Avec Macron, prison pour les antivax, liberté pour les criminels multirécidivistes

Publié le 21 juillet 2021 - par - 56 commentaires - 2 328 vues
Traduire la page en :

La Dictature d'Emmanuel Macron - YouTube

Dans notre pauvre France, qui fut naguère une grande nation libre et admirée, les despotes au pouvoir se comportent en dictateurs violents et implacables contre les millions de non vaccinés. C’est la pire ignominie de Macron, qui, après avoir insulté et méprisé le peuple pendant cinq années, s’apprête à le soumettre de force à son hystérie vaccinale.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, un délire élyséen qui prend des proportions ahurissantes, en utilisant la force, la menace et des sanctions judicaires qu’aucun criminel multirécidiviste, qui a tué, violé ou pillé, ne connaîtra jamais. À quand les camps de “rééducation” de la Corée du Nord pour les antivax ?

C’est ce même gouvernement qui interdit aux médecins de ville de traiter leurs patients, avec des remèdes qui ont prouvé leur efficacité pour éviter les formes graves du Covid, qui aujourd’hui veut imposer de force à tout un peuple un vaccin dont les effets secondaires de long terme sont totalement inconnus.

Même les laboratoires refusent d’endosser toute responsabilité pénale et financière en cas d’effets secondaires futurs de leurs propres vaccins. C’est tout dire !

C’est ainsi que Jean Castex, Premier ministre du pays des droits de l’homme, vient de déclarer qu’il serait intraitable avec les non vaccinés qui manifestent contre le passe sanitaire, citant la présence d’étoiles jaunes dans les cortèges et dénonçant les violences de certains.

Mais entre un gouvernement qui veut imposer par la force un vaccin encore mal connu, au mépris total du serment d’Hippocrate, et le peuple qui demande simplement qu’on respecte sa liberté de consentir ou non au vaccin, conformément aux  textes officiels en vigueur, lequel des deux est le plus violent ?

Lequel est dans son droit et lequel agit dans la plus totale illégalité ?

Car le Code de la santé publique est très clair et dispose que :

“toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement”.

“Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment”.

Par conséquent, toute entrave à cette liberté du patient est un reniement du Code de la santé publique.

On aimerait que Castex se montre tout aussi intraitable avec les racailles qui attaquent les commissariats en toute impunité, avec les incendiaires qui brûlent des dizaines de milliers de voitures par an, avec les auteurs des 1000 agressions gratuites par jour, avec les criminels responsables des 120 attaques au couteau quotidiennes.

Mais ces malfrats qui pourrissent la vie des citoyens, Castex les protège et les laisse libres de massacrer les innocents.

Les non vaccinés refusent de devenir des parias de la société, des pestiférés encore plus méprisés que les criminels que le gouvernement  chouchoute au nom des droits de l’homme.

Refuser un vaccin mal connu, donc potentiellement dangereux, est devenu un crime passible des pires sanctions.

On apprend ainsi que les députés LREM ont adopté en Commission un amendement portant à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende le fait d’utiliser le QR-code d’un tiers pour aller voir un spectacle. Avec Macron, on agresse et on violente les policiers en toute impunité, mais frauder avec le QR-code d’un copain mène à la prison.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/utiliser-un-faux-pass-sanitaire-peut-vous-couter-tres-cher_fr_60f28e88e4b0a771e80457ff

Mais cet oukase de la Macronie, c’est réservé aux gueux, évidement, à tous ceux qui ne sont rien, aux alcooliques, aux fainéants, aux illettrés que Macron méprise depuis toujours.

Car Richard Ferrand se garde bien d’imposer le passe sanitaire aux parlementaires ! C’est pire qu’au temps des rois.

Richard Ferrand favorable au pass sanitaire, mais pas à l’Assemblée nationale

Les salariés pourront être suspendus sans rémunération, voire licenciés, alors que les députés seront au-dessus de la loi liberticide qu’ils s’apprêtent à voter.

Tant d’arrogance, tant de mépris, tant de privilèges éhontés, tout cela ne s’était plus revu depuis 1789.

On savait depuis l’affaire Benalla que Macron n’avait aucune éthique, aucune morale, mais il vient de confirmer que sa conception de la démocratie est celle d’un dictateur.

Dès lors qu’on peut perdre son emploi et être rejeté de tous les lieux publics parce qu’on refuse un vaccin inconnu, cela prouve que nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom.

Jusqu’à présent, nous subissions une dictature de la pensée ayant eu la peau de la liberté d’expression.

Dorénavant, c’est le droit au travail et le droit de circuler librement qui nous sont contestés si on ne se plie pas à la volonté du prince.

Il n’y a plus en France de peuple souverain, il n’y a plus de pays des libertés et des droits de l’homme. Il n’y a qu’un pouvoir de plus en plus autoritaire et menaçant, qui brise la vie de tous ceux qui refusent de se soumettre à la dictature sanitaire.

Pour ma part, je me dois de dire aux lecteurs que j’ai décidé il y a deux mois de me faire vacciner pour des raisons personnelles. Un choix qui n’engage que moi et que j’assume pleinement, mais je respecterai toujours le choix de chacun au nom de la liberté du patient.

Car aucun vaccin ne saurait être imposé de force, sans le libre consentement du patient, parfaitement informé du rapport bénéfice/risque.

Cela dit, pas étonnant que la France soit  comparée sur les réseaux sociaux à la Corée du Nord, dernière dictature stalinienne de la planète.

À Pyongyang, Kim Jong-Un doit se rouler par terre.

Par conséquent, en 2022, nul ne devra oublier cet ignoble coup de force de Macron. Il est capable du pire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aaron

Il doit plus avoir un poil de sec macron d’mes deux ronds, ton vaccin de con tu t’le carre dans le fion !

Clint

EXCELLENT article au laser de J. GUILLEMAIN.
Une synthèse imparable de ce qui se passe réellement.
Une défense des libertés individuelles fondamentales inaliénables GRAVEMENT menacées sous prétexte sanitaire fallacieux.

IL Y AVAIT et IL Y A toujours largement de quoi faire autrement et mieux sans détruire l’économie et les libertés fondamentales…
MAIS l’occasion était trop belle pour la macronie et ce qu’elle représente…

Il n’est plus l’heure de se faire des illusions sur les intentions profondes de ces gens-là et les conséquences terribles qui vont en résulter s’ ils ne sont pas stoppés rapidement.

Il est temps de cesser de croire naïvement leurs discours, leur gestion par la peur, leur art de la manipulation des “études”, en un mot leur propagande.
Il est temps de se réveiller.

Lucien

Pour l’Express .co. uk , » Macron est devenu fou » Article assez documenté de la presse Britannique qui fait le parallèle entre la décision du chef de l’état il y a quelques mois de freiner le vaccin AstraZeneca créant un doute dans l’esprit des français et ses mesures récentes ( pass sanitaire) qui tendent à les forcer à se faire vacciner.

NOEL

c’est plus facile et sans danger de se montrer intraitable avec les gens honnêtes que d’attaquer de front les racailles des quartiers perdus islamisés , pauvre neuneu de castex , tête d’abruti fini à l’urine .

Argo

Les assassins au balcon, les non-vaccinés en zonzon, elle est pas belle la France!

Paskal

“Horowitz : les données du gouvernement israélien montrent que l’immunité naturelle contre l’infection est beaucoup plus forte que l’immunité induite par le vaccin”.
https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz-israeli-government-data-shows-natural-immunity-from-infection-much-stronger-than-vaccine-induced-immunity

Jack

C est exactement ce que disait le Pr. RAOULT dans une de ses vidéos notamment.
En position 2, il indiquait l’ immunité découlant du fait d’ avoir été infecté.
Et donc en dernière position, la moins protectrice, la moins totale, la moins large, celle découlant du vaccin.
En supposant que ledit vaccin soit efficace…

Sniper 338

Tolérance zéro pour les non vacciné…
Open bar pour la pire racailles communautaire du haut (david)
comme du bas (mohamed)…leurs cible
le peuple français heleno-chretien blanc occidentale (christian)
C.Q.F.D !
.

Constantin

sniper 338
la Blanche Hermine. com
pour la défense du peuple autochtone de France
Aux armes citoyens

Une patriote

Et bientôt la liberté pour les terroristes détenus dans nos prisons grâce à Macron /D. Moretti. Plus tout les infiltrés qui se planquent dans les villes aux mains des intégristes et attendant leur libération pour passer à l’acte ! Mafia dealeurs, racailles camées qui imposent leur loi dans les cités et brûlent policiers et pompiers, vandalisent et volent dans les magasins etc etc, tous en libertés. Conclusion en 2021 sous Macron et sa clique la racaille est libre de toutes les exactions pendant que le simplement fait de ne pas être vacciner et ne pouvoir présenter son pass et ausweis vous envoie en prison. Ah ils ont eux raison les gogos de voter Macon à la place de MLP / RN qui devaient soi disant leur apporter le chaos. Ils sont content ILS ont le chaos SAUF qu’il vient de Macron !

Jacques B.

De grâce, cessez d’employer les mots des extrémistes du vaccin !…
Je ne suis pas vacciné contre le Covid mais ne suis pas anti-vaccins !
Je suis pour la balance b/r individualisée, comme c’est, ou ce devrait, toujours être le cas s’agissant d’un acte médical.
Il y a deux raisons rationnelles de ne pas être vacciné aujourd’hui :
1- si on est (plutôt) jeune et en bonne santé : risque très faible / Covid
2- les vaccins disponibles sont autorisés à titre conditionnel, leur phase 3 expérimentale n’est pas terminée – et les effets adverses sont selon toutes les sources beaucoup plus importants que ce que nous vend la propagande des labos

Je n’ai pas encore décidé si je me ferai vacciner quand les vaccins classiques seront sortis (Sanofi, Novavax). Cessez d’utiliser ces termes infamants SVP !

DANY BARTHOUIL

Ils vont même jusqu’à l’obligation de présenter un test PCR négatif si on n’est pas vacciné! un est de moins de 24h…payant ! 20 E le test ! qui a ce budget quand il faudra le présenter au moins 2 fois par semaine ? = 8 fois = 160 E par mois ….Là encore : hypocrisie ! obliger de payer maintenant? alors qu’il était gratuit ! et qu’en plus il n’est pas fiable car trop sensible il peut être faussement positif par les restes de virus d’un simple rhume !!!.(.les rhumes sont en grande partie provoqués par des coronavirus . )

DANY BARTHOUIL

Ne pas oublier que cet hystérique veut nous vacciner avec un pseudo vaccin contre le vieux corona de l’an dernier …qui n’est pas contre le variant Delta ! Ce n’est pas scandaleux et criminel ça ??? Etre contre cette vaccination n’est pas être anti vax mais contre l’expérimentation sur humains d’un produit pas adapté et pas fini qui n’a rien à voir avec les véritables vaccins testés sur des années pour avoir une véritable AMM .

David 20 100

Le vaccin de la grippe est pour un virus de l annee d avant .logique car il mute

Rems

Castex et sa bande sont des ordures ! ils raseront les murs un jour………

Sniper 338

La guillotine est la seul reponse contre c’est crevures de traitres et de leurs solution final big-pharma !

Chiartano

Maintenant le seuil de vaccines, c est 90 %, une personne faisait remarquer que les.- de 12ans représentent 12%, chercher l erreur
S ils étaient sur de leurs vaccins, sans vouloir porter atteinte aux générations futures, ils leurs injecteraient, pas dit qu ils ine le fasse pas par la suite l incluant aux 11 ou 12 actuellement obligatoire

angora

moi, j’aimerais voir un controle en règle dans un kebab.

JEAN PN

Mais pourquoi ce MACRON a été élu par cette minorité de Français, pour être président ou pour être dictateur ???
Faudrait pas oublier les paroles de la Marseillaise: “Aux Armes Citoyens”.

Paoli

Complètement fous ….et malades dangereux ….je suis complètement opposée au pass de la ségrégation …de la honte …et qui. Provoque haine et agressivité même en famille …que la dictature est laide …..et minus aussi .

Argon

Ferrand le c.. béni ne veut pas de passe pass dans l’assemblée car si on connaissait la proportion de (non) vaccinés je pense qu’elle est supérieure de la population ! Les jeux sont faits quand la confiance est altérée c’est terminé et ça va finir dans la rue ? Étrangement ce coup ci les pompiers et les policiers seront ensembles, personne ne peut savoir ce qui peut se passer ? 😇

Joël

Avec macron, prison…ou chômage :

Contrat suspendu sans rémunération pour les salariés récalcitrants concernés par le pass sanitaire.
La ministre du Travail a expliqué que les employés concernés par l’obligation de disposer d’un pass sanitaire sur le lieu de travail et qui ne s’y soumettront pas verront leur contrat de travail suspendu sans rémunération. Ils pourront poser des RTT.

https://francais.rt.com/france/88910-contrat-suspendu-sans-remuneration-pour-les-salaries-recalcitrants-concernes-par-pass-sanitaire

jura tonic

il faut bien noter les noms de tous les députés qui ont voté pour ce pass

Vannier

les criminels qui nous imposent le vaccin poison de force ne respectent même pas les textes législatifs européens lesquels depuis l’arrêt Nicoleau s’imposent à tous les états membres.
L’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe réunie le 27 janvier 2021 a adopté des résolutions fermes retranscrites dans les articles 7.31 et 732 , à savoir que chaque état de l’UE doit informer ses citoyens que la vaccination n’est pas obligatoire ..Veiller également à ce que personne ne subisse de pressions.
C’est clair une minorité étrangère vagabonde dirige toute cette opération d’extermination comme en 1917.

Pilou

Il a en face de lui un peuple de moutons malléables et soumis, pourquoi s’en priverait il? Ce troupeau immense d’abrutis décérébrés montre sur les réseaux sociaux une haine extraordinaire envers les non-vaccinés qu’ils accusent de tous les maux.
Qu’ils aillent au diable, eux et leur soit disant vaccin contre une maladie qui n’est pas plus grave qu’une simple grippe (dont on n’entend plus parler d’ailleurs, comme c’est bizarre.

Constantin

Il faut avoir en mémoire ce que racontent ATTALI, KISSINGER et autres nuisibles mondialistes pour savoir que cette pseudo-pandémie est l’occasion rêvée de faire avancer leur NOUVEL ORDRE MONDIAL; système idéal où l’écrasante majorité de la population mondiale n’aura que le choix de se suicider pour échapper à cette société idyllique.

Bharata

Ah ça ira ça ira ça ira… !

Michel AM

Sur le même air:
Le p’tit micron avait juré de faire crever tous les Français
Mais le coup a raté, c’est à recommencer.
Dansons la carmagnole…

BERNARD

Rien de plus normal dans un pays du tiers monde dirigé par un mangeur de bites, mis au pouvoir par des veaux x singes x moutons x pigeons.= populo francon.. grivaux avait en fait raison, les rouleurs gazole et fumeurs de clopes n’ont que ce qu’ils ont voulu, et vu leurs votes aux dernières, ils en redemandent toujours plus.

Nul doute qu’ils vont être bien servis..je me réjouis d’avance pour eux, ils l’ont tellement bien mérité.

J’entends déjà par anticipation leurs ouin ouinnn ouin à la caliméro.

En attendant ils oublient le rapatriement des “enfants du djihad” (intervention de Ravier au Sénat à ce propos dont aucun merdia ne parle)

La crise sanitaire a bon dos pour masquer le reste; joli coup de com et d’enfumage !.

“Je peux vous apprendre la caresse
Du sang qui coule sur le sabre.”

patphil

c’est le en même temps naturel !
il a les ennemis qu’il veut abattre, ce ne sont pas les notres et je m’énerve en pensant que des gaulois vont s’abstenir d’aller le dire dans les urnes

M. The

IL sera difficile aux dits gaulois d’aller sanctionner le locataire de l’Elysée par les votes sachant que ces derniers risquent fort d’être encore truqués “grâce” aux machines électroniques.

Constantin

Les jeux sont déjà faits. Les élections seront pipées comme aux USA. Macron sait qu’il est grillé. Mais l’Etat profond en imposera un autre du même acabit, genre Edouard Philippe, Xavier Bertrand du Déclin, un autre cheval de retour de la Sarkozie, voire un parfait inconnu.
Le Peuple français autochtone est maintenu en otage,
-martyrisé par des gouvernants qu’il n’a pas vraiment choisis, mais qui lui ont été imposés par l’Etat Profond;
-et terrorisé par des conquérants mahométans à qui toute latitude a été donnée par ce même Etat Profond.
Il faut absolument que ce Peuple se rebiffe et cette révolte proviendra de sa base, car le Peuple ne pourra compter que sur lui-même.
La macronie sait qu’en agissant ainsi, elle nous pousse à la guerre civile, mais ça aussi fait partie de son plan.

Lotus

Ah bon! vous vous êtes fait piquer, vacciner avec du Pfizer ou du Moderna ou du AstraZeneca.
Maintenant je comprends mieux la lugubrité de cet article, c’est le vaccin qui fait déjà son effet.
Je ne suis pas vacciné et jamais ils ne réussiront à m’obliger à le faire.
Les injonctions ne marchent pas avec moi.

RykSR

Les injonctions ne fonctionnent pas pour moi non plus. Pourtant, la pression et en fin de compte, la coercition seront intensifiées pour vacciner tout le monde. Jusqu’à ce que le peuple ne l’accepte plus et que la révolution éclate, d’abord en France et apres peut-être chez nous aux Pays-Bas, ou le premier ministre Rutte practise le même strategie comme le petit Napoleon en France.

Carvalho

“vous vous êtes fait piquer” Ah bon, vous êtes sûr de savoir lire?
Quand à la lugubrité de l’article, que répondre, essayez la bibliothèque rose, ou verte, l’île aux enfants… L’actu est terrifiante et sinistre, ce que ne fais que mettre en évidence Jacques Guillemain, et je pense qu’il est même un tantinet en dessous de la réalité.

Lotus

Ah je vois, le soldat Guillemain est blessé et mourant sur le champ de bataille, un bandeau ensanglanté autour de la tête, adossé sur un canon renversé, alors la cavalerie part à son secours.

Clint

Qu’est-ce que tu peux dire comme conneries, pauvre motus… !

T’es vraiment gravement “attaqué”…

Nul et non avenu… !

Lotus

Ouh-la-la! cet article fait peur à lire, il est très sombre, arrêtez, ne faites plus ça, des étrangers peuvent tomber dessus et le lire et en conclure que la France est devenue une dictature.
«Cet oukase de la Macronie, c’est réservé aux gueux…»
Ouh-la-la! ne connaissez-vous pas de mot moins extrême?
«…nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom…»
Ouh-la-la! Vous relisez-vous des fois?
Seriez-vous déprimé? Vous ne devriez pas écrire d’article sous l’effet de la déprime.
Vous devriez prendre des vacances, quittez la France pour qq. jours.
Vous dites que Macron est capable du pire. Que peut-il faire de pire?
D’ores et déjà, il a placé les Français dans une situation étouffante et écrasante.

Pilou

Mets toi des boules quies dans les oreilles et un bandeau sur les yeux si la vérité te dérange ou te fait peur, tu peux même te mettre la tête dans le sable, mais ça ne changera pas la réalité, OUI macron est en train d’installer dans ce pays une dictature que tu le veuilles ou non.
Allez dors bien et fais de beaux rêves.

Lotus

D’après vous, y aura-t-il des élections en 2022?

Antidote

Eurêka, enfin une preuve incontournable des effets secondaires de ce vaccin : attaque du système cérébral. Là, mon cher Jacquouille en écrivant un tel torchon, la médecine ne peu plus grand chose pour vous. Toutefois et pour votre bien être, je vous propose une cure de repos à Pyongyang. Le docteur Kim Jong-Un vous remettra peut-être les neurones dans le sens de la marche ou devrai-je dire en marche !

ISA

Un nouveau pseudo pour le troll de service ?

Undertow

Sale merde

Antidote

moi aussi je t’aime

Antidote

Et je te monte dessus avec le pied gauche. Il parait que cela porte chance

Natou

Alors la c’est le pompon !
Pourquoi pas de # Pass# à l’assemblée nationale ?
Nous on voudrait savoir combien de députés sont vaccinés ?

Bien beau de donner des leçons !

Je suis contre le # Pass# et le vaccin obligatoire !
C’est affligeant montrer un document pour aller au Supermarché ?
Mais ils sont fous ces gens !
Je ne comprends pas que les français au lieu d’être dans la rue , ils font la queue pour se faire piquer !!!
Mauve France ….

nicolachaos

j’ai vu que Fabius était à la tête du Conseil d’état celui à l’origine du sang contaminé, ce n’est donc pas une surprise on a que des assassins pour diriger cette nation idiote.

Occidentale

@nicolachaos
Ce n’est pas tout,
Dans cette république socialop-maçonnique rien n’arrête son oligarchie criminelle.
victor fabius, le fils de celui-là même du sang contaminé, est directeur associé de Mac Kinsey & Company, un cabinet chargé du marketing du vaccin anti covid en France pour 2 millions € / mois prélevés sur nos impôts.
C’est donc un fils fabius, celui-là même du sang contaminé, qui gère la campagne vaccinale dans ce pays qui se tiers-mondise.

Cocovide

Des députés ont demandé que le pass-sanitaire soit adopté à l’assemblée nationale. Ferrand a dit non aujourd’hui.

Constantin

Le pass sanitaire, ce n’est que pour les gueux, pas pour les élites. Le Nouvel Ordre Mondial a déjà sa hiérarchie : les Dieux et les Inutiles, dixit Laurent Alexandre, le transhumaniste au regard de fou qui veut vivre mille ans, en pièces détachées !

Bécassine

Allez Natou, obéis aux ordres, sors tes papiers, ton ausweis, ne fais pas tant d’histoires, sinon dans le panier à salade, ha!ha!ha!
Le Système n’aime pas les rouspéteuses, ça fait désordre.
Et en dictature, tes sentiments on s’en fout!
Tu obtempères, point à la ligne.

David 20 100

L annee derniere en juillet pas de vaccin et rien…
https://www.leparisien.fr › societe
Coronavirus en France : 13 nouveaux décès, 29933 morts depuis le début …

Sitting bull

j avais prévenu Riposte laïque qu’il était machiavélique comme tous les psychopathe et je ne me suis pas trompé

JotaB

Merci, en tant que vacciné, de produire un tel papier.
Opposé à ce vaccin mais sans juger ceux qui font le choix de, je vis tous les jours des situations de plus en plus compliquées ou des gens me condamnent, quel misère de société, de gens faibles d esprit complètement lobotomisés, dociles, et incapables de reflexion ou a minima de tolerance

vincent

A autant radoter pour si peu de résultats concrets, à l’image de la montagne qui accouche d’une souris, on se demande si finalement le peuple ne se satisfait pas de l’aboiement stérile. C’est peut-être ça le problème en France.

kabout

autre témoignage terrifiant de 3’56…a écouter jusqu”au bout ( chaud a 2’15)

https://www.facebook.com/357204225153662/posts/626918771515538/

Lire Aussi