Avec Macron, la France va subir la plus grande vague migratoire de tous les temps

Publié le 3 avril 2017 - par - 53 commentaires - 3 433 vues
Share

Le programme d’Emmanuel Macron en matière d’immigration, est le plus discret qui soit. Sur la brochure écrite que distribuent les militants d’En Marche, “pour bâtir une France nouvelle”, pas un seul mot sur le sujet.

70% des Français ne veulent plus d’immigration, mais Emmanuel Macron évacue le problème !  Il faut donc aller rechercher la réponse qu’il a faite le 2 mars 2017 à la présidente de la Cimade,  pour connaître ses véritables intentions concernant ce défi majeur que doit relever notre pays.

Emmanuel Macron, qui galvanise les foules de naïfs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, nous prépare une France multiraciale qui va précipiter notre tiers-mondisation et notre islamisation à la vitesse grand V.

74% des Français jugent l’islam intolérant et 84% estiment que la laïcité est menacée. Mais pour notre rock-star du hollandisme déguisé, le roi des selfies au sourire Colgate, ce n’est pas le peuple qui doit décider, c’est lui seul.

Ce monsieur je-sais-tout a toujours raison et ne supporte pas la critique. A la moindre contrariété, on voit aussitôt  notre petit coq (mais surtout pas gaulois) monter sur ses ergots et devenir très agressif. On a vu sa hargne lors du débat.

Nous allons donc subir la plus grande vague migratoire de tous les temps, une déferlante de plusieurs millions d’étrangers, comme en Allemagne, qui va pulvériser la cohésion nationale, une libanisation de la société dévastatrice qui va nous ruiner encore davantage.

Car pour cet illuminé qui n’aime pas la France et ne la connaît pas, qui n’aime pas le petit peuple  gaulois fier de sa culture, rien ne vaut l’immigration exotique.

Elle est une richesse culturelle pour le pays, une source de croissance.

Rénovation urbaine, mixité et mobilité sociales, discrimination positive, testing généralisé et préférence étrangère seront donc au menu. Qu’on se le dise.

Les bobos qui pensent pouvoir choisir l’école de leurs enfants vont vite déchanter.

L’apôtre du “vivre ensemble” a bien l’intention d’imposer la mixité dans les beaux quartiers, pour y apporter un peu de richesse culturelle exotique.

Si les moutons qui votent Macron n’ont pas compris qu’il va balayer d’un revers de main les 2000 ans d’histoire de notre pays et notre héritage culturel, les bouleversements engendrés par sa folle politique migratoire vont vite leur ouvrir les yeux, mais trop tard…

Pour Macron, plus l’intégration est un échec, plus il faut ouvrir les frontières, et plus il faut imposer au peuple récalcitrant “le vivre ensemble” qu’il refuse.

“Il  faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200 000 titres de séjour ont été octroyés l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner.”

“Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française.“

“Ces  mouvements vont aller croissants parce que les incertitudes géopolitiques, les déstabilisations climatiques, vont continuer à toucher des régions qui sont très proches de la nôtre. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir.”

“De  surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation.”

“Les  démocraties qui réussissent l’intégration bénéficient d’une croissance supérieure à la nôtre. Mais la question de l’intégration reste un problème en France.”

“Pourquoi ? D’abord parce que nous n’avons plus la même croissance.”

“Ensuite parce que le fait migratoire s’est transformé : nous avons accueilli des populations venues du Maghreb, d’Afrique subsaharienne dont les cultures ou la religion étaient plus éloignées des nôtres que lorsqu’il s’agissait de migrants venus d’Europe de l’est ou d’Europe du sud. D’une certaine façon, l’intégration était plus simple.”

“Pour finir, nous avons concentré toutes les difficultés, culturelles, économiques et sociales dans les mêmes quartiers.”

“Si  nous voulons surmonter le problème, nous devons assurer la mobilité économique et sociale, un élément fondamental de l’émancipation des citoyens. Aujourd’hui, nous assignons à résidence celles et ceux qui arrivent chez nous.”

“Comment faire ? Nous devons pratiquer une rénovation urbaine plus forte. On la voit déjà dans certains quartiers, quand elle associe la mixité sociale, une politique éducative relevant de la discrimination positive.”

“C’est pourquoi j’ai proposé de diviser par deux le nombre d’élèves par classe dans ce qu’on appelle les zones en « Réseaux d’éducation prioritaire » (REP ou REP+), là où nombre de parents d’élèves ne maîtrisent pas la langue française, là où les enfants n’ont pas les mêmes interactions avec les adultes, ont besoin d’un enseignement plus individualisé, d’une prévention éducative plus forte.”

“Il  faut ensuite favoriser la discrimination positive sur le terrain de l’emploi. Je veux aider chaque personne à s’insérer, lutter contre les pratiques discriminatoires dans les entreprises, y compris par ce que l’on appelle le « testing ».”

“Je  ne crois pas en revanche aux politiques de quotas, parce qu’on ne sait pas les faire respecter : déciderions nous demain d’avoir un quota de Maliens ou de Sénégalais d’un côté, d’informaticiens, de bouchers de l’autre, comme certains le proposent, un tel dispositif serait quasiment impossible à piloter.”

“Le vrai défi réside en conséquence dans la reconduite à la frontière. Mais la vérité est que nous n’avons quasiment aucun accord de reconduite à la frontière avec des pays tiers. Nous en avons eu avec la Roumanie et nous savons de quelle façon cela s’est traduit sur le terrain. Nous avons payé une prime et des billets d’avion à des familles roumaines qui revenaient une semaine plus tard en car.”

“Les  Européens doivent avoir ce débat de façon collective, avec les pays d’Afrique, du Proche et du Moyen-Orient. Cette politique de codéveloppement nous permettra de faire réussir leurs classes moyennes, tout en leur faisant accepter le retour de leurs migrants qui n’ont pas de raison légitime de rester chez nous. La politique de gestion de l’asile doit être coordonnée à l’échelle de notre continent.”

Par conséquent, quand la France sera totalement libanisée, au bord de l’insurrection généralisée, il ne faudra pas bêler “on ne savait pas”.

Voter Macron, c’est voter pour le plus dangereux, car c’est jeter la grenade dégoupillée qui va désintégrer la société.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gaspard Pringles

N’oubliez pas que les sondages sont commandés par des magnats qui dirigent différents groupes : il sont le plus souvent publiés pour influencer l’opinion. Et … quoi de plus facile que de changer les chiffres d’un sondage dans un but d’influence …

spartac

« ….la France VA subir la plus grande vague migratoire … »

Faites attention à ce que vous écrivez……. »il » n’est pas encore élu ..que je sache.

Jean

Macron ne doit pas avoir compris le principe de la multiplication par zéro….

1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 multiplié par 0 = ZERO.

Peu importe la quantité de migrants qu’il fera venir en France, si ce ne sont que des nuls, de crétins analphabètes, des gens sans aucune qualification, cela ne donnera qu’un résultat NUL. Ces gens seront des sangsues à la charge des contribuables et rien d’autre. ils ruineront le pays car le contribuable ne pourra pas payer éternellement pour des gens qui ne produisent rien.

Jean

Multiculturalisme: utopie qui consiste à croire que DEUX peuples peuvent cohabiter pacifiquement dans UN seul pays… On pourrait étendre le principe… Faire cohabiter DEUX familles (qui ne se connaissent pas et qui n’ont RIEN en commun) dans UNE maison… A chaque fois que cela a été tenté dans l’histoire, la cohabitation de DEUX peuples dans le même espace vital, ça s’est terminé en massacre… Cette utopie n’a JAMAIS fonctionné NULLE PART DANS LE MONDE… l’Afrique du Sud en est un bel exemple, après des siècles de spoliation des Noirs, maintenant ce sont les fermiers Blancs qui se font massacrer, donc ça ne fonctionne pas davantage.

YESHOUA

LA SOCIETE MULTICULTURELLE, N EST QUE L ISLAMISATION DE NOS SOCIETES. POINT BARRE.

Chantal

Avant le 1er tour, Apparu (LR) appelle (déjà) Fillon à voter Macron au second

Fidèle juppéiste démissionnaire de l’équipe de campagne de François Fillon, le maire de Châlons-en-Champagne estime que le candidat LR devra appeler à voter pour le fondateur d’En Marche! en cas d’élimination le 23 avril.

quelle ordure !!!!!

http://www.fdesouche.com/839517-avant-le-1er-tour-apparu-lr-appelle-deja-fillon-voter-macron-au-second

ANTI APOCALYPSE 2017

Tout doit être fait (j’ai bien dit tout) pour retrouver notre Souveraineté Nationale perdue qui seule nous assurera la victoire de la prestigieuse lignée du peuple de France !

dupuis

Cela commence a donner. De plus en plus de francais commencent a comprendre la saloperie de ce personnage. Hier soir a la tele vour sur site de valeurs actuelles ils ont mintre les participants quittant le meeting en parlant d une nullite. Il faut insister car la chute peut etre rapide. Bravo il faut tapper tres fort sur cette ordure

madeleine

Macron :

— « Je construirai une autoroute entre l’Algérie et la France » (chaque mec arabe arrive
avec ses 3 mouquères = 12 enfants)
— « La France a commis un crime contre l’humanité en Algérie »
— « La France s’excuse » (face à l’Algérie)
— « Il n’y a pas d’Histoire de France »
— « Il n’y a pas d’art français »
— « Les ouvrières d’usines en France sont illettrées »
— « Les ouvriers du Nord de la France ne peuvent pas se payer un costard comme le
mien
— « Les ouvriers du Nord de la France aiment la bouteille »
— « La Guyane est une île »
— « Montauban se trouve dans le Nord de la France »

Hollande et Patrick Drahi (le magnat des médias qui le fait mettre sur toutes les couvertures de journaux) ont passé un « deal » entre eux pour faire élire cet illusionniste/gourou.

Mimitou85

Je vis en Espagne depuis 2 ans, je suis donc un français de l’étranger. A ce titre je viens de recevoir un message de Macron pour m’inciter bien sur à le rejoindre et devinez où je l’ai reçu : dans la catégorie des spams et plus précisément dans les INDESIRABLES.
Si ce n’est pas un « signe » ( et un bon) de quoi s’agit il donc?
D’ici à ce que les associations anti racistes intentent un procès à internet pour discrimination!!!

Mimitou85

Il n’est que de voir son slogan de campagne :  » la FRANCE POUR TOUS »
Il ne peut pas être plus explicite et c’est sans doute le seul élément clair de son projet

Chantal

Réunion publique de Marine Le Pen à La Bazoche-Gouet (Eure et Loire)

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/reunion-publique-de-marine-le-pen-a-la-bazoche-gouet/

INVITEE : MARINE LE PEN – TERRITOIRES D’INFOS (04.04.2017)

https://youtu.be/NLIp1GBvBNw

Les 144 engagements présidentiels de MARINE LE PEN

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

Bertrand

Le grand objectif de Macron, c’est de détruire à tout jamais toute identité nationale. Pour cela, il imitera la politique de Merkel en ouvrant grandes les frontières pour y faire rentrer des millions de migrants. Il fera de même en laissant des millions d’algériens rentrer en France. Le flot de migrants sera tel que le peuple français sera submergé et qu’il deviendra minoritaire dans son propre pays.

OTOOSAN

Pas du tout, le grand objectif du quidam c’est de complaire et servir ses maitres qui eux détruisent les identités des autres nations, et qui ne s’en sont jamais caché d’ailleurs…en récompense il a une place de choix autour de la gamelle …rien de bien nouveau en fait…

François de France
AContresens

Macron ? Il va faire 5 % = l’électorat musulman

Anne-Marie

Macron élu? C’est pas gagné ! Les Francais ne sont pas stupides ?

franjeu

Dieu vous entende !!

François de France

Personnellement, je ne vois pas l’illusionniste au second tour. Ou alors la population française a désormais le goût du suicide avancé, après avoir vécu les 5 dernières années désastreuses comme une réalisation / anticipation d’un cauchemar de 40 récurrent, une pré-drôle de guerre. D’ailleurs, en jouant avec le feu de la justice, le capitaine de pédalo n’a-t’il pas livré la France, qui n’est pas son pays de cœur, à des sombres lendemains sur ‘l’autel d’une pureté / probité dont il lui impossible d’endosser la casaque tant son parti, le Parti Stalinien (PS), a fait avaler depuis 36 ans des couleuvres immondes au peuple français. Nous ne reviendrons pas sur les affaires, sur l’argent publique qui est l’argent de poche du socialisme de base.

François de France

D’autre part, il y a trop de différence dans les sondages entre les dernières élections régionales et les prévisions de tous les instituts. Le peuple aurait-il viré casaque en moins d’un an, alors qu’il voulait éconduire avec pertes et fracas l’imposture au pouvoir, en remettant à nouveau l’imposture au pouvoir. Je ne peux y croire. Ou alors il faut croire que l’appareil stalinien du PS, avec ses arcanes de basse justice et de médias pravdaïques a pris le pas sur la démocratie, définitivement. Rappelons au passage un enseignement très récent. Frrançois Fillon a été mesuré, 4 jours avant le scrutin du premier tour, à 23 points en dessous de score par Elabe-BFMTV comme d’ailleurs par la majorité des instituts.

François de France

Inféodés à la gauche comme la plupart des rédactions françaises – les rédactions non inféodées à la gauche sont considérées par le Décodex comme « non conformes », propagandistes de « fake news », Facebook, progressiste, est « de gôche ». CQFD. Vous pouvez être sûr désormais que lorsqu’un organe de presse condamne les « fake news », il est de gauche. Prières de rues = fake news = fausse nouvelle = la gauche a raison => l’émetteur est d’extrême droite => le photographe qui les a prises en flag’ est « d’extrême droite ».

Les sondeurs vérolés pourront à nouveau, devant l’échec attendu de leur stratégie à répétition qui les fait se vautrer systématiquement à chaque élection, se reconvertir ultérieurement en « beauté ».

François de France

Il faut de plus que les intérêts croisés médias-sondeurs soient vraiment très serrés pour qu’ils continuent à manquer à ce point de professionnalisme, et de plus en plus chaque année. USA, Canada, France, Europe, les sondages se vautrent, ne voient plus rien. Comme les médias-menteurs officiels, ils sont devenus aveugles. Le peuple ne les lit plus, la faillite se profile, en toute logique de mécanismes d’opinion qui ne rendraient plus compte de ce que le peuple voit de ses yeux. De plus en plus certains médias non inféodés au « push polls » (technique permettant aux médias-sondeurs d’augmenter à la louche le score de celui qu’on désire vainqueur, ici l’illusionniste) mettent en avant les mesures alternatives, qui ne donnent jamais l’illusionniste gagnant ni systématiquement au second tour

François de France

(fragilité de ses soutiens, autour de 50% de certitude de vote), alors que la presse « progressiste » (syn. stalinienne) ajoute chaque semaine à la pelle des tombereaux de merde et d’ordure sur celui qui est outrageusement en tête de pré-scrutins spontanés sur Internet, ces derniers non panélisés, non redressés, non orientés par des questions fermées et rémunérées, non orientées et massicotées par des « acces panels » revendus comme des petits pains entre instituts. Le scrutin du 23 avril n’a pas encore délivré sa vérité. Une preuve, le capitaine de pédalo a délivré son oracle ce week-end : « Je vois Macron ». Ce n’est pas bon signe pour le lièvre !

http://www.20minutes.fr/insolite/1959731-20161110-etats-unis-presidente-va-etre-elue-propheties-foireuses-hollande

Haggar Dunor

Les journaputes qui animent à leur manière le débat politique en cette veille de présidentielle se gardent bien de mettre sur la table les sujets qui fâchent et, assez curieusement, aucun « grand » candidat ne semble avoir l’air de le regretter…

Chantal

Emmanuel Todd traite les électeurs du FN de « purs racistes anti-Arabes »

EXTRAITS :

Les gens du Midi qui votent Front national doivent être jugés (sic) pour ce qu’ils sont : de purs racistes anti-Arabes. »

Emmanuel Todd dit toutefois avoir « une sympathie instinctive pour Emmanuel Macron », bien que son programme soit « l’amalgame de tous les lieux communs du système bancaire » :

« Le côté sympathique [de Macron], c’est que la banque n’est pas raciste. Les gens qui ne s’intéressent qu’à l’argent n’ont rien contre les immigrés. »

https://fr.novopress.info/204747/emmanuel-todd-traite-les-electeurs-du-fn-de-purs-racistes-anti-arabes/

Chantal

Emmanuel Macron et François Hollande, nés sous le signe des jumeaux

Si l’ancien ministre Emmanuel Macron avait voulu donner raison à François Fillon, qui l’appelle désormais « Emmanuel Hollande », il ne s’y serait pas pris autrement. Dans son délirant discours de Marseille, hier, il a plagié purement et simplement un discours de Hollande, comme le montre cette vidéo réalisée par Ridicule TV. Comme l’a confié Hollande : « Emmanuel, c’est le fils qu’on voudrait avoir. » Et qu’il a. VIDEO

https://fr.novopress.info/204750/emmanuel-macron-et-francois-hollande-nes-sous-le-signe-des-jumeaux/

Chantal

Le grand retour de l’UMPS

Emmanuel Macron, en tournée électorale en PACA, a donc rendu visite au président LR de la région, Christian Estrosi (voir en page 4 l’article de Camille Galic). Ce n’était pas prévu dans l’agenda de l’ex-ministre de Hollande. Mais Macron a tenu à rencontrer Estrosi pour, officiellement, une action réparatrice, si ce n’est expiatrice, à son égard : il avait été hué à un meeting de Fillon que soutient le président de région, enfin… à ce moment car, alors que l’ancien Premier ministre était au 36e dessous, il avait demandé qu’il abandonne sa candidature. D’où les huées des fillonistes purs et durs, qui n’ont pas supporté ce crime de lèse-Fillon. suite https://fr.novopress.info/204773/le-grand-retour-de-lumps/

Torpillator

On croirait du Marine …

Le candidat de Debout la République se revendique souverainiste et gaulliste. Issu de l’UMP, il ne se reconnaît plus dans l’actuelle majorité et souhaite donner la parole aux Français. Selon lui, « le peule est méprisé ». C’est pour cela qu’il souhaite organiser des référendums sur des questions majeures.

Sur le plan économique, il revendique un certain protectionisme. Il souhaite réserver les commandes publiques aux entreprises françaises. Il prône également une sortie de la zone euro, des droits de douane contre la concurrence déloyale et supprimer les péages. Niveau sécurité, il a son mot à dire et propose 10 000 postes de policiers supplémentaires et 20 000 nouvelles places de prison.

Et non … c’est du Nicolas Dupont-Aignan

Sleazy

Marron ratisse large
lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/macron-le-chiffonnier.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/le-grand-deballage.html

angora

De toutes façons avant meme d être candidat il avait dit exactement ceci: »c’est pour la France une opportunité incroyable. Il faut DOUBLER le nombre des migrants ». Maintenant il évite le sujet……….

Nemesis

Macron c’est le NOM en marche et en cours d’aboutissement, c’est l’uniformisation des êtres humains, le déni de la patrie… . L’ENA et autres ont formaté des apatrides. Comment ose-t-il avoir la prétention d’être le Président d’un pays dont il renie la culture et qu’il insulte même à l’étranger ? C’est innommable de mépris envers nous les citoyens français.

daniel champy

JE PENSE QUE LES SONDAGES DONNANT MACRON EN TETE SONT BIDONS, MAINTENAT TOUT LE MONDE CONNAIT LE MACRON, ENFANT DE HOLLANDE ET MIS DANS LES MEDIATS PAR LA FINANCE MONDIALISTE,MACRON C’EST L’IMMIGRATION A LA MERKEL,LA FRANCE NE SURVIVRA PAS ET CELA SERA LA GUERRE CIVILE, je vous rapelle que MACRON est un young leaders,ce reseau creer en 1976 par ford et giscard,tous ont ete selectionnes et formes par ce reseau inconnu,sponsorise par la banque lazard,aussi bien en politique,que journalistiques, cac 40,en voici : macron,juppe,nkm,hollande,henri de castries(president axa),chain journaliste,mathias felk(nouveau ministre de l’interieur) joffrin(pdg de liberation),anne lavergeon(ancienne presidente arreva) ect en amerique BILL ET HILARY, obama,ce reseau leur permet d’acceder a toutes les decisio

Chantal

Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture !

Communiqué de Presse du Front National
Devant le congrès de la FNSEA à Brest jeudi dernier, M. Macron a promis un « plan Marshall » pour l’agriculture et il a conclu son intervention par l’annonce d’un « Grenelle » de l’alimentation. Il reprend là une promesse de M. Sarkozy lors de la primaire, avec ce même vocabulaire grandiloquent qui aligne les promesses aussi creuses que pompeuses à base de « Grenelle » et de « plan Marshall ». Ces grands mots cachent de moins en moins bien l’indigence dramatique de ces soi-disant plans d’aide.
Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/04/faux-plan-marshall-et-veritable-tragedie-le-vrai-programme-de-macron-pour-lagriculture/

André Léo

Fruit vert et déjà gâté de l’officine péhesse Tera Nova, Macron, le communautariste et mondialiste ne peut pas s’opposer au GRAND REMPLACEMENT voulu, imposé par le « sink » tank péhesse qui a fait couler son camp?
Un communautarisme, qu’il soit fiertiste LSBT, islamiste, biophagiste, nucléophobe, blackblockiste, zadiste ou nuitdeboutiste, a le devoir d’aider TOUS les communautarismes, même irrationnels et « contre nature » si l’on peut oser la formule. La finalité c’est que plus il y en aura et plus la République et la Laïcité s’y perdront.
« Macron c’est moi », a affirmé hollande! Alors,qui peut imaginer que le zombie inventé par hollande fera autre chose que du Taubira-bis, du Cazeneuve-bis, du Hollande-bis?

zorglub

Personne, et en plus il reprendra ceux que l’on aura viré ( ses copains) avec lui pour nous faire un gouvernement copié/collé de celui que nous avons encore pour quelques semaines.

Chantal

Les musulmans maintiennent la pression devant la mairie de Clichy

a protestation continue. Ce dimanche midi, entre 600 et 800 personnes, selon la préfecture, se sont réunies devant la mairie de Clichy pour un « rassemblement citoyen ». Ils dénoncent la fermeture, il y a une dizaine de jours, de la salle de prière de la rue d’Estienne d’Orves. La ville et les associations de musulmans étaient liées par un bail précaire arrivé à échéance en juin dernier. Et LE MAIRE (LR) Rémi Muzeau A DECIDE DE TRANSFORMER LE LIEU EN MEDIATHEQUE.
Sur une estrade, devant le parvis de la mairie, fermé à la population et encadré par un
http://islamisation.fr/2017/04/02/les-musulmans-maintiennent-la-pression-devant-la-mairie-de-clichy/

Chantal

Florian Philippot réagit à l’ITW de Fillon sur RMC

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/florian-philippot-reagit-a-litw-de-fillon-rmc/

Themis

https://lesbrindherbes.org/2017/03/31/presidentielle-lisez-ceci-justifie-de-quitter-leurope/
C’est maintenant ou jamais. Nous avons encore une chance de pouvoir nous en sortir dans de bonnes conditions. Rester dans ce machin est suicidaire et on nous aura suffisamment prévenu.

Chantal

Le public quitte le meeting de Macron avant la fin : « Nos reporters n’ont jamais vu ça »

Macron est une montgolfière gonflée par l’enfumage des sondages et des médias…

De nombreuses personnes ont quitté dès les 15 premières minutes le meeting qu’a donné Emmanuel Macron à Marseille le dimanche 2 avril 2017. Le journaliste précise que les reporters de la chaîne se sont rendus aux meetings de Fillon, Marine Le Pen, Mélenchon, ou Hamon, et qu’ils n’ont jamais vu cela.

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/public-quitte-meeting-de-macron-fin-nos-reporters-nont-jamais-ca/

Chantal

Philippot prouve de manière cinglante à Damien Abad (LR) qu’on ne peut pas faire de patriotisme économique en restant dans l’UE

Si on veut un président de la république il faut en finir avec l’UE. Sans cette condition celui qui prendra la place de Hollande sera un premier ministre aux ordres de la commission européenne. Il faudrait que les français comprennent que nous avons changé d’époque, et que nous ne sommes plus dans les années 90: nous ne sommes plus souverain.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/philippot-prouve-de-maniere-cinglante-a-damien-abad-lr-quon-ne-faire-de-patriotisme-economique-restant-lue/

Chantal

mais FILLON ne vaut pas mieux que MACROTTE tout aussi immigrationniste et diabolique pour notre pays

Nicolas Bay FN: «Fillon c’est 1.4M chômeurs en plus, 600 milliards de dette et 50 milliards d’impôts en plus.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-fillon-cest-1-4m-chomeurs-plus-600-milliards-de-dette-50-milliards-dimpots-plus/

angora

Exact pour fillon. Il veut prendre baron comme 1er ministre: monsieur anti crèches.
Pour un catholique respectueux de la tradition ca se pose la. Un opportuniste!!!!!

daniel champy

si ces gens la,la droite republicaine serait vraiment de droite,ils prendraient des accords au 2 tour avec le front national mais c’est UMPS,les regionales estrosi et bertrand accord avec les socialistes au 2 tour pour gagner les regions,hier macron recu par ESTROSI,certainement pour le 2 tour pour battre marine,les memes traites qui ont vendus la france a bruxelles avec le traite de lisbonne,quand les francais avaient dit non a 55%,quand ces idiots utiles qui votent pour eux,comprendront qu’ils se suicident,40ans de umps de destruction de la france,quand vont ils comprendrent ? dans peut de temps ils diront si j’avais su,trop tard les idiots utiles,notre pays aura disparu dans le mondialisme et l’immigration musulmane qui fera de la france un liban et en prime la guerre civile,comme au li

Themis

Macron face à son inconsistance !

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/c-est-du-vide-du-vent-quand-des-participants-a-un-meeting-de-macron-quittent-la-salle-avant-la-fin-de-son-discours_2128571.html#xtor=AL-79-%5Barticle_video%5D-%5Bconnexe%5D

Son compte sera réglé dès le premier tour. Par contre, attention au Fillon car le système va se reporter sur son poulain de rechange.

Chantal

Merci de dénoncer la supercherie de Macron continuité du gros tout mou de l’Elysée !

Renaud annonce son soutien à… Macron, « seule alternative aux Le Pen et aux Fillon »
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-renaud-annonce-son-soutien-a-macron-03-04-2017-6820923.php

Camarade bourgeois,
Camarade fils à papa…
Comme il a dû se marrer en se foutant de la gueule de son public pendant tant d’année…

On se souvient du sketch immortel de Le Luron qui avait déjà cerné le personnage :
https://youtu.be/0bMUiY6rezI
ben ces bourgeois qui ne s’acceptent pas !!!

Rudolph

…la même invasion sera subie sous FILLON…

Daniel Boutonnet

Je crois que vous oubliez Hamon un peu vite, car, idéologie oblige, il n’est guère en retrait de Macron.

Torpillator

Hé oui … ils ont été tous les deux accouchés par le(la) même moule communisto-socialiste et islamo-carpétisant(e) !

marre-du-PS

Demain soir, grande confrontation, ENFIN, entre les 11 candidats. Ce qui peut modifier sérieusement la donne. Nous avons des chances de voir émerger autre chose que cet affrontement limité à deux candidats, Fillon-Le Pen ou Fillon-Macron, ou Le Pen-Macron. RIEN N’EST JAMAIS JOUÉ D’AVANCE DANS UNE ÉLECTION. Souvenons-nous que Donald Trump a triomphé alors que tout semblait contre lui. Macron est indiqué comme le favori des sondages… oui mais, ces derniers sont truqués. Et la grande inconnue reste l’abstention; de plus, à ce jour, 40% des personnes interrogées se disent indécises quant à leur choix. Alors, laissons la campagne se dérouler, soutenons Marine de toutes nos forces, et agissons sur le terrain pour lui permettre de gagner!

Torpillator

« Voter Macron, c’est voter pour le plus dangereux » … C’est exact
Au niveau de l’invasion migratoire c’est clairement le meilleur des traîtres que la France ne portera jamais ! .. il n’a clairement rien à voir avec Fillon mais ce n’est pas ce que va venir avec empressement nous raconter le Grand Benêt de Naissance dénommé jino ce navet neuro-propulsé par un pois chiche cérébral qui l’affuble d’une capacité analytique hors du commun (c’est rien de le préciser) mais là n’est pas la question … Fillon est « moins dangereux » … n’importe quel « normalement cérébré » en conviendra aisément !!!
wikipédia : D’après Cécile Alduy, son programme [Fillon] en matière migratoire « n’a rien à envier à celle du Front national, ni dans les termes utilisés, ni dans les mesures proposées

jino

Prout!

Themis

Cadeau du soir, espoir ! Pour vous Monsieur Guillemain, tout frais arrivant de chez nos voisins belges !

https://fr.express.live/2017/03/29/probabilite-le-pen-elue-president-france/