Avec Marine Le Pen, dégageons Macron et ses complices!

Ils sont sortis, ils sont tous là  ….

Ils ont jailli férocement,  braillant à qui mieux mieux : sus à « l’extrême droâte » !

Ils  sont sortis   de leurs tanières putrides, de leurs égouts pestilentiels, de leur grottes  pré-historiques,  de leurs  gîtes empuantis, des forteresses  qui les protègent, des structures politico-sociales  où ils se gavent, des théâtres où ils bâfrent, des stades où ils se goinfrent …

La bave aux lèvres, l’injure à la bouche, le fouet à la main,  ils occupent tout l’espace médiatique, qui est d’ailleurs à leur service car ce sont leurs frères qui y règnent, pour terroriser le peuple, menacer les citoyens, manipuler l’opinion.

C’est que l’enjeu du 24 avril est de taille : depuis 40 ans, ils ont tous les pouvoirs en France, ils dominent tous les espaces : social, sociétal, politique, économique, culturel, idéologique, éducatif….

Depuis 40 ans, et encore plus depuis 2012 où s’engage l’opération Macron, d’abord avec Hollande (pour mieux tromper l’électeur)  puis directement en 2017 , ils règnent sans partage et en  sont au moment où ils vont pouvoir réaliser leur projet : détruire la France dans son identité, son unité, sa souveraineté d’Etat libre… détruire le Peuple de France dans sa spécificité, son histoire, ses mœurs et ses principes, ses valeurs et ses espoirs… détruire l’individu « français » dans son espace de liberté, de libre arbitre, de libre accès à la parole, à la pensée, à la sécurité.

En diluant la France dans l’Europe de Maastricht et de Lisbonne, en l’attachant à l’OTAN, bras armé des USA, en accrochant ses finances, son économie, ses valeurs aux féodalités financières apatrides qui pilotent (à leur profit) la Mondialisation, le Macron a commencé son oeuvre destructrice et cynique et n’envisage rien d’autre qu’avoir 5 années de plus pour l’achever.

Face à lui, le projet politique global de Marine Le Pen apparaît comme un frein au projet mondialo-européiste et comme  le moyen de retrouver tout ce qui a été largement entamé.

Alors on comprend mieux que le ban et l’arrière ban de tout ce que la France compte de mondialistes corrompus, d’européistes prébendiers, de « zélites » gavées  de subsides et de gloriole aient été rappelés au secours de la marionnette mondialiste élyséenne  dont La City et Davos tirent les ficelles.

Pêle mêle : la caste estudiantine petit bourgeoise  et parasitaire et sa suite gaucho, les écolos bon teint et autres illuminés « défenseurs du climat », toujours prêts à crier « au fascisme «  qui menace notre pays quand  ce sont eux qui ouvriraient  les portes des camps de « rééducation » s’ils  arrivaient  au pouvoir….

Les squelettiques organisations syndicales (CGT et CFDT réunies) , nostalgiques des goulags staliniens où l’apparatchik moustachu Martinez nous enverrait,  à l’imitation de son vrai maître, qui trahissent chaque jour davantage le monde ouvrier et employé et qui se gargarisent de slogans imbéciles  et éculés contre « l’extrême droâte » pour se prouver qu’ils existent encore.

Les associations prétendument « humanitaires et anti-racistes », dont il faut prendre les noms par antiphrase, toujours à crier « au loup »  pour recevoir leurs prébendes  annuelles , toujours à qualifier « l’autre » de « raciste » parce qu’elles ne peuvent pas encore l’envoyer en prison, et à occuper l’espace médiatique par leurs dirigeants bien nourris d’argent public et boursouflés de vanité inepte.

Les structures « morales, idéologiques et religieuses » , comme « les Frères Trois-Points » » ou les hautes autorités religieuses (mettons à part les groupes islamiques, Frères Musulmans inclus,  qui vont passer allègrement de Mélenchon à Macron pour pouvoir continuer à imposer leurs caïds dans les cités et banlieues de France), même si l’Eglise, cauteleuse à souhait, joue les Raminagrobis, louvoyant hypocritement pour ne pas désigner celui pour qui il faut voter face à celle pour qui il ne faut pas…

Les « anciens partis politiques », tous unis, pour une fois, non contre Macron qui a détruit notre peuple et notre Nation, mais contre Marine Le Pen qui, elle, veut les remettre à flots. Il n’est pas jusqu’au dinosaurien cadavérique et putride Roussel  qui  n’appelle, lui, le soi disant « représentant de la classe ouvrière »  à voter Macron, l’homme du CAC 40, de Davos, de La  City et de Wall Street ! Pauvre Marchais… Pauvre misère… Dors sous la terre… Dors sous « Le Capital » !

Oui, l’enjeu est capital !

Et l’on aimerait que dans les quelques jours qui restent, tous ceux qui se réclament du « populisme », de « l’identitaire », du « patriotisme », du « souverainisme » , du « Peuple de France historique et travailleur » , se jettent dans le combat (le dernier combat ?) contre Macron et pour Marine Le Pen.

Leur honnêteté intellectuelle et politique se mesurera à la qualité et à la quantité de leurs efforts.

En attendant, dimanche 24 avril, dégageons Macron !

Que pas une voix ne manque à Marine Le Pen !

Jean des Entamures

image_pdfimage_print
19

45 Commentaires

  1. Leur projet mondialo-européiste ne va pas tarder à leur péter à la gueule, le Tsar Vlad ne va pas se laisser cracher dessus impunément, indéfiniment.
    Il se pourrait même que ça risque de péter, tout court, si ces abrutis continuent à acculer la Russie, pour être poli.

    • C’est une hypothèse plus qu’envisageable…Macron et ses amis du conseil européen seront les seuls coupables désignés si le conflit devait s’étendre à l’Europe entière.

  2. Renseignez vous donc sérieusement sur la Franc-Maçonnerie et arrêtez de confondre la grosse obédience historique – le Grand Orient de France -, non reconnu par la Franc-Maçonnerie internationale car ne suivant pas ses règles (dont la fondamentale, la croyance en Dieu, qualifié à l’époque de « grand architecte de l’univers ») et la Franc-Maçonnerie, cercle d’échanges philosophiques… et rien d’autre. La politicaillerie et les affaires, c’est ailleurs que ça se fait.
    Franc-maçon et électeur du Front National depuis l’adolescence, j’ai voté pour Zemmour (je suis membre de Reconquête) et ne vote plus pour le RN que comme un pis-aller. Mais il y a le feu au lac comme disent les Suisses.
    J’espère juste que cette fois elle ne croira pas à une fin de banquet et fera l’hélicoptère, et aura étudié les dossiers préparés par les gens compétents de son entourage.
    Et qu’elle en croit pas l’électorat comme captif ou lui appartenant. Ca n’est pas le cas.

  3. Vous perdez votre temps. MLP ne peut pas gagner .Au contraire elle s enfonce dans la nullité. Une vache gagnerait contre Macron. Mais MLP ne gagnerait contre personne Il faut préparer les législatives sans elle et tourner la page .Sinon vous serez encore déçu.

  4. Le match est plié. Elle a couru après Melanchon plutôt que zemmour et la droite. ET les électeurs de Melanchon vont voter massivement Macron Cela fera la 3eme fois qu elle sera ridicule .En plus le RN est ruine 20Millions de dettes et fera l objet de poursuites.Triste fin pour la mère MLP

    • je vous souhaite beaucoup de chance avec MACRON,le pire president que la france a elu,plus de 600 milliards de dette,les banlieues qui flambent tout les jours du a l’immigration musulmane(les autres immigres,les asiatiques,eux,aiment la france),la guerre civile qui a commencer dans les banlieues,avec l’aide de l’extreme gauche,dans 5ans,vous serez a la soupe populaire a moins d’etre un ami de macron,vous savez ceux qui touchent plus de 6000euros par mois,alors je serai heureux de voir voir crever la bouche ouverte,plus de 40ans que vous avez detruit la france,un jour il va falloir payer cash

  5. Marine Le Pen perdra, comme prévu. Elle vire à l’extrême gauche populiste, comme prévu, en faisant de l’oeil à l’électorat Mélenchon, et en envoyant « bouler » Zemmour (aucun accord de proposé, elle prend les voix de Zemmour comme acquises, mais ça ne marchera pas). C’est paradoxal, mais pour que la droite nationaliste républicaine de Zemmour et des LR de droite puisse se faire il faut que Marine Le Pen fasse le plus mauvais score possible ! Si elle fait plus que 45% elle sera investie De Facto « chef de l’opposition » et elle étouffera tout autour d’elle, sans rien construire d’efficace, comme toujours. J’ai voté Zemmour au 1° tour, je voterai Macron au 2°, pour soutenir Zemmour ! J’invite aussi les Pécressistes à faire de même. Marine est une impasse mortelle pour la droite ! Pensez-vous vraiment qu’on pourra assimiler le vote Le Pen a un vote contre l’immigration, avec tous les renoncements qu’elle accumule

    • Etes-vous vacciné ?
      Ça doit être une des réactions secondaires de ce vaccin pour vouloir voter micron.

    • Vous êtes anti Le Pen, soit disant pro-Zemmour mais vous allez voter Macron ! En fait, vous n’êtes qu’un lâche et un traitre : à fusiller en temps de guerre.

  6. et les appels vibrants à l’électorat Mélenchon ? Un vote Zemmour était clair: « pas d’immigration ». Un vote Le Pen est flou: « des sous, des sous ». Le Pen est bien plus proche de Mélenchon (ils s’échangent des électeurs depuis des années), que de Zemmour. L’équipe de campagne RN veut « faire payer aux Zemmouriens les attaques contre Le Pen », c’est dans le Canard. Et bien soit, je vote contre Le Pen, je vote Macron ! L’abstention ne voudra rien dire, trop d’interprétations possibles, ce n’est pas une option

    • C est bien ça des zzemouriens avides d en découdre avec mlp..d apres les commentaires de filon quel aveu….filez chez Macron et basta..et pdt ce temps sur le terrain on fait ce qu on peut pour sauver le pays ….l armée de l ombre en Somme.

      • C’est juste un troll de gauche ou un stipendié par le système qui essaie de nuire aux deux partis patriotes en tentant de les monter les uns contre les autres.
        Zemmourien le prétendu « Fillon » ? Plutôt n ngros maladroit qu ise croit assez malin pour manipuler autrui.
        Dans la série Les Anonymes, moi, c’est un peu pareil, je suis en réalité Elon Musk qui vient se distraire. Si, si, il faut me croire sur ma parole de complet anonyme invérifiable…

  7. Toutes ces enflures bourgeoises à l’origine d’une consigne de vote pour Choupinet au second tour savent pertinemment qu’il faut s’attendre à une situation insurrectionnelle dans le cas contraire à laquelle ils seront directement confrontés dans leur quotidien. Une soumission de la bourgeoisie dans toute sa splendeur qui nous mène dans le précipice. Certes, ils ne veulent pas subir l’affrontement mais ils subiront l’humiliation et la guerre.

  8. Bardella l à bien compris car sur les réseaux sociaux les électeurs de zemmour sont très déçu et ne respecteront oas la consigne de zemmour . Elle est tellement bête avec son Menard

      • Abstention, recommandation des traîtres umps qui n’ont jamais été foutus d’utiliser le bulletin FN/RN. Il préfèrent filer le train à toute la clique gauchiasse, liés par le serment des frères la gratouille. je les connais bien…

  9. Mac Rond est une prostipute anti française à dégager d’urgence .si il reste un peu de fierté aux français,le RN vaincra

    • Le problème se situe peut-être là : il ne reste presque plus de fierté aux français après tout ce que ce président leur a fait ingurgiter y’a de quoi !Et finalement, les français auront le président qu’ils méritent… assez de verbiage. Le Macron-Le Pen, pour les départager, il faut réaliser qui est le plus meurtrier des deux. Qui prône l’avortement au nom du progrès ? Qui sème la confusion des genres ? Qui parle l’amerlok à merveille et travaille pour un futur gouvernement mondial ? Qui renie ses origines (y compris familiales) ? Qui déteste la France ? Bref, qui nous emmerde ? Et qui veut faire durer le plaisir en pensant élargir le mandat présidentiel à 7 ans ? QUI ????

    • Depuis plusieurs décennies le mot FIERTE ne fait plus partie du dictionnaire Français le résultat du premier tour en apporte la preuve. Le peuple de France est couché et rampe devant ses maîtres mondialistes qui le 24 avril remettront en place celui qui les conduira à la guerre. Le virus crétinimus a bien infecté un peuple autrefois prospère.

  10. URGENT.

    Le seul espoir est de convaincre les retraités, les hyper-boomers qui votent en général à 70/72% pour micron au second tour de peur que Marine ne leur confisque les 5000€ d’épargne qu’ils ont sur leur livet A !! (résultat du « c’est moi ou le chaos »)

    Regardez qu’ils ont déjà voté à 42% au premier tour pour micron.

    La clé du succès est là et nulle part ailleurs !

    A MON SENS TOUTE LA CAMPAGNE DE RL DANS CES DERNIERS JOURS DOIT ÊTRE FOCALISÉE SUR CE POINT !

    • Il y a toujours un c.. qui croit que les retraités sont des abrutis. Pensez donc plutôt aux 8 millions de musulmans qui vont voter Macron après le voyage de le Drian à Alger

      • Et il y a 15 millions de retraités sur un corps électoral d’environ 48 millions.
        Or les retraités votent plus que les autres c’est à dire à environ 90% contre 75% pour l’ensemble du corps électoral.
        Tous calculs (faciles) faits si 70% des retraités votent µ (72% des retraités ont voté µ en 2017 selon Statista) ça lui fait déjà plus de 26% de score électoral de second tour. Le vote muzz lui donnera Maximum 10% de score, mais plutôt 7 ou 8 car je doute quand même que TOUS les muzz voteront µ

        C’est donc à l’évidence les retraités qu’il faut convaincre, mais à leur âge, non encore passés par la case rivotril, ils sont durs de la feuille.

  11. Bonjour à tous les patriotes qui ne sont pas dans des calculs oiseux !, merci à Jean pour cet article aussi sobre que percutant, le profil de MLP est reconnu depuis belle lurette à quoi bon s’éparpliller, se dissoudre encore une fois dans des circonvolutions politico-analitiques hasardeuses et hermétiques ?…La première pierre de la construction d’un rempart pour sauver notre France s’appelle « bulletin MLP » ?, ne jouons pas les mijorées il n’en est plus temps!, procédons par empirisme , élire MLP ne serait qu’un poussif petit début soit, mais redonner 5 ans à MAC Kinsey ce sera réduire la France à vivre en semi esclavage , nouveau trophée Anglosaxon , un croissant de lune remplaçant nos coqs en haut de nos églises..

  12. Les 15 commentaires publiés au moment ou j’écris ne font aucune allusion au vote musulman majoritairement pro Macron.
    Lors de l’élection de Hollande il a bien été dit que celui-ci avait remporté la présidence avec les voix du 93 cela fait déjà 10 ans.
    Que pensez vous de maintenant vu l’amplitude de musulmans inscrits depuis Hollande.

  13. PAUVRE PAUVRE FRANCE !!! Je plains nos enfants et petits enfants avec ce pourri de macron et toute sa clique !

  14. Macron gagnera … car les machines électroniques sont réglées sur lui !!!! Déjà le premier tour était très suspect !!!! Quant aux Législatives, espérons que nous pourrons voter en VERITE !!!!! Il FAUT virer ce micron …

  15. Vous ne comprenez pas que les élections c’est fini? Les gens veulent être gouvernés au centre. Le Ps et LR s’étant effondrés, le vote ira à celui qui semble être le garant de cette gouvernance d’autrefois.
    Il faut passer à la lutte armée. Les urnes ne suffisent plus. Trop de crétins restent terrorisés par Marine le Pen.

  16. Le fameux Fillon il cache bien son jeux c’est un envoyer de macron,pour toujours critiquer Marine,c’est pour cela qui vote Macron,il n’a jamais voté pour Zemmour c’est un menteur,de l’escroquerie pure de la macroniste,retire toi de RL,tu est en train de nous polluer.

  17. Je lis les commentaires et je me dis que sur RL il y a de grands réveurs. Cette élection pouvait nous amener à avoir un homme neuf et non politisé de droite de surcroit. Le verdict est tombé. Que ce soit macron ou MLP cela ne changera rien car et je rejoins fillon dans son commentaire et je voterai macron pour faire chi.. tous ces abrutis qui n’ ont pas encore compris qu’ il n’ y a que les armes pour changer ce pays tout le reste c’ est de la littérature à deux balles. je vous laisse à vos réves est RDV le 25 pour commenter si on peut encore allez savoir!!!

    • Verdet François filon, le même troll macroniste qui vote pour le mec qui va le faire crever..pauvre con.

    • Tu sais très bien que tu ne prendras pas les armes. Si tu votes Macron, c’est que tu es d’accord, comme beaucoup de français qui sont des veaux, avec Macron

    • Tu sais très bien que tu ne prendras pas les armes. Si tu votes Macron, c’est que tu es d’accord, comme beaucoup de français qui sont des veaux, avec Macron

  18. Macron sera réélu. Cela ne me plaît pas plus qu’à vous, mais c’est comme ça. Pas la peine de m’insulter, ça n’y changera rien, on en reparle lundi. Quand à Marine Le Pen, si elle avait été plus futée, ou bien mieux conseillée, foutue pour foutue,pour faire le buzz, elle aurait dû refuser le débat télé

  19. Chaque semaine je constate une augmentation de 5 % des denrées alimentaires qui sont mon panier habituel. 30 % d’augmentation en 3 semaines et ce n’est que le début.
    Macron sera réélu mais consolation c’est ce bras cassé, cette cocotte socialiste avide de dilapider le fruit du travail des francais via une politique clientéliste, étranger à la France et au bon sens, qui va devoir faire face à la catastrophe.
    Je me réjouis de voir les paniers des « bourgeois macronistes » constitués de produits alimentaires de plus en plus bas de gamme pour sauver les apparences du « gagnant de la mondialisation ». La vanité est un levier extraordinaire de conditionnement des peuples.

  20. Le type le plus détesté de France progresserait encore de 3 % en 24 heures ? On se demande bien pourquoi. En réalité, ils entretiennent un faux suspense. ils sont en train de préparer les français à entendre leur annonce de 54/46 % en faveur de macron. Les chiffres sont déjà connus de la macronie avant même la mascarade de dimanche. Probablement que les ministres de son prochain gouvernement le sont aussi. Qui peut imaginer que ce gang va lâcher le pouvoir comme ca ?

  21. Pour avoir une élection normale, disons s’approchant de la normale, en dehors des machines à voter pipées d’avance, c’est d’interdire tout sondage 15 jours avant l’élection comme en Italie, et de faire des élections à 1 tour comme en Angleterre.
    Cela nous éviterait le rabâchage saoulant de ces journalistes inutiles, trop payés sur le dos du contribuable.

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec Marine Le Pen, dégageons Macron et ses complices! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.