Avec « Onypeutrien » et « Fautsyfaire », la France est mal partie !

Publié le 2 avril 2018 - par - 21 commentaires - 1 055 vues
Share

A la suite de l’attentat de Trèbes, les docteurs Padamalgam et Fautpastoutmélanger sont venus parler sur les plateaux télé et ont donné leur avis dans les médias.

Les politiciens Onypeutrien et Fautsyfaire ont également été interviewés copieusement et sont tous tombés d’accord pour reconnaitre leur impuissance, en un sens c’est un mal pour un bien que les Français se rendent compte qu’ils ont mis au pouvoir en 2017 des eunuques.

Des journaleux ont découvert l’eau tiède lorsqu’ils se sont fait rejeter violemment de la cité de Carcassonne où vivait le musulman qui est passé à l’acte à Trèbes.

C’est à coups de claques qu’ils ont enfin dû ouvrir les yeux sur la réalité qu’ils niaient, en un sens c’est ici aussi  un mal pour un bien que ces journalistes se ramassent une trempe de temps en temps pour comprendre puisque la méthode douce ne permet pas à l’information de se frayer un chemin vers leur pois chiche.

Avancée collatérale pour la science et la médecine, il est maintenant démontré que le concept Freudien de déni peut se soigner à la dure, il suffit désormais de mettre en place le protocole adapté à chaque cas.

De mauvaise langues prétendent que, vu le nombre potentiel de candidats éligibles aux soins pour cette affection, le trou de la sécu va devenir un abîme….

Il y a aussi les spécialistes de l’âme, bac plus 10 et/ou spécialisation psycho-sociologique sur le tas, qui  sont venus nous dire qu’ils ne comprennent pas la rapidité des radicalisations.

Impuissance, incompréhension, fatalité, si c’est cela le dernier post-modernisme start-up er des LREM, je commence à regretter l’ancien monde dans lequel quand on voulait on pouvait ou au moins on essayait, quitte à multiplier les hypothèses, solutions et tâtonnements : c’est le génie français que les étrangers toujours prompts au dénigrement ont dénommé la débrouillardise.

Or le débrouillard génie fait furieusement défaut chez les  docteurs Padamalgam et Fautpastoutmélanger ainsi que chez les politiciens Onypeutrien et Fautsyfaire, l’opus de Diderot sur les Jacquouilles fatalistes qui nous gouvernent reste d’actualité.

Pire, ce fatalisme ambiant semble devenir une constante politico-médiatique aussi intangible que la vitesse de la lumière en physique.

L’ensemble de la classe journalistique fait ses gros titres sur l’état de sidération du pays après chaque attentat musulman.

J’avoue ici que je participe également à cet état de sidération, mais pour d’autres raisons.

Comment les citoyens français, qui se revendiquent de Descartes et de 1789 et à ce titre font valoir leur libre arbitre, peuvent-ils mettre à la barre du transatlantique France ces capitaines fatalistes qui ne sauraient même pas tirer un bord en pédalo par beau temps sur les eaux paisibles d’un lac alors que l’on est en pleine tempête de guerre dans l’océan mondial ?

Comment ce peuple-génie de la débrouille ne voit-il pas que le transatlantique France s’est transformé en Titanic éventré par l’iceberg, barré par des névrosés suicidaires tandis que l’orchestre médiatique joue sur le pont les derniers accords du bien-vivre ensemble alors que l’eau s’engouffre dans les salles des machines ????

Comment des spécialistes des maladies mentales ne peuvent-ils pas comprendre qu’un rejeton musulmanisé dès l’âge de 5 ans à l’idée obsessionnelle qu’il faut tuer tous les mécréants en gardera des séquelles à vie ????

Que cet appel au meurtre intégré à l’inconscient du sujet dès sa première jeunesse peut être réactivé à tout instant de sa vie future, à moindre contrariété, au moindre discours, au moindre affaiblissement de coopération sociale avec autrui ????

Mais comment des es docteurs peuvent-ils passer à côté de cet élémentaire phénomène ???

Ou alors tous ces spécialistes ont-ils politisé leurs discours et abandonné toute déontologie allant jusqu’à renier leur serment d’Hippocrate pour complaire à l’injonction politique des névrosés suicidaires ???

Comment ne pas comprendre que c’est bientôt Sainte Blandine que l’on assassinera tous les jours dans les cours de récréation, nouvelle arène de l’agneau sacrificiel, cet élève chrétien à qui l’on aura fourré dans le cartable le chocolat à partager avec tous ses prochains qui devra faire face à l’élève musulman à qui l’on a fourré dans l’esprit qu’il faut tuer tous ceux qui ne croient pas à Mahomet ????

Voilà, c’est mon état de sidération à moi, ce n’est pas l’attentat qui me sidère, c’est que les politiciens et une majorité de français font comme s’il n’y avait rien eu et n’en tirent aucune conséquence.

Ce qui me sidère c’est que des maires continuent à financer des écoles coraniques dans lesquelles des lardons de 5 ans intègrent le signal conscient et inconscient activable à tout moment de leur vie qu’il faut tuer tous les mécréants.

Ce qui me sidère c’est que la classe politique capable de vomir Mein Kampf soit incapable de vomir le Coran qui est le livre de chevet de millions de musulmans en France qui font ainsi l’apprentissage libre qu’il leur faut tuer tous les mécréants et qu’à la moindre contrariété et le moindre discours, le signal dans leur cerveau sera activé pour un passage immédiat à l’acte.

Ce qui me sidère c’est que tous les Folamours d’Europe de l’Ouest, dont le docteur Padamalgam et le docteur Fautpastoutmélanger,  sont incapables de faire le parallèle entre le catéchisme chrétien qui apprend à aimer son prochain, à ne pas tuer, à ne pas voler, à ne pas discriminer, règles traduites dans le droit civil et pénal athée français, tandis que les musulmans sont appelés à haïr et tuer tout ce qui n’est pas musulman et qu’ils placent ledit Coran au-dessus de toutes les règles de droit occidental.

Ce qui me sidère c’est que Monsieur le Premier ministre Onypeutrien et Monsieur le ministre de l’Intérieur Fautsyfaire n’arrivent même pas à établir ce simple parallèle entre d’un côté l’appel à aimer et de l’autre l’appel à haïr et que la partition est inéluctable tant les conditions de se supporter font défaut, signe qu’ils n’ont donc rien compris au vent qui se lève et qu’à obliger les victimes et les bourreaux à vivre dans la même arène, ils jouent encore les étonnés quand arrive ce qui doit arriver.

Alors question finale, prélude indispensable à une réponse en vue d’une solution éponyme : la classe politique française en particulier et européenne en général, des crétins ou des complices déjà convertis aux meurtres musulmans ?????

Je dois dire que ma sidération est tout de même un peu feinte.

La situation actuelle du pays a probablement au moins partiellement son origine qui remonte à Colbert.

Sous Louis XIV, il a planté des chênes en masse, il s’agissait d’avoir du bois pour bâtir une marine française capable de faire la pige à la marine anglaise.

Mais à trop forcer sur les plantations de chênes au 17e siècle, il ne faut plus se sidérer si pour partie le pays François se retrouve peuplé de glands politiques quelques siècles plus tard.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dunois

Dès que ces deux sous-merdes séniles et débiles auront disparu de la surface de la Terre, la France ira beaucoup mieux. La merde est faite pour être évacuée dans les chiottes de l’oubli. Donc, tous les membres de ce gouvernement sont des sous-merdes à évacuer, la petite tafiole tarée qui se prétend chef d’état en premier.

dufaitrez

Article… « sidérant » !
Sidération ou Sidaction contre un Mal non guérissable ?
L’un dans l’Esprit, l’autre dans le Corps…

geronimo

du chaos nait l’ordre….ils laissent faire, ils attendent que ça péte dans la rue entre les francais et les autres, et ils esperent pouvoir rattraper le coup apres….encore une erreur…quand la guerre civile eclatera, et cela vient….elle ne cessera qu’avec la disparition d’un des deux camps, et comme nos petits francais sont des couilles molles, et vu le nombres de collabos, le resultat est couru d’avance !!!

kabout

detrompez-vous GERONIMO justement les francais n’attendent que ca…..que ca péte,et pour les autres enturbannés ca va chauffer,il y a bien longtemps qu’ils merite une branlée et leurs racailles des cités sont nullement impressionnant (sauf pour les chochottes de politicards) c’est a se demander si ce ne serait pas la meilleur solution….les francais de souche contre les autrers racailles,il est temps de remettre certains a leur place.

groupe spécial de liquidation

D’a ccord avec vous , ces crapules sont des lâches , hors une minorité bien entraînée ,qui s’ enfuiront comme des lapins une fois les 1ers coups de feu tirés sur eux .
Ces raclures ne sont en rien des samouraïs guidés par un code d’ honneur : ce sont des déchets de l’ humanité et ceci est généralisable à l’ afromuzzerie .
La casse généralisée est de loin la solution la plus expéditive et qui ouvre la voie à la remigration massive .

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ geronimo
J’avoue ne plus me rappeler si sur RR ou RL, mais il me semble bien avoir vu, naguère, une video émanant d’un Chinois appelant à résister et si j’ai bien interprété ses paroles, les Patriotes ne seront pas seuls le moment venu. « Ils » n’attendraient qu’un signal de ces derniers…
Je dis ça, je ne dis rien.

groupe spécial de liquidation

Jean d’ Acre – Serviteur de l’Etat et expert en effacement de commentaires qui ne lui conviennent pas !

kabout

pour repondre a SILVESTER STALINE moi je pense meme que dés que ces muzz auront un candidat serieux pour les presidentielles ils laisseront tomber le macron et voteront pour leur candidat musulman,certain.

patphil

ils savent mais ne veulent pas agir
seul les voix des « quartiers » des « chances pour la france » les préoccupent! de la bible ils ne retiennent que le déluge, « après moi le déluge… »

JILL

On ne combat pas le terrorisme,on le gère comme une fatalité,comme les accidents de la route …finalement il y a peu de morts et c’est un  » succès  » dont le gouvernement peut s’enorgueillir ;voyez Collomb comme il est content ;20 fichés S expulsés en 2017 …quel courage .

jan le Connaissant

A propos , vous avez vu la signature du Premier nuisible Edouard Philippe ?
On y voit qu’un seul P, et celui ci est barré en bas d’un trait , se sorte qu’on y voit une croix ( aujourd’hui dite chrétienne ) inversée…
Curieux , non ?

Carter

Curieux ? Non. Absolument pas. Le premier ministre fréquente les loges maçonniques, c’est juste un autre adorateur de Lucifer, comme tous les franc-maçons (à partir d’un certain degré bien entendu…). Albert Pike l’a écrit en 1871: la lumière de la maçonnerie, c’est Lucifer.

jan le Connaissant

Attention lucifer n’est pas forcément un concept négatif !
Lucifer , c’est le porteur de Lumière !!

jan le Connaissant

Macron n’est pas dupe des menées de l’islam
Il applique simplement la feuille de route des mondialistes ( en majorité francs maçons, selon moi ) qui visent à islamiser l’occident et l’Europe ( de l’ouest ) en particulier, via le accords eurabia – comme l’ont fait tous ses prédécesseurs avant lui, depuis Giscard d’Estaing

Silvester Staline

Amar Lasfar, président de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), est très content de la nouvelle majorité : « Nous vivons un climat apaisé depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle majorité. Il y a une volonté de créer les conditions d’un climat serein…« cela a sans doute mis en colère les signataires de la tribune des 100 contre le «séparatisme islamiste». Un texte aux relents «nauséabonds», signé par des personnes qui «veulent créer les conditions d’une ségrégation, d’un climat comme celui des années 1930 dans notre pays» et qui «persistent à présenter l’islam comme un éternel problème pour… lire la suite

Silvester Staline

«Ce qui pose problème à la République, c’est Valls, Finkielkraut… ce sont toutes ces personnes qui veulent créer les conditions d’une guerre civile et c’est très grave»

Marcon doit se réjouir, voila 12 à 15 millions d’électeurs potentiels! 12 à 15 millions? Le nombre réel de musulmans en francarabia! Car n’en doutons pas, la prochaine élection présidentielle leur sera ouverte!

Les franchouillards n’ont que ce qu’ils méritent.

Allonzenfan

Gérard Collomb n’est plus qu’un vieillard sénile aux ordres d’un Edouard Philippe totalement dépassé par la situation… On est mal, les mecs, on est mal !!!

BobbyFR94

Très bon article, Jean, mais vous avez sans doute réalisé que c’est le FRIC, les PETRO-DOLLARS qui achètent nos de(s)PUTES, et depuis pas mal d’années !!

Tenez, voici un article que j’ai écrit, synthèse des éléments factuels, bien repris et expliqués par Alain WAGNER :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Savez-vous que la BCE a emprunté la bagatelle de …355 MILLIARDS aux pays POUBELLES du Golfe, en décembre 2017 ?

Simone GUTIERREZ

Macron a l’ art et la manière de s’ entourer de collaborateurs potiches . Le bougre sait de quoi il en retourne , lui dont la  » réussite  » est avant tout basée sur une trahison , celle envers son mentor Hollande . Aussi fait-il appel à des collaborateurs tellement médiocres que jamais ils ne pourront lui faire d’ ombre lors d’ une éventuelle rivalité pour son maintien au pouvoir . Les exemples choisis par M. Jean d’ Acre illustrent à merveille ce qui précède : Collomb et Philippe sont tellement nuls qu’ il y a de quoi pleurer .… lire la suite

kabout

meme si le prochain attentat toucherais directement soit le 1er sinistre voir le macron je ne sais meme pas si ils réagiront ! si enfin ils s’attaqueraient au vrais problemes ? je n’en suis meme pas sur,tant que ca touche que les francais y a pas de danger,faudrais que ces attentats franchissent la ligne rouge et tapent ce gouvernement,malheureusement on en ai arriver la….esperer le gros choc.

Silvester Staline

Les français s’expatrient en masse, croyez moi, j’en vois de plus en plus…