Avec Macron-Véran, vaccin obligatoire et prochain confinement

Publié le 22 janvier 2021 - par - 46 commentaires - 2 894 vues
Traduire la page en :

Alors que le vaccin Pfizer donne des signes de plus en plus inquiétants de défaillance, notamment en Grande-Bretagne et en Israël, qui vaccinent à tour de bras depuis début décembre, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé la couleur, ce jeudi 21 janvier, dans un entretien où Gilles Bouleau lui a servi la soupe, ne posant jamais les questions qui fâchent.

Il veut vacciner 70 millions de Français avant fin août 2021, donc vacciner les enfants, et ceux qui ne le souhaitent pas ! C’est l’Union européenne qui pilote tout cela, et les restaurants et les bars ne sont pas près de rouvrir. De même, les stations de sports d’hiver ne rouvriront pas de l’année, et le troisième confinement est imminent.

Par contre, François Bayrou, le commissaire au Plan, est, lui, dispensé du port du masque, dans les aéroports, quand les Français subissent la muselière sous peine de se faire verbaliser de 135 euros.

Français, avec ce régime, ce sera la dictature sanitaire à vie ! Refusez cette logique, et mobilisez-vous ! Sortez dans la rue, avec Florian Philippot ou avec d’autres, et réclamez la réouverture de tous les commerces, la fin du couvre-feu, la fin du masque, et le retour à la LIBERTÉ.

VÉRAN ANNONCE VOULOIR VACCINER 70 MILLIONS DE FRANÇAIS EN 6 MOIS !

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/vaccin-masques-variant-anglais-olivier-veran-fait-le-point-sur-la-situation-sanitaire-en-france-45062187.html

LE DOCTEUR LOUIS FOUCHÉ, CENSURÉ PAR YOUTUBE, ESSAIE DE CONVAINCRE UN PATIENT DE SE FAIRE VACCINER (HUMOUR)

LA QUÉBECQUOISE AMÉLIE PAUL DÉMOLIT L’ARNAQUE EN 4 MINUTES

DÉBAT ASSELINEAU-POISSON SUR LA CRISE SANITAIRE

PHILIPPOT DÉNONCE L’URGENCE SANITAIRE À VIE ET APPELLE LES FRANÇAIS À SE MOBILISER

LES RASSEMBLEMENT DU SAMEDI 22 JANVIER

Rassemblements des 22 et 23 janvier 2021

17 LA ROCHELLE

samedi 23/01 15 h – 17 h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE

samedi 23/01 15 h Avenue de Paris devant le théâtre

27 ÉVREUX

samedi 23/01 10 h 30 – 12 h Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS

samedi 23/01 14 h – 16 h Parvis de l’église Notre-Dame (avec les Patriotes 76)

31 TOULOUSE

samedi 23/01 10 h 30 – Place Saint-Georges

44 NANTES

samedi 23/01 15 h cours des 50 otages (devant le monument aux 50 otages)

45 ORLÉANS

vendredi 22/01 16 h 15 – 17 h 15 devant la cathédrale

51 REIMS

samedi 23/01 14 h 00 – 17 h 00 place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE

samedi 23/01 15 h 30 – 17 h Place Richebé (près de la préfecture) horaire modifié

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16 h – 17 h 45 Halle au blé ALENÇON

69 LYON

samedi 23/01 14 h 30 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

75 PARIS

samedi 23/01 15 h Place Laroque – Ministère de la Santé

84 AVIGNON

samedi 23/01 10 h Place de l’Horloge

88 GÉRARDMER

samedi 23/01 14 h 30 – 17 h Place des Déportés

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Prouvencau

A propos de remède à prendre….les croutons l de plusu de 75 ans , dont moi. Ne pas oublier le VIAGRA le soir…salut à tous…

JEAN

Soyons honnêtes, notre capacité à nous le peuple de dire NON est inexistante
Il ne s’agit pas dans un premier temps du moins de monter des barricades, mais simplement de dire NON
NON aux confinements
NON aux amendes
NON au masque
NON au vaccin
Que peuvent faire les forces dites de l’ordre devant un peuple en colère qui dit NON, rien !
C’est ça que nous avons oublié nous le peuple, c’est notre capacité à dire NON !
Les politiques ne sont puissants que par notre soumission, si nous leur foutons leurs masques dans la tronche et que nous leur disons de se mettre le vaccin où je pense ils feront quoi ?, rien !
Il faut toujours faire croire à un peuple qu’il n’est rien, alors qu’il est tout, c’est ça le principe premier d’un politique qui sait très bien que lui est vraiment rien !

Pseudo1

Je suis tout à fait d’accord mais visiblement, ce n’est pas le cas pour la majorité de la population qui est soumise.
Je ne sais pas combien nous sommes (sûrement minoritaires quand je vois que la quasi totalité des gens qui se promènent masquée en campagne) à être contre la dictature sanitaire, à ne pas croire à cette “pandémie” et qui ne se feront jamais “vacciner” mais ce que je sais, c’est que nous existons donc qu’il n’y aura pas comme le gouvernement le dit, d’ici fin août, 70 millions de “vaccinés” et il est sait très bien que ce ne sera jamais le cas mais il bluffe pour que le plus possible de Français, par l’effet mouton, se fasse injecter tous ces produits expérimentaux appelés “vaccins”.

Pseudo1

Le gouvernement, la propagande, essaient de créer un effet mouton sur la mal nommée “vaccination”, et ensuite, opprimera (encore plus que les “vaccinés”) la minorité qui n’aura pas été “vaccinée”. Et ça marchera sur la majorité de la population car regardez pour le port du masque et le reste. Et les moutons cobayes, modifiés génétiques, qui auront été “vaccinés” trouveront ensuite normal que le gouvernement opprime les non-“vaccinés”, minoritaires.

Pseudo1

Pour les 70 millions alors qu’on est 67 millions, le gouvernement a dû rajouter les clandestins. Même si j’avais entendu qu’ils étaient entre 1 million et 1 million et demi, ce qui ne fait pas 70 millions. Mais en grossissant le chiffre, c’est une manière de dire, de menacer pour dire que toute la population y passera, même si le gouvernement sait que c’est faux, c’est pour créer un effet mouton.

selena78

https://fr.theepochtimes.com/port-masque-cauchemar-sourds-malentendants-on-a-bout-de-forces-1649890.html
https://fr.theepochtimes.com/repercutions-port-masque-chez-enfants-adolescents-resultats-alarmants-1650032.html
et effectivement vous allez a la pharmacie le gus est claquemuré comme un trouillard derrière une vitre avec un masque une visière en plastique et des gants en vynil il a beau gueuler on ne comprend rien a ce qu’il nous dit ! alors si vous portez des appareils auditifs !

Thomas

9 décès après vaccination mais selon l’ANSM, pas de relation avec la vaccination.
* Décès dans les 2 heures d’une personne en fauteuil roulant, dénutrie et traitements lourds * décès de 8 personnes de plus de 85 ans (4 + de 90ans) ; *avec comorbidités ( démence pour 3, infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque ou antécédent d’AVC pour 3, épilepsie pour 2, troubles du rythme cardiaques pour 2, antécédents de chutes à répétition pour 2, dénutrition pour 2, grabataire ou perte d’autonomie pour 5) ; * décès survenus du 1er au 5ème jour après vaccination * réactions post-vaccinales : fièvre pour l’un, vomissements pour un autre avant décès (inhalation).
https://www.ansm.sante.fr/content/download/190401/2493417/version/1/file/20210121_Rapport_hebdomadaire_1_vaccins_COVID_1.pdf

français libre

on assiste à une bataille celle des incompétents ( Macron, son gouv et tous ces toubibs d’occasions qui parlent pour rien dire) sinon de quoi faire peur aux gens avec la complicités des médias, pourquoi empêcher les médecins de soigner les malades Avec ce qui est bon comme traitement, on voit partout la résurgence de l’hy..chloroquine même l’Italie qui avait écouté les cafards de Bruxelles a reprit ce médoc qui fonctionne ainsi que d’autres thérapies, sauf en France où on s’évertue à l’assassinat des malades, leur vaccin merdique ne sert à rien qu’à emplir les poches des labos et de leurs actionnaires capitalistes, il y a peut être pas de grand réset mais il y a un montant colossal de fric à se faire sur le dos des peuples, et notre gouvernement d’abrutis continue dans ce sens

stendek

comme le certificat de vaccination n’est donné qu’après avoir reçu 2 doses, si les gens meurent après la première dose, ils ne seront pas considérés comme morts à cause du vaccin, mais à cause du covid ou variante
“A noter qu’il ne s’agit pas de sujets vaccinés, mais de sujets ayant reçu la première dose de vaccin”
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-changement-dobjectif-dans-la-vaccination-contre-la-covid-se-fait-il-au

Pseudo1

Vous avez donné peut-être une des raisons à ce qu’ils font. Les décès survenus après la première dose, dans un temps plus ou moins long entre les deux doses, ne seront pas comptabilisés comme des décès (et n’oublions pas aussi les effets secondaires graves qui peuvent conduire à des séquelles à vie) dus aux “vaccins”. Bien que je ne crois pas qu’ils auraient été tous comptabilisés même sans ça. Mais ça doit encore plus simplifier pour les autorités, de les passer sous le tapis.

Pseudo1

Comme le gouvernement en France a fait en sorte que les gens ne reçoivent qu’une dose, tous les décès et malades graves et qui surviendront juste après la “vaccination” ou plus tard, pourront être mis sous le tapis. Je pense que vous avez trouvé une des raisons à ce que fait le gouvernement en France.

stendek

NWO DICTATURE TOUJOURS PIRE et avec le nouveau bidochon tueur américain ça ne va pas s’améliorer !Le masque …TOMBE ! MERDACRON et son VERREUX et son croque morts SALAUD MON veulent a present nous empecher officiellement de parler entre nous …meme avec un masque ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210122.OBS39228/il-faut-desormais-se-taire-dans-le-metro-selon-l-academie-de-medecine.html et ils veulent a present , en plus ! , vous empecher d’utiliser vos masques made in chez vous pour etre bien certains que vous allez respirer les particules de nanotechnologies destinées a vous rendre malades , contenus dans tous les masques (en tous cas dans tous les masques made in CHINA !)

GRIVO69

Si on porte tous un micro sous le masque et via un haut parleur externe
on peut causer
Sauf que sa va etre bruyant

Patapon

En effet ,cher Pierre,ça donne envie de vivre jusqu’à cent ans,mais je pense que ” cent ans” ne soient souhaités ni pour vous,ni pour moi…Seuls quelques privilégiés ( très riches) auront l’avantage de prolonger voluptueusement leurs vies en ce bas monde,a grand renfort de biotechnologies coûteuses,d’organes remplacés,de sang régénéré, de traitements non remboursés par la sécu.Le populo ,lui,comme nous l’a prédit Attali,sera expedie aussitôt que possible,dans l’autre monde,celui des inutiles et des surnuméraires.

Pseudo1

Oui, et toutes ces expériences de masse sur les populations comme la nôtre, pour les différentes thérapies géniques qui existent, servent à augmenter la vie de ces quelques très riches privilégiés, et réduire considérablement, l’espérance de vie des populations des pays dits “développés” (réduire considérablement la population dans ces pays), tout d’abord.

Phil93

dans une guerre toutes les ressources sont “confisquées” par les gouvernements pour fabriquer les armes pour nous défendre…
en 40 par exemple, de nombreuses industries civiles ont été transformées pour fabriquer armes et munitions.

en Chine, contre le coronavirus, le gouvernement n’a pas hésité à transformer des chaines de montage pour qu’elles fabriquent des masques et du matériel sanitaire…

QUESTION :
comment se fait il que les gouvernements laissent faire les labos fabriquant les vaccins ce que bon leur semble alors que les pays crèvent ?!!
les retards annoncés n’ont rien à voir avec les chaînes de fabrication. Ces labos vendent prioritairement au plus offrant et tant pis pour les autres !!!
tout cela est voulu….c’est LEUR guerre contre les peuples!

Laborde Gérard

Des nouvelles de mauricette ???

Phil93

passé le premier quart d’heure Mauricette ne pourra mourir que de son vieil âge et non de sa vaccination…
c’est le cas des 5 morts par vaccination. Ils sont morts de leurs pathologies…
par contre tous les morts non vaccinés c’est bien le virus qui est responsable et non leur état état pathologique…
Ainsi Giscard d’estaing est mort du covid à …94 ans !
complètement loufoque ?
je ne vous le fais pas dire, c’est notre gouvernements de “vainqueurs” qui est arrivé à cette conclusion !

Ken99

Elle a demander le divorce…et pense se tirer en floride vu qu elle est blindėe la

Lucie

Il semble que là où on a commencé à vacciner tôt, il y a apparition de variants et d’avantage de malades, GB, Israël… Quelqu’un a des études là-dessus?

Paskal

On a procédé très tôt à des essais de vaccin anglais en Afrique du Sud.

BOB2Bob

Et aussi au bresil sauf erreur

patphil

mais quel manque de solidarité avec les vaccin, ils n’ont prévu de vacciner que 3 millions d’étrangers en france, les clandestins sont donc voués à mourir par manque de soin, le ministère de Véran est bien (dans l’ordre) solidarités et santé!!!

Dany

Pourriez-vous ajouter un canal sur l’application Telegram (ordinateur, tablette, smartphones Android & Apple) ?
Merci

kabout

pour moi perso confinement sur, mais le vaccin ils peuvent ce le carrer dans l’fion ! je leur laisse.

petit

Il reste 221 jours pour vacciner environ 69 millions sur 70, les 3 millions d’inconnus en plus du recensement sont certainement des clandestins à qui l’AME va offrir la piqûre.
Donc 69 000 000 x 2 injections = 168 millions de seringuées.
168 000 000 / 221 = 760 181 par jour
Le véreux nous prend pour des cons, non ?
D’un autre coté ce n’est pas plus mal que ça piétine, ça va limiter le nombre de victimes d’effets secondaires.

GRIVO69

News
Le groland envisage un confinement lundi

Prouvencau

Ça jette un froid…

Paoli

J’ai été très choquée par les propos de véran ,en août 70 millions de francais seront vaccinés ,,,il se prend pour qui ? Nous sommes encore libres de nos choix que je sache ….rien à foutre de ses ordres …qu’il vienne donc me chercher ….à bas leur dictature sanitaire …c’est une politique de nuls .

Clarkgaibeul

Soit 140 millions de pikouzes
Trop sport

Jean

Ils sont tous obsédés par les ristournes financières monstrueuses qu’ils vont toucher s’ils réussissent à fourguer leurs millions de vaccins.

Marie france Cheikh

C est quand même marrant à l entendre le Veran.
Lorsqu il y a un décès du au covid et que vous suggérez qu il y a sans doute eu morbidité il va vous répondre. Non non..Cette personne n en avait aucune. Mais si vous lui suggérez que le patient qui est décédé suite au vaccin et ses complications, il va vous répondre. Non non. Il avait des morbidités. Ce veran c est goebbels puissance 10..

ishub

:) j’adore !! …

kounnar

Immunité collective ? Cela semble être du pipeau si j’en juge par le cas de Manaus ;
80% de contaminés lors de la première vague et à l’arrivée de la deuxième ils semblent encore plus tomber comme des mouches !!

beto 1

Sachez une chose ; les merdias brésiliens sont aussi au garde à vous et répètent les mensonges , qu’on leur ordonne de répéter !
Bolsonaro se fait lyncher tous les jours par la presse de là bas !
Car il contrarie les plans mondialistes ! J’ai vécu là bas et je peux vous assurer que toutes les chaînes d’infos n’arrêtent pas de mentir , surtout , au niveau politique !
Là bas , il n’y a que les USA qui comptent ! Toute la partie nord de l ‘état de Minas Gerais a immigré aux states et ne vit que states !!!!
Cette région est surnommée ; américa minas gerais !
Et quant à la pandémie ; les chiffres sont boostés , bidouillés aussi dans le but de faire psychotter les brésiliens ! Même tactique qu’en France !
L’arnaque est mondiale ; toute mort est classée COVID ?????……Hum

Clarkgaibeul

Pas besoin des “manausiens”pour le savoir
Des infirmieres qui ont eu le covid n ont plus d anticor 6 mois apres

kounnar

Vacciner tout le monde alors que d’après le fondateur de ….BioNtech cela ne changera rien cette année et que nous en avons pour …10 ans !

stendek

Que ceux qui ont encore le moindre doute , veulent tout comprendre et survivre , ne se fassent pas injecter ce poison mortel , si vous n’etes pas des trolls allez absolument voir ceci https://www.mondialisation.ca/le-dispositif-a-arnm-anti-covid-nest-pas-un-vaccin-ni-meme-un-medicament-un-traitement-ou-une-therapie-alors-cest-quoi/5652986 (et si vous etes des trolls allez crever avec merdacron verreux et le salaud mon)

Kayok Enragé

Le Diafoirus Véran ne m’a pas convaincu ou plutôt si : Maintenant c’est absolument certain je refuserai de me faire vacciner avec ce poison. Et s’ils veulent l’imposer à nos enfants là on sort les flingues. Au fait Pierre pourquoi les Diafoirus présents sur les merdias sont souvent des muzz, des bites à col roulé, ou des types avec des noms à coucher dehors venus on ne sait d’où ? Il n’y a donc plus de médecins Français de souche dans les hostos de l’APHP. C’est inquiétant et dans l’avenir j’ irai me faire soigner dans le privé. Au fait, au dernier comptage connu déjà 9 personnes âgées décédées après leur vaccination mais bien sûr Super Diafoirus nous l’affirme le vaccin Pfizer n’y est pour rien. Comme toujours dans les accidents vaccinaux le vaccin est innocent. Quelle bande de fumiers !

Simon

Vaccinez vous, cela facilitera le grand remplacement !

Stentor

C’est le but, justement !
Rendre stérile (effet d’ores-et-déjà avéré de l’inoculation au Pfizer) le plus grand nombre et en tuer le plus possible au passage… Sachant qu’il y avait déjà l’avortement…

GIJIVE

Genocide programmé
Comme en son temps avec les Indiens

Lire Aussi