Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Ce midi, un fermier voisin et sa famille nous ont rejoints à la ferme, des gens pleins de bon sens eux aussi ! Bien sûr, on a glosé sur le fameux virus. Le gros rouge aidant, Fernand le voisin a commencé à parler du virus « couilles vides » au lieu de « covid », car (attention, c’est très incorrect ce que je vais dire), il ne fait peur qu’à ceux qui n’ont pas de c… Bon, pas très fin, mais tout de même pas entièrement faux. Et là (accrochez-vous !), Renaud, le fiston de Fernand, un grand dadais de 17 ans qui nous sort « Moi, ce que j’aime, c’est leur vaccin : les cons qui se font piquer, ils tombent comme des mouches !! » Et d’éclater de rire !

On se regarde tous. Bizarre, il n’a pas bu pourtant, lui! Et Fernand lui file un coup de coude en disant « allons de quoi tu parles, là ? » Et Renaud d’expliquer, qu’en Norvège, 23 sont tombés d’un coup, juste après avoir reçu le vaccin de Pfizer ! Tombés pour le compte, hein! Lessivés, les gugusses! Et le Renaud qui continue : « bien sûr, ils disent que c’est pas le vaccin, mais faut pas prendre les gens pour des cons ! ». A 17 ans, il commence bien, lui, il ira loin ! On a bu une tournée à sa santé en braillant « Chevalieeeers de la Tableuuu Rondeuuuu etc etc ».

Pour être certains, quand même, que le petit nous a pas raconté de balivernes, j’ai regardé sur internet et, en effet, l’information est exacte ! Germaine me dit n’avoir rien entendu à la télé, mais faut dire que, la Germaine, elle s’endort au bout de 5 minutes devant les bêtises du petit écran, alors… Mais que la télé n’ait rien dit, de toute manière, c’est normal, faut pas affoler les moutons !

Par contre, je me suis bien marré aussi en lisant les crânes d’oeuf qui nous disent que, même avec le vaccin, on peut être contagieux, qu’il faut encore porter la muselière, etc, etc. Alors, à quoi ça sert de se faire piquer ? Mais j’ai bien réfléchi (ne riez pas, je peux réfléchir !!!) et suis arrivé à la conclusion que, finalement, il ne faut pas inciter les gens à ne pas se faire vacciner ! Au contraire ! Ceux qui le veulent, c’est les bons moutons du troupeau ! Il faut donc qu’ils y aillent vite, vite, vu le taux de mortalité qui s’annonce, ça fera un paquet de cons en moins !

Pas bête, le Marcel, hein ? Certains vont me trouver méchant, mais, à la campagne, quand une bête est trop malade, quand elle est atteinte d’une maladie incurable….. on la pique ! Et, pour moi, tous ces fous qui se masquent le groin, c’est incurable. Il faut donc les piquer au Pfizer en espérant que…

Allez, à la revoyure !

Marcel Berrichon

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Ceux qui sont volontaires pour se faire vacciner sont des mougeons. Alors, qu’ils aillent se faire inoculer et tant mieux s’ils en crèvent ! ça fera des électeurs en moins pour macron ou le candidat à sa succession en 2022 !

  2. Bravo Marcel ! moi aussi je ris de voir les cons avec leurs tests, leurs masques et surtout de savoir que des moutons piqués en crèvent………….

  3. Pour supporter ce vaccin il faut de fait etre jeune et en bonne santė c est a dite les personnes qui resistent au couillevide19

  4. AH ! J’ai bien ri ! MERCI mon MARCEL !!

    Si çà se trouve : il y a de la Javel dans leur vaccin : çà élimine les taches !
    Alors des taches, il y en a quelques-unes sous Macron !

  5. je proposerai à Fernand le voisin d’aller voir les hôpitaux anglais ou une personne de service de réa ayant subit les pics épidémiques, et lui dire en face que c’est un sans couille.

    • bati….ti….ti…. (écho)
      Tu connais quoi de l’ Angleterre et du Berry ?
      Des documentaires sur FR5 et Arte ???

    • C’est bien, le vaccin ? Eh bien va te faire vacciner, qu’est-ce que tu attends ?
      Et quand tu reviendras pour nous dire que c’était sans risque et que tu te portes bien, on te croira !

    • Pour essayer d’être un peu positif et poli, je vous informe que la généticienne Alexandre Henrion-Caude spécialiste de l’ARN (voir vidéo sur https://www.tvlibertes.com/) nous dit que le vaccin n’a pas été testé sur les personnes âgées de plus de 75 ans qui sont par conséquent des cobayes et que l’administration aux personnes en bonne santé est une hérésie.
      De plus le protocole d’évaluation, selon le laboratoire Pfizer s’achève en 2022…
      Pour les gens pressés regardez cette vidéo dès le 36e minute, vous en serez plus sur la thérapie génique.
      Pour conclure, madame Henrion-Caude n’est pas un clown qui fait son numéro à la TV mais une vraie scientifique.

  6. les connards qui se font vacciner font parti de l’electo-rat de cette salope d’anus macro ,,,peuvent crever !!!! ils auraient du commencer par les prisons !!!!!

  7. Ils savaient que leur vaccin était foireux, ils ont livré quand même pour plaire aux gouvernements ( et encaisser le pognon) mais comme ça commence à se voir, ils sont en rupture de stock 👏👏. Ensuite il manquera de seringue ou d’aiguille ou de flacon et gagneront encore quelques semaines

  8. des Marcel ils nous en faut 2 ou 3 la semaines,bien à vous de vous lire.

  9. Face à l’enregistrement de 23 décès survenus dans les jours suivants l’administration d’une dose du vaccin Pfizer/BioNTech, la Norvège lance une alerte.

    https://www.europe-israel.org/2021/01/la-norvege-lance-une-alerte-apres-23-deces-lies-au-vaccin-pfizer-qui-pourrait-representer-un-risque-pour-les-personnes-tres-agees-ou-gravement-malades/

    mais pas de problème en fRance : les personnes qui mourront du vaccin seront évidemment mortes de « vieillesse » !!!

    Israël: 4.500 personnes infectées par le Covid après avoir reçu le vaccin

    https://www.europe-israel.org/2021/01/israel-4-500-personnes-infectees-par-le-covid-apres-avoir-recu-le-vaccin-17-des-patients-gravement-malades-avaient-recu-le-vaccin/comment-page-1/

    • Souvenez vous :les labos ne sont pas responsables ,c’est dans le cahier des charges

  10. excellent !!!!!
    c’est vrai que tout le monde peut être un peu con à un moment donné, le seul problème c’est que beaucoup trop en abuse tout le temps……….

  11. Problème quand même : les autorités veulent vacciner les personnes âgées qui sont sensibles aux pressions psychologiques et sont plus faciles à contraindre. Dans ma ville le maire a transmis au préfet la liste des personnes de plus de 65 ans vivant sur le territoire de sa commune. Les grandes manœuvres ont commencé.

  12. Pas de ce vaccin pour moi …j,attendrai le français ….je veux rester libre de mon choix ,,,en plus il pue le fric ,,,,

  13. Arrêtez de prendre les gens du Berry (qui n’existe plus en tant que province) pour des demeurés, des incultes et des mal-appris. Marcel, le faux berrichon, tais-toi !

    • Anton,
      ce n’est pas parce que ton pote « Culbuto le casqué » a défiguré la France que le Berry, le Cotentin, les Alpilles, etc… n’existent pas.
      👎

      • @ Mantalo
        Exact. En revanche, le Hollandouille a fait son entrée en géographie – petit état à l’Élysée – si vous faites bien allusion au même 😉

  14. En effet plusieurs organes de la presse écrite confirment le décès de 13 personnes pour certains et de 23 pour d’autres.
    Ils tempèrent le problème en disant qu’en NORVÈGE il meurt 400 résidents en ehpad par semaine, ils meurent juste plus rapidement.

  15. Marcel te voila en harmonie avec DP. Maintenant on attend ton livre, car le style tu l’as.

    • Chavez est de  »gauche »…
      Pas de  »gauche » chez RL, c’est Interdit…!!!
      Raüs…!!!

  16. En Amérique un médecin de 56 ans est mort piqué par le vaccin , voir le site 7sur 7

    • Il y a aussi Tiffany Pontes Dover, 30 ans, infirmière américaine vaccinée en direct à la télé, qui a perdu connaissance 15mn après. On a montrée Tiffany applaudie par ses collègues un peu plus tard (lendemain?) mais des mauvaises langues repèrent des petites différences et prétendent que c’est quelqu’un qui lui ressemble, un internaute a même trouvé un avis mortuaire avec les noms de la famille (Dover étant fréquent, il a ajouté Pontes, le nom de jeune fille), d’après eux sa page Facebook est muette, mais c’est censé être une fake news. Sonia Azevedo, infirmière portugaise, 41 ans, en parfaite santé, est morte peu après la piqûre.

    • Mourir après avoir été piqué ne veut pas dire « à cause du vaccin ». Pour ma part j’ai été vacciné, j’ai 85 ans et je me porte bien, merci !

  17. Salut Marcel.
    C’est normal tout ça, les chopines de vaccin surgelé de chez Picard-Pfizer ont dû être victimes de rupture de la chaîne du froid. Et pourtant ça caille en Norvège…
    Mais ça arrive aussi parfois pour les steaks hachés du Super U ou du Lidole (déjeune).

    Rien ne vaut les produits frais !

    Moi, mon vaccin, c’est du pur récoltant du laboratoire Cabernet-Sauvignon. Il a fait ses preuves.
    Au plaisir Marcel !

    • Moi je m’ouvre un peu à l’exotisme ,le mien vient des bords de la Speyside (ECOSSE POUR LES NULS EN GÉO)

      • A une époque j’aimais bien les « rappels » au Lagavulin 12 ans chaque Jour de l’ An.
        Jamais d’effet secondaire… à part une satisfaction coupable (😆) sur la langue et le gosier.
        Un flacon par an, sans ordonnance.

  18. Moi j’aime bien , Marcel, il a une truculence extraordinaire, et le bon sens paysan !!!! Au moins la personne qui utilise ce pseudo sait écrire et c’est assez plaisant à lire, ça change de Sniper338, c’est tellement curieux, ces différences….. ça laisse songeur…

    • oui, il y a un « auteur » sur RL: un coup il est russe, un coup c’est un mix de deux mass murderers, un coup c’est un paysan aviné. Il a un certain talent, il faut le reconnaître. Apres parler de « bon sens paysan » pour gerer une pandémie, je ne suis pas convaincu de l’efficacité de la chose 🙂

      • Tu te fais du mal gabriel.
        Ça me fait de la peine. Je te propose de ne plus revenir, il y a tellement d’autres endroits pour vomir ton kebab…
        Non, sans blague, reste à l’écart des Français, ils sont capables de te chier dessus !
        Et essuie bien partout avant ton départ.

Les commentaires sont fermés.