Avec Reiner Fuellmich et son Nuremberg des covidistes, c’est la mort de Davos !

Rappelons que depuis de longs mois, Reiner Fuellmich s’affaire, avec un groupe d’avocats et de juristes internationaux, à la mise en place d’un Nuremberg du Covid pour juger les auteurs et complices de ce crime contre l’humanité perpétré sous couvert de pandémie du Covid-19. 
Mais depuis le temps que l’on sait, brevets internationaux de gain de fonction pour preuves, que cette escroquerie pandémique n’a qu’un but, inoculer la terre entière pour le profit de la caste “pharmafieuse” et de ses complices en visant à réduire la population mondiale, on attend avec impatience que Fuellmich poursuive devant une cour américaine ces criminels qui tuent subitement ou à petit feu avec un pseudo-vaccin.
 
Son récent entretien avec Pascal Najadi, banquier et producteur d’un film sur la débâcle de Swissair, qui vient de porter plainte contre le ministre de la Santé Alain Berset, futur Président de la Confédération, va-t-il faire prendre conscience à Fuellmich qu’il faut y aller ?
Car Fuellmich a toutes les preuves que le vaccin tue, comme il l’explique dans cette interview à la chaîne américaine SPN, car le taux de mortalité est plus élevé chez les vaccinés que chez les non vaccinés :
 

 

Preuves corroborées par cette récente étude d’un chercheur de l’université de Kingston à Londres sur les données de pharmacovigilance Vaers où il apparaît que les décès post-vaccinatoires sont fonction des numéros des lots. Qu’un lot sur 200 s’est avéré plus de 50 fois plus mortel que les autres lots. Et que 5 % des lots seraient responsables de 90 % des décès et effets indésirables graves à court terme.
Ce que nous avions soulevé en posant la question de lots de vaccins réservés aux employés de Pfizer…
 
D’autant que les analyses spectrographiques de gouttes de vaccins montrent des nanoparticules dont on se demande bien ce qu’elles font dans un produit destiné à immuniser contre le virus, mais dont on peut imaginer, compte tenu de leur système expansif, les dégâts à moyen terme qu’elles pourraient provoquer dans tous les organes où elles s’infiltrent. Ça fait peur…
 
Pendant ce temps, Macron et ses complices continuent dans tous les médias, depuis octobre 2022, le matraquage inoculatoire, pour écouler les stocks qui tuent ou laissent de graves séquelles… 
 
D’autant que lundi dernier s’est ouvert à Marseille un procès pour faire reconnaître les effets indésirables de l’inoculation Pfizer qui handicapent 300 victimes… 
 
Au moment où l’on apprend que le DG de Pfizer, Albert Bourla, sera avec son staff au Worl Economic Forum à Davos du 16 au 20 janvier pour conforter son lobbying criminel avec les puissants de l’oligarchie mondialisée.
Davos qui verra le baltringue Bruno Le Maire préparer son plan 2027…
Si Reiner Fuellmich a des oreilles et des yeux à Davos, il se pourrait bien qu’il rajoute quelques noms à sa liste de nuisibles et que le Forum devienne le fait déclencheur de son action pénale contre cette organisation criminelle et ses complices. 
 
 
Les peuples victimes de cette machination génocidaire espèrent et attendent avec impatience !
 
Alain Lussay
image_pdfimage_print
48

19 Commentaires

  1. tous ceux qui gouverne l ue allemande des eugénistes dites de SS et aui les grand sujets de leures plants d extermination avec une milices impressionnantes pour les protèges ils vont acceler leures plants une guerre ils ont besoins de frik avec les armes ils sont biens outiller avec les milliards quils ont volers aux peuples davos un protocole mise en esclavage dépopulation pandémie organiser marquages des humains chmitrail armes climatiques ect ect

  2. On nous dirait que le Perruquée n’est pas vaccinée. Celui qui le confirmerait par son QR code établit 1 mois après sa “vaccination” irait en prison..Ahhh ! C’est un Poudrée dirigeant une dictature ???!!! Euh ! Non pas exactement, c’est NOTRE PROJET : notre Perruquée…!

  3. leurs injections ont tué !!! des criminels tels macron sont encore en activité et poursuivent leur oeuvre de destruction .
    Il faut stopper ces piqûres de la MORT; que les vrais médecins se positionnent pour ne pas se rendre complices des criminels ….

  4. Merci pour votre article. Je suis comme vous j’attends avec impatience depuis des mois que Reiner Fuellmich agisse de façon concrète en faisant appliquer le Code de Nuremberg!

  5. Dans cette affaire Covid et “vaccins”, je me souviens, au début du piquage de masse en France, avoir reçu un courriel transféré par un de mes correspondants, où il était fait l’apologie du sieur Bourla, PDG Pfizer, en rappelant notamment ses origines juives et le dégât qu’avait fait l’Holocauste dans sa malheureuse famille. Bref, tout ce battage publicitaire, sur fond larmoyant, se terminait en laissant entendre qu’il serait en quelque sorte le “sauveur de l’humanité” avec sa potion magique… Aujourd’hui, je ne regrette qu’une seule chose qui est celle d’avoir viré illico à la corbeille ce message qui pourrait servir aujourd’hui à charge pour dénoncer l’ignominie “vaccinale”.

  6. Il se dit de plus en plus dans l’oreillette que Fuellmich est en réalité de LEUR côté.
    Il agite de temps en temps un chiffon rouge pour calmer les opposants en leur faisant croire qu’un procès de grande ampleur est imminent.
    Mais ce procès n’arrivera jamais.
    Fuellmich est un traître, ne vous laissez pas abuser.

    • Comme pour Maxime BRUNERIE plus bas, pourrais-tu nous donner les sources à l’origine de ton commentaire ?

    • @Pacifique : je ne crois pas du tout ce que vous dites . Reiner Fuellmich fait un travail considérable, un travail de fourmie avec une équipe d’environ 100 avocats et des centaines de témoins : médecins, scientifiques et autres témoins de plusieurs pays. MAIS , il est évident que big Pharma et tous les complices – dont des hommes politiques corrompus – n’ont pas intérêt à ce que ça avance et essayent de leurs mettre des bâtons dans les roues. C’est aussi pour cela que c’est long et ils ont du mal a trouver un tribunal qui leur permette d’organiser ce procès . Je sais qu’ils ont déjà des preuves irréfutables contre certains “personnages” et toutes les preuves pour les inculper. Prenons patience .

  7. Pour ce qui est de la différence entre les lots(plus ou moins mortels), cela est connu depuis fort longtemps et une liste avec les numéros et leurs effets était même parue (j’ai encore cette liste).
    Pour ce qui est des poursuites, Füllmich a bien précisé qu’il n’était pas possible de poursuivre devant un tribunal occidental du fait qu’ils étaient tous corrompus jusqu’à la moelle et que de telles poursuites aboutiraient à un rejet et qu’il fallait donc créer un tribunal international en dehors des instances existantes.

  8. Depuis le temps qu’il a mis en place une parodie de procès je ne compte plus sur ce guignol

  9. Ne soyons pas étonnés si on apprend un jour la disparition soudaine de ce courageux monsieur Fuellmich… que Dieu le protège !

  10. J’ espère que les VRP des labos comme les putes de Dreuz info, Grumberg et cie, vont en prendre plein la gueule

  11. Voici une idée à mettre en place chez nous en France (en Italie on tag les façade des hôpitaux Vaxx = mort).
    https://twitter.com/CampariWithSoda/status/1612124136599429121

    Yves Lévy, Yazdan Yazdapanah, INSERM et ASNM sont au nouveau bâtiment PariSanté campus avec leur pot Hervé Raoul – Directeur adjoint – ANRS et directeur du P4 Lyon impliqué avec le P4 Wuhan aussi.
    10 Rue d’Oradour-sur-Glane, 75015 Paris
    Yazdapanah recevrait aussi à l’hôpital Bichat. Y Lévy recevrait à l’hôpital Henri-Mondor (quand ils ne sont pas à PariSanté campus et dans leurs business ailleurs).
    Agnès Buzyn nommée à la tête d’une nouvelle académie de l’OMS basé à Lyon. Rue Jean Baldassini, 69007 Lyon.

    • On ne peut pas faire plus cynique que l’adresse du bâtiment Paris Santé.
      Cette adresse est prédestinée.

    • Nurenberg2, avec ParisSantéCampus pas de doute que macron prépare la France à devenir une société à la chinoise, c’est “son projet” et c’est effrayant pour les générations futures
      On comprend maintenant pourquoi ils ont désaffecté l’hopital du VAL DE GRACE, ils sont en train d’y faire des travaux pour y installer ce machin de e-sante et c’est un sacrilège (site emblématique et la Chapelle du Val de Grâce est magnifique).Quel est “son projet” sur le site de l’Hôtel-Dieu, autre hopital vidé, voisin de NOTRE DAME incendiée ?

Les commentaires sont fermés.