Avec Macron, le naufrage identitaire et sécuritaire de la France est inéluctable

Éric Zemmour face à Alain Bauer en streaming direct et replay sur CANAL+

Quand Eric Zemmour annonce 120 attaques au couteau par jour dans notre pays, soit 43 800 par an, il ne fait que dévoiler la sinistre vérité, cachée par le pouvoir, les médias et la justice.

Car force est de constater que ceux qui nous gouvernent, qui nous « informent » ou qui rendent la justice,  ont la trahison et le mensonge gravés dans leur ADN.

https://youtu.be/S0t237Dcm28

Depuis l’invasion migratoire, la devise de la République n’est plus « Liberté, Egalité, Fraternité », mais « Mensonge, Omerta et Trahison ».

D’ailleurs, Dupont-Moretti, l’idole des malfrats qu’on ovationne dans les prisons, s’est empressé de nier ces chiffres en dénonçant un fantasme d’extrême-droite.

Il y a belle lurette que l’extrême-droite n’existe plus en France, mais assimiler la droite identitaire et patriote à  une imaginaire mouvance d’extrême-droite, cela reste très porteur au pays du terrorisme intellectuel le plus intolérant.

Les chiffres de Zemmour, ce sont d’abord ceux de la Préfecture de police. Est-ce à dire que la PP ment ? Evidemment, non.

Mais ce que les Anglais dévoilent au grand jour, Macron le cache.

Au Royaume-Uni, véritable démocratie où le peuple a le droit d’être informé sur les réalités de la criminalité et  ses auteurs, les chiffres sont tout aussi effrayants.

L’Office national des statistiques comptabilise 47 000 agressions au couteau en Angleterre et au Pays de Galles, dont 14 800 pour l’agglomération de Londres.

Sur la période d’un an, 285 meurtres ont été perpétrés avec un couteau, soit 39% du total des homicides.

Or, la population anglaise est équivalente à celle de la France.

De plus, la population musulmane y est bien inférieure à celle de la France.

Par conséquent, Dupont-Moretti  ment  et trahit le peuple français en niant  les chiffres dévoilés par Eric Zemmour.

Nous l’avons dit maintes fois, la France est en train de crever de son immigration et le cancer n’en est qu’à ses débuts. Au rythme effrayant de 500 000 arrivées par an, légales et clandestines, la France est devenue le déversoir de toute la misère et la violence du tiers-monde.

La planète entière sait que la France n’expulse JAMAIS les illégaux et déboutés de l’asile. Et bon nombre d’islamistes déguisés en réfugiés, viennent conquérir cette terre de mécréants si généreuse et si faible avec les  criminels !

Le parcours du faux mineur pakistanais, qui a tenté de massacrer deux personnes avec son hachoir, est la parfaite illustration du naufrage identitaire et sécuritaire de notre pays.

Passé par l’Iran et la Turquie avant de débarquer en France, ce mineur de 25 ans a été particulièrement protégé par la justice.

Alors que les services de l’Aide sociale à l’enfance du Val-d’Oise, soupçonnant la fraude, avaient refusé de reconnaître la minorité de l’intéressé, le juge des enfants, saisi par  le fraudeur pakistanais, a invalidé  la décision des services de l’ASE, tout en refusant un recours à un examen osseux !

Ce juge je-m’en-foutiste porte donc une lourde responsabilité dans l’agression au hachoir perpétrée par le Pakistanais.

Une fois de plus, la justice a mis en danger la vie des citoyens par son laxisme criminel.

Statut des mineurs isolés.

C’est un statut éminemment protecteur, puisque tout mineur entré en France, légalement ou non, est inexpulsable.

De plus, à sa majorité, il  bénéficie du regroupement familial pour ses parents et ses frères et soeurs.

La filière MNA est donc une filière clandestine très recherchée. D’où l’incroyable taux de fraude constaté.

Les trafiquants, selon la police, réclament 8000 euros pour le passage d’un adulte et 15 000 euros pour le passage d’un mineur.

Pour la Seine-et-Marne,  où Jean-Louis Thériot  fut président du conseil départemental, la fraude atteint 80% !! Des quadragénaires se déclarent mineurs ! ( Figaro )

Selon l’Association des départements de France, en mars 2020 il y avait  un socle de 40 000 MNA  à la charge des départements, soit un triplement depuis 2016. Coût annuel 2 milliards ( 40 000 x 50 000 ).

En 2020, ils seront 20 000  de plus, soit 60 000 MNA  à encadrer pour un coût exorbitant de 3 milliards ( 50 000 euros par an et par mineur selon la Cour des comptes )

La plupart viennent du Maghreb et d’Afrique subsaharienne, et une infime minorité relève du statut de réfugié ( 400 par an environ )

La criminalité chez les MNA explose.

Bénéficiant de l’extrême clémence de la justice des mineurs et se sachant inexpulsables, les MNA sont les champions de la récidive. Il est vrai qu’après un simple rappel à la loi devant le juge, la justice n’incite pas à se ranger.

C’est l’éternelle incohérence du discours des juges. Ils n’ont que le mot réinsertion à la bouche, mais leur laxisme et l’absence de réponse pénale ne font qu’encourager la récidive.

Aussi longtemps que les MNA, du moins ceux qui ne relèvent  pas du statut de réfugié, ne seront pas expulsés à leur majorité, la situation ne fera que s’aggraver dans des proportions gigantesques.

Une charge de 2 milliards en 2019, de 3 milliards en 2020. Jusqu’où ira la folie immigrationniste de Macron ?

La France exsangue, emprunte pour financer le coût de l’immigration ! Macron a-t-il encore toute sa raison ?

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Je viens de réécouter les propos tenus avant hier par ‘Éric Zemmour sur les Mineurs Non Accompagnés, et qui donnent lieu à un chorus d’indignation ainsi qu’à une plainte d’sos racisme.
    Tout en saluant son courage était clarté de ses propos, je me dis que la responsabilité de faire cette analyse, basée sur des faits indéniables, elle incombait non pas à un journaliste, mais à un homme politique, ( Marine Le Pen par exemple) ou à un parti politique ( le RN par exemple) . Mais il se trouve que l’une comme l autre naviguent à vue, pétrifiés à l’idée de faire un faux pas, de commettre un dérapage, prêts à faire toutes les concessions au camp d’en face.

    • Ce que Zemmour peut se permettre de dire n’engage que lui, il ne sera jamais aux responsabilités,,, Marine a compris qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ,, si elle a compris que son père s’était tout permis car il apparait bien que lui non plus ne souhaitait en rien y arriver ,perso j’en conclue qu’elle ménage la chèvre et le choux , c’est donc bien qu’elle souhaite elle trouver des voix lui étant favorables , tant pis pour les grincheux qui ne veulent rien comprendre
      Si elle arrive à se présenter , votons pour elle , représentante du RN

  2. C’est bien antérieur à Macron, et même s’il voulait lutter contre (pour ma part je pense qu’il n’a pas vraiment d’opinion forte, ce n’est juste pas dans son logiciel), il rencontrerait une grande résistance d’une ultra-gauche immigrationniste folle certes ultra-minoritaire mais aux réseaux puissants et bien organisée.

    C’est tout le problème, les immigrationnistes et leurs complices ont mis en place un réseau, une structure souterraine puissante, qui utilise toutes les armes juridiques (dont ils ont mis une grande partie en place subrepticement) et en face il n’y a rien pour lutter contre.

    • aujourd’hui, l y a + de 30 millions de musulmans en france , aucun référendum ne peut passer sans les voix des musulmans , comme le prévoit l’ancien ministre de l’intérieur et ancien maire de Lyon Gerard Colomb( bien placé pour tout savoir) il faut s’attendre a une guerre civile dans les 5 ans. Hollande a reçu un rapport des renseignements « tactique des frères musulmans pour prendre le pouvoir en france » il propose dans son livre de donner une partie de la france aux musulmans qui bien sur ne voudront pas partager , qui va hériter de la bombe atomique ? il est sur que l’armée française réagira et qu’il y aura des millions de morts !!

      • Vous avez raison, il y a plus de 30 millions de musulmans en France, contrairement à ce qui dit la franmacosphère pour qui le compteur est bloqué depuis les années 70 à 4 myons. Leurs arrivées comme la marabunta, chaque année correspond à la population d’une ville comme Toulouse. Ils se reproduisent …euh… et ils sont toujours aussi « peu » nombreux. Les bizounourso-français aimeraient qu’on leur explique ce qu’ils ont déjà compris depuis longtemps mais qu’ils nieraient jusqu’à la mort

  3. Je vous trouve injuste d’accuser Macron de cette situation comme s’il en était l’inventeur et le premier metteur en œuvre. C’est aussi faux que stupidement contre-productif.

    La vérité est que cette politique a plus de 50 ans, et qu’elle est largement défendue non seulement par la gauche, mais aussi et surtout par les services administratifs, une grande partie des fonctionnaires qui partagent cette idéologie, et par la Justice, juges et avocats idéologisés, sans parler des associations et autres ONG « humanitaires » et défenseures des « Droits de l’Homme » mués en droits du délinquant, et surtout des médias qui se font également le puissant relais et moyen de pression de cette idéologie mortifère, pratiquant un véritable bourrage de crâne pro-immigrants et pro-islam(isation)

    • Macron a tous les pouvoirs.
      C’est lui et lui seul qui décide de signer le Pacte de Marrakech et de mener une politique immigrationniste laxiste, de soigner les sans papiers mieux que les Français, de loger les clandos à l’hôtel, de dépenser 50 000 euros par an pour CHAQUE mineur isolé ( chiffre Cour des comptes )
      Il peut tout décider, même contre l’Europe et arrêter de subventionner les assos financées par nos impôts

  4. Est-ce normal de laisser Eric Zemmour lutter tout seul face à cette meute ? est-ce normal que la masse des français le laisse se démerder tout seul face à tout un système en se contentant de dire : T’as vu Zemmour, quel courage ! qu’est-ce qu’il leur a mis ! Oui ! mais il en paye le prix ! Je hais les français qui, dans les « sondages » et devant leur télé, sont d’accord à 100 % avec lui, mais, lorsqu’ils ont la possibilité de dire stop, continuent à réélire tous les pires salopards qui nous gouvernent depuis 40 ans ! On en a marre ! Il y a des gens, des dirigeants de partis qui ont des pouvoirs d’agir et que font-ils, à part se soucier de leur réélection ? Soutenons Eric Zemmour ! Ne le laissons plus tout se battre tout seul !!!!

    • Les pires sont les salopards de la droite qui ont eu le pouvoir et ont mené une politique immigrationniste pire que la gauche, avec un seul objectif : combattre le FN depuis 1980

      • Je suis 100 % d’accord avec vous, Monsieur Guillemain, ils se disent de droite mais sont bien pires que la gauche. Les pires imposteurs ! Et dire que tant de français tombent dans le panneau ! Leur réveil sera douloureux

  5. Darmanin vient d’annoncer (!!!) l’expulsion des étrangers menaçant l’ordre public!
    Autant dire rien! La plupart des malfrats islamiste de banlieues sont nés en France. Ils se définissent comme « Étrangers nés en France », et rejettent les lois du pays qui les a vus naître. Il a prévu quoi, Darmanin, pour ces français-de -papier-insoumis?
    Et des 15.000 fichiers S, il va en faire quoi Darmanin?
    Et ces 4 à 12 millions de cartes vertes de sécu, qui se vendent parmi les immigrés et les « zintégrés » avec leurs faux papiers? ET ces polygames aux 5 femmes et aux 40 enfants comme la presse l’a montré il y a peu? « Subventionnés » de 5000 à 7000€ par mois alors qu’ils n’ont jamais ni travaillé ni cotisé! Toutes ces injustice, ces vols qualifiés, ce n’est pas ‘un peu » une menace à l’ordre citoyen?

  6. Et on en prend pour 60 ans ! Simple… détail !
    Pas grave ! Nous serons alors « remplacés » !

  7. Ce débat avec Alain Bauer m’a profondément déçu, car Zemmour s’est montré assez complaisant avec lui. Ce Bauer est en effet un ancien grand maître du grand orient, la pire obédience des francs macs dont font parti Mélanchon et Macron. Ce Bauer a participé activement à l’élaboration de toutes les lois ignominieuses de la cinquième république : avortement, GPA, PMA pour tous, pacs, mariage homo, naturalisation, euthanasie. Il est partisan de l’immigration de masse, du gouvernement mondial, etc.Il assume et ne renie aucune de ses positions. Bref, c’est pour moi le pire des ennemis ! C’est pourquoi frère Jacques il faut que vous appeliez à voter MLP, à défaut de mieux, sinon vous allez être absorbé par la vidange du désespoir irrémédiable que chante Zemmour et quelques autres.

  8. On se demande vraiment si Macron a toute sa tête ! Mais il n’est pas le seul ! Tous les gouvernants depuis des années ferment les yeux sur cette migration. De quoi ont-ils peur ? Sont-ils assez Francais pour agir ? Je ne le crois pas. Qui un jour osera faire le ménage dans ce pays meurtri et pourri par cette migration qui nous colonise.??????? Révolution

  9. Quand on parle d’ensauvagement, il s’agit d’apports de sauvages dans notre société, et
    non d’un ensauvagement naturel résultant d’une forme de décadence.

    • bonne nouvelle (provisoire) pour calais démantèlement d’un camp de migrants….ensuite partage des richesses…
      mauvaise nouvelle pour nantes qui va en accueillir 30 et pour la vendée qui va en accueillir une vingtaine…
      que des hommes jeunes qui s’ils ne parviennent pas à passer chez la mère albion, pourront demander un regroupement familial en france « faute de mieux »

  10. Un pervers nous gouverne. Il ne faut pas s’étonner qu’il mette à un poste aussi important un Ministre qui lui ressemble.

    • Tout à fait d’accord avec vous…ce pervers qui nous gouverne devrait démissionner , ainsi que ces voyous de ministres , avec leurs mensonges…

      • Comment se défaire d’un pervers narcissique , ce pervers !!
        on doit l’ignorer car nous ne pouvons nous défendre contre cette pathologie ! son omniprésence dans le mal contre son pays , NOTRE pays ! devrait nous éclairer , et même si Marine semble faiblir d’après certains alors qu’elle n’est que diplomate !
        Votez pour elle si elle se trouve en face d’un olibrius qui choisis l’islam comme ami ! pardon, qui favorise l’islam,, est ce la position des prières qui l’inspire ?
        Dégôut profond

      • Je ne voudrai pas être méchant, mais personne n’a beaucoup protesté ,entre les 2 tours de mai 201 contrairement à mai 2002, non ?
        Pourtant vu le profil déjà voyant de la PAN/PAB qui sortait de nulle part ça aurait mille fois justifié !

  11. Autres aspects jamais évoqués concernant ces « mineur », ce sont les places qu’ils prennent 1) dans les foyers de l’ASE (Aide Social à l’Enfance) aux détriments d’enfants français en danger.
    2) Dans les filières d’enseignements professionnels où ils sont prioritaires, une nouvelle fois au détriment des enfants français.
    Enfin ! Votre fils ou fille de 11 ans en 6e, a le bonheur de côtoyer Mamadou, mineur de 30 ans qui lui expliquera qu’il ne faut pas manger de cochon !
    Alors ? Elle est pas belle la Ripoublique ?

    • ils ne pourront pas tous être placés « en gouvernement d’accueil » comme sibeth et consorts…dommage, hein ?

  12. Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc !!!! Arrêté par la police et présenté à un « juge », on lui a dit que s’est pas bien. Rien de fait à l’encontre des parents de cette petite pourriture.

    • toujours la technique les femmes et les enfants devant…ils nous connaissent bien mieux que nous les connaissons…

  13. Macrouille la fripouille a bien sûr toute sa raison
    Il fait le bouleau demandé par ses commanditaires qui est en parfaite adéquation avec son idéologie personnelle
    C’est une ordure véritable aux yeux de quiconque se préoccupe de notre nation et notre civilisation

  14. si demain on connait la guerre civile on aura besoin des americains c est pourquoi il vaut mieux que trump soit elu que le decadent democrate bidon !

    • Non, pitié pas eux ! Toute la m…., dans tous les domaines, vient des States, notamment depuis 1917 en France. Bien sûr pas des vrais Américains patriotes mais des cranes d’œuf de l’intelligentsia et de leurs commanditaires, toujours les mêmes qui arrivent même à fourvoyer le président Trump dans des décisions inopportunes telle celle de transférer son ambassade à Jérusalem.

  15. On y est ca y est ! hier je disais demain nos enfants nos petits enfants vivront en esclaves dans leur propre pays !

  16. malgré tout les gaulois réfractaires continuent à ne plus aller voter, en laissant les bobos au pouvoir

  17. Ca ne sert à rien de parler à nos bourreaux pour leur expliquer que ce n’est pas bien d’être nos bourreaux

    Si les immigrés et leurs complices les juges étaient convaincus par les faits que la France et leur exercice professionnel étaient leurs tombeaux :

    – les envahisseurs changeraient de destination
    – et les juges, de jugements.

    Tuer par procuration de tueurs est un crime.
    Or, nous sommes les victimes.

    Comme vous voyez, la solution finale de la question migratoire et la question de la réédication de la magistrature (qui sont donc liées) passent par l’achat de silencieux.

    Un délit, deux morts.
    Pris au hasard.

    Si nous n’avons pas encore appliqué ce droit, c’est par pure charité

  18. la préfecture de police de Paris dit ça ? Normalement ça devrait être le ministère de l’intérieur ? Et s’ils disent ça c’est que c’est bien plus en réalité. Mais l’assaillant pakpak, ce sera « un cas isolé », padamalgame, s’il vous plait. Les sommes considérables pour un passage sont payées par qui ? Une case en pisé ne vaut pas grand chose ? Reconduites à la frontière, on sait parfaitement que ça n’existe pas, interdit par Bruxelles et comme c’est Bruxelles qui commande…Je finis par me demander si le Pakistan ne va pas demander officiellement à la France de lui rendre son ressortissant pour l’accueillir en héros ? Comme dit son père. Mesures prises par le gvt, augmentation de l’AME et des places d’accueil, tout va bien, la mission s’accomplit sans faille.

  19. La devise de la République a toujours été “Mensonge, Omerta et Trahison” !
    Les importateurs et les importés ajoutés aux crétins l’ont toujours su !!

  20. Zemmour ce soir a sorti « La France est le seul pays à financer son invasion »…Les MNA étant systématiquement régularisés lors de leur majorité et peuvent ensuite faire venir toute leur famille, frères et soeur (nombreux) compris.
    Sur demande de Madame Kelly, il a bien affirmé le terme « invasion »
    (et ensuite il a dit, malgré ce que ça me coûte de le dire, j’en sais quelque chose)

  21. Le naufrage identitaire et sécuritaire de la France est certes inéluctable avec Macron, mais pas que Macron. toute sa clique maudite est coupable.

  22. Alain bauer parle beaucoup et depuis longtemps …..mais jamais les conditions de sécurité des français se sont améliorées ….ils sont nombreux comme lui a dégoiser leurs opinions qui devraient améliorer notre quotidien « ils parlent tous mais sont inutiles et couteux »
    https://www.youtube.com/watch?v=UtDVqszW_LU

    • en tout cas je préfère l’écouter que d’entendre les dénégations des journaleux aux ordres

    • Les franc mac sont passés maître depuis longtemps dans l’art de la rhétorique
      Des sophistes remarquables …

  23. imaginez cette folasse dans le cockpit de l avion FRANCE et chantons tous en coeur : ALLO PAPA TANGO CHARLIE vous perdez de l altitude sur le triangle des bermudes ! cela serait risible si cela n etait aussi triste et pitoyable …..

  24. La France exsangue, emprunte pour financer le coût de son remplacement ! …. serait plus exact.

    • Je me demande, s’ils paument en 2020 s’ils auront l’audace de rester en France ? II est bien possible qu’ils se tirent en laissant effectivement le pays exsangue, avec une dette monumentale et les migrants qui nous surinent dans les rues.

    • pour nos gouvernants c’est trop compliqué de décider par décret que tout immigré quine présente pas ses pièces d’identité ne pourra faire une demande d’asile.
      les obligeant ainsi à ne pas les déchirer, on pourrait les renvoyer dans leur pays d’origine.
      de toute façon c’est trop tard, nous sommes déja colonisés

Les commentaires sont fermés.