Avec Marine Le Pen, dégageons Macron et ses complices!

Ils sont sortis, ils sont tous là  ….

Ils ont jailli férocement,  braillant à qui mieux mieux : sus à « l’extrême droâte » !

Ils  sont sortis   de leurs tanières putrides, de leurs égouts pestilentiels, de leur grottes  pré-historiques,  de leurs  gîtes empuantis, des forteresses  qui les protègent, des structures politico-sociales  où ils se gavent, des théâtres où ils bâfrent, des stades où ils se goinfrent …

La bave aux lèvres, l’injure à la bouche, le fouet à la main,  ils occupent tout l’espace médiatique, qui est d’ailleurs à leur service car ce sont leurs frères qui y règnent, pour terroriser le peuple, menacer les citoyens, manipuler l’opinion.

C’est que l’enjeu du 24 avril est de taille : depuis 40 ans, ils ont tous les pouvoirs en France, ils dominent tous les espaces : social, sociétal, politique, économique, culturel, idéologique, éducatif….

Depuis 40 ans, et encore plus depuis 2012 où s’engage l’opération Macron, d’abord avec Hollande (pour mieux tromper l’électeur)  puis directement en 2017 , ils règnent sans partage et en  sont au moment où ils vont pouvoir réaliser leur projet : détruire la France dans son identité, son unité, sa souveraineté d’Etat libre… détruire le Peuple de France dans sa spécificité, son histoire, ses mœurs et ses principes, ses valeurs et ses espoirs… détruire l’individu « français » dans son espace de liberté, de libre arbitre, de libre accès à la parole, à la pensée, à la sécurité.

En diluant la France dans l’Europe de Maastricht et de Lisbonne, en l’attachant à l’OTAN, bras armé des USA, en accrochant ses finances, son économie, ses valeurs aux féodalités financières apatrides qui pilotent (à leur profit) la Mondialisation, le Macron a commencé son oeuvre destructrice et cynique et n’envisage rien d’autre qu’avoir 5 années de plus pour l’achever.

Face à lui, le projet politique global de Marine Le Pen apparaît comme un frein au projet mondialo-européiste et comme  le moyen de retrouver tout ce qui a été largement entamé.

Alors on comprend mieux que le ban et l’arrière ban de tout ce que la France compte de mondialistes corrompus, d’européistes prébendiers, de « zélites » gavées  de subsides et de gloriole aient été rappelés au secours de la marionnette mondialiste élyséenne  dont La City et Davos tirent les ficelles.

Pêle mêle : la caste estudiantine petit bourgeoise  et parasitaire et sa suite gaucho, les écolos bon teint et autres illuminés « défenseurs du climat », toujours prêts à crier « au fascisme «  qui menace notre pays quand  ce sont eux qui ouvriraient  les portes des camps de « rééducation » s’ils  arrivaient  au pouvoir….

Les squelettiques organisations syndicales (CGT et CFDT réunies) , nostalgiques des goulags staliniens où l’apparatchik moustachu Martinez nous enverrait,  à l’imitation de son vrai maître, qui trahissent chaque jour davantage le monde ouvrier et employé et qui se gargarisent de slogans imbéciles  et éculés contre « l’extrême droâte » pour se prouver qu’ils existent encore.

Les associations prétendument « humanitaires et anti-racistes », dont il faut prendre les noms par antiphrase, toujours à crier « au loup »  pour recevoir leurs prébendes  annuelles , toujours à qualifier « l’autre » de « raciste » parce qu’elles ne peuvent pas encore l’envoyer en prison, et à occuper l’espace médiatique par leurs dirigeants bien nourris d’argent public et boursouflés de vanité inepte.

Les structures « morales, idéologiques et religieuses » , comme « les Frères Trois-Points » » ou les hautes autorités religieuses (mettons à part les groupes islamiques, Frères Musulmans inclus,  qui vont passer allègrement de Mélenchon à Macron pour pouvoir continuer à imposer leurs caïds dans les cités et banlieues de France), même si l’Eglise, cauteleuse à souhait, joue les Raminagrobis, louvoyant hypocritement pour ne pas désigner celui pour qui il faut voter face à celle pour qui il ne faut pas…

Les « anciens partis politiques », tous unis, pour une fois, non contre Macron qui a détruit notre peuple et notre Nation, mais contre Marine Le Pen qui, elle, veut les remettre à flots. Il n’est pas jusqu’au dinosaurien cadavérique et putride Roussel  qui  n’appelle, lui, le soi disant « représentant de la classe ouvrière »  à voter Macron, l’homme du CAC 40, de Davos, de La  City et de Wall Street ! Pauvre Marchais… Pauvre misère… Dors sous la terre… Dors sous « Le Capital » !

Oui, l’enjeu est capital !

Et l’on aimerait que dans les quelques jours qui restent, tous ceux qui se réclament du « populisme », de « l’identitaire », du « patriotisme », du « souverainisme » , du « Peuple de France historique et travailleur » , se jettent dans le combat (le dernier combat ?) contre Macron et pour Marine Le Pen.

Leur honnêteté intellectuelle et politique se mesurera à la qualité et à la quantité de leurs efforts.

En attendant, dimanche 24 avril, dégageons Macron !

Que pas une voix ne manque à Marine Le Pen !

Jean des Entamures