Le temps du mépris tourne à plein régime avec Macron. La politique de Macron, c’est le chaos au Stade de France sur toutes les télés. Pour Zemmour, les racailles font la loi en Seine-Saint-Denis. Macron irresponsable provoque des scènes de chaos près du Stade de France à la finale de la Ligue des champions.
Éric Zemmour, le président de Reconquête, dénonce les pillards, les voleurs et le quinquennat de Macron avec l’avènement des racailles qui font la loi dans le 93. Stéphane Troussel, le président socialiste du conseil départemental du 93, a réfuté les critiques du candidat de Reconquête aux législatives dans le Var.
“Je n’accepte pas que l’extrême droite se déchaîne contre son objet de haine favori, la Seine-Saint-Denis et ses habitants, je n’accepterai pas que nous soyons les boucs émissaires“. Ben voyons !
Éric Zemmour a déclaré sur Europe 1 : “J’accuse Darmanin de mettre la poussière sous le tapis“.
Darmanin a initialement pointé la responsabilité de supporteurs anglais. Selon lui, les incidents sont la faute des anglais. Pour Zemmour : “Le problème n’est ni les supporters anglais, ni les policiers, le problème c’est que la Seine-Saint-Denis est devenue largement une enclave étrangère. Macron n’ose pas dire ce qui est. Ce qui est, c’est que Saint-Denis n’est pas Paris et que la Seine-Saint-Denis n’est plus la France depuis longtemps” @ZemmourEric sur #Europe1 #ZemmourEurope1 pic.twitter.com (@Europe1) May 30, 2022.
Ligue des champions : après le chaos du Stade de France, la colère britannique ne retombe pas. Les supporters de Liverpool et les responsables locaux ne décolèrent pas contre la désorganisation de la finale de la Ligue des champions. Avec Macron, on a vu dans le monde entier le fiasco et la honte de la France lors du match au sommet du foot européen qui a vu la victoire du Real Madrid face à Liverpool (1-0) qui a démarré à Saint-Denis avec un retard de plus de 30 minutes à cause de scènes de chaos à l’extérieur du stade, dues à l’incapacité de la FIFA à gérer l’afflux de milliers de supporters et aux tentatives d’intrusion.
Avec Macron, on a vu quelques dizaines, quelques centaines de voyous venus de l’Île-de-France qui se donnent rendez-vous à l’occasion d’un événement exceptionnel. Là encore, les services de renseignement et la police ne pouvaient rien faire face aux racailles impunies. Incidents au Stade de France : le torchon brûle entre le quinquennat de l’avènement des racailles grâce à Macron et les Anglais après le fiasco de la finale de la Ligue des champions. Les incidents au Stade de France sont la faute des pillards et des voleurs impunis.
De l’urgence de mettre fin au temps du mépris de la souveraineté de la France par le régime indigne et très médiocre de Macron. Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays.
Le régime anti-démocratique indigne et médiocre de Macron doit disparaître. Macron est dangereux parce qu’il divise la société entre le camp des progressistes islamo-gauchistes et le camp des réactionnaires traditionalistes de la Droite Nationale. Au peuple qui réclame davantage de justice, Macron ne répond rien et laisse faire les racailles. Les Français n’ont plus aucun pouvoir pour assurer la sécurité sur leur propre vie.
Le peuple des Français de souche est exposé à la folie et à la déraison de la propagande woke des islamo-gauchistes. C’est le peuple de France qui estime ne plus pouvoir mener à bien sa propre destinée.
Peut-on imaginer quelle violence s’abat sur le peuple et sur ceux qui n’ont plus le pouvoir de se défendre ? Non seulement les Français n’ont plus le pouvoir de se défendre mais leur vote ne leur permet pas de retrouver le pouvoir de se défendre, car ceux qui le détiennent imposent la tyrannie des racailles impunies. Cet impératif de soumission aux racailles impunies est incarné par Macron qui laisse faire les racailles.
Les Français doivent s’adapter et se soumettre à la tyrannie des racailles impunies sans réagir.
Macron conduit à disqualifier l’intelligence des gens, réduits au statut de masses totalement soumises aux racailles impunies et à la folie et à la déraison de la propagande woke des islamo-gauchistes.
Avec Éric Zemmour, il faudra reprendre le contrôle par le haut, éclairant le sentiment d’injustice des Français face au mépris perpétuel vociféré en permanence par le monde des dirigeants incompétents.
L’injonction à la soumission au Grand Remplacement et à la tyrannie des racailles impunies jette le discrédit général sur toute la politique de la clique de Macron dépourvue de toute légitimation.
Se soumettre à la tyrannie du mal, c’est le passage obligé dans le monde de l’irrationnel de Macron.
Une grande confusion règne dans les esprits par le seul fait que, pour Macron, celui qui réussit à se protéger de la racaille et des faux-mineurs délinquants isolés sans papiers est le type-même du mal.
Pour Macron, la France doit s’adapter à la tyrannie des racailles impunies sans réagir. C’est l’essence même du succès de la politique de l’impuissance, de l’inaction et de l’incompétence crasse de Macron.
Celui qui refuse de s’adapter et de se soumettre à la racaille et aux faux-mineurs délinquants isolés relève au mieux de la bêtise, au pire d’une xénophobie suspecte d’ultra-droite.
Avec Macron, c’est la guerre assurée de tous contre tous.
Thierry Michaud-Nérard
Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays
Une fois de plus vous n’avez rien compris…
Z est une crotte de nez qui s’agite. Il ne sert que de fantasme aux boomers comme vous.
C’est une alumette avec des grandes oreilles, il fera exactement du bancaire comme macron.
Le bloc « vieux cons impuissants » auquel vous appartenez s’agite dans sa cage mentale pourvus que la tente de retraite tombe à la fin du mois…
Ce qu’il faut c’est une purge de destruction intégrale et rapide de la raie publique crépue de Fronsse. Et les boomers impuissants et vociférants y passeront aussi.
Place nette pour les moins de 40 ans, les autres vieux français débiles sont une fin de race qui tardent à monter dans le dernier train.
Rien de plus!
Vous avez raison sur un point, tout va s’effondrer et vu le niveau de civisme, d’éducation et de potentiel cognitif de la relève promise par une grande partie des moins de 25 ans d’aujourd’hui, dans 40 ans le pays ne sera pas près de s’en relever.
Le Stade deFrance étant édifié sur le territoire de l’Emirat islamique de Seine St ‘dénis , il est normal que les spectateurs payent le tribut aux racailles du coin….la solution consisterait à délocaliser.
En démocratie les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Un peuple de cons ne peut pas s’attendre a être gouverné par des politiciens intègres et soucieux des intérêts des citoyens.
Je crois qu’en tout premier lieu, il faut débarrasser les médias de la clique gauchiste qui y règne en maître depuis trop longtemps !
Tant que la Vérité ne sera pas dite sur la situation de la France, on ne pourra rien commencer de reconstructif.
Tout à fait exact