Avec Poutine et Orban, les 3 jeunes Angevins ne seraient pas morts

À peine avais-je fini de mettre en ligne ma vidéo d’hier, intitulée « Combien de Français assassinés par des musulmans depuis 2015 ? » qu’un nouveau drame secouait la France.

On apprenait qu’à Angers, trois jeunes hommes de 16 et 20 ans avaient été poignardés à mort par un criminel dont on apprendra, sans surprise, qu’il se nomme Khawad, qu’il a 32 ans et qu’il est réfugié politique soudanais.

Angers : deux jeunes rugbymen et un mineur de 16 ans tués à l’arme blanche par Khawad, un « réfugié politique » soudanais, il avait importuné deux jeunes filles qui avaient alerté la police (MàJ)

La situation est d’autant plus insupportable que, dans le même temps, dans toute la France, chaque jour, et de plus en plus souvent, des Français tombent sous les coups de couteau, des femmes sont agressées, importunées et violées (à Angers, cela a commencé comme cela), tandis que handicapés et personnes âgées sont de plus en plus les cibles faciles des barbares que des criminels imposent à la population française.

C’est d’autant plus insupportable que ce ne sont pas les premières agressions au couteau qui se déroulent à Angers, et que la seule réponse de Darmanin et de ce régime a été de dissoudre l’association Alvarium, qui osait défendre une vision identitaire de la France.

https://www.ouest-france.fr/politique/la-dissolution-du-groupe-d-ultra-droite-alvarium-base-a-angers-actee-en-conseil-des-ministres-d3ba1ce2-4788-11ec-adcb-13dc6f47ae64

Pendant ce temps-là, Macron et ses complices mondialistes font la guerre à Vladimir Poutine et à Viktor Orban, coupables, à leurs yeux, de ne pas partager leur conception du monde, d’imposer le respect des frontières de leur pays, de défendre leur peuple et leur civilisation, de refuser la culture woke et LGBT, de ne pas céder à la dictature des minorités et de ne pas laisser les mondialistes détruire leur pays.

Voilà ce que disait, de manière prémonitoire, Viktor Orban en 2016.

Formidable discours souverainiste de Viktor Orban, contre l’UE et l’invasion migratoire (VF)

S’ils avaient été hongrois ou russes, les trois jeunes Angevins seraient encore vivants…

image_pdfimage_print
35
2

50 Commentaires

    • Oui, vu les votes. Tous les dénis amènent au même résultat : le principe de réalité.
      Cela vaut pour tout les domaines…

    • « la France méritait elle cette malédiction »…un jour on prend une décision,…après il faut assumer…ce que l’on vit n’est pas une malédiction, mais simplement la conséquence (prévisible)d’un choix pris il y a plusieurs décennies…

        • Salut Torpillator! « Qui a « choisi » à notre place ? »!!!VOILA la réponse.
          *
          « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
          La France est en état de péché mortel.
          Elle connaîtra un jour le châtiment. »
          Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

          • Salut Denfer VICTORIA !
            Bien vu Maréchal Alphonse JUIN.
            En fait, par référendum le peuple Français s’est lui-même rendu responsable de l’invasion actuelle des algériens mais qu’en est-il des autres envahisseurs trop souvent islamiques qui suivent le même schéma ???

  1. A priori oui, mais je pense qu’il ne faut pas s’imaginer que toutes les grandes villes russes ou malades soient forcément des havres de paix…

    C’est vrai que constater l’indifférence totale des politiques et de leurs complices les médias devant ces crimes commis par TOUJOURS les mêmes est absolument révoltant !

    Alors que faire ? Une manif ? Je pense que cela ne changera rien du tout… une réponse violente ? Sous quelle forme ? Envers qui ? Pour quelles conséquences ?

    Ne sommes nous pas, après tout, les premiers responsables de ce que nous subissons ?

    • Allez faire un tour à Moscou ami, la sécurité règne de jour comme de nuit. Pas d’assassinat à l’arme blanche ! On ne caillasse pas les flics ! C’est valable dans toute la Russie.

      • LE PEN,nous avaient dit il y a 40ans,UN JOUR VIENDRA OU LES FRANCAIS,CROISERONT SUR LE TROTTOIR DES IMMIGRES,ils baisseront les yeux et changerons de trottoir,le jour est arrive ou les francais sont devenus un peuple de moutons,des francais agresses dans la rue ou dans le metro par des immigres et bien ils passent,baissent les yeux et continuent leir route

  2. On n’a pas entendu les merluchon,garrido,corbières etc s’insurger de ce crime, par contre la garrido s’est insurgée contre le fait que des policiers aient aspergé de gaz lacrymo un sdf au Bourget, mais on oublie de dire que paraît il ce sdf alcoolisé balançait des objets sur les passants et que quelqu’un aurait appelé la police à la rescousse ,donc ce n’est pas un acte gratuit comme on l’a entendu sur toutes les chaînes d’infos, l’enquête le dira .mais toujours le deux poids deux mesures ,mais qu’est-ce qui est le plus grave gazer un sdf qui fout le b….ou trois jeunes qui se font assassiner par un salopard .?

  3. Cela me rappelle la chanson de Jerry Boulet « Le chant de la douleur »
    « Qui te soignera
    Qui te guérira

    Ta cassure est grande comme la mer
    Ils claquent des paumes contre toi
    Ils t’ont volé ton intégrité
    Ils fendent leur bouche contre toi
    Qui te soignera
    Qui te guérira

    Ta blessure est large comme le ciel
    Ils brisent chacun de tes enfants
    Ils ont passé ton fils à l’épée
    Ils tuent tous ceux que tu as choyés
    (…)

  4. C’est évidement certain…
    Mais là et malgré le mois d’avril tant attendu (les mois d’avril sont meurtriers), on est avec une clique de lgbt&+++++ ainsi que des bras cassés débiles et gauchos, plus quelques détraqués du Q bien sonnés, alors forcément les franchouillards (qui les ont élu en toute connaissance de cause, par ailleurs) vont devoir morfler un Max !

  5. C’est clair, la lâcheté, ce n’est pas son truc à Poutine. Il défend son peuple et les malfaisants n’ont qu’à bien se tenir. Rien à voir avec les dégonflés, les inutiles, les minables, déconstruits peut-être et restés en pièces détachées ? qui nous gouvernent et qui face à une insécurité grandissante ne font rien et pour justifier leur inaction nient l’insécurité mortelle dans laquelle vivent les Français et osent parler de « sentiment d’insécurité. »

    • Exact !.. des émasculés qui sont dans le déni total feignant en permanence
      de ne pas voir la réalité des délits et des crimes de leurs petits protégés
      Afro-Maghrébins préférant ainsi voir la jeunesse Française se faire assassiner
      en direct devant leurs yeux !

    • Ceux qui nous gouvernent ne font rien contre les malfaisants mais préfèrent dissoudre les associations dites d’essstrême drouaaate : G.I ou Alvarium qui ont le tort des d’être de simples patriotes désireux de défendre notre identité millénaire et sans doute de dangereux aryens d’origine européenne !!!

    • « … qui nous gouvernent et qui face à une insécurité grandissante ne font rien et pour justifier leur inaction nient l’insécurité mortelle dans laquelle vivent les Français…  »

      SI, ils font quelque chose :

      DANS LES ACTES, ILS LA CREENT, L’ENTRETIENNENT, LA FONT VIVRENT, CETTE INSECURITE…
      Elle est leur alliée.
      Et, ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose vu la veulerie et la décadence de la population qu’on ne peut plus appelée PEUPLE ! Cela fait plus de 45 ans qu’ils font cuire la grenouille à feu doux…

      Par contre, dans la propagande à destination du cheptel, des masses abruties et rampantes, c’est autre chose : les mensonges et le baratin sont de sortie 365 jours par an.
      Plus les subsides en tous genres…

      Ces malfaiteurs de l’humanité sont effectivement des criminels.

      • les mediats sont aussi responsable,du lavage de cerveau des francais,regardez LCI,depuis des jours,24h sur 24,que l’ukraine,l’escroq belensky et tout contre le diable POUTINE ,puis depuis hier la raffle du vel d’hiv,jamais de gaulle n’a parler de la raffle du vel d’hiv,ni dans ses memoires,j’ia courru au vel d’hiv dans les annees 1955 a 1959,personne n’en parlait,je ne savait meme pas que cela avait exister,on n’en parle grace a chirac,qui a ressorti de ses archives ses moments la de notre histoire,et a reconnu la responsabilite de la france,je rappelle,que la france etait vaincu et occupe,la france elle etait a londres avec de gaulle

  6. Ayant voyagé dans ces pays de l’est (Pologne, Rep tchèque, Hongrie, Slovaquie), je confirme à 100% le point de vue dévéloppé dans la vidéo. Là bas, on peut se promener en toute sécurité à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Allez y, vous en reviendrez bluffé. Sans compter que ces pays recèlent des trésors culturels inestimables. Et qu’en plus, les gens y sont d’une extrême courtoisie (exemple: là bas les automobilistes s’arrêtent pour laisser traverser les piétons ! Essayez la même chose à Paris ou Marseille, et comparez…)

    • normal,ses pays la,ont refuses l’immigration musulmane,en france le changement de population est en route,a majorite musulmane,voila nos problemes depuis plus de 40ans,dans ses pays la,pas de viols,d’agressions,d’attentats,orban,lui defend son peuple et est elu par le peuple,ce n’est pas le ca en france

  7. « la seule réponse de Darmanin et de ce régime a été de dissoudre l’association Alvarium, qui osait défendre une vision identitaire de la France. » Ce faisant, il indique aux Français AOC dans quelle direction il faut aller pour survivre. Et dissoudre une association, fiction juridique, ne dissoudra pas les gens qui la composent ni leurs intentions. Et c’est Darmanin, maghrébin, qui empêche (sur ordre venu de bien plus haut – commode…) des Européens de songer à se défendre sur la terre que leurs ancêtres leur ont léguée depuis la préhistoire. Dissoudre la Russie, voire la Hongrie, ça semble un peu plus difficile. « Si les Occidentaux veulent battre la Russie, « qu’ils essaient », a lancé Vladimir Poutine.

  8. Bien entendu, ils n’ont pas envie de prendre une branlée par plus fort qu’eux et imbattable, mais ils sont prêts à déclencher une guerre sur notre sol pour se sortir d’affaire. De plus en plus de gens commencent à le comprendre. Heureusement que les Russes savent ça depuis longtemps et se maîtrisent en joueurs d’échecs, comme on aime dire.

  9. Peut-être les familles des victimes devraient-elles se regrouper et se faire entendre…
    A mon humble avis, vu le silence coupable des médias concernant ces crimes, beaucoup de Français ne connaissent pas cette dure réalité.
    Alors je dis aux familles : ne restez pas silencieuses, même si cela est très douloureux…
    PARLEZ ! PARLEZ !

  10. L’ouest de la France se croyait à l’abri et a continué à voter pour les imigrationnistes qui momentanément les épargnaient….va t il ouvrir les yeux maintenant que pendant cinq ans il va se faire « niquer » ,se faire voler et se faire trucider ? A mon avis il est bien tard pour que la purge se fasse sans douleur . Il faut de la main d’oeuvre pour la restauration , mais apres la saison les restaurateurs partis aux seychelles assureront ils le service apres vente de ceux venus des sables chauds pour leurs remplir les poches a moindre frais ? Quand en octobre le rideau sera tiré seront ils a la charge du con tribuable qui lui le peu d’argent qu’il gagne sert a faire vivre autour de lui?

    • « il est bien tard pour que la purge se fasse sans douleur » …
      Mais cette purge se fera-t-elle un jour ???
      A mesure que le temps passe la 5ème colonne islamo-racailliste grossit toujours plus (grâce au vote gaucho-macroniste) jusqu’à un point où il ne sera plus possible de mettre en oeuvre la purge nécessaire à la survie de notre Peuple de France !

  11. …réfugié politique soudanais… comme toutes les vermines que l’Afrique nous offre généreusement. Par contre, nos « subventions humanitaires », ils ne les rendent qu’en criminels dont ils ne veulent pas eux-mêmes* ! * Un évêque africain (si, si) avait déclaré : « Ces migrants qui affluent vers la France et l’Europe sont le lie de l’humanité de l’Afrique » …

    • On n’est pas près d’oublier les crimes commis sur les NON-goys !
      Par contre le koufar moyen peut bien crever à domicile sous les coups des assaillants d’importation récente, dans deux jours on passe à autre chose, d’autres victimes qui ne seront pas plus retenues par l’histoire..

  12. tous les jours c’est la même chose : l’horreur et nos enfants, déjà peu nombreux, sacrifiés par un état voyou qui tolère ces barbares sur notre territoire – plus que jamais nos enfants devront sortir armés pour se défendre, en attendant un jour qui malheureusement ne viendra pas, celui où l’on aurait un ORBAN ou un POUTINE : on en rêve

  13. LA FRANCE SOUDANAISE : le crime quotidien immigré arabe et islamique donc sémitique sur le peuple français ,après le meurtre de l’idée même de nation française commis par le même régime judaique , cosmopolite , sémitique , immigré , tribal , oligarchique , despotique et oriental qui dans son cynisme israélite et suprémaciste obscène essaie de nier , de cacher et de masquer comme toujours en organisant la sempiternelle commémoration chiraquienne répugnante du joujou BHLien du « Val div  » et autres propagandes et mensonges de la 2eme G.M , que même Mitterand a refusé aux marabouts de la Shoah Bizness et du CRIF . Bien sûr on ne commémore jamais les 3 000 marins gaulois de Mers El Kebir ; massacrés par Churchill, ni les Dizaines de millions d’Aryens massacrés dans cette guerre déclenchée par ces mêmes oligarques juifs qui règnent en Occident . Ce ne sont qu’un détail dans la MEMOIRE du monde Remplacé et Repentant des gaulois

  14. Le problème me Casse c’ est que vous avez 60% des 50% qui votent
    Votent Macron le problème c’ est que 50% a abstiennent de voter alors Macron plus Mélenchon cela fait 100% des votant sont pro islam .. les français veulent cette France la, mr Cassen si vous saviez ..le malheur de la France commence avec les accords d evian..et ..avec la abandon du Sahara dit algérien ou la France lançait ses fusées , faisait exploser ses bombes nucléaires, et exploitait son pétrole…tout le drame de la France vient de ces abandons…l’ oas avait raison et De Gaulle n’ a pas fait ce qu’ il aurait du faire. Et nous on était des enfants il nous a fallu 50 ans pour comprendre la réalité des abandons français comme Althom ..depuis les guerres isaraelo arabes et la politique pro arabe se De Gaulle…je imagine que de Gaulle a fait ce qu’il a pu c est facile de critiquer en dehors de l arène avis si vous n’êtes aux français si vous cachez la réalité aux Français j

  15. imagine que vous avez fabriqué des moutons et des veaux pendant 100 ans vous avez fabriqué des courses et des collabos alors que si le on a occupé des français on peut en faire des combattants comme au rugby..en judo en karaté en natation en escrime ou en ski ..en football en athlétisme etc la France a été une nation sportive Franco française ..mais 70 ans de lâchetes on fabrique des Macron des Attal . Des Véran des Darmanin …mais aussi des Sarkozy et des Hollande ils ont vendu la France … Jusqu au jour ou cela explosera

  16. « Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : cela doit être réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race brun clair en Europe. Pour cette raison, 1,5 million d’immigrants du tiers monde migreront vers l’Europe chaque année. Le résultat serait une population avec un QI MOYEN DE 90 qui est tellement stupide pour comprendre quoi que ce soit mais assez intelligente pour travailler. Les pays européens ne SERONT PLUS JAMAIS EN CONCURRENCE dans la lutte pour la domination mondiale et une culture plurimillénaire sera détruite. Les personnes irrationnelles qui se battront contre ce « mélange des races », et opposeront toute résistance à l’ordre mondial global, devraient être tuées. » ~ Thomas PM Barnett, JUIF, directeur du cabinet de conseil militaire israélien ‘Wikistrat’ dans son livre ‘The Pentagon’s New Map’, 2004 AlceF

    • C’est le projet messianique. De quel droit?!
      La réponse toute simple sur RL, l’Inde emploie la pelleteuse pour raser une mosquée est la solution. Le pacifisme c’était nous préparer à être vaincus (physiquement et intellectuellement). La faiblesse est dangereuse. Tous les peuples pacifistes dans l’histoire ont été vaincus.

  17. Le Dr Carrie Madej qui a dénoncé le programme mondialiste de dépopulation victime d’un accident d’avion !
    Le Dr Carrie Madej a bien failli mourir dans un « accident » d’avion dévastateur. Est-ce l’une de ces tentatives de faire taire cette lanceuse d’alerte ?…
    Le Dr Madej, catholique, a mis en garde l’humanité contre le programme trans-humaniste infâme derrière les vaccins imposés.

    Le Dr Madej est actuellement hospitalisée, mais elle se remet bien.

  18. Ces 3 jeunes, 2 rugbymen et un jeune de 16 ans, n’étaient-ils pas de la diversité? Inutile de pleurer cette occupation insupportable.
    Ils font le ménage entre eux. Pas assez, la submersion continue…
    Aucun système d’autodéfense du coté français, vaincus et conquis (penser en ces termes, vous n’y pensez pas!?),…toujours plus mélangés.
    Vive V P & Orban.

    • Je reviens sur l’info: ces 3 jeunes poignardés venaient de Wallis et Futuna, confédération d’outres-mers ou ex-Dom Tom, donc des nôtres, d’où l’embarras des médias; ce qui explique surement le pacifisme des 2 jeunes filles si elles venaient des tropiques quand elles ont rabroué le soudanais, des jeunes muzz auraient envoyé leur bande l’encercler certainement.

  19. Une bonne purge(de 6 mois) dans toute l’Europe pour se débarrasser complètement des collabo-dirigeants et de cette secte islamique qui assassine sans être inquietée…

  20. Pourquoi ces jeunes sont-ils morts ? C’est la mauvaise question. Chacun sait qui commandite ces meurtres. Ca se passe dans une grande batisse où un faux roitelet organise tout cela avec ses complices. Ce n’est même pas un scoop !

  21. les zélites s’en fichent, eux se protègent! dupont moretti prétendait que la france n’était pas un coupe gorge, et pourtant il est resté en poste

  22. Si les Français ne reprennent pas en main leur destin, ils disparaitront de la surface de la terre en temps que peuple souverain.
    Les veillées en tenant des bougies en mémoire des victimes ne montrent qu’une volonté de soumission et d’abdication.
    L’égoisme des Français est devenu insoutenable. Ils ne pensent qu’à leur place de camping de Palavas, leurs jeux de boules et le pastis. Le sort des autres? Juste des statistiques…jusqu’au jour où ils deviennent une statistique eux-mêmes.

  23. Dès que nous le pouvons, allons passer quelques jours dans ces deux pays…

  24. Avec poutine et orban, ce serait la guerre civile et le chaos apocalyptique depuis longtemps

Les commentaires sont fermés.