Avec Macron, les Français ne sortiront du confinement que vaccinés

Publié le 30 octobre 2020 - par - 132 commentaires - 6 268 vues

Depuis l’annonce du confinement par Macron, annoncé pour un mois (mais des rumeurs bien plus inquiétantes circulent), les Français, certes un peu groggy, essaient de réagir, et nous essayons de relayer toutes les initiatives sympathiques.

Les étiquettes, qu’un lecteur de RL nous a fait parvenir, en font partie.

D’autres, plus offensifs, dans les rues de Paris, ont initié des premières manifestations contre le confinement.

François Asselineau s’est livré, à chaud, à une superbe analyse, expliquant et démontrant que le confinement était la pire des réponses.

Dans la batailles des idées, le professeur Toussaint (sans masque) était face à Karine Lacombe (avec un masque). Deux symboles, un homme libre contre une spécialiste qui a quelques conflits d’intérêts.

Le docteur urgentiste Pelloux balance quelques noms de toubibs et politicards qui ont été soignés à l’hydroxychloroquine, et qui se font fort discrets depuis son interdiction, alors qu’on ne devrait entendre qu’eux, pour soutenir Raoult.

https://planetes360.fr/patric-pelloux-balance-honnetement-je-vais-vous-dire-tous-mes-confreres-medecins-qui-ont-ete-touches-par-le-covid19-ont-pris-de-la-chloroquine/

Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, un des piliers du régime de Macron, s’est même laissé aller à dire que les malades étaient responsables, s’ils étaient contaminés, c’est leur faute !

Mais l’article fort du jour est écrit par un blogueur que nous ne connaissions pas, Régis Desmarais (voir sa présentation sous la signature). Bien que nous croulions sous les articles, et que, plus que jamais, nous exigeons l’exclusivité pour nos écrits, nous avons décidé de faire une exception, tant ce texte, fort bien écrit, décrit le mécanisme mis en place par Macron, et surtout sa finalité : pas de liberté sans vaccin obligatoire pour tous !

Martine Chapouton

Macron et l’horizon indépassable du vaccin

L’intervention présidentielle du 28 octobre 2020 est limpide. Une seule voie, une seule pensée, un seul objectif : la vaccination. Les Français retrouveront leur liberté, s’ils se font vacciner. La dictature en Marche avance d’un pas désormais rapide car elle ignore le doute.

Les singularités du discours présidentiel

Voir et entendre le président de la République est une expérience des plus particulières. La première singularité de l’intervention présidentielle est de voir un homme vous annoncer des horreurs, des privations de liberté et des projections anxiogènes sur l’évolution des décès avec l’air de quelqu’un toujours prêt à rigoler. Même derrière les mots et les phrases les plus dramatiques de sens, le sourire présidentiel semble vouloir sortir de l’esquisse pour dévorer la figure du pouvoir. L’impression est étrange et un brin déstabilisante.

La deuxième singularité est d’entendre un homme asséner ses croyances comme des vérités établies unanimement par la communauté scientifique. Pour le Président, cela ne fait aucun doute, le confinement a son efficacité, l’immunité collective aboutirait à la disparition de 400 000 d’entre nous, si les précédentes mesures ont été contestées par les Français, c’est parce qu’elles n’ont pas fait plaisir. Pour le Président, aucun doute sur la justesse, le bien-fondé et l’efficacité de ses choix. Seul le déplaisir d’une poignée de Français, forcément égoïstes, on le suppose, a pu entacher les mesures présidentielles d’une contestation. Le Président est imperméable au doute, insensible aux critiques argumentées, étranger à toute idée de commettre des erreurs ou d’être manipulé. L’arrogance présidentielle est sans limite. Elle est comme le virus, rien n’entrave sa circulation.

La troisième singularité est que le Président affiche clairement l’objectif et la nécessité de tout ce qu’il décide : le vaccin. Pour cet homme, qui désormais ne sort plus de son bunker élyséen pour s’adresser aux Français, il faut tenir jusqu’au vaccin ! Dans son logiciel, la seule sortie de crise est la vaccination. Un autre homme partage cette obsession vaccinale : un ancien cadre commercial qui a fait fortune dans l’informatique, le nommé Bill Gates, qui ne cesse de trouver la Terre trop peuplée et qui a même donné la bonne jauge de l’équilibre terrestre : 500 millions d’humains serait idéal pour la planète. On peut avoir des interrogations sur l’antinomie entre le désir de réduire drastiquement la population et celui de sauver le maximum de vies par vaccination…

L’horizon de l’obligation vaccinale

L’obsession présidentielle pour la vaccination s’était déjà manifestée au cours d’une visioconférence le 24 avril 2020, au palais de l’Élysée, où le Président, toujours aussi délirant, avait manifesté son intention d’écraser le temps et l’espace pour arriver le plus vite possible au vaccin (voir à 3’20’’ de la vidéo). Évidemment dans cet écrasement du temps et de l’espace, dans ce pliage spatio-temporel, dans cet origami présidentiel, les libertés et les droits fondamentaux sont aussi pliés. Cette obsession a deux conséquences majeures et dramatiques : il ne peut et il n’y aura aucun traitement possible de la Covid-19 dans la logique présidentielle. On comprend dès lors aisément l’interdiction en France de tous les traitements potentiels, on comprend l’adulation pour des études falsifiées dès lors qu’elles enterrent l’hydroxychloroquine. Le combat est inégal : des médecins se placent sur le terrain du soin tandis que le politique se place sur le terrain du privilège accordé aux fabricants de vaccins.

Autre conséquence, et non des moindres, il est évident que pour le Président, tant que le vaccin n’est pas disponible, nous allons « vivre » dans une alternance de périodes de confinement et de périodes de couvre-feu. Une telle mise entre parenthèses des libertés ne pourra que disparaître avec le vaccin, mais vous l’avez deviné, cela signifie en fait avec l’obligation vaccinale. En effet, n’imaginez pas que toutes ces mesures, aux conséquences humaines et économiques désastreuses, sont mises en place pour au final vous donner le choix entre vous faire vacciner ou pas. Seul le vaccin, donc la vaccination, peut faire disparaître les mesures liberticides. Déjà se profile le futur chantage odieux qui sera fait aux récalcitrants du vaccin : si vous ne vous faites pas vacciner alors le pays ne retrouvera pas son fonctionnement normal, alors nos aînés resteront coupés de leur famille aimante, alors les faillites continueront à se multiplier, alors vous serez moralement responsables de la mort des autres ! Le chantage est odieux mais colle parfaitement avec la logique perverse du moment : la démocratie c’est fini, les Français ne sont que des rats de laboratoire pour les illuminés du vaccin.

Les arrangements présidentiels avec la réalité des faits

Enfin, la singularité générale qui se dégage de l’intervention présidentielle est le fait que tout le discours repose sur des assertions présentées comme des vérités générales et forcément non critiquables.

Selon le Président, tous les pays européens ont agi comme la France. Le Président semble désormais avoir exclu de l’Europe la Suède et le Danemark, pays qui n’ont pas confiné. Emmanuel Macron ignore même que si l’Allemagne ferme ses cafés et ses restaurants, elle n’impose pas aux Allemands des limitations dans leurs déplacements.

Pour le Président, la deuxième vague est plus meurtrière. Étrange allégation alors que le taux de mortalité de la Covid-19 baisse, qu’aucune surmortalité notable n’apparaît dans les statistiques des décès en France en 2020 et que si la première vague a fait 30 000 morts, la « seconde vague » n’a pas fait un pareil score.

Pour le Président, il y a une « deuxième vague » alors que des scientifiques évoquent une autre forme épidémique reposant sur des variants du virus de mars. Le Président n’a que faire de ces subtilités. On parle donc de « deuxième vague ».

Comment ne pas être atterré en entendant un Président dire que si on ne prend pas des mesures plus strictes, il faudra choisir entre un accidenté de la route ou entre deux malades de la Covid-19. Remarque abjecte et révélatrice d’une volonté de masquer la décrépitude des hôpitaux en invoquant la faute des Français qui sollicitent les services hospitaliers pourtant financés par leurs impôts.

Pour le Président, rien n’est plus important que la vie humaine. On apprécie la portée de cette assertion dans la bouche d’un homme qui, seul au monde, a interdit des traitements possibles de la Covid-19. Comment croire une telle profession de foi de la part d’un dirigeant qui ne propose aux Français que du Doliprane avant l’intubation ?

La peur est la carte préférée du Président. L’immunité collective ? Mais si on la veut, on aura 400 000 morts supplémentaires, 400 000 morts sortis du chapeau présidentiel. Le Président se veut le Ferguson français…

Pour le Président, il faut enrayer la circulation du virus qui pourtant circule déjà partout sur le territoire. Pour réussir cet exploit, le Président a sa recette magique : le confinement. Aucune étude scientifique ne démontre les bienfaits de cette mesure et même l’OMS la déconseille. Pour le Président, le confinement est un mot magique. Le prononcer c’est déjà régler une partie des problèmes. On va donc confiner de nouveau le pays au moins jusqu’au 1er décembre. Un confinement cosmétique et sans cohérence. À supposer que cette mesure puisse avoir en France une utilité, encore faut-il confiner véritablement. Qui, à part le Président, peut vraiment croire qu’une telle mesure puisse avoir de l’effet ?

Pour le Président, on l’a dit, la porte de sortie sera la vaccination contre un virus mutant et une maladie dont le taux de mortalité est celui d’une forte grippe… Un vaccin dont tous les protocoles d’essai et de vérification des effets secondaires auront été allégrement violés.

L’arrogance présidentielle se vérifie au regard des sources scientifiques du Président : depuis le début de la crise, Emmanuel Macron consulte et n’écoute que les mêmes scientifiques : les Delfrassy, les Yazdanpanah et autres. Hélas la plupart sont noyés jusqu’à la pointe des cheveux par des liens d’intérêts avec les laboratoires. Ils sont les seuls écoutés car ils sont sûrement les seuls à militer pour une sortie unique de la crise par la vaccination.

Nous sommes entrés dans un cauchemar

En coupant la télévision ou la radio, on reste songeur en apprenant que le laboratoire Gilead a déjà gagné 900 millions d’euros avec son produit phare, le remdésivir, dont l’efficacité n’est démontrée par aucune étude scientifique et dont les effets secondaires sont terribles.

Sur ce point, le cerveau présidentiel est en mode pause. Il n’a rien à dire sur ce scandale et il laisse le ministère de la Santé proposer aux structures hospitalières un accès gratuit à ce terrible produit.

On se surprend à penser que nous sommes dans un monde de criminels, de gens sans morale, sans loi, sans honneur. On se demande si notre société n’est pas tombée entre les mains d’une clique dangereuse animée par le seul souci de gagner de l’argent au mépris de la vie humaine.

On se demande comment on en est arrivé là ! Après avoir éteint la télévision ou la radio, on se surprend à ne pas sortir du cauchemar mais à y entrer de plain-pied.

C’est presque avec lassitude et presque sans réaction que l’on apprend que tout est mis en œuvre pour empêcher le professeur Raoult de soigner : en le privant de médicaments et en le poursuivant pour charlatanisme. Il y a du Galilée dans le destin du professeur Raoult, espérons qu’il ne sera pas un nouveau Giordano Bruno dans notre monde de fous et de cyniques.

par Régis DESMARAIS (son site)
jeudi 29 octobre 2020

https://www.agoravox.fr/auteur/regis-desmarais

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEEP

Refuser la vaccination est la seule voie possible pour conserver notre dignité!

Million

Suite a la manif sauvage, la vidéo plus haut que j’ai suivi, les veaux de français se réveillent enfin et oh surprise je l’ai entendu pour la première fois prononcer le “France” : oui c’est la France qu’on attaque etc, cela a dû être difficile nous ayant habitué a “République”, et oui on peut comparer Prof Raoult a Gallilé.

Million

je l’ai entendu oui le lucifer satan aux manettes…

Emile 2

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner devront rester confinés ?
Je les emmerde .

Million

jamais je ferais le vaccin et je continurais a vivre libre, idem je les emmerde.

Moi1

Dictature COMMUNISTE-Mondialiste :
La Nouvelle-Zélande annonce la création de « camps de quarantaine » où les patients positifs seront placés « DE FORCE » :
https://twitter.com/IRFMx/status/1322932123796344833

********Au Royaume Uni, dans « les prochains jours », les oligarques se serviront de l’ARMÉE pour tester toute la population :*********
Boris Johnson parle : https://twitter.com/irfmx?lang=fr

Voici la façon dont sont perçus les livres en France le 31 octobre 2020 :
https://twitter.com/Infirmier0/status/1322537986358169602

cimala marc

Édifiant mais tellement crédible. Les non vaccinés n auront pas le droit de fréquenter l espace public.

Philippe

Tiens, Martine Chapouton a peur des piqures.

Claude Germain V

“Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.”

jean haysoupé

50 années de gauchisme ont fait de la France un champ de ruine.
50 années de gauchisme ont mis à sac la France.
50 années de gauchisme ont généré 9 millions de chômeurs, 13 millions de personnes sous le seuil de pauvreté et des milliards d’euros de dettes dont personne n’est capable de dire comment elles seront remboursées.
Je suis d’un âge que l’on pourrait qualifié “d’avancé” et je ne vois pas comment sortir du bourbier où les politiques ont enfoncé la France et son peuple!
Aujourd’hui, je me fais du souci pour mes enfants, mes petits enfants et arrières petits enfants.

cimala marc

C’est la fin du ” liberté égalité fraternité “. C est comme la laïcité : que du vent.

Thomas

J’avertis : Disneyland Paris a informé sur son site ses clients de sa fermeture provisoire du 29 octobre 2020 au 18 décembre 2020 et du 4 janvier 2021 au 12 février inclus ; ces dates de fermeture correspondraient-elles aux dates de confinement en cours et à venir? ils semblent bien informés de dates planifiées. Si c’est le cas et à l’issue de cette escroquerie sanitaire qui n’en finit plus, notre pays sera totalement ruiné et notre épargne spoliée.

Moi1

Kill Gates en sept 2020 dit en interview qu’il a des échanges réguliers et travaille avec Macron depuis l’année dernière “pour le financement des outils, notamment du vaccin”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial..c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie… la France a participé de manière très généreuse” etc etc
Kill Gates en vidéo (regardez le fil d’actualités/vidéos) : https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

Husty

Je constate que l’ordure islamo-collaborante et lécheuse de boules attaliennes (quiditvrai, denys, batigogole, etc …) qui parasite la Modération RL n’est toujours pas expulsée comme un malpropre de ce site qui fut pourtant patriotique à sa fondation par Pierre Cassen en personne …
A quand l’éclatement public de cette pustule de purin ?

Tonton

Une procédure est d’ores et déjà engagée.
Il risque ni plus ni moins que l’éradication en règle.

Husty

Merci beaucoup Tonton :-)

quiditvrai

Husty
Votre colère vous aveugle.
Je suis à 100% contre l’islam et l’immigration de non-assimilables.
Mais je suis pro-vaccin , pro-GIEC et anti fausses conspirations du genre Bill Gate l’exterminateur de population et ses puces en ce sens ou encore le Deep State avec Obamaet Clinton et plus stupides encore que sont le 5g , les Chemtrails , les Georgia Guidestones, les reptiliens,Q-Anon ,Bilderberg,etc. et j’en passe.
AUTREMENT DIT si RL vous m’aimeriez à 100% si seulement RL ne parlait que de sa vocation première et seulement de celà au lieu de flirter avec la complosphère.

Undertow

Vous êtes pro vaccins, c’est votre droit. Une fois que vous serez vacciné, vous serez donc protégé. En quoi cela vous gêne t-il que des gens ne veulent pas se faire vacciner ? Finalement, je ne mets en danger que ma vie, pas la votre puisque vous serez vacciné !

Moi1

“Un témoignage poignant. La clameur d’une femme qui sent le piège, le collet se serrer, mais ne parvient à discerner, manquant de la clef.
Prions pour elle, pour les victimes d’un ennemi dont elles ne comprennent la perversité, la cruauté, ni la source”.
Lien vidéo : https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1322449381719617536

univers

Le dernier des pourris mis en place pour finir le travail de sape depuis Pompidou et la cliques qui c’est succèdes pour tué la nation la famille l’individu avec des lois libertines vicieuses ect… la liste est longue des alertes n’ont pas manqués sous les noms complotisme les fachos ect le bien vivre ensemble les migrants ect .les traités ex UE via Bruxelles de Lisbonne ect… mais là que l’eau est bouillantes les grenouilles brûles dans leurs viviers se lamentent nous buvons jusqu’à la lie notre irresponsabilité tel la cigale .https://youtu.be/BMChYt7Ztks.Conférence “Quel avenir pour nos enfants”, avec Rémy Daillet-Wiedemann et Morad El Hattab

Ambre121

Une étrange analyse sur la situation mondiale et française.

https://youtu.be/CLja8Pfx914

Michel

Ses vaccins tueurs, le merdacron peut se les carrer dans le cul (il aime se faire mettre alors, ça devrait lui plaire). Vous vous faites vacciner, vous devenez beaucoup plus fragile (empoisonné) et le Rivotril de merdacron fera le reste pour vous faire mourir dans la joie. Nous devons nous défendre contre cette tentative d’assassinat de masse. Nous devons refuser et si nécessaire, défendre notre intégrité avec des armes.

Coast

Un vaccin pour qui ? Pour les gauchiasses bobos. Pas pour moi.
Le covid mute continuellement, donc ça ne sera jamais le bon vaccin. A part rendre encore + malade les gauchiasses avec un cocktail covid 22 +vaccin . Tous les collabos en réa égorger 🔪 par des infirmiers importés.
Bon je fais un peu fort, quoique en réfléchissant ça serait l’abattage dans la tradition d ’amour et de paix avec une mise dans le coma😨 en réa. Un peu d’humanité quand même 😈

oncle nenesse

le peuple dechainé ne va en faire qu’une bouchée les libertés et les droits fondamentaux vont lui revenir en pleine gueule au PD car on est prets a recevoir comme il se droit sa gestapo du covid avec ses seringues qu’ils pourront se foutre au cul et s’ils ne le font pas eux memes ON LEUR PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN ON VA LES PENDRE UN BEAU MATIN AVEC LEURS TRIPES non sans leur avoir avant fait boire avec un entonoir enfoncé dans leur gueule de nazi la totalité de leur stock de merde RFID comme ça GATES saura ou aller pour recuperer les rares morceaux qu’il en restera de son armée de sataniques

Moi1

Vous avez remarqué ?! A nouveau le chiffre 6 ! Les enfants masqués à partir de 6 ans !! Pourquoi pas 7 ? Ce Macron est un imbécile, sbire de satan. Ils ne se cachent plus.

Hypoxie, hypercapnie, aspergillus (champignon tentaculaire qui attaque les poumons), formaldéhyde et le toluène : le masque infligé aux enfants de six ans !
Article ici : https://kerscavenjf.blogspot.com/2020/10/hypoxie-hypercapnie-aspergillus.html

Phil93

utilité des masques ?
on constate que la contagion se répand plus vite aujourd’hui avec masques que sans masques en mars dernier !!!
d’autre part le prof Toussaint a démontré par les chiffres que les infectés ont commencé à baisser AVANT le premier confinement ! l’augmentation de la température est probablement en cause tout comme le refroidissement actuel peut expliquer cette recrudescence….

LJJ

Cette publication est très intéressante !!
Et tout est dit dans l’analyse de Mr ASSELINEAU très claire .

Brise-Lame

Hier soir, place de Belleville à Paris à 17 h une vingtaine de personnes se sont rassemblées pacifiquement sans slogan ni pancarte pour protester contre les atteintes aux libertés publiques (des femmes en majorité). Le groupe a été nassé par une trentaine de policiers en tenue de maintien de l’ordre (sans même une injonction préalable de dispersion). Après un contrôle d’identité systématique tout le monde a été verbalisé. Merci Micron pour ce moment de liberté.

adrien

“Une vingtaine de personnes”. je dirais plutôt une vingtaine de masochistes…. On ne fait pas une rébellion à 20

ricco

On a bien compris et merci pour cet article passionnant, passionnant sur un sujet épouvantable, d’ailleurs. Qui a déjà vu une ” recherche expresse ” d’un vaccin ? Puis des années avant la mise sur le marché ? Non, pas cette fois. Je suppose un vaccin truffé avec une nano puce B Gates ? Dans la loi, normalement on n’a pas le droit de vacciner quelqu’un contre sa volonté, mais là ? Il faudra m’attacher, me mettre sous contention ou 4 CRS pour me vacciner, pas de soucis, les crs seront bien là pour nous ligoter, comme ils furent là, et tous les autres des FdO pour tirer sur les GJ.

Marc

Regardez cette vidéo. C’est instructif. Aucune plainte n’a été déposée contre le site verité-covid19.fr…
https://www.youtube.com/watch?v=Wd5uKSdnu2g&feature=emb_logo

origan

la gestapo ne pourra faire ça que si vous les laissez approcher comme une andouille dans le cas contraire ça va leur faire mal

adrien

Oui, mais pour lutter il faudra être nombreux et solidaires , puis “équipés”…

Patte Blanche

Bonjour à tous,
ouais mais ils oublient un argument choc.
En quoi les non vaccinés représenteraient t’ ils un danger, pour les vaccinés, puisqu’ils
sont protéger par leurs vaccins, ou alors il n’ est pas si efficace qu’ils le disent.
cqfd.

oncle nenesse

le probleme n’est pas là le probleme c’est le consentement conformément a la declaration des droits de l homme de la loi kouchner des lois sur la sante publique et du protocole de nuremberg

Circée

Tout à fait d’accord ! cela prouve bien que ce n’est pas la santé des gens qui les intéressent mais le profit généré par des millions de doses vaccinales. D’autre part ils ne sont pas à une incohérence près ! au contraire, mensonges et délires semblent les mettre en joie, comme le souligne ce passionnant article.

topinembourg

@Patte blanche
+10 0000 !!! Argument imparable à ressortir .

Posy

Excellent !!!!!!

quiditvrai

Patte Blanche
Je suis pro-vaccin et je n’ai aucun problème avec ceux qui refusent le vaccin.
MAIS ET C’EST UN GROS MAIS je ne veux pas à travers mes taxes et impôt payer les frais médicaux faramineux de ceux qui refusent d’être vacciné.
Il faut assumer les risques et conséquences de ses choix .
Êtes-vous d’accord avec ma position ?

lamoussa

Si c’est vacciné contre la bêtise et la veulerie diffusées à la télévision, ça ne sera pas si mal.

le pote

BONJOUR MR DESMARAIS , JE PARTAGE VOTRE ANALYSE SUR TOUT , SAUF SUR CE QUE CE FOU VA VOULOIR METTRE EN PLACE AUTOUR DU VACCIN . IL VA ÉVIDEMMENT S’APPUYER SUR KILL GATES POUR FORCER LES GENS À ACCEPTER CE PUTAIN DE VACCIN . COMMENT ? MAINTENANT , PUISQUE NOUS SAVONS LA FINALITÉ … ET DONC QUE NOUS AVONS UN COUP D’AVANCE , IL NOUS FAUT METTRE EN PLACE DES RÉSEAUX DE FAUX VACCINS , AVEC DES MÉDECINS QUI VONT OSER … NOUS GROUPER ET FAIRE CIRCULER NOS CONTACTS , MAIS AUSSI ET SURTOUT , QUE LE PERSONNEL MÉDICAL SE METTE EN GRÈVE , LES POLICIERS ET TOUS LES FONCTIONNAIRES QUI VONT ÊTRE TOUCHÉS EN PREMIER . DONC NOUS AVONS TOUS LES MOYENS DE METTRE EN ECHEC LE MALADE MENTAL . A SUIVRE !

ouranos

pour que les gens se reveillent il faudrait déjà qu ils ne soient plus vissés sur les merdias et leur smerdphone toute la journée

stendek

ça ne m’interesse pas de signer n’importe quoi dont le seul effet notable serait en l’occurence de me signaler comme refractaire a la gestapo merdacronienne satanique pour qu’elle sache ou aller en priorité a 6 heures du mat pour tenter de faire ses injections RFID sataniques donc il vaut mieux etre 100 % (comprendé?)preparé et anonyme que de se mettre un gyrophare “réfractaire” au dessus de la cafetiere , enfin dernier détail vos petitions ils se torchent officiellement le cul avec et cela ne date pas d’aujourd hui la seule chose qu ils comprennent c’est la resistance la casse les incendies etc etc ce genre de choses et les coups de pieds au cul on l a vu avec les nioules et la famille trehorrible

Denys

Beaucoup de bêtises ici comme d’hab. Que l’on s’interroge sur le niveau d’efficacité du confinement tel qu’on le pratique est une chose, que l’on considère que confiner ne sert à rien, voire que cela est nocif, en est une autre. D’ailleurs, il s’agit surtout d’ISOLER. 2 stratégies meilleures que la nôtre en attendant d’avoir traitement définitif ou vaccin. L’une sans test : isoler les personnes vulnérables mais en prenant le risque d’éventuelles séquelles pour le reste de la population qui se contamine, comme en Suède. L’autre avec test : isoler les malades et leurs cas contacts, comme en Chine. Les obstacles : notre culture, notre démocratie ; moyens d’hébergement coûteux mais moins qu’effondrer notre économie. Pour la Suède, il faut aussi alors comparer au Danemark et à la Norvège …

labellejardinière

Une fois n’est pas coutume (je déteste la vulgarité, en principe..) :
qu’on arrête de nous faire c.ier avec ce virus.
Pas plus inquiétant que la grippe – qui n’a jamais suscité un tel CIRQUE !

Denys

Arrêtez de dire n’importe quoi voulez vous. Raoult est considéré comme un spécialiste. Il s’est lamentablement vautré comme tous les spécialistes en imaginant que le C19 était comme tous les coronavirus que nous avions connus. Et cela est démontré aujourd’hui, il n’en est rien. On en découvre tous les jours sur ce virus. Normal il est émergent. Et vous qui n’y connaissez rien, vous le comparez à la grippe ?!

Irina

J’ai l’impression de me promener dans un asile de virologues, maintenant, à chaque fois que je viens sur RL.

Irina

La grippe a suscité un certain cirque en 1918, alors même qu’une guerre occupait déjà le devant de l’actualité…

Quant à savoir si ce virus est plus ou moins inquiétant qu’une grippe… On ne pourra commencer à faire les comptes que quand l’épidémie sera finie et qu’on aura récupéré toutes les données dans le monde entier. C’est pas pour demain.

Paskal

Un virus mute facilement. Il est impossible qu’un vaccin soit réellement efficace contre un virus. Surtout un vaccin bâclé en quelques mois, d’autant que des gens auraient attrapé deux fois la maladie.

Denys

Vous tenez là un vrai sujet de thèse ! Allez postuler dans les services de Raoult. Il sera très intéressé de vous entendre, lui qui conseille le vaccin dans certains cas, comme le papillomavirus humain qui ne mute pas comme chacun sait, même s’il y a une centaine de variantes. Après vous avoir reçu, il se félicitera à nouveau d’employer des doctorants arabes ou noirs plutôt que FDS. Par ailleurs, le SARS-CoV-2 est certes plus instable que les virus à ADN mais relativement stable dans la classe des virus à ARN.

Claude Germain V

@Denys la malice ……………………heu ?? ces propos me paraissent tendancieusement collaborationnistes , vous nous appellerez le jour de la vaccimerde , nous vous offrirons aiguilles et seringues , 25 a 40 millions de doses ou plus ,plutôt que de les foutre a la poubelle , donnez votre adresse a la gestapo élyséenne , ils vous enverront les camions et leurs chargement , attention qu’après vous ne ressembliez au bonhomme Michelin .Ici sur la Cote nous avons des falaises hautes de 25 a 100 metres , si la peur de vivre libre vous dérange , vous avez toute la Normandie et la Bretagne pour sauter , bon courage…..ou ? réveillez vous et ouvrez les yeux …

Denys

Vous avez lu « vaccin » et vous n’avez pu réprimer un réflexe pavlovien déclenché par votre paranoïa d’obscurantiste. Avec moi, vous tombez mal. Je suis cartésien et formé au raisonnement scientifique et vos foutaises conspis me font hurler de rire. Si vous doutez de la médecine, je vous conseille d’éviter tout médoc car BigPharma veut votre pognon et votre peau. Évitez surtout les interventions chirurgicales sous anesthésie générale. On pourrait vous implanter une puce. D’ailleurs c’est bien connu : les pacemakers servent à traquer et faire obéir. La peur de vivre libre ? Mort de rire de la part de quelqu’un enfermé dans des superstitions moyenâgeuses ! Par ailleurs, la liberté est relative, mon ami.

adrien

Certes mais ce qui dépasse avec ce virus n’a rien de normal. Cette épidémie est l’ occasion ou le prétexte de quelque chose de “pas sain du tout”. Trop de zones d’ombres, trop de certitudes favorables à un futur vaccin, et bien d’autres choses qui font que pour ce virus, ” on en fait trop” si je puis dire. Il faut juste rester lucides, combattif, informé, critique.

Irina

Vous savez ce que c’est que la Gestapo ?

Moi, mon grand-père m’a raconté. Vous devriez éviter d’utiliser ce terme pour ce qui se passe actuellement.

Chromium

La stratégie des mondialistes d’obédience despotique est fort simple et remarquablement traitée par M. Desmarais !

Sous couvert de fausse pandémie ils veulent contraindre toute la population à l’assignement à résidence et nous imposer la vaccination pour tous. En plus de nous faire raquer notre droit à nous déconfiner ils pourront “marquer” ceux qui refusent de se laisser enfermer. D’une pierre deux coups, ou plus !!
Les mondialistes ont la main mise sur le pays et l’ampleur de la grande trahison est sans commune mesure avec tout se qu’ont pu s’imaginer les plus pessimistes d’entre nous.

Seule la “république laïque” a pu permettre une telle infamie.
Le pire chaos de tous les temps est devant nous !

LANKOU RU

OUI c’est vrai , macron une pâle copie de “pol pot ou hitler ou mussolini
A chaque époque ,un dictateur !
La HAINE contre ce GVT criminel

Irina

Alors là, votre commentaire, je le prends pour mon florilège !

Pale copie de Pol Pot ou d’Hitler il fallait oser !

Posy

Avez vous remarqué que ce sont les activités de détentes qui sont fermées :
restaurants, bars, salles de sport, cinémas, théâtres librairies, boutiques etc… comme si quelqu’ un qui détesterait les Français s’acharnait à les détruire moralement ?

Jurassienne

Oui, un peuple détruit moralement est beaucoup plus facile à manipuler.macron nous enferme, nous prive de voir notre famille et nos amis, et nous prive de loisirs ! Il obtient ainsi un peuple totalement démoralisé a qui il fait croire que c’est la fin du monde.Comme dans une secte !Mais en réalité c’est bien la fin de la France si on continue de le laisser faire.Chaque jour se sont des petits commerces qui ferment, chaque jour , on nous prive de nos sorties et de voir les gens qu’on aime, c’est intolérable . Il y a environs 200 décès covid par jour (personnes agées ou malades et les chiffres sont tronqués mais on ignore dans quelle mesure) pour les moins de 70 ans bien portant le risque est de quasi zero. macron veut détruire nos vies. On le laisse faire jusqu’à quand ?

Irina

523 morts le 29 octobre.

adrien

Chiffres officiels ? Officieux ? Qui coche les cases ? Le petit-fils d’une voisine, infirmier, m’expliquait comment ils cochaient les cases suite aux décès … Évidemment, comme ca, il peut meme y en avoir des milliers par jour.

Irina

Vous avez raison : toute maladie n’est qu’une vue de l’esprit.

A se demander pourquoi on a inventé la profession de médecin.

ricco

bien vu

Olaf

Les loisirs mahométans sont quant à eux préservés: Viols, haine, égorgements, torture… Simple, le choix est fait de continuer à ne pas appliquer les loi, covid19 ou pas.

Irina

Ce sont les activités qui :
1) rassemblent un certain nombre de personne dans un lieu de taille relativement réduite
2) ne sont pas indispensables à la survie. Evidemment, le jour où on fermera tous les magasins d’alimentation, ce sera grave.

Désespoir50

Le psychopathe macron aurait pris la décision d’emprisonner les Français seul ?
Derrière cette mesure dictatoriale ne se cache t il pas une volonté de sa part de faire oublier les égorgements de Nice et d’éviter, par la mise en cellule du peuple, de nouveaux assassinats ? Sachant que, malgré le COVID, la mortalité Française 2020 n’est pas plus importante que 2019, 2018,2017, j’en déduis que le plus grand danger s’appelle macron, son troupeau de complices ainsi que tous les moutons qui le vénèrent.

Jurassienne

On nous a annoncé 500 décès la veille de son allocution (chiffre faux) pour justifier notre nouvelle incarcération.macron veut un peuple soumis, macron veut massacrer notre économie au profit des gros groupes.macron veut accélérer la mort économique de la France, déjà au bord de la banqueroute. Tout cela est voulu et calculé.Si on laisse faire dans 6 mois c’est 5 millions de chomeurs en +, des centaines de milliers de commerces et entreprises qui auront fermé, et tout cela pour rien !! sans compter les privations de liberté totalement inadmissibles qu’on est en train de subir à nouveau. macron n’est pas un président, dans sa tete il est resté le banquier d’affaire et travaille toujours pour les grosses fortunes !

jaannot lapin

UGJ (Union des Gilets jaunes) a condamné à mort le malade mental Macron le 19 juillet 2019

andre

Très bien , il faut appliquer la sentence ! soit la corde comme dans les westerns ou mieux le recours à un djihadiste avec l’égorgement, cela me plairait.

JS PN

Se faire vacciner en ajoutant à un vaccin déjà incertain, des Nanos-particules et en nous trafiquant notre ADN ? Jamais !!!
Son vaccin il peut se le mettre là où vous pensez comme moi !

oncle nenesse

c’est ou que tu penses ? y’as le droit de dire des gros mots car si tu n’oses meme pas etre ordurie ravec des ordures qui veulent ta peau comment te defendrais tu physiquement contre la gestapo merdicale ?

Paoli

Que l’apprenti Staline aille se faire foutre ….pas de vaccins OBLIGATOIRES pour moi ,,,oui au médicament du professeur RAOULT ….Certaines élites en ont sans doute prit ….mais pour la valetaille c’est non …….mon dieu …apres l’enfermement,que va t’on encore trouver ? Le goulag ?

ven85

j’ai regardez hier soir sur public senat,une emission sur les virus,j’ai appris qu’a l’epoque de mes 30 ans,il y avait eu en fin 1968 et debut 1969,la grippe de hong kong, j’ai appris que cette grippe avait fait 36 000 morts en france,moi et ma femme,on ne s’en rappelait pas,rien dans la presse et les mediats,pas de confinement,tout etait ouvert,je faisait des competitions de cyclisme,beaucoup de foules et de contact,des vacances normal,mais a cette epoque,les mediats,n’existaient presque pas,la couleur TV commencait,et nous n’avions pas le cerveau lave et nous n’etions pas des moutons,les lits des hopitaux n’avaient pas ete fermer,alors pourquoi MACRON nous imposent tout cela,il ruine la france,la dette et le chomage va exploser et je suis content de quitter cette france que je ne reconna

nicolas bouchet

Macroute est un frustré de la vie et reporte ça sur la France qui elle n’a rien demandée.
Ven85 tout ceci n’est que du vent pour amuser la galerie, il faudrait faire passer des tests aux hommes politiques avant de les voir gouverner.

Irina

“Le chef du service d’infectiologie du centre hospitalo-universitaire de Nice, le professeur Dellamonica, alors externe à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon témoigne : « On n’avait pas le temps de sortir les morts. On les entassait dans une salle au fond du service de réanimation. Et on les évacuait quand on pouvait, dans la journée, le soir. Les gens arrivaient en brancard, dans un état catastrophique. Ils mouraient d’hémorragie pulmonaire, les lèvres cyanosées, tout gris. Il y en avait de tous les âges, 20, 30, 40 ans et plus. Ça a duré dix à quinze jours, et puis ça s’est calmé. Et étrangement, on a oublié ».”

oncle nenesse

ce qui est appréciable c’est la mise a jour que ni le grosse MLP ni le gros merluche ne levent le petit doigt seulement le doigt du milieu envers leurs electeurs bêlants ! tous bons a pendre avec leurs tripes en place publique ! et apres on organisera un bal et un feu d’artifice et on dansera sur leurs corps réduits en bouillie

Filouthai

« 90% des lits en hôpitaux occupés par une seule pathologie en mars ! » nous dit Mme Lacombe.
Bien, Mais pourquoi, Madame ?
Vous oubliez (de dire) que toutes les operations prévues à cette époque ont été décalées sine die et que tous les malades se présentant a cette époque dans les hôpitaux français étaient renvoyés chez eux !!
A ce compte la, il est étonnant que ce ne soit pas 99%.
L’art de prendre les gens pour des co.s !

Bien sûr le journaliste balbutie son attachement servile au pouvoir !

chris83

Filouthal Je suis d’accord avec vous, le journaleux met en doute l’expert et écoute benoitement le “blabla” de la “toucheuse de backchichs de labos”. Si on suit bien sa démonstration, le gouvernement n’a pas seulement supprimé nos vieillards mais également les malades des autres pathologies?!… c’est gravissime! ou est la fonction régalienne de ce gouvernement? Il n’est brillant que pour augmenter nos impôts et charges! IL est temps que les français se réveillent…

oncle nenesse

gentils petits garçons bien sages va ! c’est quoi ses “C.ns” ? développez svp!

Fleur de Lys

Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM
(VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/exclu-didier-raoult-va-porter-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-contre-lansm

origan

moi il me plait bien RAOULT il en a une belle paire en acier ! pourvu que ça dure !

Suricate

Concernant le vaccin. Cela ne peut être qu’une question d’argent. Autant de casses pour l’enrichissement de quelques personnes, non ! Cela est anecdotique. Alors, ce qui importe est : que mettront-ils dans ce vaccin ? De quoi nous lobotomiser ? De quoi nous pucer et nous manipuler avec la 5 G qui avance à marche forcée durant ces confinements (les antennes semblent se multiplier un peu partout, comme les champignons sortent de terre en automne).

reuri

Le grand “reset” avance ses pions. En fait nous ne serons jamais déconfinés disait un polemiste maudit.

marie cruchotte

ça c’est de la propagande théâtrale qui ne trompe que les neuneu vissés devant leur TV lobotomisante , en clair il ne sait pas ce qu’est une guerre civile et tout son cortège d’horreurs et de règlements de compte

adrien

Le grand reset n’est pas une propagande theatale….. renseignez vos de ce que les économistes pensent à ce sujet et vous serez surprise . c’est on ne peut plus d’actualité

quiditvrai

reuri
Le complôt du grand “reset” n’a jamais été démontré par de VRAIS preuves
Quand tu auras appris à discerner les vrais des fausses preuves tu sortiras automatiquement des faux complôts de la complosphère.
Et tu pourras mieux garder le focus sur de vrais complôts comme l’islam où les preuves sont écrites dans leurs livres sacrés.

Anonyme

Travailleurs ça il sais les manipuler ,c’est bien pour cela qu’il ne faut pas céder , au gouvernement . Vous avez bien la preuve qu’il n’est pas capable de gouverner regardez ce qu’il se passe partout en France , est-ce normal les attentats ? les égorgements ( nous ne sommes pas des moutons pour être égorgés ) pourquoi les égorgeurs ne s’attaques t-ils pas aux membres du gouvernement ? pourquoi faut-il que se soit toujours le peuple qui soit en permanence attaquer , l’ors des prochaines présidentielles pensez à tout cela et voter correctement , pour que notre pays retrouve sa magnificence d’antan, bonne journée

ricco

Pour l’instant ils ne s’attaquent pas au GVT, c’est dans la tactique, si tu leur es utile pour s’emparer du pouvoir, c’est bon, dès qu’ils arrivent à leurs fins, ils tueront ceux qui les ont aidé, souvenons nous de Rohany.

Paskal

A condition qu’on puisse voter !

Anonyme

Bonjour , non au vaccin c’est illogique de vouloir vacciner des gens avec un vaccin qui n’est ‘ pas au point , quand vous pensez que pour certaines maladies les chercheurs n’ont encore rien trouvé, et que pour le covid en six mois ils ont trouvé un vaccin? que qui se moquent-ils ” ? et la cougar soi-disant malade n’a t-elle pas profiter de la chloroquine ? de toute façon si c’est le cas ils ne viendrons pas s’en vanter de peur de perdre la face . Quand vous dites macron a décidé ” non ce n’est pas lui qui décide tout seul ,il y a les gros pontes au-dessus de lui et ce sont eux qui décident , macron n’est qu’un petit exécutant et tout ce qu’il mérité c’est la destitution de la présidence , car il n’est pas capable de tenir tête aux gros pontes , mais les gens normaux ou les petits

oncle nenesse

tout ça c’est du cinéma , le vaccin purin RFID n’est pas un fait inopiné cela fait partie du complot , de l’agenda pour s’emparer de la totalité de la “planete” exterminer ceux qui les derangent et reduie les restants en esclavage comme dans un zoo ou ils iront se servir s’ils ont besoin d’un organe ou autre (planete qui en fait est plate comme son nom l’indique) le purin a reprogrammer genetiquement l’humain pour le rendre bestial et inhumain est pret depuis des années dans les frigos de la clique satanique CIA NSA GATES SOROS MERDACRON ROTSHILD ETC ils ont déjà fait une tentative de prise de controle mondial en 2009 avec le H1N1 mais cette tentative ci avec corona est encore plus ridicule et grand guignolesque

Fleur de Lys

je refuse également leur vaccin tueur (je ne veux en AUCUN CAS que mon cadavre
enrichissent toute cette mafia de corrompus)

Le premier confinement a-t-il ralenti l’épidémie? «Ce n’est pas vrai», selon un anesthésiste-réanimateur marseillais (VIDEO)

https://fr.sputniknews.com/france/202010301044661184-le-premier-confinement-a-t-il-ralenti-lepidemie-ce-nest-pas-vrai-selon-un-anesthesiste-reanimateur/

claire

Un avocat près du peuple:
https://youtu.be/qdHiXXkyy4M

Lucie

Je refuse de me faire vacciner

FCC Cercle Légitimiste de France

Un seul point positif dans la situation générale actuelle: la république va bientôt être détruite! Bon débarras!!! La france et les Français en seront ainsi libérés!!!

Chromium


A moins que la république renaisse sous une forme islamique avec la charia pour nouvelle constitution, c’est ce qui se prépare en tous cas !!
Sans une remigration massive des adeptes islamiques il n’y a plus rien à espérer de notre France jadis royale !!!!!!
Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !

selena78

a vous de savoir si vous avez envie de garder la tete droite ou de finir en tete coupée c’est maintenant qu’il faut choisir son camp

champar

Un mois ???
Mais pourquoi le parlement a voté l’urgence sanitaire jusqu’au 31 janvier ?
Cette échéance pourra d’ailleurs être renouvelée …

Elie Barnave

Vous semblez être convaincu que vous représentez,l’écrasante majorité des Français et ben présentez vous aux élections !

selena78

les elections c’est du cinema et tout est truqué la solution n’est plus dans les urnes depuis que nous sommes occupés par les anglo americains depuis 1945

Conne BINDITTE

Tu te prends pour qui au juste pour venir sur ce site uniquement pour dénigrer les auteurs, espèce de connard ?

Elie Barnave

Comme quoi , on est à l’image de son pseudo !

Laurent

De toute façon soyons très clair, de 1 la vaccination obligatoire est anticonstitutionnelle, de 2 quand bien même ils interdiraient l’accès à certains etablissements publics ou autre sans la vaccination là il y aura une rebellion façon gilets jaunes x 100 j’en suis persuadé

Paskal

Je ne demande qu’à le croire.

oncle nenesse

tapes m’en 5 mon frere ! t’es un gars comme j’aimerais en lire plus souvent au milieu de toutes ces mauviettes guimauve qui coulent sur ce site !

adrien

Oui, mais la Constitution peut être modifiée d’une part. Et il peut être voté des lois d’exception, comme celles justifiant le confinement alors que la Constitution de 1958 permet la liberté d’aller et venir.

kabout

déja moi le vaccin c’est niet et également pour mes gamins,pour les rassemblements anti confinement de Paris ils en ont parler sur facebook il y avait aussi Montpellier et Toulouse.

oncle nenesse

.ne vous laissez pas menacer de tribunal et meme prenez d avance attache avec un avocat specialiste en ce droit là car ils m’ont fait le coup de la menace de tribunal dans les années 90 avec le vaccin hepatite B j ai resisté = menaces et puis c’est tout ça s’est arrété là ! COURAGE PROTEGEZ VOS GOSSES !

quiditvrai

” Avec Macron, les Français ne sortiront du confinement que vaccinés ”
#######
Oui ! Oui! et re-Oui !
C’est le consensus des experts des virus qui lui ont dit celà et qui êtes vous Martine Chapouton pour remettre en question leurs compétences.
Depuis quand Pasteur et la vaccination serait devenu une horreur.
J’ai hâte que ces vaccins arrivent pour nous sauver de cette épidémie et qu’à Riposte Laïque on finisse par se concentrer que sur sa mission première celle qui met en valeur ses véritables compétences.
Cessez de faire votre gérante d’estrade incompétente.
Soyez humble et réaliste.
Ça vous changera pour le mieux.

Undertow

Et c’est toi qui va venir me vacciner ?

ricco

On a pas mal de provocateurs ces derniers temps sur RL, parfois ils vont même presque à vampiriser tous les commentaires, mais qu’il se fasse vacciner. Si nous n’en sommes pas au stade de Calmette et Guérin, pour le vaccin contre la tuberculose car les moyens des chercheurs n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui, le ” vaccin express” ? Il a été mis au point en même temps que le virus ou quoi ? Guérin a même failli être tué par les allemands, et la guerre a fortement retardé leur travail, plus de 8 ans, en revanche il n’y avait pas de moyens de guérir ceux qui étaient atteints, il a fallu attendre après la guerre.
J’ai moi-même chopé une primo infection, enfant,et mon oncle est décédé dans les années 50, trop tard.

Irina

Le fait d’être une contributrice historique ne l’empêche pas d’être nulle en biologie.

Quant à ce billet, il est surtout bien écrit, mais il ne présente aucun argument sérieux.

C’est le pouvoir de la forme contre le fond. Ca, c’est un truc que je connais assez bien, contrairement au virus.

quiditvrai

Irina
Vous m’enlevez les mots de la bouche.
Continuez vos critiques pertinentes.
Un gros merci

Irina

De rien !

On fesse con peut, mais les cons volent en escadrilles, ici…

Irina

Le “vaccin express”, comme vous dites, personne ne l’a encore trouvé, à par les russes, paraît-il…

Paul

Quel est ton pedigree originel au juste pour être aussi con toi ?
J’ai ma petite idée.

Paskal

Du temps de Pasteur, il n’y avait pas de Big Pharma avec son lobbying et sa corruption.

Irina

Ah bon ? Vous devriez regarder les publicités des journaux de l’époque.

oncle nenesse

quiditvrai dit tout le temps faux , le balai a chiottes de big pharma a des poils de cul plein les dents mais il continue quand meme à bavasser de la nanasse liquide , c’est sa mission de pourrissement des cerveaux puisqu’il est payé pour ça et cher €€€ d’apres son acharnement parasitaire sur RL !!!!!!!!!!!

adrien

Vous rebranchez votre cerveau de citoyen quand ??

Faut pas pleurer comme ça

S’il n’était pas possible en mai 2017 de prévoir exactement l’enfer qui allait les attendre, les “français” avaient pourtant les moyens de sentir qu’avec ce ramassis de tantes sorties de nulle part et sujet de la propagande des médias du camp de bien, leur vie allait être bouleversée pour de bon et pour longtemps, et pourtant …ils ont plongé direct !
La situation telle qu’elle est aujourd’hui est déjà irréversible, et encore ce n’est que le début de leurs malheurs…

Paskal

Il y a aussi des “tantes” dans l’entourage de MLP.

baltazard

oh que si c’était très prévisible qu’on avait affaire a un cinglé échappé de l’asile des fous dangereux avec son numéro de petit Hitler hystérique contre la grosse MLP epouvantail a moineaux pendant sa campagne , le professeur psychiatre segatori l a bien depeint cinglé maniaque narcissique violé par sa cagole le seul fait qu’un fou hysterique ait pu se retrouver “president” avec seulement 16 % du quorum est revelateur que la democratie est un leurre et le vote une petaudiere foutage de gueule qui n’est juste destiné qu’a faire illusion et donner de la legitimité a une imposture repétée depuis 75 ans par les quelques milliardaires qui possedent le pays

labellejardinière

Le confinement tue.
Le masque tue.
Le vaccin tuera….
Macron, serial killer…

joseph d arimathie

OUI MAIS : ce jour , FLORIAN PHILIPPOT nous livre une video au contenu explosif ! c est du marcel d a la 4 4 2 … CONTENU qui va nucleariser , desintegrer , disperser tous nos artisans du mensonge … SCIENCE devoile la realite du pseudo vaccin REMDESIVIR et c est du lourd ; du tres tres lourd . il pose LE PROBLEME DE L ABSENCE DE SOINS , les effets secondaires sur le foie et les reins du remdesivir , l achat premature de la ceu de 1MILLIARD D EUROS de remdevivir a gilead . LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DES LABOS DE TOUS LES TEMPS …..

nicolas bouchet

Emmanuel macroute dénigre les autistes en les empêchant d’aller à leurs ateliers ,alors que nous avons payés pour avoir accès a ceci.
Lui qui se faisait une priorité de cet handicap nous ment une fois de plus en se servant de cette soi disant pandémie.
Une autre réalité souvent oublier de ces merdias est une fois de plus l’incapacité de ce pauvre pays de répondre aux attentes des familles d’autistes. VA EN ENFER MACRON.

Theodore

https://m.youtube.com/watch?v=EXAmYgtKHBM
“FLORIAN PHILIPPOT nous livre une video au contenu explosif !” Dixit
Grandement mieux de donner un lien…!! Plus que de longues explications

nicolas bouchet

CO vid c’est vrai que ce Macroutte est vide d’intérêt

chris83

Théodore, merci pour le lien car ce ne sont pas les radios ou télés du pouvoir qui vont nous révéler la réalité. Et merci à Florian qui lui fait son travail d’homme politique “pour le peuple français”.

oncle nenesse

si ton “florian” est si bien que ça pourquoi il ne declenche pas la procédure de destitution de la tarlouze nazie ?

Lire Aussi