Avec Patrick Jardin, on va faire une vidéo en rap sur notre grand copain Médine…

C’est mon ami Patrick Jardin qui m’a donné l’idée, dans un article paru ce jour dans Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/damien-rieu-menace-de-mort-supposez-que-je-fasse-de-meme-avec-medine.html

Indigné par les menaces de mort reçues par Damien Rieu – avec qui nous entretenons par ailleurs une relation difficile, mais que bien évidemment nous soutenons sur ces scandaleuses intimidations qu’il subit – et surtout par l’impunité des rappeurs, Patrick envisageait de faire une vidéo menaçant de mort Médine, dans les mêmes termes que ceux du rappeur Saisai.

https://www.fdesouche.com/2023/06/03/on-arrive-vers-chez-damien-sors-avec-les-outils-le-rappeur-et-delinquant-recidiviste-saisai-menace-damien-rieu-dans-son-dernier-clip/

https://twitter.com/i/status/1664872012009947136

C’est vrai qu’avec Médine, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Il m’avait pourtant cité à la fin de sa chanson “Don’t Laïk”, en même temps que Jean-François Copé et Nadine Morano.

Et puis, avec Patrick on avait quand même un peu contribué à ce qu’il ne se foute pas trop de la gueule des Français, en se produisant, trois ans après le massacre du Bataclan, sur la scène où ses coreligionnaires avait assassiné plus de cent personnes et blessé des centaines d’autres.

https://ripostelaique.com/une-bataille-de-22-jours-contre-le-concert-de-medine-au-bataclan.html

Cette annulation avait donc entraîné un débat souvent confus (tant Médine a le don de noyer le poisson, comme tous les islamos) entre le rappeur et Damien Rieu. Le monde est petit, finalement.

J’amène donc mon aide à Patrick (né en 1953 comme moi) et lui propose de partager au plus vite ma vidéo quotidienne pour que, pendant cinq minutes, on annonce tout ce que Saisai promet, dans un langage par ailleurs difficilement compréhensible, à Damien Rieu. Et on va la faire en rap, et s’il le faut, on va se faire aider par Millesime K, cela va nous aider à nous produire sur scène !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nantes-le-concert-du-rappeur-millesime-k-interdit-par-arrete-prefectoral-20230513

Nous ne serons pas condamnés, c’est impossible, puisque le rappeur Nick Conrad, qui avait appelé à pendre les Blancs, et à tuer les enfants blancs dans les crèches, n’a pas été condamné, son œuvre étant jugé artistique par la 17e Chambre.

Et comme le rappeur Youssoupha (récompensé par l’hymne des Bleus à la Coupe du monde) avait pu en toute tranquillité, à l’Olympia, faire crier “Zemmour, Zemmour, on t’encule”, et qu’il a pu éructer qu’il “mettait un billet sur la tête de celui qui ferait taire ce con d’Éric Zemmour” sans être condamné, on n’est pas inquiets.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/desintox-le-rappeur-youssoupha-n-a-pas-ete-condamne-pour-menaces-de-crimes-et-injure-publique-a-l-encontre-d-eric-zemmour_4656781.html

Donc, on commence l’entraînement avec Patrick dès cette semaine…

image_pdfimage_print
20

26 Commentaires

  1. et dire que cette petite frappe d’iSSlamo-racaille de Médine
    est copain avec le maire du Havre qui a été le 1er ministre de la France
    c’est pour vous dire le degré de dhimmititude, de traîtrise, de lâcheté
    et de soumission de la part de ces gouvernants

  2. J apprécié la plupart des vidéos et je n hésite pas à vous envoyer de l argent et vous faire de la publicité.
    Mais svp faites taire Guillemain qui ne connaît rien a la Russie qui raconte des conneries à longueur de journée qui pensait que Marine Le Pen gagnerait contre Sarkozy puis contre Macron Etc . Il est tellement à côté de la plaque qu il était certain qu après l élection Trump allait triompher. Le problème avec ses dites sur le conflit russie Ukrainien bourré de connerie c est qu i se gargarise sur une tragédie. Alors si vous voulez de l argent acceptez que l on puisse critiquer le sieur Guillemain adorateur de Poutine. Guillemain est un crétin. Je le connais depuis 20 ans. Bonne soiree

    • JG est un des meilleurs contributeurs de RL, c’est plutôt les delacrois de ton espèce qu’il faudrait faire taire définitivement pauvre tache.

      • “JG est un des meilleurs contributeurs de RL”
        Tout à fait !

        • C’est vraiment une tache ce troll delacrois, on se demande pourquoi RL ne le fout pas dehors.

    • Vous avez un sacré problème d’analyse et de compétence vous aussi. D’autre part ce que vous proposez n’est ni plus ni moins qu’un ignoble chantage belle mentalité à crétin crétin et demi voire plus car affinités

    • Delacrois, il y a un moyen simple de critiquer quelqu’un, ce moyen, ici sur Riposte Laïque, nous le plébiscitons en permanence :-))

      Ce moyen, ça s’appelle une argumentation, et cette argumentation peut prendre la forme d’un article … en réponse à un autre !

      Et si tu répondais à ceux de Jacques GUILLEMIN ; nous serions très heureux de te lire, moi le premier !!

      Mais attention, les insultes, les déclarations sans aucun argument factuel, avéré, ne comptent pas !!

      Et dans ton commentaire, que tu as d’ailleurs mis sous la mauvaise page, je n’ai pas lu l’ombre d’un argument …

      Quand à lier un éventuel “financement” au fait d’interdire de publication un auteur, je préfère ne pas écrire ce que je pense, parce que, là, je vais être insultant !!!

    • A vous il vous manque 2 choses: Un abonnement à BFM-TV pour connaitre La Vérité, et… une case! Merci à Jacques Guillemain pour ses analyses!

    • C’est risqué. Mais si qui que ce soit, du gouvernement ou d’un parti prétendument bien-pensant, réagit mal, trouve à redire à cette riposte tout à fait légitime, à des menaces de mort envers des Français – menaces qui méritent tout à fait d’être prises au sérieux vu ce qui s’est passé au Bataclan, on aura la confirmation absolue qu’ils se foutent totalement des Français et qu’ils se conduisent envers eux en ennemis en se mettant du côté de leurs ennemis

  3. Rectif : lire Etonnant à la fin du commentaire de 19h11 . C’est d ‘ailleurs ce que j’avais écrit mais cela s’est effacé quand j’ai voulu corriger l’absence d’accent sur le E majuscule, faute qui entraînait le soulignement en rouge de Etonnant.

  4. Si ça vous fait du bien, Pierre, Allez-y. Vous avez raison en principe le gouvernement ne devrait rien y trouver à redire puisque vous utiliserez exactement les mêmes mots, les mêmes termes que les rappeurs restés totalement impunis auxquels vous répondez “artistiquement”. Puisque Madame Borne elle-même, qui parvient à voir un pétainiste derrière chaque RN, ne voit pas, malgré ses gros yeux, les tueurs de blancs qui pourtant ne cachent absolument pas leurs intentions, derrière les rappeurs. Tonnant, comme aurait dit Pierre Desproges.

  5. J’attends la vidéo avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Le problème c’est que la “justice” est à géométrie variable. Ce qui est permis pour ces crétins de rappeurs risque de ne pas l’être pour vous.

    • @Gold

      Et c’est l’occasion rare de démontrer que leur justice est à géométrie variable.
      Employer les mêmes éléments de langage, la même haine.
      L’idée est séduisante.

    • En effet, l’argument des petits juges (Gare au gorille!) c’est que ce sont des artistes; et ils prouveront sans difficulté que vous n’en êtes pas (des artistes). Je vous recommande de laisser des “artistes” de votre bord s’en occuper!

  7. trop drôle : mais c’est ce qu’il faut faire, excellente idée : leur répondre coup par coup avec les mêmes armes

  8. Pour un titre, selon la carla bruni_sarkosy, je propose “le vieux sang pourri” des Français. Bon, pour les droits d’auteurs je sait pas mais ça risque de cogner un chouia…noblesse oblige.

  9. Je vous suggère de faire un rap inédit humoristique car je ne veux pas que vous vous enlaidissiez en revêtant la chemise morne, laide, sombre des rappeurs que vous imitez.

    • @ Mauve : une bonne idée . Oui, un rap pour rigoler . En plus, avec ça vous risquerez pas d’avoir des procès sur le dos. Nous sommes impatients , Pierre !
      Bien bonjour à Patrick Jardin !

      • Je vous déconseille de jouer a ce jeu.
        Pour les juges, vous êtes des artistes d extrême-droite
        bons pour le bucher.

Les commentaires sont fermés.