Avec moi, Pécresse la botoxée se serait pris une baffe !

Hier ce fut le débat entre Valy Détresse Miss Kangoo volée et M Z. Comme à chaque fois beaucoup sont frustrés parce qu’il n’en est rien sorti. Mais c’est pas le but de ce genre d’exercice, surtout avant un 1er tour où chacun s’adresse à sa clientèle. Ainsi Rachid Mehl-Enchon, l’homme de Tanger, a une attitude logique car il vise les 20 % d’islamo-racaillo-gauchistes de l’électorat.

En fait, les programmes, les idées, tout le monde s’en fout. Faut comprendre que c’est l’équivalent d’un entretien d’embauche, d’un oral de concours, on juge les candidats en fonction de leur comportement, leur gestuelle.

Face à Z, ils savent tous qu’en rhétorique ils sont morts, il reste la tactique, comme dit Pierre Cassen, de la mêlée effondrée, l’anti-jeu avec la complicité des arbitres. Là c’était du TF1, eux ils en sont restés aux années 80 entre le Boulot l’espèce d’hologramme échappé d’un épisode de Bioman et Pute ElKrief que même la maison du Vieux Tanneur n’en veut pas.

À la base ça fait pas rêver y compris dans les Ehpad !

Le problème de cette méthode est qu’elle est celle des tocards. Lors d’une guerre c’est le combat de retardement, tout le monde a compris ce que ça veut dire, qui n’empêche pas l’issue finale et fatale. Quand tu fais ça c’est que tu as intégré ta défaite.

J’ai vu que des extraits de l’émission, oui j’ai d’autres trucs à faire, y a un geste qui pour moi est note éliminatoire…

Valy, quand j’étais gamin mes parents me disaient que c’était très impoli, très mal, de montrer les gens du doigt.

Valy t’as été éduquée dans quelle banlieue ? Ou alors c’est lors de ton séjour de langue dans le komsomol Bertolt Brecht qu’on t’a appris ça !

Avec moi t’aurais pris une gifle et une bonne !

https://pbs.twimg.com/card_img/1502028684806533124/nXIPmw1l?format=jpg&name=900x900

Valy a voulu nous rejouer Ségogol l’horripilante face à Sarko, y a pas à dire ça donne envie de voter pour des gonzesses ! Ça s’appelle la promotion de la femme !

En fait, s’il y a un grand vainqueur incontestable de ce débat, c’est le Botox. Il a été bien mis en valeur par le réalisateur, je soupçonne ce dernier d’être un agent infiltré de M. Z…

Chaque plan serré sur Miss Kangoo volée est une dévastation. Je suis l’équipe de M. Z je fais une compil des plans et je diffuse à profusion.

https://twitter.com/i/status/1502210289823268864

https://twitter.com/i/status/1502036021680259077

Bon c’est ma période sudiste.

https://youtu.be/udvRrAmE3Tw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
26

17 Commentaires

  1. BOTOX et bouche en coeur faits pour seduire QUI ? islamo fellationistes ou vieux gars de la campagne qui fantasment sur cette bouche superfellatoire ? C EST VRAI QUE CETTE BOUCHE est bien ronde!

  2. Pour réagir au titre Paul, je te déconseille de lui en coller une car tu vas décoller le papier peint. 🤗

  3. mme la bouche en cul de poule … ne convainc que des convaincus

  4. Déjà, se faire refaire le visage c’est une tromperie detectable…alors quand nous découvrirons toutes les entourloupes cachées des LR…il sera peut être trop tard!

  5. Pff on attaque le physique c ‘est vrai Ez est tellement beau j’aimerai bien voir ta figure voir ta vieille tete Mr Le Poulpe

  6. moi j’aurais plutôt tapé sur la tarlouze bouleau et la stalienne El Khrief

  7. Oui, cette baffe aurait été amplement justifier et dans la distribution ; fallait surtout pas oublier: ces deux connards de présentateur J’avais toujours pensé que les journaleux , se devais indépendant Ca s’était avant cette Presse grassement subventionné et Mr Zemmour propose la suppression de la redevance télé .Bizarre, cette idée, est reprise par toutes ces Ordure de Politicards, et oui, les Promesses n’engagant que les cons qui y croyent.

  8. On l’a bien compris, la rhétorique des adversaires de Zemmour ne vaut pas un clou et leurs arguments ne tiennent pas la route. Il ne leur reste plus qu’à accuser, injurier, gesticuler et gueuler.

  9. Vous avez raison, Paul le Poulpe, il ne faut pas montrer du doigt et je vais plus loin que vous en expliquant pourquoi :
    « La réponse viendrait du fait que pointer du doigt était auparavant considéré comme un geste de sorcière maudissant sa proie. Il a donc fallu enseigner aux enfants à ne pas utiliser de geste douteux si on ne voulait pas les voir exécutés lors des chasses aux sorcières. »
    Pécresse a donc eu un geste de sorcière, ce qui ne la valorise pas !

  10. PECRESSE….Mème le nom me dérange, ce suffixe péjoratif « SSE » ne me dit rien qui vaille , comme dans tristesse , maladresse , crasse, et j’ai toujours pensé qu’elle ne devait pas son ascencion sociale à ses seules qualités intellectuelles , çase vérifie aujourd’hui !

  11. Petite seiche, pourquoi perdre votre temps et le notre à tirer de votre encre sur des ambulances et à défendre des perdants ? Il s’agit d’éliminer Micron c’est le seul combat actuel à mener.

  12. Ce n’était pas un visage mais un « muffle » A ce niveau de laideur et de vulgarité même le Botox au litre ne peut pas grand chose. Peut ête une entreprise de ravalement de façade et encore !

  13. Je la trouve amusante quand elle parle ! J’ai l’impression de revoir la séquence Zénith, même ton martial « forcé » et sa façon d’articuler avec des mouvements de mâchoire qui me rappellent ceux d’un chameau (ou d’une chamelle si l’on veut !). Bref, à tort ou à raison, sa façon de parler ne me paraît pas naturelle, simulant un « empouvoirement » ridicule d’une femme qui veut faire croire qu’elle « en a ». Ses mouvements de mâchoire pour articuler de façon « virile » seraient-ils en fait dûs à l’effet « botox » ? J’ai remarqué en effet que son front était plutôt figé, tout le mouvement se concentrant au niveau des mâchoires pour impressionner ? Pécresse c’est une pauvre diablesse. Plutôt qu’à un gentleman, il faudrait la mettre face à une « consoeur » comme Rachida !

  14. Pécresse la traîtresse , est coutumière de la perfidie et de la forfaiture . Les Français ont pu voir son véritable « visage » pas le « botoxé » , mais celui qui est derrière . Platon a dit :  » La perversion de la cité commence par la fraude des mots »…

    • Oui, et les soi-disant journalistes se plaignent d’être brocardes,voire detestes, par le public alors qu’ils sont seuls responsables du dégoût qu’ils inspirent …

      La femme Pécresse est une nullité qui masque ses insuffisances derrière le rôle de la mégère non apprivoisée. A la fois pathétique et grotesque!

  15. Cette femme m’insupporte. Sa voix, sa gestuelle, son attitude théatrale dans ces meeting et celle normale mais tout aussi dangereuse. Car oui elle l’est et plus que Macron. Elle aussi est une young leader de 2004. Et surtout avec un patrimoine déclaré de 10 M€, mouillée dans l’affaire Alstom pensez vous que le sort de la population l’affecte?

Les commentaires sont fermés.