Avec notre chef de guerre Macron, Poutine n’a qu’à bien se tenir !

macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin.jpg

Nous sommes en guerre ! Heureusement nous avons un chef ! Je me demande ce qui fait le plus peur…

Sérieux, l’Ukraine fondamentalement j’en ai absolument rien à cirer. C’est un pays, à part les gonzesses y a quoi d’intéressant ?

Poutine veut l’Ukraine. C’est pas mon problème !

Y en a une c’est le sien, rejointe là-dessus par Bob Ménard, le mercenaire des fiascos, c’est notre « Minute d’Irma ».

Goebbelsinette c’est une guerrière ! Elle s’imagine, dans le landau à Odessa, résistante face aux immondes forces tsaristes !

La « Carte de presse » qui twitte plus vite que son ombre aurait mieux fait de suivre les articles de Boris Karpov, tout ce qui arrive était annoncé ! Ah oui c’est vrai, elle attendait la confirmation officielle !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1496026891756711938?cxt=HHwWhMC5mYSi-sIpAAAA

https://twitter.com/emma_ducros/status/1495886432744972296?cxt=HHwWkIC5gZ-yusIpAAAA

Bob, à qui on a rien demandé, en profite pour donner une leçon de patriotisme, certes ! Mais depuis quand l’Ukraine fait partie des intérêts vitaux de la France ? Un patriote, un vrai se bat pour son pays, pas pour celui des autres, ou alors c’est un mercenaire ou un traître…

Le poste de ministre, il s’y accroche, il espère toujours l’obtenir. En tout cas il lésine par sur le Baranne…

Il va bientôt jumeler Béziers avec Kiev et y envoyer ses policiers municipaux défendre la ville aux côtés des miliciens nazis locaux. Et eux, ce sont des vrais, pas de l’accessoire pour films en 3D.

https://pbs.twimg.com/media/FMJuZm0XwAofCdj?format=png&name=small

En attendant il peut rejoindre Heil Jadot qui organise une manif en soutien à ses alliés antisémites… « En solidarité avec le peuple ukrainien » et pour marquer « le refus de la brutalité de Poutine », le candidat écologiste Yannick Jadot organise ce mardi à 17 h un rassemblement devant l’ambassade de Russie.

Donc normalement il faudrait que tout le monde se range derrière Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, le grand chef de guerre, le stratège.

C’est vrai qu’après Alstom, au fait les infos sur la transaction je les avais filées avant le Cafard acharné…

https://ripostelaique.com/avec-pompili-la-pompeuse-et-pecresse-la-detresse-la-france-au-top.html

Les sous-marins australiens, l’expulsion par les va-nu-pieds maliens et sa diplomatie avec Poutine, il a montré qu’il était au sommet de la branquitude.

Il paraît qu’il va prendre des sanctions contre les Popov. À force y a encore de quoi sanctionner ? Au bout d’un moment on arrive en fin de station, au terminus des prétentieux…

Narcissius 1er est soucieux, il réfléchit, il en a même perdu des couleurs…

C’est le penseur en Rodin, il va agir ! Il va prendre la décision qui s’impose et qui en imposera à l’univers inter-galactique !

https://pbs.twimg.com/media/FMIjAXrWQAcCvzh?format=jpg&name=small

Et, il a trouvé !

Il va envoyer son arme suprême en Ukraine, son Rambo… Rambanania, la terreur des théâtres d’opérations et troupes d’assaut !

C’est sa bête de guerre, son légionnaire d’élite au corps bien huilé et au regard de braise qui va repousser loin dans leur steppe les ours hirsutes.

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin-1577648/25593652-1-fre-FR/Macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-Saint-Martin.jpg

Poutine prends garde, ils arrivent !

https://www.youtube.com/watch?v=AMLrY8f4J9o

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
63

73 Commentaires

  1. Merci pour le générique de Max La Menace, ça me rappelle d’excellents souvenirs 🙂

  2. Après ses mamours aux dealers notre Sissy des Caraïbes bien chaude aurait du faire tomber en pâmoison le colonel du KGB.

    • Le Calife occupe le nord de Chypre
      => l’UE le suce

      L’OTAN prend le Kosovo à la Serbie
      => l’UE le suce

      L’UE-Hidjab et l’OTAN-Woke sont les ennemis des blancs d’Europe, pas le Tsar.

      « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. Il s’agit d’un mouvement qui s’oppose à l’hégémonie des monoculturaux de l’eurocentrisme, qui a généralement provoqué la marginalisation de valeurs culturelles issues d’autres ethnies. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti-occidentale. » 

      Samuel Huntington

    • Resistant Ch: primo: Poutine n’est pas pour la guerre. Depuis qu’il est président il n’a jamais déclenché une guerre. Les U.S. c’est environ 230 guerres en 250 ans. Avec l’armée obsolète du poudré , le président Poutine ne peut que rigoler . Et les amerlocs c’est un peu pareil . Ce sont les russes qui ont l’armée la plus performante du monde entier . Les U.S. peuvent être détruits entièrement en 3/4 d’heure parce que le président , très prévoyant, n’a pas cessé de développer les nouvelles technologies les plus performantes pour son armée. Souvenez-vous : les russes ont mis fin à la guerre de Syrie en seulement 3 mois . Le petit poudré nous fait un caca nerveux parce qu’il a trouvé plus fort que lui et sa clique de merdeux mondialistes-philantropes- socialistes.

    • guerre mondiale ? c’est l’occasion pour cette truie violette d’UE de s’éffondrer enfin,car parmi les 27 états membres de cette UE quels pays enverra sa jeunesse se faire buter au fin fond du donbass contre l’armée russe ? aucun !!

    • le droit des peuples à disposer d’eux même ! une sacrée idée quand c’est la sarre dans les années 1950, l’algérie en 1962, le kosovo dans les années80, le sud soudan il y a peu, mais le dombas ah quelle horreur !
      encore deux poids deux mesures

  3. Menard considère donc qu’en raison de la crise ukrainienne il faut cesser d’exprimer ses désaccords avec Macron.
    Mais que ce mercenaire, agent de l’étranger, appelle clairement à voter pour Macron !
    Sa prestation cet après-midi devant Dupond-Aignan, porteur d’une vision impartiale et constructive sur la crise ukrainienne. dit tout ce qu’il y a à savoir sur cet individu.

  4. C est grace a vous que j ai eu l extreme chance d entendre parler de gobelsinette. Comme je refuse d avoir trouitair, est ce qu on peut peut me dire qui est cette dame si toute puissante jamais censuree ? C est une lambda, ou bien elle fait partie d une ong ou bien elle est pseudo ministre, ou attachee ou quoi ? Vu son omnipotence et presence je m interroge.

  5. Manu la menace et en plus PD et cocaïnomane les commandos de Poutine n’ont qu’a bien se tenir il arrive !

    • Effectivement pour toutes ses belles « prestations » le Grand Poutine bien renseigné ne doit pas trembler. Malheureusement des idiots acceptent ces humiliations nationales et en redemandent. Ouais, avec ce grand malade, elle est laide ma France !

  6. Sur RTL : Poutine est un homme omicronescul une tafiole !

    Le peuple francon a le pestilent qu’il mérite, et d’ailleurs il a veauté pour lui, c’est bien la preuve.

  7. Merci Paul ! En effet, je regrette profondément (!…) que MACRON ne nous fasse pas part de ses grandes qualités de stratège intra muros en France ! Mais, en fin de compte, peut-être échappons-nous ainsi au pire… Car, Roi du dérapage totalement incontrôlé, un accident est si vite arrivé. Puisse son impuissance (!…) avec Vladimir le dégoûter à jamais de la politique ! Je peux toujours rêver…

  8. Il y a donc les bons nazis en Ukraine, qui s’affichent clairement sans que BHL ne nous fasse un caca nerveux et les méchants néo-nazis de France qui soutiennent Zemmour! fallait y penser 😀 Méfions-nous de ces petites fiottes comme Macron. Des sans-couille qui dispose d’une force de l’ordre obéissante véritable pilier du régime sans laquelle la tyrannie ne tiendrait pas 24 heures! voyez Trudeau, un enculé de première qui brise le vrai peuple canadien grace à sa pourriture de flicaille. Le Roi des enculés dispose de la force armée. Le Pouvoir c’est ça, et rien d’autre.

    • C’est pour ça, que depuis des mois, je dis que la solution est dans la guérilla urbaine. C’est grâce à ce harcèlement permanent que le maquis a foutu le bordel chez les allemands. N’oubliez pas que les allemands sont toujours nos ennemis et qu’à chaque fois qu’ils peuvent,ils nous la mette bien profond.
      RECONQUÊTE !

  9. Ce gamin irresponsable a été élu par les médias, les Français n’ont fait que suivre, il est la preuve que l’on peut faire élire un âne s’il est soutenu par eux
    Présenté comme un génie de la finance, il n’était en fait qu’un employé au statut de cadre chez Rothschild, sans aucun pouvoir de décision
    Les médias aujourd’hui disent que Z n’a pas de parti, le gamin macron n’an n’avait pas non plus en 2017 mais ça les dérangeait pas à l’époque
    Il est présenté comme le président de l’Europe par les médias, alors qu’il n’a aucun pouvoir de décision là aussi, il préside un comité consultatif un truc de papotage comme l’a expliqué Asselineau
    Il n’est que le larbin des américains et des vrais décideurs de l’UE à Bruxelles c’est tout
    Ce pauvre type n’est que la grenouille qui se prend pour un bœuf

    • Bien d’accord. En attendant, c’est nous qui nous le coltinons !!!! Et, vu qu’il a déjà saboté les élections, on n’a pas fini de nous le coltiner !!

  10. Bonjour. Cette stratégie de récupération d un territoire par région afin d augmenter le pib russe dans une impunité totale nous rappelle la tristement célèbre méthode nazi…en complicité totale avec la Chine qui aussi va vouloir maintenant récupérer Taïwan devant le sénile Biden mal élu qui ridiculisé le monde libre avec sa minable sortie afghane

    • Enfin une remarque sensée qui tranche avec le florilège d’insultes pathétiques du niveau bac à sable et les analyses politiques consternantes.

    • Augmenter le PIB de la Russie… Faut vous faire soigner d’urgence ! Reconnaître l’indépendance d’un territoire ruiné et supporter des sanctions commerciales n’ont jamais vraiment contribué à l’augmentation du PIB de quelque pays que ce soit.
      Enfin, l’extension de l’OTAN et son déploiement d’armes et de missiles ressemble infiniment plus à l’extension du Reich qu’à autre chose.

    • Lombard, je pense que tu es mal informé, tant sur le Covid (l’origine est US, Fort Detrick. déjà début 2019 il en était question), que sur la RPD et la RPL (les accords de Minsk était entre ces deux là et Kiev. Kiev refuse depuis à les appliquer. La France, l’Allemagne et la Russie étaient les garants. Les deux premiers, aux ordres des anglo-saxons ont envenimé la situation. Respectant cet accord et le Droit, la Russie a suivi la procédure en tant que garant. Son action sera comme en Syrie, rien de plus. Il n’est nullement question de rattachement).

    • Oui, faut arrêter Poutine en urgence pour stopper son exemple, sinon les maliens viendront déclarer l’indépendance de la seine-St-Denis, les arabes tout l’est de Paris et toute la région PACA.. one two three vive l’algérie, et la france sera comme l’ukraine, impossible de les contrer.. vous savez le nombre le nombre et encore le nombre !

  11. Je pense que cette stratégie de conquête ,de trafic d influence .sont le début d une domination mondiale par deux dictatures. La première action étant la contamination avec ce virus modifié balancé par la Chine afin de soumettre et désorienter la zone démocratique. Ensuite virer les pays influenceur d Afrique,d Amérique du Sud…je verrai bien la Turquie et l’OCI (taupe dans l otan) rejoindre ce binôme…..

    • Et non mon ami, les russes ne font que récupérer ce qui leur appartient. L’Ukraine est une création des soviétiques. Pour info, au Dombasse, ils parlent russe et leur monnaie est le rouble. Kiev ne s’occupe plus de cette province depuis bien longtemps.

  12. Le Petit Prétentieux (Manu pour les intimes) imposteur/manipulateur/ machiavélique passe son temps à élaborer des plans — les tout derniers consistent à maintenir la pression uniquement sur la Covid pour éviter de parler des vrais problèmes tels que le pouvoir d’achat, l’insécurité ou l’immigration à outrance telle qu’il l’a voulue. Il a également donné des ordres pour éliminer les candidats à la présidentielle en faisant en sorte qu’ils n’aient pas leurs cinq cents signatures. Ordure est le mot qui lui convient le mieux.

  13. Depuis la crise ukrainienne je remarque que la censure sévit hélas sur RL. Rappeler que les ukrainiens se sont ralliés aux allemands suite aux atrocités, dont l’holodomor, commises par les soviétiques n’est donc plus autorisé, pas plus que n’est autorisé de dire que Jadot et Menard ne sont certainement pas antisémites puisque tous deux ne cessant de clamer publiquement et outrageusement leur judeophilie en tout cas publiquement.
    Le point Godwin, et je ne vois dans cet article que lui, c’est vraiment le degré zéro de l’argumentation d’où qu’il vienne.

    • plus autorisé ? C’est pourtant bien ce que vous écrivez et que tout le monde peut lire, non ?

      • Je faisais allusion à un précédent commentaire qui en effet n’a pas été publié. Mais c’est rattrapé…

  14. Avec une armée qui n’a de munition que pour tenir une semaine, la guerre va être vite réglé… ça, c’est sûr !
    Bah, Lallement n’a qu’à envoyer ses milices armées de LBD, au moins là-bas, ils trouveront des adversaires à leur hauteur et ceux qui en reviendront… (?) reviendront couvert de gloire.

  15. « La sécurité et les intérêts de la Russie ne sont pas négociables »!
    Voilà ce qu’a dit le Président V.Poutine à Biden.
    On attendra longtemps que macron s’intéresse à la sécurité et aux intérêts de la France et des Français.
    Les européens à la remorque du NATO et de sa « pax americana » mondiale se tirent une balle dans le genou, en suivant Biden.
    Scholtz l’allemand, au service de ses zécolos, interdit l’ouverture du gazoduc russe N.S 2!
    Son pays est le plus polluant d’europe, avec ses centrales au charbon « cohn bendit » et ses éoliennes non recyclables. Le gaz Russe représente actuellement 60% de l’énergie globale de l’Allemagne.
    Comment fera-t-elle sans le gaz que lui fournit le PLUS GRAND PAYS D’EUROPE?
    Du gaz de schiste US livré par tankers, qui consommeront 20% de leurs cargaisons pour traverser l’Atlantique?

    • « Du gaz de schiste US livré par tankers, qui consommeront 20% de leurs cargaisons pour traverser l’Atlantique? »
      Si c’est une solution faisable pourquoi pas,surtout qu’elle ne sera que temporaire ,les russe ont absolument besoin de vendre leur gaz ,c’est vital pour eux.Sans compter que si les tuyaux ont soudainement des fuites,cela fera désordre.Euh je ne suis pas anti russes ,je suis anti Poutine sa démocratie me perturbe un peu.Imaginons une grande Russie dirigée par un type « normal »!Ouvert!Qui évite de se regarder trop souvent dans le miroir
      Miroir oh mon miroir qui est le plus beau sur cette terre ?C’est toi VLADUMIR……

      • «  »Imaginons une grande Russie dirigée par un type « normal » »….parce que vous croyez qu’un type normal aura la capacité à gouverner un tel pays, j’ai l’impression que vous n’avez pas idée des puissances « occultes » (lobbies en fait) qui cherchent à manger au ratelier du pays…

  16. Pourquoi la tafiole du château n’enverrai t’il pas son armée de flicaillons casser du popov,là les trouducul de flics si ardent à taper sur les manifestants et gilets jaune sans armes,je suis sur que cette fois ils useraient de leur droits de retrait les chienchiens de darmalin.

  17. L’UE via son président va prendre des sanctions exemplaires contre POUTINE, la mesure phare serait d’interdire au tsar de leur pisser à la raie.

    • BHL a entendu des bruits de bottes. Il est aussitôt ressorti de son trou et réapparait sur les plateaux de télé.
      Il est attiré par la guerre comme un vautour par une charogne

      • Je l’ai écouté ce matin,son discours n’a aucune valeur, il n’est pas français et il n’aime pas la France ! Poutine est et sera notre allié malgré la politique perverse des EU…les ricains provoquent l’UE charge !😇

  18. Merci pour ce moment de détente mais plus sérieusement, Poutine est au pouvoir depuis près de 24 ans et aucune guerre n’a été déclenchée par lui. Cela devait suffire à comprendre son état d’esprit, non? Aucune, mais il a géré les fin des guerres, civile – Tchétchénie, régionales- Moldavie, Géorgie, Syrie, etc. Pourquoi personne ne fait le décompte des guerres déclenchées par des présidents américains pendant cette période? La liste est longue et on trouve même le prix Nobel de la Paix! La Serbie, L’Afghanistan, L’Irak, la Lybie, la Syrie, etc… mis à part Trump tous ont été à l’origine d’une guerre!

  19. Poutine sait fort bien ce qui se passe dans les pays occidentaux dirigés par des séniles, des pédérastes, des dégénérés, il n’en n’a que foutre des mesures de rétorsion, les Russes en ont vu d’autres, ce ne sont pas des chochottes!

  20. Répugnante larve chuintante à cogner à coups de rangers puis à soumettre à un tchitchi composé de noirs aux torses luisants

  21. Pas de comparaison avec cette saleté de Ménard et le grand Bob Dénard , svp😒

    • Je l’ai compris comme un hommage et un jeu de mot pour le montrer en mercenaire de macrouille

  22. Hooooooo ! Manu, ne me regarde pas comme ça ! J’ai quelque chose entre les jambes qui cherche à te saisir ! quelque chose de très beau et de très long ! quelque chose que les autres en seraient jaloux ! Je t’aime mon Manu, je t’aime très fort ! mais ne le dis pas à tout le monde !

  23. Enfin un article de la petite seiche opportun et qui n’a pas pour but de salir MLP ! On en redemanderait presque.

  24. C’est clair que se faire peloter par des racailles qui lui font le doigt d’honneur ne contribue pas à aire un chef de guerre bien crédible, surtout quand par dessus le marché il vomit le pays qu’il est censé défendre.

  25. Regardez moi ce pédé est ce une posture digne d’un président de la république.

    • C’est une véritable pourriture ce pédéraste.
      A quand un Dallas à la française.
      C’est tout ce que mérite ce pourri

  26. A part les ronds de jambes et le bla bla habituel,je ne vois que deux solutions
    -Vas-y Vladumir sers toi largement ,ok tu devras tuer quelques milliers d’ukrainiens peut- être, mais en Russie c’est une question d’habitude!
    -Ou l’Europe intègre de suite l’Ukraine parmi ses membres ,et tout le monde serre les fesses ,à partir de là c’est à celui qui pissera le plus loin.
    Malheureusement je vois la première solution gagnante.Sauf si Bidon s’excite.Dans ce cas même si l’on s’appelle Poutine ,on se gratte la tête.Surtout qu’en Russie non plus on ne mange pas de caviar tous les jours.

  27. Même un président africain n’aurait jamais eu ce comportement, imaginez un président d’un état africain photographié enlaçant quelques jeunes « blancs » torses nus. Cette seule image laisse deviner les rouages tordus du mental, ainsi que le niveau de maturité psychique de notre cher président, dont nous avons par inconscience favorisé l’ascension au plus haut poste.
    Macron n’a sans doute pas en tête que tous les dirigeants de la planète ont vu cette photo, lorsqu’il va leur faire la « leçon » comme chez Poutine dernièrement.

    •  » imaginez un président d’un état africain photographié enlaçant quelques jeunes « blancs » torses nus »
      Effectivement, cette photo est insidieusement sexuelle (homosexuelle) et « colonialiste » .

  28. Je suis choqué et confirmé qu’il y a connivence entre l’OTAN et les néo-nazis ukrainiens, quand je vois cette photo avec ses deux drapeaux brandis. En examinant celle-ci, je pourrai dire quels sont les soldats OTAN et ceux néo-nazis.

  29. Si vous saviez quel mépris ressent V. Poutine pour ce gamin pitoyable et prétentieux qui prétend gouverner la France. Entre le vieillard sénile des USA et l’emmerdeur, avec de tels oppopsants, Vladimir doit être terrorisé ! En tout cas pour la survie et la crédibilité de la diplomatie de notre pays, il est urgent de le chasser du pouvoir. Eric Zemmour vite !

  30. Je suggère de lancer une pétition pour implorer Robert Menard de se taire, de la boucler quoi !

  31. Pour l’instant notre seul problème, c’est de pouvoir virer cette clique de folles qui nous pourrit la vie depuis 5 ans, en avril prochain…
    A supposer que ça soit encore possible tellement ce « système » est corrompu, infiltré, verrouillé.
    Tout le reste n’a aucune importance !

  32. Les criminels fils et arrière-petit-fils de (Nazie division Galice) du Syndicat de la place «Maïdan» doivent payer par le sang Poutine la dit il a les noms, il faut que la Russie ne lâche rien et envahisses l’Ukraine les Américains avec tous les crimes et les violes qu’ils ont commis au Vietnam qu’ils aillent se faire !!

  33. Il nous a répété que nous étions en guerre et nous avons raison d’avoir peur. Une peur bleue de son irresponsabilité, de ses propos insultants envers son propre pays et de ses habitants, de son orgueil qui ressemble à celui d’une grenouille qui veut se faire aussi grosse qu’un boeuf. Il n’a pas peur d’être ridicule mais pourrait-il penser une seconde que le ridicule tue ?

  34. Burgat, chroniqueur sur Cnews, communiste enragé qui a toujours soutenu mordicus les crimes commis par les soviétiques, se déchaîne désormais contre la « Russie de Poutine » au nom de la « démocratie ». Non mais quel culot !!!!!

  35. Castex est minable c’est le chef de celui qui a fait le tour du monde avec cette photo ! Comment Poutine peut avoir peur d’un type pareil ? Si les parrainages n’arrivent pas à destination c’est le feu de l’action qui va se passer ! J’ai une mauvaise intuition pour Jean-Luc , Marine, Éric s’il ne sont pas au départ il n’y aura jamais d’arrivée !😇

  36. Avec Macron, la France est la risée du monde entier en matière de politique internationale. S’il n’y avait que l’Ukraine…Mais il y a aussi le Mali, dont on vient de se faire chasser comme des malpropres, le Liban où tout le monde lui rit au nez, l’Australie qui annulle la commande du siècle, etc…En réalité, M. Macron est à la France ce que fut M. Eltsine à la Russie: un paillasson sur lequel tout le monde s’essuie les pieds. Vivement que nous trouvions notre Poutine à nous !

  37. Dans L’Europe de Macron on est baisé ,on a pas de Soldats pour faire face à Vladimir . Je dis à Macron n’y allez pas (il y a du Raspoutine en moi )

Les commentaires sont fermés.