1

Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Ce midi, un fermier voisin et sa famille nous ont rejoints à la ferme, des gens pleins de bon sens eux aussi ! Bien sûr, on a glosé sur le fameux virus. Le gros rouge aidant, Fernand le voisin a commencé à parler du virus « couilles vides » au lieu de « covid », car (attention, c’est très incorrect ce que je vais dire), il ne fait peur qu’à ceux qui n’ont pas de c… Bon, pas très fin, mais tout de même pas entièrement faux. Et là (accrochez-vous !), Renaud, le fiston de Fernand, un grand dadais de 17 ans qui nous sort « Moi, ce que j’aime, c’est leur vaccin : les cons qui se font piquer, ils tombent comme des mouches !! » Et d’éclater de rire !

On se regarde tous. Bizarre, il n’a pas bu pourtant, lui! Et Fernand lui file un coup de coude en disant « allons de quoi tu parles, là ? » Et Renaud d’expliquer, qu’en Norvège, 23 sont tombés d’un coup, juste après avoir reçu le vaccin de Pfizer ! Tombés pour le compte, hein! Lessivés, les gugusses! Et le Renaud qui continue : « bien sûr, ils disent que c’est pas le vaccin, mais faut pas prendre les gens pour des cons ! ». A 17 ans, il commence bien, lui, il ira loin ! On a bu une tournée à sa santé en braillant « Chevalieeeers de la Tableuuu Rondeuuuu etc etc ».

Pour être certains, quand même, que le petit nous a pas raconté de balivernes, j’ai regardé sur internet et, en effet, l’information est exacte ! Germaine me dit n’avoir rien entendu à la télé, mais faut dire que, la Germaine, elle s’endort au bout de 5 minutes devant les bêtises du petit écran, alors… Mais que la télé n’ait rien dit, de toute manière, c’est normal, faut pas affoler les moutons !

Par contre, je me suis bien marré aussi en lisant les crânes d’oeuf qui nous disent que, même avec le vaccin, on peut être contagieux, qu’il faut encore porter la muselière, etc, etc. Alors, à quoi ça sert de se faire piquer ? Mais j’ai bien réfléchi (ne riez pas, je peux réfléchir !!!) et suis arrivé à la conclusion que, finalement, il ne faut pas inciter les gens à ne pas se faire vacciner ! Au contraire ! Ceux qui le veulent, c’est les bons moutons du troupeau ! Il faut donc qu’ils y aillent vite, vite, vu le taux de mortalité qui s’annonce, ça fera un paquet de cons en moins !

Pas bête, le Marcel, hein ? Certains vont me trouver méchant, mais, à la campagne, quand une bête est trop malade, quand elle est atteinte d’une maladie incurable….. on la pique ! Et, pour moi, tous ces fous qui se masquent le groin, c’est incurable. Il faut donc les piquer au Pfizer en espérant que…

Allez, à la revoyure !

Marcel Berrichon