Avec Pécresse, nos impôts iront dans la casbah d’Alger et chez les migrants !

Le contribuable a-t-il vocation à financer la rénovation de la casbah d’Alger, à subventionner SOS Méditerranée ou à aider  des associations pro-migrants ? Avec Valérie Pécresse, c’est la valse des subventions.

Pécresse est aussi dangereuse que Macron. Tous deux ont été biberonnés à l’idéologie mondialiste de l’ENA, des Young Leaders de la French-American Foundation et de Bildeberg.

https://ripostelaique.com/mefiez-vous-de-pecresse-un-dangereux-clone-de-macron-en-pire.html

Le Kärcher, les charters pour les clandestins, la bonne gestion de l’argent public, tout cela c’est du vent. Valérie Pécresse ment. C’est en réalité une immigrationniste et une islamophile bon teint, qui dilapide l’argent du contribuable à coups de subventions inconsidérées.

Les quelques exemples ci-dessous prouvent que son programme ne sera qu’un chapelet de promesses sans lendemain. Elle mènera la politique mondialiste à laquelle elle a toujours cru.

Tout le contraire d’un Éric Zemmour, qui n’a jamais menti, jamais trahi, jamais intrigué, jamais trompé. Sa sincérité, c’est la garantie qu’il fera ce qu’il dit et qu’il tiendra ses promesses. Du jamais vu depuis un demi-siècle. Pourquoi ? Parce que Zemmour n’a rien d’un politique calculateur et manipulateur. Sa franchise l’honore.

Voici quelques rappels permettant de démasquer la véritable Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, qui parle comme Ciotti mais pense comme Lagarde.

Financement de la rénovation de la casbah d’Alger. Voilà où passe l’argent du contribuable francilien avec Valérie Pécresse.

https://www.lesalonbeige.fr/valerie-pecresse-lr-fait-financer-par-les-contribuables-la-rehabilitation-de-la-casbah-dalger/

2  Subvention à SOS Méditerranée, qui aide les clandestins à venir en Europe

https://www.lesalonbeige.fr/aurelien-pradie-porte-parole-de-valerie-pecresse-vote-une-subvention-au-profit-de-sos-mediterranee/

3  Subventions à des associations pro-migrants selon le RN

https://aulnaycap.com/2016/11/17/valerie-pecresse-finance-une-association-pro-migrants-et-la-licra-selon-le-front-national-ile-de-france/

https://www.dailymotion.com/video/x8278vh

4  Subvention à l’association du rappeur Rost, qui rêve de tuer du flic ( annulée )

https://twitter.com/j_bardella/status/1418216620074307591

Soutien pour la construction d’une nouvelle mosquée

https://www.lesalonbeige.fr/le-premier-soutien-de-valerie-pecresse-dans-le-val-de-marne-au-secours-de-la-mosquee/

6  Subventions à des associations anti-IVG. Les femmes apprécieront…

https://wwhttps://www.sudouest.fr/politique/la-region-ile-de-france-subventionne-t-elle-des-associations-anti-ivg-2895252.phpw.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg

7  Subvention de 600 000 euros aux héritiers de Serge Gainsbourg !

https://fr.irefeurope.org/publications/les-pendules-a-lheure/article/valerie-pecresse-donne-600-000-eur-aux-heritiers-de-gainsbourg/

8  Il semblerait que Valérie Pécresse ne soit pas tout à fait étrangère au dépeçage d’Alstom, puisque son mari en a largement bénéficié. Ce sabotage industriel orchestré par Macron est encore mis sous le tapis, malgré l’enquête en cours. Une enquête qui n’avance pas depuis 3 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg ( 30e minute )

https://www.lesalonbeige.fr/la-vente-dalstom-ce-secret-qui-unit-valerie-pecresse-et-emmanuel-macron-est-une-veritable-bombe-a-retardement/

9  Faux militants invités par la région IdF pour faire la claque lors d’un meeting de Valérie Pécresse

https://aulnaycap.com/2021/06/07/valerie-pecresse-dans-la-tourmente-avec-les-faux-militants-invites-tous-frais-payes-une-association-a-aulnay-sous-bois-dans-le-collimateur/

10  Et cerise sur le gâteau, la phrase sujette à polémique sur le Grand Remplacement, lors du meeting au Zénith, avait curieusement disparu de la vidéo YouTube de Valérie Pécresse. Une simple erreur technique, évidement…

https://www.nouvelobs.com/politique/20220214.OBS54462/une-erreur-technique-la-phrase-de-pecresse-sur-le-grand-remplacement-n-apparait-pas-dans-sa-video-youtube.html

Par conséquent, ces quelques exemples montrent bien l’abîme qu’il y a entre le discours et les actes de la candidate LR. Elle fera la politique de Macron parce qu’elle est centriste avant tout et certainement pas ciottiste.

Tout n’est que tromperie chez Valérie Pécresse. 

L’image de femme à poigne, volontaire et courageuse qu’elle veut donner, c’est du boniment d’estrade.

Comme l’a dit Éric Zemmour chez Sonia Mabrouk ce matin :

Valérie Pécresse veut parler comme moi mais elle ne fera rien.

Le « Grand Remplacement » n’est « pas un projet pensé » mais « un processus démographique qui doit être arrêté ».

« Pour cela, moi j’arrête le regroupement familial, j’expulse les délinquants étrangers, je déchois de nationalité les binationaux délinquants, je supprime le droit du sol, je supprime les prestations sociales aux étrangers »

Tout cela ne figurera jamais dans le programme de la candidate LR, car ce parti sans âme a renié ses convictions de 1990. Voter Pécresse, c’est voter Macron. 

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

16 Commentaires

  1. heureusement que pecresse s’enlisse toute seule dans sa mouise et dans sa campagne présidentielle,pas besoin de personne elle se torpille toute seule,le Ciotti va trés vite regrétter son raliement a pecresse avec ses 40%.

  2. Excellent article Jacques.
    Macron est assuré d’arriver au 2ème tour !
    Seule Pécresse avec son faux discours est capable avec les voix des pseudos-droitistes lobotomisés par le macronisme mondialiste, de se hisser au 2ème tour en coiffant au poteau et MLP et L’Union des Droites de EZ, ce qui sonnerait le glas de notre disparition définitive du paysage des Nations Libres de cette terre submergée de mahométans en mal de nouveaux territoires à conquérir par le nombre !
    On ne doit pas se tromper de cible, la cible à abattre c’est Pécresse et non ses électeurs qui ont en fait été privés de vraie droite depuis le célèbre piège mitterrandien !!
    Reconquête droitiste !

    • Et un duel marine éric au 2 ème tour est possible vu le ras le bol des gaulois réfractaires . Il ne faut pas oublier les phrases de narcisse dont je vais emmerder les non piquousés et le « on les aura ces connards  » envoyé au médecin en chef véreux véran. Les français ont été baisés une fois mais pas 2. Et qui à se faire baisé , on veut savoir qui nous baise ? .

    • Mortal X-ray. : SCOOP , sur Twitter il a été publié une lettre de pression sur un maire qui voulait parrainer Zemmour et cette lettre a été envoyée par Aurélien Pradié , bras droit de la Pécresse . Je suis sur qu’elle doit être au courant de ce qui se passe à ce sujet. Hélas , je ne sais pas comment publier cette lettre ici . J’en ai fait une copie. Donc ce sont les RL qui font pression sur les maires ?! J’en avais un doute et même un doute qui monte au-dessus du RL . Ils veulent détruire la « concurrence » pour gagner les élections. Il faut les dénoncer . Il me semble impossible que Pradié ait agi sans connaissance de sa patronne. Ces mafieux doivent être dénoncés et détruits par leurs propres faits . Leurs agissements sont antidémocratiques . C’est la survie de la France qui est en jeu . Dénonçons-les .

  3. incroyable comme ces gens disposent de nos impots selon leur idéologie, idem pour le gouvernement macron qui envoie 140 millions d’euros à la chine au titre du développement (dénoncé par zemmour au mont st michel)
    allEZ donc leur dire votre opinion dans les urnes

  4. Encore une young leader comme macron Trudeau etc … formée par le ju.if soros et sa clique pour détruire nos pays de l’intérieur

  5. JE SUIS CONVAINCU DE LA CHOSE. PERSONNELLEMENT JE VOTERAI MARINE AU
    PREMIER TOUR. ZEMMOUR LE MERITERAIT TOUT AUTANT ! L’ ESSENTIEL SELON
    MOI, EST DE SE DEBARRASSER DE MACRON, VERITABLE « PITRE DE LA REPUBLIQUE »
    COMME L’A SI BIEN DIT PHILIPPE DE VILLIERS !

  6. V Pécresse la chiraquienne était pourtant connue pour ses engagements mondialistes et européanistes. Pourquoi cet acharnement contre une prochaine ministre de Macron?
    C’est vrai , elle avait prononcé la formule qui vaut l’anathème sorosiste chez les islamo compatibles: « le grand remplacement ».
    Mais elle avait fait pénitence le soir même, argumentant contre cette réalité d’évidence que tout Français constate autour de lui.
    C’était une boutade d’outarde LR, rien d’autre.
    Macron pourra la récupérer. Ouf!
    Communautaristes anti-laïcs de toutes ethnies, croyances, adeptes de la bouffe halal, biobio, cashère ou vegan… antivaccs et antinucléaires, excusez Valérie!
    Elle est des vôtres!
    La France de Valérie ce n’est pas celle des deux Éric, Z et C, ni celle de Marine, non mais!

  7. pecresse la traîtresse sort du même moule que macron. une garce qui ne pense qu’à couler la FRANCE. Son mari a trempé avec macron à la magouille Alstom …
    L’urgence de l’urgence c’est de se débarrasser de ces criminels ….
    l’emmerdeur/fossoyeur macron est un grand malade DANGEREUX qu’il faut piquer et repiquer avec ses injections de la MORT pour ensuite exposer avec ses complices aux grilles de l’Elysée …

  8. Il ne faudra pas voter Pécresse au second tour (si elle y est) et laisser les Ciottistes et la vraie droite constituer une force d’opposition.

  9. Avec Pécresse, nos impôts iront chez les djihadistes et dans la casbah d’Alger.

    Amine Elbahi: encarté LR, l’arme de Valérie Pécresse contre les extrêmes
    Celui qui veut faire rapatrier sa soeur et ses neuveux avec les 200 bombes à retardement qui sont dans un camp en syrie gardé par des Kurdes.

    Encore un arabe qui pratique la Taqiyya, facile d’endormir les praud,les mabrouk morandini etc….

    B

  10. Tout le contraire d’un Éric Zemmour, qui n’a jamais menti, jamais trahi, jamais intrigué, jamais trompé. (zero defaut quel homme )
    Vous etes sur jamais trompé ah bon j’avais un doute merci quel journalste vous etes chapeau l’artiste.

  11. Quel soulagement en lisant le titre ! Je peux dormir tranquille à présent que je sais où va une partie de mes impôts.

  12. Allez donc ! Rien ne va mal avec l’argent des CON tribuables …..Des FRANCAIS crèvent de faims , dorment dans la rue , n’arrivent pas a se soigner ; Et cette traîtresse donne l’argent des FRANCAIS aux étrangers !!! Cherchez l’erreur !….. La FRANCE serait encore plus dans la merde avec Pécresse la traîtresse . Celle qui est coutumière de la perfidie et de la forfaiture . Les L.R ont vite interêt a quitter le navire …Il coule !

Les commentaires sont fermés.