Avec Macron, les Français subiront le sort des Blancs d’Afrique du Sud

Le montage ci-dessus n’a rien d’anodin. Il illustre à merveille les délires mondialistes de Macron et de ses sbires qui ne cessent de diaboliser les patriotes en les traitant de lépreux populistes nostalgiques des années 30.

Cette photo ressemble à bien des bidonvilles qui fleurissent autour de Paris, alors que la France avait éradiqué la grande pauvreté à la fin des Trente Glorieuses.

Mais depuis que Bruxelles et ses valets ont décidé de faire du peuple gaulois de simples citoyens du monde, en faisant table rase de notre Histoire et de notre héritage culturel, la France prend le visage d’un pays du tiers-monde.

Le Grand Remplacement orchestré par l’Onu et nos ayatollahs du multiculturalisme va conduire l’Europe au désastre, avec les mêmes tragédies que l’on constate en Afrique du Sud, où le sort des petits Blancs devient de plus en plus dramatique.

Dans la nation “arc-en-ciel”, on voit des mendiants blancs dans les rues et des bidonvilles de Blancs aussi sordides que Soweto. Ces mendiants, je les ai vus.

Plus de 70 000 Blancs ont été assassinés depuis 1994, date à laquelle le flambeau a changé de mains avec l’accession de Mandela au pouvoir.

Plus de 500 000 Blancs vivent dans 80 bidonvilles, victimes du racisme anti-Blancs qui les écarte des emplois peu qualifiés. Évidemment, en France, c’est l’omerta sur cet apartheid à l’envers.

Mais où sont donc passées nos habituelles pleureuses de l’antiracisme, si promptes à dénoncer la xénophobie des lépreux populistes gaulois ?

Quand les natifs seront minoritaires en France, les Gilets jaunes auront bien du souci à se faire s’ils n’ont pas des diplômes et des qualifications qui les protègent de la misère.

Mais pour Macron, la priorité est de lutter contre la lèpre populiste par tous les moyens.

C’est ainsi que les Gilets jaunes sont accusés de porter une chemise brune sous leur gilet jaune par les sbires qui entourent  Macron et qui voient un nazi derrière chaque arbre, là où des millions de Français ne voient que des patriotes qui défendent leur identité et leur culture.

Il suffit de lire l’actualité quotidienne pour constater que le “vivre ensemble” est un leurre. La France et l’Europe s’enfoncent dans la violence car l’intégration a échoué à cause de populations extra-européennes qui rejettent notre civilisation et veulent nous imposer la leur.

Mais pour Macron, brandir un drapeau français en clamant “on est chez nous” est devenu un crime.

Par conséquent, il est temps que le peuple gaulois se réveille et cesse de voter pour les partis qui œuvrent à sa disparition.

Seul le Rassemblement national n’a jamais gouverné et n’est donc aucunement responsable du naufrage identitaire de la France.

Nous avons tout essayé, ils ont tous mené la même politique mondialiste qui détruit le pays. Ils sont tous les fossoyeurs de la France de nos grands-parents.

Les élections européennes, dans cinq mois, seront l’occasion de mettre un coup d’arrêt aux délires mondialistes des illuminés qui gouvernent contre les peuples.

Ne croyez pas que ces élections soient secondaires, voire inutiles. Elles peuvent conduire à la formation d’un grand groupe populiste au Parlement de Strasbourg, qui barrera la route aux  mondialistes qui détruisent notre civilisation.

L’objectif de Marine est de “faire émerger une majorité, ou une minorité de blocage, au sein du Parlement européen afin d’empêcher ses politiques destructrices”.

Elle veut fédérer autour des députés du RN les autres formations européennes populistes pour disposer d’une puissance incontournable.

Un projet qui bien évidemment reste la hantise de Macron.

RN, Ligue italienne, FPÖ autrichien, SPD tchèque, PVV néerlandais, Volya bulgare, AfD allemande, pourraient construire un groupe eurosceptique considérable et devenir la première force du Parlement de Strasbourg.

En mai 2019, le peuple gaulois, si longtemps bafoué par Bruxelles, aura l’occasion de dire “stop” aux délires mondialistes de Macron et de ses complices.

Ne pas s’abstenir et bien voter suffira à renverser la vapeur. Rien n’est pire que le fatalisme. Rien n’est pire que le discours de Macron qui nous rabâche que lutter contre la démographie africaine est mission impossible.

Il ment. En 2014, les Australiens ont mis un terme à la déferlante asiatique. Plus aucun bateau n’a pu accoster et aucun clandestin ne peut espérer obtenir le droit d’asile, que le gouvernement de Canberra a considérablement durci.

La grande différence avec Macron est que le Premier ministre australien est un patriote qui aime son pays et n’entend pas le brader aux mondialistes.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. Amberg (All.) : 4 migrants ont tabassé des passants au hasard, 12 blessés. « Le motif ? Un profond mépris pour notre pays et notre peuple » a réagi un chef de la police (MàJ) https://www.fdesouche.com/1134205-orgie-de-violence-a-amberg-all-4-migrants-ont-tabasse-gratuitement-tous-les-passants-quils-croisaient-12-blesses

    C’est que tous ces migrants qui arrivent en Europe, sont des gens de culture opposée et ce sont des musulmans fondamentalistes donc ils n’ont aucun respect pour ceux qu’ils considèrent comme des mécréants. De plus, ils voient les Européens comme des peuples qui ne se respectent pas du fait du leurs dirigeants politiques qui sont pour l’invasion migratoire et ils voient des associations pro migrants qui rampent devant eux…
    Tous ces clandestins devraient être expulsés.

  2. Preuve encore qu’une politique ethnique, en plus d’être particulièrement dégoûtante, ne résout rien.

  3. Le problème est complexe en ADS, 80% des richesses et terrains agricoles fertiles accumulés lors de l’apartheid sont détenus par cette minorité. Les mesures sociales et politiques prises pour rééquilibrer la balance, en favorisant les noirs à l’embauche par exemple, sont mauvaises car elles affectent essentiellement les blancs de ces bidonvilles.

  4. J’aime beaucoup vos articles Mr Guillemain! Mais là, j’ai le moral au plus bas. Les Australiens devraient nous servir d’exemple !!

  5. Bonjour,
    Absolument pas d’accord sur l’article des blancs en Afrique du Sud.
    Cordialement.

    • Et je voudrais rajouter que la première préoccupation des Français est l’immigration alors que dans les médias de masse, c’est l’omerta totale sur l’immigration ou alors quand éventuellement, ils en parlent, ils n’en parlent que positivement puisqu’ils font la propagande de ce régime mondialiste et immigrationniste…

  6. C est simple. L intégration est un flop monumental. Je n en peux plus de les entendre baragouinner dans leur langue ou que j aille.

  7. (Suite) Parce que pour les immigrationnistes, cet agresseur sexuel (violeur ?) Afghan est un pauvre migrant qui, parce qu’il a été accueilli par un pouvoir immigrationniste collabo, peut tout se permettre, alors que c’est un fondamentaliste musulman, qui ne respecte pas les femmes et encore moins les non musulmanes, qui les viole et qui déteste les non musulmans en général, donc il est protégé par les immigrationnistes acharnés mais s’ils croient qu’en interdisant aux peuples autochtones de se défendre, ils se laisseront faire, ils se mettent le doigt dans l’oeil.

  8. https://www.fdesouche.com/1135233-autriche-victime-dune-agression-sexuelle-une-genevoise-de-21-ans-sest-defendue-et-a-casse-le-nez-de-son-agresseur-afghan
    Autriche : la victime d’une agression sexuelle poursuivie pour avoir cassé le nez de son agresseur afghan
    Victime d’une agression à Vienne durant la Saint-Sylvestre, une Genevoise s’est défendue et a cassé le nez de son agresseur.
    Vienne (Autriche) – Le fait que la jeune femme fasse l’objet d’une plainte alors qu’elle a vraisemblablement agi en état de légitime défense a déjà suscité de nombreux commentaires indignés sur les réseaux sociaux.

    • Violer est un acte guerrier qui fait partie du jihad.
      Les femmes sont invitées à écarter les cuisses et si, en plus, elles peuvent donner aux musulmans le couteau pour les égorger, cela enchantera nos gouvernants.

  9. N’y a t-il pas,quoique on en dise,un complot mondialiste (ourdi par qui et pourquoi)qui vise à anéantir les peuples et les nations,pour ne former qu’un magma sans âme,taillable et corvéable merci ?

    • Iln’est nul besoin de complot. Le patronat a besoin de main d’oeuvre à bas coût, or, l’immigration maintien mécaniquement les salaires à la baisse. L’immigrationa en plus l’immense avantage d’opposer « souchiens »et immigrés ( ou leurs descendants…).
      Ce que fait semblant de ne pas comprendre cet abruti de Mélenchon, c’est la communautarisation de la France qui a lieu sous nos yeux . La gauche, qui devrait être la plus acharnée à combattre l’immigration ( cause – entre autres- de la baisse du niveau de vie) et l’Islam ( opium du peuple et drogue dure de l’immigrationafricaine) s’en fait au contraire la complice ! Mélenchon – MEDEF même combat…

  10. (Suite) Et n’oublions pas que tous ces clandestins majeurs, et mineurs pour quelques-uns d’entre eux (car la majorité ne sont pas mineurs), délinquants pour beaucoup et quand on voit ce que ces délinquants ont fait sur cet homme très âgé, ils n’ont aucune once de moralité, ce sont des monstres, ils coûtent environ 2 milliards par an aux Français et leur coût ne cesse d’augmenter, ces supposés MNA coûtent 50 000 euros chacun par an aux Français…

  11. Mérignac (33): un nonagénaire agressé à son domicile par 3 migrants « mineurs non accompagnés »
    Les trois adolescents de 16 ans, » (MNA), qui ont agressé un Mérignacais de 90 ans à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi, ont été placés en détention provisoire. Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin au domicile du nonagénaire, allée du Pont-de-Madame.
    Entrés par effraction, ils ont surpris le retraité qui dormait, sous assistance respiratoire. Rudoyé, menacé avec une hachette, le retraité a été ligoté sur son lit par ses agresseurs
    https://www.fdesouche.com/1135463-merignac-33-un-nonagenaire-agresse-a-son-domicile-par-3-migrants-mineurs-non-accompagnes

  12. INFOS IMPORTANTES concernant les élections UERSS (voir lien officilel ci-dessous)
    http://www.vie-publique.fr/actualite/faq-citoyens/elections-europeennes-2019/
    1) Contrairement au scrutin anti-démocratique français, le vote est un voie à la proportionnelle direct à UN TOUR.. donc
    2) CHAQUE VOIX VA COMPTER, donc votez ou faites une procuration
    3) Si vous voulez que votre vote participe à l’élection d’un député, voté pour une liste dont vous serez « sur » qu’elle fera au moins 5% sinon, c’est comme si vous mettiez votre bulletin à la poubelle..
    …..4 ) VOTEZ BIEN 🙂

  13. L’Apartheid nous guette, c’est sûr…
    Donne ta « Part, aide » l’immigration !!

  14. si les Blancs étaient solidaires, au moins autant que les blacks et les maghrébins, on ne serait pas dans une merde pareille…….le concept de la lutte de classes a complètement anéanti les premiers, décrétant qu’un Blanc ne pouvait être que le rival économique d’un autre Blanc, et ce, jusqu’à son élimination ;et même sous occupation étrangère, ce concept se voit exacerbé, d’où…..les Gilets Jaunes.
    si On veut gagner, il va falloir changer de mentalité.

    • Complètement d’accord avec vous le Franc , la lutte des classes a continué avec la destruction des magasins « chics  » des Champs Elysées , une façon de ramener tout le monde au même niveau , oubliant que le commerce est une base fondamentale du fonctionnement de notre pays .

  15. J’ai coutume de dire , et pardon si je me répète ,,, si je suis lue !! » Il ne nous reste qu’une chose avec cette invasion, partir en Afrique , construire prospérer et l’on verra nos amis y revenir , et nous repartirons reconstruire nos pays , et ils reviendront redétruire après avoir redémoli le leur . L’histoire est un éternel recommencement .

  16. Les pieds Noir on connue cette situation en Algérie , le bateau ou le cercueil.

  17. Des blancs débarquent en Afrique du Sud au milieu d’un désert, construisent tout en partant de zéro et quand ça rapporte on les fout dehors.
    Étrange similitude avec le Maghreb, non ?

  18. Je partage évidemment les mêmes inquiétudes. Mais concrètement, la photo de ces gentils blondinets qui courent a-t-elle été prise en Afrique du Sud ???

  19. Autrefois, JMLP clamait  » les Français d’abord »
    au grand dam de la bien-pensance. Que ne l’avons nous écouté.

    • Les français lambdas l’ont écouté soyez en convaincu. Le problème c’est que les gens qui sont hors de la politique n’ont pas la parole.. En ce moment les GJ nous ouvrent le chemin et là encore peu de personnes les suivent bien malheureusement.

  20. Je pense que nos zélites ont prévu un scénario plus métissé, Sarko a annoncé la couleur dans son discours à l’Ecole polytechnique. Avec un peu d’attention on peut déceler la promo de moins en moins discrète qui est faite du métissage. Au travers de certaines déclarations de people ou de nos zélites, point un certain mépris pour les non encore métissés, dans certaines publicités ou images promotionnelles, présentent des métis souriants, habillés à la dernière mode « créative », dans une pose dynamique, alors que les « encore » Blancs qui posent à côté paraissent ternes, avec un air de losers. Etant donné que les autochtones ne font pas assez d’enfants pour se renouveler et que les extra-européens en font beaucoup, l’avenir s’annonce moins arc-en-ciel que métissé.

    • « Je pense que nos zélites ont prévu un scénario plus métissé, Sarko a annoncé la couleur dans son discours à l’Ecole polytechnique. »

      C’était plutôt ce qu’ils auraient voulu alors qu’ils n’ont fait que détruire le peuple français, autochtone.

  21. PAS D’ARGENT POUR LES GILETS JAUNES mais Ali Juppé gaspille un pognon de dingue pour des MERDES contemporaines
    C’est beau… et c est pas cher car c est l état qui paye; ne l’oublions pas!!!!!!!!!
    Bordeaux (33): La ville a acheté une SOUCOUPE VOLANTE pour 750.000 euros
    L’œuvre d’une artiste londonienne a été achetée avec deux autres œuvres d’art contemporain. Au total, la ville a déboursé près 1,5 MILLIONS D’EUROS.
    http://www.fdesouche.com/1135379-bordeaux-33-la-ville-a-achete-une-soucoupe-volante-pour-750-000-euros

      • Mais si de nombreux GJ à Bordeaux et très actifs : « Samedi à Bordeaux 2000 personnes en gilets jaunes sont rassemblées place de la Bourse sur les quais. »

  22. Il reste aux français à arrêter le freluquet dans son ascension dévastatrice.

  23. Sauf que les Blancs d’AS n’étaient pas le peuple premier et qu’en bons naïfs, ils ont cru aux belles promesses du « vivrensemble ». Ils auraient dû partir pendant qu’il en était encore temps.
    Vu un reportage sur eux : même les métis ne sont pas considérés.
    Emploi : sur 5 employés, l’Etat exige d’embaucher en priorité 4 noirs, 1 métis en 2ème et 1 Blanc en 3ème.
    Sauf que les afros et les stés tenues par on ne sait qui, embauchent moins de métis et pas du tout de Blancs…

    • Oh quelle erreur: les blancs d’Afrique du sud sont arrivés dans un pays presqu’inhabité, sauf les Hottentots vite éradiqués par d’autres populations africaines et les bushmen du Kalahari qui existent toujours. La migration venue du nord des Bantous puis des Zoulous est plus tardive et date du XIXème. Les Hollandais qui ont peuplé le Cap puis effectué la grande migration vers le Natal pour éviter la domination anglaise étaient seuls au début du XVIème.

      Et puis partir où? Figurez-vous que des familles étaient là depuis 5 siècles?

      Il est temps de ne’ plus se considérer comme des intrus partout, y compris chez nous. Ne voyez-vous pas poindre le génocide?

    • @aux armes citoyens. Renseigne toi avant de débiter tes conneries. Quand les hollandais sont arrivés c’était des terres vierges d’humains. Ils ont tout construits.

    • En Namibie, Vers 1500 av. J.-C., les ancêtres des Bochimans, les premiers habitants du pays, réalisent des peintures rupestres. Les Bochimans sont ensuite rejoints et repoussés vers le désert du Kalahari par les Khoïkhoïs2. Ces derniers sont, à leur tour, refoulés par la vague d’expansion bantoue (localement les Ovambos et les Héréros) dans la seconde moitié du Ier millénaire? Ce qui reste des Boshimans sont persécutés, relègues dans le pire désert. Au Tchad , c’est pareil, les Toubous, premiers occupants, ont été repoussés dans le massif de l’Ennedi, où maigres comme des clous et tous armés de kalachnikovs, ils rejettent farouchement toute intrusion.

  24. le FN de papa avait des valeurs de droite mais quelles sont les valeurs à géométrie variable d’ une MLP incapable de gérer un parti ?

    • continuez a detruire la france,LE RN et le FN ,n’ont jamais ete au pouvoir et ne sont pas responsable de la disparition de la france,30ans que JM LE PEN VOUS A AVERTIT sur l’immigration musulmane,sur l’europe totalitaire,sa fille a repris le flambeau,du seul parti de france qui defend les francais alors que les autres partis les ont trahis,alors continuer avec votre cerveau lave par les mediats

      • A cette différence près que MLP n’ a jamais été sur la même ligne que son père (malheureusement). D’ailleurs, elle ne sait même pas elle-même, sur qu’elle ligne elle est (malheureusement).

  25. Mai 2019 ! Bien sûr qu’il faut voter RN ! Jouer cette dernière carte, mais ne rêvons pas : les résultats qui lui seront favorables seront pipés. Ce n’est pas être fataliste, mais au contraire être réaliste en prenant dès maintenant un temps d’avance sur un système mafieux qui a programmé la destruction de la race blanche et de notre civilisation. Le temps nous est précieux alors que face à nos illusions notre ennemi continue à réduire nos libertés, renforce son système policier, ses plans répressifs et ses moyens d’incarcérations massives voire génocidaires. Cessons d’être de grands naïfs attardés. La France profonde ne veut pas mourir et avec ses Gilets jaunes doit dès à présent se constituer en réseaux clandestins. Osons le dire nous sommes en guerre, il faut choisir son camp

    • exact ! la mort de la France et de l’Europe chrétienne est programmée depuis très longtemps ! la France, autrefois, était la tête des nations européennes, il fallait donc la faire tomber ! comment ? en faisant tomber la tête du roi très chrétien, le lieutenant de Dieu, sacré à Reims avec l’huile de la Sainte Ampoule ! et depuis, la France chute et ne peut pas se relever ! ensuite, faire tomber l’Eglise ! et ce fut Vatican II ! et enfin, submersion migratoire mahométane…! et les fils de putes qui manigancent cette horreur pensent en tirer les marrons du feu ! mais ils n’ont pas encore gagné ! ils vont morfler, mais tellement, que ce sera enfin définitif !

    • mefiez vous de dupont aignan,7% que marine n’aura pas,et qui profitera a MACRON,je me suis renseigne sur internet en 2016 et comme macron dupont aignan ets un youg leader association mondialiste,pour mettre au pouvoir dans tout les domaines ses petits soldats,j’ai reregardez fin 2018 et dupont aignan n’apparait plus sur la liste,apres renseignement,lionel debraye a confirmer que dupont aignan a demande que son nom soit retire de la liste mais il est bien youg leader,alors mefiont nous de ses sous marins,pour prendre des voix au RN

      • Et pourtant…Nicolas Dupont-Aignan est bien plus crédible que MLP et bien plus « la tête sur les épaules ».

  26. Jacques j’ai lu que MLP se présentait aux européennes en position inéligible pour rester député dans l’hémicycle et organiser la suite.

  27. « populations extra-européennes qui rejettent notre civilisation et veulent nous imposer la leur. » En réalité ils viennent exactement pour ça. Quel étrange étau qui consiste à se voir pris entre le risque d’être considéré comme un immonde raciste insensible et fascisant et celui d’être soumis à destruction, non pas de notre civilisation, mais de LA civilisation, car l’islam, c’est la déchéance de l’esprit, et sur le long terme, à la disparition pure et simple. Comprendre cette réalité, c’est la clé de la rébellion. Comprendre que l’islam missionne depuis son ADN nucléaire tous ses adeptes pour aller colporter le fléau partout où c’est possible et par tous les moyen est le principal déclencheur qui peut amener toutes ses victimes à entamer une réaction immunitaire avant qu’il ne soit trop ta

  28. C’est ce que dans les iles, on appelle « les petits blancs des hauts ». Dans certains quartiers des grandes villes envahies, il y a encore des ilots de « petits blancs » qui ne peuvent ni vendre à moins de brader, ni donc partir. Dans les tramways, qui composte alors que c’est obligatoire;? « le petit-blanc » alors que les autres s’en contre-foutent , Qui s’écrase pour un place de parking: « le petit blanc ». En qualifiant la colonisation de l’AFN de « crime contre l’humanité, Macron a armé le bras des terroristes qui ont un prétexte pour se venger..
    Hier, 37 Peuls éleveurs à Mopti ont été massacrés par des Dogons agriculteurs et le Djihadisme progresse vers le Sud du Mali ( AFP du 2/12/19). L’Afrique éternelle revient à ses fondamentaux: les luttes tribales;;; Les Chinois vont s’y casser les dents

    • Oui, mais je pense que les chinois ne vont pas se laisser amadouer par le politiquement correct.

  29. moi j habite en Wallonie en Belgique et chez nous pas de parti comme le RN , que des paris gauchistes destructeur du pays , en France vous avez de la chance vous avez marine , chez nous pas de marine

  30. Si les autres pays europeens ne se lançaient pas les uns apres les autres vers le nationalisme nous pourrions nous faire du soucis ….mais c’est loin d’etre le cas ,avec l’italie l’autriche la pologne et visegrad ainsi que l’espagne qui a la surprise de tout le monde montre les dents avec VOX quant a l’allemagne ces délires imigrationnistes sont bridés avec l’arrivée de l’AFD et ses attentats et viols a répétition qui font refléchir le peuple …On nous ment chaque jour avec une imigration qui se veut indispenable mais qui lorsque vous l’observez bien (comme je le fais a marseille) demeure plus une charge pour le con tribuable qu’une source de richesse pour la pays(idem en allemagne)si vous faites le compte des frais de délinquance de logement et de nourriture nous sommes archi perdants

    • Pour le moment, les « nationalistes » ne font pas peur à la racaille.
      La grogne se met en place lentement. Et c’est pour cette raison que nous devons garder espoir, car ça peut éclater soudainement.
      Les GJ ne sont que les prémices, à mon avis, d’une révolution annoncée.
      En tout cas, espérons-le.

      • Ce que nos dirigeants nient c’est la qualité de l’imigration . A marseille les gens portent des noms de familles latins pour la plupart ,il y a donc eu une arrivée d’italiens et d’espagnols au début du vingtieme siecle et c’est l’apport de ces travailleurs ( spécialisés) qui a participé aux trente (glorieuses) que je dénome plutot les trente (laborieuses) . Les polonais les portugais ,les espagnols et italiens ont apporté a la France une aide précieuse a son progres sans pour autant se satisfaire des aides sociales auquelles ils avaient droit comme toutes familles résidantes

      • c’est à souhaiter, à espérer ! foutons à la porte TOUS les parasites ! je dis bien TOUS ! comprenne qui pourra et qui voudra !

    • Très largement perdants financièrement et en perte de qualité de vie alors là c’est la catastrophe. Combien d’habitants de souche de la couronne parisienne, ont été forcés de partir pour ne plus subir des incivilités, menaces, délinquance, quasiment tous ! Ces lieux dénommés cités, sont des nids de l’islam et des zones de non droit. Les attentats, viols, délinquance, escroqueries à la CAF, à la carte vitale, ils pompent tout l’argent des comptes sociaux mais ne paient rien, sont très majoritairement le fait de de cette immigration-invasion, liste non limitative.

Les commentaires sont fermés.