu’ils sont incapables de guérir, transforment les pays riches en pays pauvres sous une tyrannie totalitaire. Dans ce domaine, celui des États progressistes, on assiste à une convergence des luttes entre les ennemis intérieurs des démocraties pour ruiner la condition des peuples les plus pauvres, leur propre légitimité, et même leur propre droit à l’existence.

Pour ruiner la confiance des démocrates, le progressisme idéologique de certains pays occidentaux conduit au pire des mondes, ce qui constitue un simple rappel de l’Union soviétique ou de la Chine de Mao.

En clair, les macronistes socialistes islamo-progressistes sont le pire de la complicité d’une gauche occidentale extrémisée contre les peuples avec les tyrans qui les asservissent, les abrutissent, les affament et les exterminent. Les macronistes socialistes islamo-progressistes, un mécanisme de censure automatisé qui pousse tant de gens à se soumettre aux tyrans qui les asservissent.

Le rôle de Macron devant l’histoire sera proche de zéro. L’opération contre les violences et l’insécurité est de la poudre aux yeux pour faire semblant de rassurer le badaud. Les mensonges de la macronie vulgaire en appellent à ceux qui ne pensent pas ou simplement bassement et communément. La cour en est pleine !

Pour la macronie vulgaire, polémiquer sur les violences et l’insécurité, c’est vouloir polémiquer sur un faux problème. Les mensonges de la macronie vulgaire se fondent sur le droit de Macron à l’affabulation ! Ce qu’on pense généralement de Macron, le petit banquier, correspond à fort peu de choses, sinon à rien.

Les principaux arguments des défenseurs de la France maltraitée par Macron posent le problème des réparations dues par Macron et la macronie vulgaire après le coup du Covid et le coup des faux vaccins.

Pourquoi les Français se sont-ils intéressés à la campagne d’Éric Zemmour ? Parce qu’il déteste le mensonge et les libres penseurs GOF-LGBT, parce qu’il est patriote et parce qu’il est logique avec lui-même.

Éric Zemmour est un irréductible qui n’appartient pas à cette caste politico-médiatique GOF-LGBT.

Cette fausse instance morale GOF-LGBT se félicite de la nomination par le gouvernement provisoire de la macronie vulgaire d’un ambassadeur des droits des LGBT. À quand la nomination d’un ambassadeur des droits des Gilets jaunes totalement exclus de l’administration des choses temporelles qui les concernent ?

La politique partisane de la macronie vulgaire est ravalée au rang de morale LGBT. Macron se félicite d’avoir imposé la loi partisane de la PMA pour toutes les lesbiennes, en attendant plus particulièrement de pouvoir imposer la marchandisation de la GPA pour tous les homosexuels et toutes les lesbiennes.

Violences et insécurité, Macron ne fera rien !

Moralité : toujours plus de défiance envers Macron et la macronie vulgaire. Après ces deux élections passées, celle du président de la République et celle des élections législatives, le fossé entre Macron et les Français se creuse de jour en jour malgré des sondages truqués : 29% lui font peu confiance et 19% ne lui font pas du tout confiance. Et cette défiance est de plus en plus marquée chez une majorité de Français.

Moralité : Manque total de confiance dans l’honnêteté des médias de la macronie et de Macron !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Zemmour reviens, il faut expliquer aux Français qui n’ont pas encore compri que c’est le peuple Français DS de cœur et d’esprit qui libérera le pays de la vermine plus que nuisible ! Tout ce qu’il a dit est en train de se passer et pendant ce temps là, macron tête de con continue son invasion africaine pour détruire notre belle France, celle qui nous a vu naître et qu’on regarde disparaître à cause du chacun pour sa gueule !!!

  2. Il n’y a pas que Macron. C’est le monde entier qui est dirigé par des fous furieux en dehors de quelques pays qui résistent.Voyez ce qui arrive à Trump.Ils sont tellement acculés par leurs magouilles et mensonges qu ils tuerait père et mère pour que étouffer les scandales. Ils savent que nous savons et sont donc d’autant plus dangereux.Nous sommes leurs seuls ennemis et de ce fait il faut tout mettre en oeuvre pour nous faire taire.Imaginez que nous sortions dans la rue? Avez-vous vu les nouveaux chars qu ils s apprêtent à nous envoyer. Ça risque d’être sanglant. Ils ne cèderont pas et au final,nous rentrerons à la niche comme les GJ. Pieds et poings liés assistant à notre misérable fin du fait d’un seul homme.

  3. https://crowdbunker.com/v/2ZuJrq6rMX
    Voir à partir de la minute 58.Comment cette pauvre actrice de 53 a put être déclarée décédée et recouverte d’un drap alors que son cœur battait, est ce,juste après avoir réalisé un film sur la pédophilie et le trafic sexuel des enfants. Elle s appelait Anna Hechter.

    • Honneur à vous, honneur à elle. Le courage de le dire et de le montrer.

  4. zemmour n’a eu qu’un tort, celui d’avoir eu raison trop tot ! on s’en rend compte après chaque coup d couteau au cou, chaque viol de mémé, chaque mortier d’artifice, chaque caillassage de pompier et aujourd’hui d’éboueurs, chaque rodéo, la droite mollassonne et le rn mou

  5. Les petites frappes peuvent former une minorité il n’y a aucune chance que leur volonté soit faite en ce qui me concerne. Mais protéger les envahisseurs égorgeurs, ça c’est de la haute trahison.

  6. A Ceret, Pyrénées orientales, le maire veut faire fermer et expulser un refuge animalier pour animaux abandonnés. Est-ce pour faire de la place pour installer un refuge migranier ? Il y a des pétitions en cours.

Les commentaires sont fermés.