Avec Salvini et Orban, pour ne pas se tromper…

« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage…. »

Le poète a raison, encore une fois ! D’ailleurs, le poète a toujours raison, qui voit plus haut que l’horizon…

Pendant que je m’escrimais, en vain pour certains, à expliquer pourquoi, le 26 mai, il ne faudra pas se tromper (1), Victor Orban s’exclamait :

« Fin mai, c’est son avenir que l’Europe choisira. …L’enjeu sera de déterminer si l’Union aura des dirigeants pro-immigration ou des dirigeants anti-immigration. Nous nous prononcerons sur le destin de l’Europe : si elle devra continuer d’appartenir aux Européens, ou si nous devrons céder la place à des masses venues d’autres cultures, d’autres civilisations.

Et il concluait son discours en avançant 7 mesures à imposer à l’Union Européenne pour stopper l’immigration tout en appelant à l’élection massive de députés « populistes » …(2)

En même temps, à Milan, Salvini réunissait des représentants des « populismes » danois, finlandais, allemand (Le RN était excusé mais partie prenante) pour préparer une nouvelle Europe anti immigrationniste et identitaire…(3)

Si l’on ajoute à cela les tendances « populistes » fortes de l’Autriche, des Pays Bas, de l’Espagne même (avec VOX dont il faudra suivre l’impact lors des législatives du 28 avril ) ou de la Pologne, on voit se dessiner un parlement Européen susceptible de bousculer la collusion immigrationniste, multiculturaliste, islamophile des « Libéraux du PPE » et des « Sociaux Démocrates » qui domine depuis des décennies.

Et, en France, il faut garder les yeux ouverts : un seul mouvement « populiste », souverainiste, social et préservant notre identité historique est susceptible de porter les espoirs des couches essentielles de notre Peuple et de participer à cette émergence nouvelle en Europe, c’est le Rassemblement National….

D’ailleurs, le peuple de France, dans ce qu’il a de plus profond, de plus viscéral, de plus avide de changement, ne s’y trompe pas …

Si, aujourd’hui, la force électorale du RN atteint les 22% des intentions de vote, c’est bien parce que les couches les plus fragiles, les plus exposées, les plus écrasées de notre peuple lui accordent leur confiance.

Et cette confiance doit être « décuplée » dans les semaines à venir afin que le RN puisse porter un coup politique destructeur à Macron et à sa mafia de godillots prébendiers mondialistes , immigrationnistes et islamophiles.

C’est de cette manière là, et elle est la seule, que naîtra la force parlementaire européenne qui viendra renforcer les forces identiques issues des différents pays de l’Union Européenne, que Salvini et Orban semblent vouloir impulser !

Et que l’on ne vienne pas ici nous bassiner avec Asselineau, Philippot ou Camus (ou d’autres, tout aussi squelettiques…)….Pas même avec Dupont Aignan qui n’est plus sûr d’atteindre les 5% tant les « Républicains » de Bellamy lui taillent des « croupières ».

Asselineau ? C’est , depuis plus de 10 ans, 1% des suffrages : s’il avait dû percer, ce serait déjà fait…S’il avait dû être « compris », on s’en serait aperçu !D’autant qu’il semble à chaque scrutin bénéficier de ressources propres alors qu’il n’arrive jamais au seuil du remboursement public des frais …C’est vrai que, quand on a été élu avec Tibéri à Paris puis quand on fait profession d’anti-Rassemblement National (avec quelque penchant pro-migrants et quelque velléité islamophile …), on a peut être des entrées …et des rentrées !

Et voilà que Renaud Camus veut se lancer (avec Ouchikh, du SIEL)….Pour faire quoi ? 0,5% ? Pour porter témoignage de quoi ? Pour s’alléger de combien d’euros, qui pourraient s’investir plus efficacement ailleurs ?

L’élection européenne à venir n’est pas une « foire d’exposition » où chacun vient présenter ses produits….C’est une étape majeure d’une guerre contre les mondialistes-libéraux-libertaires…Cette guerre doit rassembler par delà les réticences, surtout quand elles sont personnelles…On ne va pas voter pour Marine ou contre Marine…. On ne va pas voter pour des législatives…

On va voter pour préparer un vaste mouvement européen susceptible d’infléchir la politique immigrationniste et islamophile suivie par les dirigeants actuels …

On peut légitimement se demander, d’ailleurs, si certains ne se complaisent pas tellement dans leur fonction de « dénonciateurs » de l’immigration de masse qu’ils seraient tout marris si, d’un seul coup, « on » arrêtait l’immigration ….Auraient-ils peur de n’avoir plus de « pré carré » à tondre ?

Quant à Philippot, par charité d’âme, laissons-le s’écraser ! De Profundis …

Cet essaim d’aigris à la représentativité dérisoire, bourdonnant dans le vide pour seulement enquiquiner qui les gêne, n’a d’autre fonction, voulue ou non, que d’aider Macron à limiter la casse électorale et d’amoindrir la représentativité « populiste » au Parlement Européen.

Que tous ces gens s’enracinent dans le peuple de France et labourent le terrain en collant avec le monde du travail et la vie quotidienne des quartiers , des villages, des villes: il va y avoir d’autres élections pour les satisfaire, et ils pourront s’étalonner !

Oui, le 26 mai prochain, ne nous égarons pas : avec Jordan Bardella et le Rassemblement National, donnons du poids et un avenir à notre voix de citoyen !

Jean des Entamures

1- https://ripostelaique.com/le-26-mai-il-ne-faudra-pas-se-tromper.html
2- https://ripostelaique.com/viktor-orban-annonce-la-couleur-arret-de-limmigration.html
3- https://www.bvoltaire.fr/sommet-populiste-a-milan-vers-une-nouvelle-europe/?mc_cid=3c6b42c54d&mc_eid=79c5d6df15

https://www.valeursactuelles.com/politique/salvini-appelle-une-alliance-pour-un-nouveau-reve-europeen-105700

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Mais bien sur…que font tous ces egos a vouloir etre montres.ils sont meconnus du peuple,ne representent qu une infime minorite et viennent emmerder le rassemblement national…..tout pour le plus grand bonheur de macron..pouah

  2. Moi c.est clair j.assume je votais FN et je vote RN !!!
    Évidement si on avait la chance d’avoir Un Orban je serai là plus heureuse mais bon on que le RN pour dezinguer la bande de nazes de la REM !!!! Ils me font penser à une pub pour #Dannette # quand ils applaudissent à l.assemblée pathétique !!!!

  3. Les deux sur la photo ont des têtes bien sympathiques, c’est autre chose que tafioles et branquignols anti-France et anti-Français qui nous servent de gouvernants!.

  4. je suis agréablement surpris par Jordan Bardella car a 23 ans il assume, il a de la répartie, aucuns complexes et en plus il connait très bien ses dossiers.
    il est dommage qu’ il y ait toutes ces listes car il y aura dispersion des voix et c est ce que veut Macron, mais même comme cela il n est pas sur que le LREM soi devant car Loiseau est tés mauvaise et Guérini pas mieux

  5. Article plein de bon sens. Evidemment notre seule chance de renverser la situation est de voter CONTRE les MONDIALISTES pro ISLAM, et voter pour le parti qui a le plus de chances de les battre, sans état d’âme, même si le RN ne vous plait guère, voter Asselineau revient à donner une voix aux Mondialistes. La France est dans une situation quasi désespérée, que ceux qui l’aiment se bougent pour la sauver, NOUS sauver.

  6. Bonjour ! Je suis d’accord avec toi…..Il est clair que ces petits partis ne sont pas « terribles » pour le FN ! Maintenant pourquoi ? Perso je suis un « anti immigrassioniste/islamophobe et cie… » Mais quand je vois (ou j’ai vu..) la position de MLP…pour mémoire « l’islam est compatible avec la république », je me pose des questions ! Si demain MLP affine ses positions (et celui du RN/FN) et dit : STOP A l’immigration…On verra ! Et pas la peine de draguer NDA…il est mort lui aussi ….Par contre, je rejoints à fond les positions du SIEL….donc je vais surement voter pour leur liste ! Dommage peut être, mais à un moment donné il faut que MLP soit droite dans ses bottes !
    Bonne journée.

    • Je ferai sûrement comme vous, si le siel sort sa liste, (vision à plus long terme), à chaque fois c’est le dernier carat, puis on retombe sur les mêmes résultats, des élections bidouillées. Elle doit faire prendre conscience aux Français de leur situation désespérée, même D Aignan ose aller plus loin qu’elle sur ce sujet. (‘ peuple franç en danger de mort, crise existentielle, M est un homme dangereux’….DA)…

  7. J’espère que les veaux de francais vont enfin voir ou est leur intérêt, prendre conscience du danger de l’immigration et enfin bien voter mais ce nest pas encore une certitude.

  8. les gueux commencent à ne plus faire l’autruche!
    mais les droites françaises restent les plus bêtes du monde, encore une nouvelle liste (qui fera au maximum un pour cent) laissera les bobos au pouvoir!

  9. Pour qu’elles raisons objectives les Français devraient voter pour un parti (RN) qui ne dénonce pas l’invasion migratoire que toute la population voit sous ses yeux se produire!!! Pour qu’elles raisons penser qu’un appareil politique (RN) de cette importance est incapable d’avoir un discours radical en mettant en exergue les 120 milliards « fruits de l’entretien de l’immigration de remplacement » transférés aux Français de souche qui en crèvent économiquement sans oublier les dégâts collatéraux de la délinquance chronique de ces populations!!! Elle n’aura « nos » voix que lorsqu’elle aura un discours à la hauteur des attentes des Français ! Ne donnons pas un blanc seing à la courroie de transmission du mondialisme!

    • On peut voir la question de deux façons
      1- Le RN n’est pas satisfaisant et il faut le faire crever en ne votant pas pour lui afin de permettre l’avènement d’un vrai parti de droite identitaire

      2- Le RN n’est pas satisfaisant mais il est moins nocif que LREM ou LFI, il faut donc vote pour le RN de façon à contrer les partis nocifs

  10. « En même temps » (comme dit l’autre enc..), avoir Karim Ouchikh ou Camus dans un débat des européennes en face des raclures islamo-gauchos vaudrait son pesant de cacahuètes

  11. je suppose que peu de politiques ont de vraies convictions politiques personnelles…cela dit, ils ont le courage de s’exposer aux médias et c’est une des raisons pour laquelle ils sont nombreux à ne pas avoir d’enfants. Une carrière politique cela se gère, parfois sur toute une vie. courage les amis, votons tant qu’on nous l’autorise encore.

  12. « Vingt fois sur le métier… »
    Et non pas « cent fois », comme on lit si souvent. (Même s’il est parfois nécessaire d’aller aussi loin)

    • Aurons-nous seulement l’occasion de voter la fin de cette Europe ????

  13. Jordan Bardella n’a aucune conviction personnelle. C’est un arriviste qui ne sait rien faire d’autre que répéter la position du Partie.
    Ne soyez pas stupides. Ne votez que pour des partis appelant au Frexit.

    • tire toi connard de gauchiste,un seul parti peut battre macron,bardella du RN,des idiots utiles comme toi qui ont voter macron et qui maintenant se plaigne de macron,cela fait 40ans que vous avez detruit la france et si macron fini en tete,ne vous plaignez pas,le ciel va vous tomber sur la tete

  14. moi je suis prêt à voter Orban mais pour cela il faudrait que je quitte la France

    • dans les futurs états unis d’europe peut-être un jour (sourire)

  15. nous sommes une petite commune et aux dernieres élections ,nous etions 56 a voter RN sur210 votants et la,comme au parlement nous ne sommes pas representes avec 11000000 de voix ,on se fiche de nous,nous ne sommes ni racistes,ni fachos,ni extreme droites ,nous sommes la vraie droite,celle qui aime son pays,si nous restons europeens ,nous voulons le respect des nations ,de nos frontieres et non une europe de fric,valet des états unis alors il faut que l’on arrete de voter contre quelqu’un(e)et que l’on vote pour macron impose aux Français les idees de 16%de la population qui l’aurait elu les unes pour sa belle gueule,comme si etre beau était une qualite,alors svp laissons tous les egos au placard et votons dans l’interet de notre pays,la France et retrouvons la fierte d’etre nous

    • Bardella excellent avec Thierry Mariani JP Garaud Hervé Juvin les nouveaux arrivants pour les européennes tous en ligne j ai toujours vote FN et puis RN marre de cette racaille qui nous gouverne et nous vole socialos et républicains ont tenu les guichets et rien n a changé a Grande Synthe dans le Nord les camps de migrants nous coutent un bras ils sont evacués et se reconstituent aussitôt les bases de plein air sont devenus des decharges avec les associations qui les soutiennent que le RN gagne les européennes avec nos allies pour faire virer ce Junker ou autre guignol

  16. On peut légitimement se demander, d’ailleurs, si certains ne se complaisent pas tellement dans leur fonction de « dénonciateurs » de l’immigration de masse qu’ils seraient tout marris si, d’un seul coup, « on » arrêtait l’immigration ….Auraient-ils peur de n’avoir plus de « pré carré » à tondre
    Alors là pas-du-tout. Mais alors vraiment pas, je veux que mon pays sorte de l’ornière, mais avouez que c’est très dur de voter pour le RN quand on est patriote, car ce parti est très décevant à tous les niveaux. C’est au point ou il est devenu difficile de choisir entre un RN au dessus de 20% des voix à peine mais aux dirigeants infoutus de protéger la France et un Camus à 0,5% mais qui au moins est carré avec ces convictions.

    • être carré dans ses convictions et tout seul dans son coin, c’est un choix …

    • quand on est sous le feu de l’ire bien pensante, pas facile d’évacuer le stress et la venue d’une certaine paranoia. Ne soyez pas trop durs avec ceux qui osent représenter vos idées. Ii n’y a pas d’alternative pour faire reconnaitre nos idées, ou du moins nos courants de pensées. il faut voter!

    • C est incroyable de lire tous ces commentaires , incroyable est vraiment désespérant . Je vais vous dire , voter directement pour la R E M . Ça sera plus sipm!e , car en continuant a vous diviser se invoquant des arguments vides et stériles vous faites le jeu de ceux que vous prétendez combattre . Avec des raisonnements futiles comme ceux de certains intervenants sur ce site , Macron a encore de beaux jours devant lui . N oubliez pas que c est de la France qu il s agit , et ni plus ni moins que de sa SURVIE.

  17. Il faut espérer que le RN passera largement en tête au soir du 26 mai. Tout sauf macron. Tous sauf son gouvernement de tarés complices de l’islam tueur. Le RN doit être en tête. Tout ce que macron tentera de faire pour empêcher le RN de passer, tout ce qu’il fera aux français pour empêcher le RN de passer, doit renforcer la volonté d’écarter macron à tous prix. Il ment, il menace, il fait taper sur les gens, voire pire, il veut jouer au dictateur mais les dictateurs finissent mal et le pauvre con ne s’en rend même pas compte. Ce n’est plus le président, c’est un pantin qui sera désarticulé et jeté à la fosse, ce qu’il aura bien cherché.

    • La REM gagnera certainement malgré la tête antipathique du volatile femelle choisi, grâce au bidouillage des élections, et des sondages (on redessine les chiffres, ils l’ont dit eux mêmes), quand ils parlent. il faut les chopper au passage.

  18. c’est pour cela que cette fois ci c’est une élection a 1 tour !! donc les électeurs de NDA,Camus,Assélineau,Philippot devraient se ressaisirent et voter RN pour y apporter un max de voix pour humilier macron et ces nains de LAREM,perso je pense meme que certains électeurs d’autres partis ayant des idées a l’opposés du RN savent qu’ils seront loin derriere et ils n’exclus pas de voter RN juste pour niquer macron.! je sent la grosse surprise au soir du 26 mai.

    • kabout
      +1000000000000000000000000000
      Il y aura aussi beaucoup d’abstension parmi des gens agés qui ne ne voteront pas RN mais ne voteront pas pour les autres partis qui n’ont rien fait pour eux depuis quarante ans a part les avoir faire envahir depuis giscard

    • et le parti du nombrilisme qu’en faites-vous ? tous ces gens-là ne travaillent que pour eux et non pas pour l’intérêt de LA FRANCE NOTRE PATRIE vive le RN seul parti à tenir tête ne nous égarrons pas en vaines discussions votons utile pour LA FRANCE

    • Si seulement Dieu pouvait t’entendre, je sablerais le champagne !!!

    • j’ai bien peur que ce soit faux, je ne vois pas encore bon nombres de francais se dire BOF, lui ou un autre c;est pareil et la merde sera remuee et rien de plus, Jhabite a 20000 km de la France ,et je ne sais pas s’il m’est autorise de voter , bien sur pour la enieme fois je voterai pour MLP, ET SE SERA LA DERNIERE FOIS SI ELLE PERD .AMEN.

Les commentaires sont fermés.