Avec Macron l’incompétent totalitaire, c’est la négation de la démocratie

Publié le 10 août 2020 - par - 4 commentaires - 370 vues

Macron l’incompétent totalitaire n’est pas démocrate ! C’est pourquoi une réflexion s’impose sur le sens de la démocratie usurpée par Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire gay-friendly. Démocratie usurpée et liberté du peuple ne sont pas synonymes ! Le pouvoir usurpé par Macron l’incompétent totalitaire n’est pas le pouvoir du peuple, lequel a été confisqué depuis déjà 50 ans. En clair, Macron l’incompétent totalitaire n’est pas une figure politique d’importance et il ne fait sûrement pas partie des intellectuels de notre temps.

Aujourd’hui, un regard critique s’impose et exige beaucoup de justesse pour examiner les fondements de la démocratie usurpée par Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire. Et se pose la question des dangers et des insuffisances dans tous les domaines de la mascarade de Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire.

La question des dangers et des insuffisances de la pensée de Macron-le-petit explique son incapacité totale à penser les principes mêmes du système démocratique. La mascarade de Macron-le-petit se résume à une grande part d’illusion pour tenter de dissimuler la réalité de Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire.

La démocratie usurpée, c’est la nouvelle religion LREM-GOF-LGBT ! La nouvelle religion GOF-LGBT de la PMA de combat pour les lesbiennes est la négation absolue de la démocratie. Macron-le-petit totalitaire impose le libéralisme rose de la PMA-GPA pour les lesbiennes, pour la mondialisation heureuse manipulée par les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT, aujourd’hui considérée par les progressistes comme la seule voie de salut pour désintégrer la communauté nationale et l’unité nationale contre les vrais Français.

C’est ce qui revient à nier le fait que d’autres formes de gouvernement ont pu mener à des progrès de la liberté pour chaque citoyen et de la société en général sans les intrusions-manipulations de la démocratie par les loges maçonniques complotistes GOF-LGBT. Les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT, dans leurs conceptions idéalistes socialistes totalitaires faussement humanitaires, sont la négation du gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. Les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT sont à l’origine de tous les totalitarismes et de tous les fascismes issus de la démocratie usurpée par les soi-disant zélites de gauche.

L’idéal populaire confisqué par les soi-disant zélites du communisme révolutionnaire en témoigne, lui qui a toujours et partout abouti aux plus grandes tyrannies et pas seulement sous Staline avec le Goulag.

Selon cette démocratie usurpée, tout ce que veut Macron-le-petit est bon par définition. Si le peuple veut la chasteté des mœurs, il a tort et si Macron-le-petit veut le relâchement des mœurs gay GOF-LGBT, il a raison contre le peuple. Si le peuple veut la paix, il a tort et si Macron-le-petit veut la guerre au Mali et ailleurs, il a raison contre le peuple. S’il veut détruire la France, c’est son droit et s’il veut pouvoir se détruire lui-même, tant mieux pour le plus grand bien de la France et des Français. Avec le mensonge des incivilités, Macron-le-petit totalitaire veut décréter juste, l’injuste des Traoré contre les autorités, Macron veut décréter bien, le mal islamiste des banlieues qui gangrène les quartiers islamisés perdus de la République. Macron-le-petit veut interdire le licite, et rendre obligatoire le monstrueux, pour changer la Constitution dans ce sens totalitaire !

Il n’y a contre cette volonté de Macron-le-petit aucun recours démocratiquement légal ni légitime !

C’est la démocratie usurpée dans le sens progressiste gay GOF-LGBT le plus moderne. Lorsqu’on sait la très faible légitimité que peut avoir Macron-le-petit, et son caractère totalitaire changeant en fonction de multiples paramètres, on peut s’interroger à bon droit sur la très faible légitimité de la démocratie usurpée par Macron-le-petit, sans devoir être assimilé de manière réductrice à un réactionnaire adversaire de la tyrannie gay GOF-LGBT ! Ainsi, dans un pays comme la France, reconnu autrefois comme démocratique, les libertés individuelles dont disposent les citoyens, soit les vrais Français, sont de plus en plus menacées et réduites par Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire. En fait, Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire, n’a rien compris à l’idéologie sociale-démocrate, ni aux libertés individuelles dont disposent les citoyens, les Français. Il ignore que la liberté et le degré de démocratie sont les critères nécessaires pour évaluer l’organisation d’une société.

Le problème de la démocratie usurpée concerne toutes les lois iniques du gouvernement Macron. Si le peuple n’a strictement plus aucun pouvoir, il importe de savoir pourquoi et comment la démocratie usurpée est la règle de Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire, soumis à la tyrannie des loges maçonniques GOF-LGBT considérée comme la solution progressiste pour dézinguer l’unité nationale contre les vrais Français.

Avec Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire, on a la preuve anti-démocratique avec le fait qu’il serait tout à fait illusoire de considérer que le suffrage universel soit une garantie de liberté pour les individus. Et on a la preuve que le pouvoir, une fois conquis par Macron-le-petit, n’est pas exercé de manière satisfaisante.

La stigmatisation des Gilets jaunes, à laquelle se sont livrés les commentateurs et journaleux collabos de la macronnerie vulgaire, a été à la fois excessive et mensongère pour stigmatiser l’expression de la colère d’une population marginalisée de la France périphérique et des ronds-points, sans autre voix que les sites de réinformation. Avec Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire, on assiste à une guerre idéologique menée par la médiocratie LREM socialiste anti-culturelle contre les vrais Français. Dans la cacophonie de l’insulte et des mensonges des commentateurs et des journaleux collabos de la macronnerie vulgaire sur LCI, on n’a que des fausses controverses et des faux débats sans fin pour assurer la Propagande de Macron-le-petit totalitaire.

La presse collabo pro-Macron se fait quotidiennement l’écho de cette Propagande anarcho-gauchiste au service de la déconstruction du pays réel et de l’annulation des valeurs de la France. On comprend que la population puisse pointer du doigt les mensonges des commentateurs et des journaleux pro-Macron sur LCI !

C’est pourquoi la contestation populaire anti-Macron est de plus en plus intense, et assez large pour faire consensus. Et elle s’exprime dans le boycott des gesticulations vides de sens de Macron à la télé.

Et en même temps, la démocratie usurpée par Macron dans le sens progressiste gay GOF-LGBT est en plein délire pour dénoncer le racisme, l’injustice sociale, le sexisme, l’homophobie et la transphobie, mais surtout pour ne rien faire face aux crimes et délits banalisés en incivilités des islamistes contre les Français !

C’est pourquoi les vrais Français sont en droit d’exiger que Macron prenne enfin ses responsabilités en cessant d’encenser la Tyrannie des minorités racistes anti-Blancs, dont les exigences politico-médiatiques avec les Troré se sont multipliées, ou d’honorer des personnalités politiques accusées d’agressions sexuelles.

Dernier recours en France d’une population exaspérée, marginalisée, et sans autre voix ni pouvoir que de virer Macron en votant pour la Droite Nationale unie en 2022. Macron-le-petit totalitaire a pour seule arme l’intolérance et l’ostracisme de l’appel à la censure avec la loi Avia et la fin de la liberté d’expression.

Ces dérives inquiétantes sont le fait du délire totalitaire irresponsable de Macron-le-petit. Il est d’une intolérance forcenée qui fait craindre l’avènement d’une nouvelle Terreur progressiste gay LREM-GOF-LGBT en France. Ces dérives sont si offensante qu’ils doivent s’attendre à des conséquences sociales hostiles à l’égard des manipulations des loges maçonniques GOF-LGBT aujourd’hui considérées par les progressistes comme la voie de salut pour désintégrer la communauté nationale et l’unité nationale contre les Français !

Si bien que l’on parle volontiers aujourd’hui de nouvelle dictature de Macron-le-petit totalitaire contre l’opinion des Français avec la nouvelle religion LREM-GOF-LGBT de la PMA de combat pour les lesbiennes.

Le problème de la dictature gay des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT est celui de la riposte des Français, alors qu’une réponse politique adéquate est impossible face à l’impunité des frères en tablier.

Car la dictature gay des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT, c’est aussi et peut-être d’abord cela : un immense ras-le-bol face à une justice à deux vitesses, un immense mépris de voir la PMA de combat pour les lesbiennes votée en plein été alors que l’absentionnisme ne cesse d’augmenter. L’actualité de la PMA de combat pour les lesbiennes contre les drames du quotidien du fait de l’incurie de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique des “pieds nickelés de la science” financés par Gilead est un écran de fumée pour cacher aux Français cette sinistre vérité du complot anti-Raoult et des mensonges des soi-disant experts financés par Gilead pour dézinguer le traitement avec l’hydroxychloroquine !

En France, les identitaires seraient à l’origine d’un phénomène qui inquiète les soi-disant intellectuels de gauche, autrement dit la tendance écolo-islamo-gauchiste révolutionnaire pour faire taire les voix jugées dissonantes, soi-disant dangereuses ou haineuses des opposants à Macron sur les réseaux sociaux. Un tel phénomène inquiète Macron l’incompétent totalitaire car il se traduit par des mobilisations populaires qui finiront par provoquer des démissions salutaires chez les médiocres socialistes opportunistes recyclés LREM.

Après la censure de la liberté d’expression par la loi Avia de Macron-le-petit, l’incompétent totalitaire, de nouvelles tensions sont apparues avec la PMA de combat pour les lesbiennes votée en plein été avec un empressement tactique gay des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT plus que douteux. Tant au sein de la presse libre qualifiée de réactionnaire que sur les réseaux sociaux, ce texte scandaleux non-bio-éthique a suscité une vive émotion et une grande indignation, certaines critiques justifiées estimant qu’il portait atteinte au droit des enfants à naître, et à la sécurité et à la santé physique et mentale des enfants ainsi manipulés.

Les activistes gays des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT estiment que ce texte scandaleux non-bio-éthique va permettre de donner davantage la parole aux minorités lesbiennes généralement moins ou peu entendues. D’autres jugent que la tyrannie gay des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT fait fausse route. Selon eux, les menaces sur la liberté d’expression seront utiles au vote pour l’extrême droite anti-Macron !

On a connu à la fin des années 1970 en Grande-Bretagne les premiers succès électoraux du National Front. La mobilisation avait culminé avec la dénonciation des méfaits anti-GB de la gauche radicale. Cette histoire est intéressante dans la mesure où elle dépasse largement le cadre de la Grande-Bretagne. Elle renvoie à la décision du Brexit qui prouve que les électeurs du Royaume-Uni ne se laissent pas influencer par les accusations d’être dominés par les discours réactionnaires et racistes  et les démons de la xénophobie.

Enoch Powell, député conservateur, prophétisait la nation britannique noyée par le flux des migrants.

Les militants du National Front manifestaient contre le communisme anti-GB et le multi-racialisme !

Eric Clapton voulait garder la Grande-Bretagne blanche et appelait de ses vœux un régime soi-disant fasciste. Un responsable de la police pouvait expliquer calmement à la télévision que les attaques répétées contre des étrangers dans un quartier de Londres n’avait pas forcément de caractère raciste ou organisé et ne nécessitaient pas d’action particulière de ses service. Dans ce cadre, le trouble des britanniques n’apparaît pas comme un phénomène isolé, mais comme un phénomène politique contre la gauche radicale dénonçant le racisme et la résurgence du nazisme du National Front. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

L’explication du contexte qui vit la montée du National Front se résume à une crise sociale provoquée par les diktat de la gauche au pouvoir. C’est pourquoi le succès de la revendication populaire contre la gauche radicale révolutionnaire, et les organisations trotskystes comme celles qui sévissent en France, traduit bien une réalité politique, celle des gens ordinaires qui peuvent agir et changer le monde en votant pour le Brexit.

Il faut savoir que la gauche était au pouvoir depuis 1974 et qu’elle s’aliénait les classes populaires en voulant limiter les revendications salariales. De là, les grèves de l’hiver du mécontentement en 1978-1979.

Le National Front se posa dès lors en opposition radicale au système de la gauche trotskyste.

Ensuite, le scrutin marque la victoire de Margaret Thatcher, sans qu’il y ait un lien entre le tassement du National Front et l’ascension de Margaret Thatcher. Celle-ci avait sciemment utilisé la vague xénophobe en déclarant, dès janvier 1978, que les Britanniques avaient peur que ce pays ne soit submergé par des gens d’une culture différente. La victoire de Margaret Thatcher était très clairement la défaite de l’antiracisme de la gauche radicale. Incapable de se critiquer, la gauche radicale ne pouvait que dénoncer l’influence imaginaire de l’extrême droite sur les jeunes de la classe ouvrière ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Margaret Thatcher expliqua dans un congrès conservateur que les personnes âgées vivaient dans la peur et que l’insécurité était devenue le problème numéro un. De là, l’arrivée triomphale de Margaret Thatcher au 10 Downing Street devrait sûrement inquiéter Macron-le-petit incompétent totalitaire pour 2022 !

C’est dire si tout cela est fait par Macron-le-petit avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces activistes gay des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT et Macron gay-friendly incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux loges maçonniques brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Je n’oserais encombrer les commentaires de ce très long article….

la méthode de Duterte est la meilleure

Quelle insulte pour le général Pinochet que de figurer dans un article con – sacré à l’ immonde macrondelle , enfant de putain alias général Pineaucul surtout si le ramoneur est mélanoderme

patphil

si ls peuples acceptent d’être soumis aux plus forts et qu’ils en redemandent…

joseph d arimathie

y a t il un bouton pour l arreter svp ? ca surchauffe grave !

Lire Aussi