Avec Pierre et Christine, on vient de fêter chez moi les 10 ans de Riposte Laïque

Je l’avais en travers. Coincé dans ma province, je n’avais pu monter à Rungis le 2 septembre dernier pour les 10 ans de Riposte Laïque. J’ai donc regardé les interventions vidéos comme si j’y étais. Même si je n’ai pas tout perdu, je suis resté en manque d’ambiance. En manque de participation à la ferveur patriote qu’on entendait là-bas.

https://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-toutes-les-interventions-comme-si-vous-y-etiez.html

C’est pourquoi, j’ai voulu organiser chez moi une rencontre avec Pierre et Christine pour fêter les 10 ans de RL. Séjournant non loin, ils acceptèrent d’y venir pour un apéro-saucisson-pinard improvisé avec une vingtaine de participants régionaux. Au nombre des amis présents autour de Pierre et Christine, quelques patriotes RR, quelques convaincus et d’autres cherchant à mieux comprendre l’islamisation de la France. Tous apportèrent de quoi bien « apéroter, saucissonner et pinarder ».

En ce dimanche de fin septembre, le soleil était aussi de la fête. Comme il y a deux ans, où l’apostat Pascal Hilout fut aussi de la partie, pour expliquer et dézinguer l’islam, cette idéologie totalitaire :

https://ripostelaique.com/conferences-inviter-christine-pierre-pascal-a-domicile-cest-possible-marche-bien.html

Pour cette réunion organisée au pied levé, j’étais désolé que la dessinatrice Ri7 n’ait pu se libérer. Mais sa contribution liminaire est là, pour donner relief à cette journée. J’aurais aimé qu’elle vienne nous parler de ses ennuis judiciaires qui montrent bien où en est arrivée la liberté d’expression traquée par la police politique de ce pouvoir islamo-collaborationniste.

Hidalgo, maire de Paris, qui placarde en faveur de la liberté d’expression après l’attentat de janvier 2015 contre « Charlie Hebdo », mais qui moucharde ceux qui dénoncent son double langage. Comme Ri7 qui l’a esquissée telle qu’elle est : une prosternée soumise à l’idéologie islamo-immigrationniste qui pourrit la France.

https://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Pierre a entamé cette réunion par un tour d’horizon de la situation et de l’islamosphère. Et des procès qui s’ensuivent contre Riposte Laïque, Résistance Républicaine et ses contributeurs qui ne cessent d’alerter sur la dérive islamo-totalitaire du pouvoir politique et de ses affidés. Et je renvoie au dernier édito de Riposte Laïque pour bien comprendre l’étendue de la menace qui pèse sur notre démocratie :

https://ripostelaique.com/la-necessaire-interdiction-de-lislam-va-bientot-devenir-une-evidence.html

Puis Christine a illustré les propos de Pierre par ses ennuis judiciaires répétés et notamment celui qui suivit la sordide affaire du massacre de la retraitée juive Sarah Halimi par son voisin musulman, un déséquilibré fabriqué par l’islam. Car ces assassins obéissent au Coran. C’est inique et révoltant :

https://ripostelaique.com/le-vice-procureur-weil-porte-plainte-contre-notre-ouvrage-les-assassins-obeissent-au-coran.html

Malgré ce sombre tableau, on entendait bien, chez tous les participants à cette réunion, la volonté de réagir et de s’opposer à ce chaos civilisationnel qui s’annonce. Puis, avec le temps de l’apéro-saucisson-pinard, acte patriotique s’il en est, la détermination prit corps. La cochonnaille et les flacons confirmant bien la volonté de mettre le « halal » dehors.

Enfin pour la cause, des livres édités par Riposte Laïque furent vendus et des adhésions à Résistance Républicaine furent enregistrées. De nombreux tracts « islam assassin islam dehors » furent emportés par des RR charentais pour distribution.

Et comme l’ami Jacques, organisateur des rencontres Charles Martel en juin 2015, avait apporté le champagne, on trinqua aux 10 ans de Riposte Laïque, à la résistance et aux patriotes.

https://ripostelaique.com/toutes-les-interventions-des-premieres-rencontres-charles-martel.html

Une bien belle journée de résistance dans ce coin de France éternelle. Comme tout patriote pourrait en organiser dans son coin. Sans modération.

Car partout on commence à subir la gangrène de l’idéologie coranique et les conséquences de l’immigration majoritairement musulmane favorisées par les traîtres islamo-immigrationnistes au pouvoir.

Et partout la résistance doit se compter et s’organiser.

Et chacun peut y apporter sa pierre.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. BILAN RISPOTE : je vous le dis en toute connaissance et en toute franchise .. l’Action que vous avez le mieux réussie et c’est une idée de plus géniales et des plus porteuses c’est le Slogan autocollant  » ISLAM ASSASSIN ISLAM  » DEHORS ( que vous devez d’ailleurs traduire dans toutes les langues et internationaliser même en pays d’Islam ) ses effets sont dévastateurs pour les islamistes et pour les immigrationnistes qui ne vont pas vous lâcher , tellement l’action est géniale et le contenu efficace et ravageur à plusieurs lectures ..

  2. Pas invité à cette « Bouffe » entre amis… je partage leur Joie… restreinte en nombre !
    A quand une Fête de la Réconciliation Nationale autour du Drapeau ?
    Celle d’une France retrouvée !

  3. Bonjour Alain,

    J’avais la chance d’être l’un des invités, à ta gauche à table , et je n’oublierai pas ton excellent accueil, le cadre charmant, tes bons vins , les plateaux de cochonnailles enveloppés comme des corbeilles de fleurs pour un mariage, l’ambiance complice mais grave, vu les évènements , et la joie de retrouver Christine et Pierre, et d’autres patriotes venus de divers horizons.
    Je suis bien convaincu depuis deux ans de la légitimité de notre résistance devant l’invasion islamique de plus en plus dangereuse et provocatrice, mais c’est à nous maintenant de convaincre autour de nous, de tracter, de coller, de recruter, dans la mesure du possible.

  4. Enchantée de cette magnifique journée au sein du petit village gaulois farouchement résistant à l’envahisseur. Je dirais volontiers « insoumis » si le terme n’était pas galvaudé, détenu désormais par les larbins du mondialisme tentaculaire. Mais j’observe et je déplore la quasi absence de participants de moins de 60 ans, pourtant plus concernés, en tant que futures victimes du remplacement programmé. Sont-ils tous : Aveugles ? Lâches ? Formatés ? Résignés ? Dé-culturés ? Endoctrinés ?
    Merci à notre hôte… Amitié aux autres.

  5. S’il y a bien une chose qui nous sauvera en ce bas monde dominé par les Halal et les Allah du moyen Orient et ses Déserts ; c’est bien le Porc , les saucissons et la cochonnaille, la charcutaille gauloise et le Jambon aryen .. Rien n’est aussi vrai et aussi décisif pour préserver une identité , sauver une civilisation , défendre une culture , témoigner d’ une façon d’être, de vivre et de survivre que le partage de la Table … S’Il y a bien deux preuves qui font de la civilisation européenne une humanité originale ( pour ne pas dire excellente ou supérieure -c’est interdit de le dire même si on a sen secret le désir et le droit de le penser) ; c’est l’art du vin et du cochon et l’art de l’Amour et de la Beauté ( surtout de nos œuvres et de nos femmes )

  6. Trinquer comme des Gaulois , prendre son apéro saucisson pinard ,à la gauloise avec le vin de Bordeaux ou de Bourgogne et la charcuterie Aryenne des Gaules , parmi ses camarades de combat anti-islamique comme une troupe carolingienne , fêter l’anniversaire parmi de braves francs et des belles franques à la bonne franquette pour mettre dehors l’Islam assassin et riposter à ceux qui l’ont fait venir dans l’Alesia et les Faubourgs et l’ont faut entrer intra muros pour terroriser et remplacer le bon peuple de France …N’est-ce pas ca le comble d’un bonheur francais ?

  7. Bravo Christine,bravo Pierre ;bravo pour votre courage .Ce qui gène le plus la classe collabo-facho,ce n’est pas que vous exprimiez contre l’islam,mais que vous le fassiez avec brio …Ne pouvant rivaliser sur le plan de l’intelligence et de la culture ces traitres font appel à leurs complices : les juges .

  8. Merci à vous, merci pour votre travail, merci pour les risques que vous prenez, merci d’avoir sacrifié une vie privé tranquille pour défendre vos idées et nos idées. Merci pour votre combat pour le bien de nos enfants.

Les commentaires sont fermés.