Avec son doigté habituel, Marine demande à Eric de dégager

https://images.bfmtv.com/FWhNdTHHOmNtHqfK4cn9Gr33DjM=/0x0:1280x720/1280x0/images/Marine-Le-Pen-accepte-de-diner-avec-Eric-Zemmour-lui-reclame-un-debat-democratique-public-1121253.jpg

Bon la déambulation de M. Z dans la Willaya de Marseille fait causer les « Cartes de presse » et d’autres… En tout cas, suis content, mon dernier article, il score… je crois que vais demander à RL une gratification…

La « Minute d’Irma », après avoir laissé la vedette à sa copine de crasses Gécassine Woessner, reprend le manche qui branle. Elle évoque !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1464892754249535492

« L’échec de Marseille », en fait c’est le même article de l’Agence Farcesque de Presse qui est repris avec quelques petites modifs histoire de faire croire que… C’est comme les restos qui te proposent le plat du jour qui est en fait le sous-vide de chez Métro, alors histoire de donner l’illusion du fait maison certains te rajoutent deux brins de persil, deux patates vapeur… Ici c’est pareil, ils pourraient au moins faire l’effort de changer le titre…

Après sur la déambulation, Goebbelsinette a raison, avec Gécassine sa copine elles sont spécialistes des trottoirs sans clients pendant des plombes. Je suis injuste, Irma en a eu, mais elle est exigeante, va savoir peut-être raciste, elle a refusé….

https://ripostelaique.com/quand-trois-africains-avaient-fait-des-propositions-salaces-a-emma-ducros.html

Le geste immonde, ils n’ont que ça à commenter, je rappelle juste que comme disait le penseur ,il y a ceux qui regardent le doigt… et à la fin de mon dernier texte génial une fois de plus, il y a un lien vers la vraie visite de l’infection marseillaise, celle réalisée avec M. Z par le « Livre Noir », eux se sont fait tabasser par les racailles locales sans que ça émeuve les « Cartes de Presse », il est vrai qu’ils n’exercent pas la même profession !

https://twitter.com/i/status/1464520663197270020

Parait qu’il n’incarne pas la fonction, d’abord il n’est pas élu, juste candidat et parmi les autres qui en est digne ? Y compris Narcissius 1er !

Comme à chaque fois, on nous sort De Gaulle, bon je sais que ça ne va pas plaire, je crois que j’aime ça, le doigt d’honneur version XXXXL, il l’a fait aux Pieds-Noirs réunis sur le Forum à Alger,« Je vous l’ai bien mis », pardon «  Je vous ai compris ». Parmi ses successeurs,  Pompidou a fait un passage éclair, il a quand même initié l’immigration de masse, tout le monde l’oublie, Giscard entre son rapprochement familial et ses frasques avec Bokassa, c’est pas mal non plus, Mitterrand son double foyer aux frais de la princesse, la loi Gayssot, l’exploitation de l’anti racisme, les suicides divers et variés dans son entourage, ce sont tous de beaux doigts glaiseux. Je m’arrête là, sinon hein…

Je vous avoue un truc, en plus fondamentalement la présidentielle je m’en tape, je n’en attends rien, je ne fais preuve d’aucun sentiment dans l’affaire, comme dans ma vie tout court… faudrait peut-être que je consulte… En fait, je suis déjà dans le projet post électoral…

Je constate une chose, Z est présenté par certains comme l’autre candidat du système, le Narcissius bis, oui mais alors dans ce cas pourquoi veulent-ils le démolir, en général une roue de secours tu la préserves…

Je constate encore, qu’il en prend plein la gueule, c’est le jeu de la politique, il savait où il mettait les pieds. On peut noter que certains de ses soutiens ont courageusement fait marche arrière, comme de Villiers qui ne pense qu’à son spectacle son et lumière et Charles Gave, Charles comme dit sa fille l’avocate neu-neu. A croire qu’ils ont subi quelques pressions, en particulier financières… peu importe ceci est classique et dénote la mentalité de ces gens, tu sais que si t’as un problème qui ne pas appeler…

Ensuite, y a la radio parait-il anti système qui s’y colle, Sud Radio, c’est une plaisanterie, une arnaque, paraît qu’ils vont changer le nom, désormais ce sera Suce-Radio.

https://twitter.com/SudRadio/status/1464828599245193222

Mais la meilleure aujourd’hui c’est Dalida-MLP, ptete pas sympa pour la chanteuse, par ailleurs une ex très proche de Mitterrand. Elle demande avec son sourire de niaiseuse le retrait de Z…

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/28/doigt-dhonneur-marine-demande-a-eric-de-renoncer-a-sa-candidature/

C’est qu’elle pense incarner la fonction et être au niveau ! Venant de quelqu’un qui sur l’échelle de l’indice MLP de la nullité politique est à 9/10 c’est cocasse, c’est la blague du jour… Après c’est normal qu’elle soit au top, elle est l’indice de base.

Je suis sympa, je passe sur le débat calamiteux, les plus grands ont eu le jour sans, sauf que faire la fiesta le soir de la dérouillée du second tour ce fut le pas de danse de trop, de l’inconscience complète, à cet instant elle a montré ses limites irrémédiables. Depuis elle a confirmé, avec ses drag-queen, c’est un parcours sans faute. Nulle, faut le faire, face à Moussa le tripoteur en débat, ensuite une succession de déboires et échecs électoraux, ainsi les européennes une petite victoire à l’arraché face à un ectoplasme avec un score en recul, les municipales à Perpignan la victoire d’Aliot a masqué le désert et le bouquet final le désastre des régionales… alors que normalement c’était un boulevard !

D’une guimbarde tu ne feras jamais une F 1 !

Dans le privé avec un tel bilan, quand les objectifs sont pas atteints t’es viré ! On te demande d’aller t’occuper de tes chats !

Admettons que Z se retire ou se viande, c’est possible, elle sera au second tour et ? Je vous dévoile la fin du film, dérouillée flamboyante, comme d’hab…

Bon, pour vous remonter le moral, en plus j’ai vu qu’elles ont leur fan-club, encore mes copines, attention faut pas abuser…

 

https://youtu.be/VAf9YqY8cmU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24
1

121 Commentaires

  1. Si Marine estime que Zemmour n’a pas réussi sa mue en politique, que craint-elle ? Il ne pourra pas lui faire de l’ombre dans ce cas, non ?
    En réalité, par sa demande, elle reconnaît implicitement qu’il a davantage d’envergure qu’elle.
    Il ne lui est pas venu à l’idée que c’est elle qui devrait retirer sa candidature ?

    • Pourquoi Marine devrait-elle retirer sa candidature ?
      Pour qu’un coucou comme Zemmour vienne pondre dans le nid patiemment construit par les patriotes ces 40 dernières années, malgré la nazification que leur a fait subir la communauté religieuse de Zemmour ?
      C’est Zemmour qui doit soit s’unir au camp patriote, soit se retirer. Car c’est Zemmour qui a toujours voté contre le camp patriote, et depuis qu’il s’est découvert un patriotisme de la 25ème heure, il envisage de se présenter aux à l’élection présidentielle contre le camp patriote.

      • MLP est une traître à la cause… à ce « camp patriote ».

        De plus, elle a exclu du FN le chef historique de ce camp patriote !

        Comme vous parlez de la communauté religieuse de ZEMMOUR (c’est quoi d’ailleurs ces amalgames fallacieux avec ce dernier ?), je vous rappelle qu’elle a autorisé la création par jean richard sulzer d’un organisme, une association, “Cercle national juif France-Israël”, pour fliquer les propos et/ou comportements « antisémites » des militants du RN.
        Cela en dit long sur l’état d’esprit !

        Avec elle, « son » RN finira au centre gauche.
        MLP est un leurre mortel.
        D’ailleurs ça fait 20 ans qu’elle sévit.

        Elle n’a absolument pas les qualités requises, ni la culture indispensable.
        De plus, elle est trop émotive en débat, en face à face (exemple parmi d’autres : 2017 face à macaron)!

        De grâce qu’elle se retire.
        D’une part, elle n’a pas le niveau et, d’autre part, ELLE ABIME considérablement le mouvement.

        •  » ELLE ABIME considérablement le mouvement ». La phrase stupide à encadrer. De quel mouvement vous parlez? ,ah oui, pour me mettre à votre niveau ,le mouvement du va-et-vient du doigt ou de l’ organe de Zemmour .

          • Tiens encore un bas de plafond qui n’a aucun argument et qui veut faire le dialogue (avec un neurone, pas facile), le seul argument c’est le doigt de Z. On voit bien sa culture ici. La crasse qui vit sur bfmerdacron

          • lafro

            « Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt » !

            Te fatigues pas, la prochaine fois, je te ferai un dessin puisque manifestement tu ne sais pas lire.

            Et que tu es meilleur pour pinailler ou « enculer les mouches » … !

        • Marine n’a pas eu d’autre choix que d’exclure son père, qui sabotait l’image apaisée qu’elle cherchait à donner du R.N.
          Je ne fais pas d’amalgame entre Zemmour et sa communauté: Zemmour a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, comme sa communauté.
          Quand sa communauté a nazifié les patriotes pendant 40 ans, Zemmour ne les a jamais défendus.
          A présent qu’il est devenu un patriote de la 25ème heure, il se présente contre le camp patriote.
          Marine lui a tendu la main, il l’a envoyée paître avec son arrogance coutumière.

      • Zemmour ne demande rien. Il suit sa route sans se soucier des pleurnicheries de MLP. Souvenez-vous de le demande de MLP auprès de son père : Papa, le jouet est à moi. Dis à Eric de ne pas se présenter !!!

        • Totalement faux ! C’est Z qui n’a cessé d’attaquer MLP et bizarrement beaucoup plus que Micron !

          • Va falloir lire un peu plus et arreter bfmerdacron mon gros. Zemmour n’a jamais attaqué la grosse. Il lui a juste epondu a chaque fois.
            Mais bon un con reste un con

        • C’est Zemmour qui est méprisant envers Marine:
          « J’aime les livres, elles aime les chats. »
          Marine a un diplôme autrement plus solide que celui de Zemmour, qui a échoué deux fois à l’examen d’entrée à l’ENA.

      • Eva
        Absolument bien observé Eva. Ils savent parfaitement manier l’inversion. Il faudrait en plus lui dérouler le tapis à l’Imposteur 1er. A les croire, c’est MLP qui serait illégitime.

        • Trotinette,

          OUI, MLP, l’héritière personnellement pas au niveau, est illégitime aux points de vue essentiels. En voici un :

          1) Elle a perdu aux présidentielles de 2012,
          2) elle s’est ridiculisé à celles de 2017,
          3) elle vient de SE RAMASSER une branlée aux DEPARTEMENTALES et REGIONALES DE 2021 par rapport à 2015 :

          Sa PERFORMANCE INOUBLIABLE DE 2017 est passée par là !
          Mais, faut pas se gêner, elle continue d’IMPOSER sa présence ; on prend la même looseuse et on recommence.

          1) 0région et 0département
          2) 106conseillers régionaux en moins (de 358 à 252 soit 1TIERS en moins)
          3) 36conseillers départementaux en moins (de 62 à 36: +DE LA MOITIE en moins)
          4) 8points en moins au 2è tour des régionales (de 27% à 19%)
          5) 3,9millions d’électeurs en moins

          On voit qu’en 10ans, cela a bien progressé. Sans parler des difficultés financières du RN. Merci QUI? Merci Marine!

          Ce doit être encore un coup de CET ILLEGITIME de ZEMMOUR !

      • le camp patriote qui reconnait que l’islam est compatible avec ses valeurs : pas pour moi, merci

      • En quoi Zemmour est-il un coucou ? Il se démarque de Marine Le Pen. Comme beaucoup de Français, et contrairement à elle, il ne pense pas que l’Islam soit compatible avec la République et c’est une évidence que nie, de façon très inquiétante, Marine Le Pen.
        Eric Zemmour représente ceux-là, il ne vole rien à Marine Le Pen. Ce n’est pas sa faute si elle ne sait pas garder ses électeurs et ne leur inspire pas confiance.
        Vos injures ne sont pas des arguments.

      • @ Eva
        N’ayez aucune inquiétude. Sur RL il y a eu des dizaines d’articles pour nous expliquer comment Salvini allait prendre le pouvoir et niquer toute la classe politique italienne, résultat il est quasiment « suicidé » politiquement. Puis ce fut Trump, pendant des mois, il y a eu 4 à 5 articles par jour en faveur de sa candidature, certains ont même bu du « gazouz » le jour de la proclamation de la victoire de bidaine.
        Alors ? vous connaissez l’adage « jamais deux sans trois » ? Je serai Z, je me ferai du souci d’avoir le soutien de tels porteurs de schoumoune.

        • Je ne sais quoi vous répondre, Henri.
          La France est-elle prête à être gouvernée par une femme ?
          Zemmour a toujours dit que la France périclite car certains postes à responsabilité se féminisent.
          C’est pourtant la Franc-Maçonnerie (secte éminemment masculine) qui est responsable du laxisme judiciaire, de l’échec de Education Nationale, de l’immigration incontrôlée…
          Mais vous aurez remarqué que Zemmour s’attaque plus facilement aux femmes qu’à la Franc-Maçonnerie, car il sait ce que cela a coûté à JMLP.
          Tout comme Zemmour courbe le dos et rase les murs quand un homme musulman le houspille, mais répond par un doigt d’honneur à une femme non-musulmane.
          La communauté juive de France, minoritaire mais très puissante, acceptera t-elle que la fille de celui qui a dénoncé le complot judéo-maçonnique arrive au pouvoir ?

      • Eva sachez que nous sommes sur le terrain pour recueillir les promesses Nous constatons que des maires qui auraient pensé donner leurs signatures à Zemmour se sont rétractés .Quand on pense que la majorité du démarchage des Amis de Zemmour se fait par téléphone! sans résultat .En finalité il n’aura pas ces 500 signatures car je l’ai déjà précisée il faut un minimum de 600 promesses de la part des maires, compte tenu des défections.

        • PIERRE, votre commentaire me ravit ! Pour tout vous dire, je n’ai jamais cru que Z soit candidat ! Il n’en a pas la carrure … Cordialement !

          • Merci B.B étant à un certain niveau au sein du RN, tout ce que je dis sera vérifiable en février lors du dépôt des signatures .N’oublions pas qu’il faut rassembler 500 parrainages d’élus répartis sur au moins 30 départements. Si les maires constituent l’essentiel des signatures, parlementaires, conseillers départementaux ou régionaux peuvent aussi apporter leur soutien. Le Conseil constitutionnel contrôle la procédure. Zemmour et son équipe de bras cassé ne sont pas sortis de l’auberge surtout que les noms des parrains sont publics

        • Reste à savoir pourquoi certains Maires, initialement favorables à Zemmour, se sont finalement rétractés.

        • Au FN on s’est aperçu que JMLP ne voulait pas gouverner et était entouré de serviteurs qui n’étaient pas à la hauteur .D’ailleurs, il ne vous avait pas échappé qu’au congrès de Tours Marine a battu Bruno Gollnisch très proche de JMLP , elle avait reçu le soutien de Jean-Marie Le Pen ,ce qui n’a pas empêché que Marine nomme Bruno Gollnisch à l’époque au Bureau exécutif. En conclusion, ou est l’exclusion de JMLP ?Avant d’écrire n’importe quoi informez-vous Post.

      • Il faut le voir pour le croire. C’est vous qui parlez de nazification, Eva, avec tous les commentaires antisémites que vous publiez ? Il faut oser.

        • Et il n’y aucun antisémitisme dans mes commentaires.
          Je suis philosémite, pour plusieurs raisons, l’une d’elle est que Jésus était sémite, puisqu’il parlait deux langues sémitiques.
          Etre sémite ne veut pas dire être juif. Est sémite toute personne qui s’exprime dans une langue sémitique.
          Donc la plupart des juifs ne sont pas sémites, et la plupart des sémites ne sont pas juifs.

  2. La paix souhaitée par Marine Le Pen est certainement une très belle chose mais tout dépend de la façon de l’obtenir.
    Qu’elle n’oublie pas la phrase attribuée à Churchill
    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

  3. j’ai regardé ce midi MLP a LCI….c’est bien décidé,un 2eme tour le 24 avril macron /MLP je ne voterais pas ( abstention),pourtant je vote FN depuis 1985 mais la non c’est fini.

      • Girouette !?
        Vous ne devez pas savoir ce qu’est une girouette , parce qu’une « girouette qui a indiqué pendant 37 ans la direction du FN ce n’est plus une girouette mais un panneau indicateur ! 🙂
        Pour ma part au deuxième tour je voterais pour celui qui sera présent …si il y en a un !

    • Bien d’accord avec vous,pas envie non plus de voter Marine mais il le faudra bien…nous voterons contre Macron.
      Les legislatives suivront…

      • perso je pense que MLP¨et Zémmour au lieu de se bouffer le nez aurait du se mettre d’accord actuellement et bien faire « ressentir » aux autres que ces 2 forces n’en font qu’une,ca ne sert a rien de balancer sur les uns et autres comme le font les autres candidats,qu’est-ce que l’ont attend ? un 2027 avec Marion Maréchal ? trop tard peut etre !! c’est maintenant nous avons l’occasion de briser macron avec son minable mandat et qu’est-ce qui se passe ? ca se bouffe le nez ! on y arrivera pas encore ce coup-ci.

        • C’est tout à fait ça. Les marinistes par défaut au 2ème tour donneront une prime à la jusqu’au-boutiste qui aura préféré faire courir des risques à la cause patriote plutôt que de s’allier intelligemment avec son concurrent qui s’est déclaré prêt à le faire. Voter pour MLP serait s’abaisser à voter pour une cheffaillonne, une sorte de fasciste qui méprise une partie de ses électeurs au point de refuser de s’allier avec leur représentant. On élit pas une boutiquière obtuse mais une personnalité capable de placer ses convictions patriotes au-dessus de son ego et de ses intérêts partisans.

    • kabout, voter c’est un droit que beaucoup de pays n’ont pas.
      Vous avez la possibilité, au lieu de voter blanc ou de vous abstenir, de prendre les deux billets, de les déchirer en deux et de les mettre dans l’enveloppe.
      Le message est clair : « ni l’un, ni l’autre ».
      Pensez à ceux qui sont morts pour que nous ayons ce droit.
      Et si vous ne votez pas, ne vous plaignez pas de la situation ou n’exigez pas quoi que ce soit.

  4. Si elle reste candidate ce ne sera Jamais que la cinqiéme candidature Le Pen !!!
    C’est donc bien aux autres de s’éffacer.

  5. Maine est incapable de gérer son parti et comme toutes les marxistes elle veut donner des leçons

    • 👍👍👍👍 oui, et elle est très mal placée pour en donner. A sa place, avec la déculottée qu’elle a reçue, il y a cinq ans, j’aurais cédé ma place à un plus compétent. Mais l’orgueil rend déraisonnable, inconscient et stupide.

      • Ce sont les Français qui ont reçu une déculottée, pour avoir voté Macron.
        Vous êtes contents, les confinés, masqués, tracés, vaccinés, ou traqués car pas vaccinés ?
        Vous êtes contents des sommes pharaoniques dépensées inutilement pour renflouer les entreprises qui ont été fermées ? Ce sont vos enfants qui vont rembourser cette dette monumentale.
        Vous êtes contents d’avoir perdu des dizaines de milliers de vos concitoyens parce-que Macron leur a refusé la traitement médical précoce qui aurait pu les guérir ?

        • Vous serez sans doute très contente, Eva, quand au deuxième tour, Macron aura battu une nouvelle fois MLP à cause de son intransigeance à l’égard de son adversaire Z. Votre ultimatum : MLP ou le chaos, vous rendra comptable en effet de la situation que vous nous décrivez mais en pire. Que le camp mariniste continue à mener sa campagne et à mépriser Z et ses électeurs, vous allez gagner avec Macron… que du mépris, une nouvelle fois.

    • c’est exact si elle voulait que le RN gagne il fallait qu’elle mette quelqu’un d’autre a sa place ,elle ne passera pas pour diverses raisons d’abord est ce que les Français sont prêts a avoir une femme au pouvoir ,et son débat avec macron ne l’a pas servie il faut qu’elle arrête de tirer sur Z

    • François BLANC nous précise: » Maine est incapable de gérer son parti » Effectivement après contrôle de nos listes ce cher Blanc fait effectivement parti des hautes sphères du RN. Il a reçu la distinction de la Flamme par JMLP. Mais n’ayant pas été distingué par Marine, il déverse son fiel à son égard .Ce commentaire est-il vrai ou de la fiction ?,nous laissons à ce cher François le soin de nous éclairer.

      • Quelle petitesse ! Le bon petit courtisan de MLP. Dérisoire et ridicule ! J’ai eu des échos pas très flatteurs des « hautes sphères » du RN : comme une ambiance de Titanic avant le naufrage. Mais au moins, vous ne fuyez pas le navire avant, vous attendez le dernier moment quand ce sera sûr. Le gâteau électoral (surtout les européennes miam miam ) est toujours alléchant.

  6. Zemmour aime la France et son histoire, on ne peut lui nier ça, mais il n’a aucun contact avec le peuple. La nation française lui reste étrangère. Cela se sent trop. Et ses partisans qui s’expriment ici (ou sur Fdesouche) sont trop souvent d’une grossièreté et d’une sottise qui dissuadent de les rejoindre.

    Je ne suis pas surpris de la chute de son audience. Je l’avais prévue il y a 2 semaines sur cet écran.

    Sans accorder une foi démesurée aux sondages, je note que le dernier en date attribue à Marine 46% au second tour contre 54% à Macron. Là, on n’est plus très loin de la marge d’erreur. Macron est à la merci d’un « accident démocratique » !

    Dans ce contexte, beugler que, par fidélité à Zemmour on ne votera jamais MLP m’apparaît d’une confondante irresponsabilité.

    • Dire en passant que voter pour un parti qui arrivera second, est d’une grande responsabilité, je trouve cela confondant. Cette vision d’avenir n’est pas la bonne manière de dégager Macaron 1er et ses courtisans. Si ML n’avait pas passé son temps à dégager tous ceux qui auraient pu donner de l’entregent au FN, afin de protéger sa boutique, elle n’en serait pas là ! Zemmour, c’est un autre calibre, celui de la sincérité et du courage ce dont manque le plus tous ceux qui s’accrochent au pouvoir en profitant de la crédulité des Français.

    • En passant (par la Lorraine avec mes sabots), jolie tentative d’appeler à la raison, mais manque de pot, les pro-Z ne sont pas stupides. Ils ne sont pas prêts à lâcher la proie pour l’ombre d’une candidate qui a peu de chance de gagner avec ses casseroles et surtout son manque d’intelligence qui l’empêche de penser qu’un peu plus de respect pour son concurrent serait plus bénéfique pour la cause patriote au lieu d’imposer aux électeurs patriotes de tous bords le choix entre elle ou la défaite. Personne n’est dupe : la cause patriote ne peut gagner sans l’alliance de tous ses candidats et la mise entre parenthèses des egos. Z s’est dit favorable, pas MLP qui prétend que les électeurs de Z devraient se rabattre sur elle au deuxième tour sans aucune garantie que leur candidat et les personnalités qui le soutiennent auront voix au chapitre. Pour qui se prend-elle ?

  7. D’un point de vue factuel, si Z présente sa candidature, il ne pourra plus se retirer avant l’élection du premier tour sous peine de perdre ses frais de campagne électorale (contrairement à de ducon-teigneux, Philippot, poutout qui n’auront pas leurs 5%)

    Une guerre fratricide entre patriotes s’en suivra, ça deviendra Kramer contre Kramer avec le risque que bertrande, valérien -traitresse, chiottes-i ou autre LR=EM en retire bénéfices. ce genre de situation est indiqué dans le livre de Sun Tzu « l’art de la guerre »

    Compte tenu de ces éléments, il est logique que MLP demande à Z de ne pas se présenter.

    En ce moment, il faut admettre que MLP fait plutôt une bonne campagne… et puis rien ne l’oblige à faire un débat de second tour avec omicron, après tout Chie-raque avait refusé de le faire avec son père.

    • Quelle belle logique en effet ! Etonnant que personne n’y ait pensé avant vous ! Sauf que Z représente autant d’électeurs qu’elle au premier tour et une fraction électorale qui n’est pas prêt de voter pour MLP dont les magouilles internes répugnent et sont bien connues. Ayant été adhérente depuis des années, j’ai pu constater le mépris d' »en haut » pour les militants de base, y compris quand ils se faisaient tabasser pour coller ou distribuer. Aucun soutien de la part de la Marine qui défend les classes populaires parait-il. Avec Z elle semble afficher la même stupide arrogance. On ne peut voter pour une médiocre au prétexte qu’elle serait patriote, elle prouve de plus en plus que sa vraie est cause est sa boutique. On attendrait d’elle un peu plus de dignité et de hauteur et pas cette bassesse d’aboyer avec les roquets du système.

  8. Qu’elle aille se faire voir ailleurs, son temps est révolu. Zemmour, lui, ce petit bonhomme sorti de « nulle part » fait preuve d’un courage qui mérite le respect. les maladresses sont légions dans ses prédécesseurs, mais celui qui ose affirmer ce que la grande majorité des Français pense tout bas, devra vaincre la médiocratie corrompue et criminogène qui nous accable.

    • Il fait preuve en effet d’un courage exceptionnel et d’une franchise absolue. Il ne recule pas, ne transige pas, ne se cache pas non plus. Il assume tout. Il dit la vérité, sans aucune malveillance. C’est la vérité, point barre. Évidemment, elle en dérange beaucoup.

    • L. EXACTEMENT, une bonne rigolade suivi d’un contentement de voir que tout en se disant patriotes ILS lui SERVENT LA SOUPE afin qu’il en reprenne pour 5 ans ! Pauvre France à force de dénigrer MLP et sa super équipe, ils finiront pas avoir ce qu’ils cherchent = un NOUVEAU pays musulman en 2027 !!!

      • Pour le moment c’est MlP qui dénigre Z en le traitant de nul et d’incapable en se joignant à la meute du système. Ce faisant, elle s’aliène les déçus du marinisme et les pro-Z. Qui sert la soupe au système en aboyant ainsi contre son principal challenger ? Au lieu de rechercher une alliance entre patriotes et rassurer les patriotes de tous bords. Z s’est dit favorable ainsi que Ravier et d’autres qui n’osent broncher dans les rangs marinistes à des accords loyaux que la Marine a cru bon dédaigner.
        Si MLP n’est pas prête à sacrifier son ego et préfère ainsi saccager comme une laie la cause patriote, la conclusion est claire : elle suicide la cause qu’elle prétend défendre car elle ne peut gagner sans l’électorat de son concurrent qu’elle semble détester bien plus qu’elle n’aime la France.

    • Exact, et aux français de réagir de ne pas écouter les sornettes de la division. Marine n’est pas propriétaire de ses voix, à ceux qui les donnent de réfléchir dans le bon sens.

      • P. C’est exactement ça, je suis lasse de le dire. Macron et sa mafia n’ont qu’UNE PEUR, c’est que MLP et son équipe ARRIVE AU POUVOIR. C’est la seule qui ouvrira TOUT LES PLACARDS, qui décrochera tout leurs linges sales, qui sortira la ribambelle de casseroles, les magouilles, corruptions en tout genre, etc, etc. ILS ont une peur PANIQUE que cela arrive, que tout soit DEBALE SUR LA PLACE PUBLIQUE. C’est pour cette raison qu’ILS ont propulsés E.Z . pour qu’il arrive à éliminer LE SEUL PARTI qui risque de les faire perdre et qui risque de DEVOILER aux français toute LA CORRUPTION que cache à TOUR DE RÔLE DROITE ET GAUCHE DEPUIS PLUS DE 40 ANS !

        • Pfff ! Si on y pouvait y croire qu’elle serait la seule à ouvrir tous les placards comme vous dites alors qu’elle a peur de constater ce que tout le monde voit, en France comme dans le monde entier : que le peuple autochtone est « grand-remplacé ». Quant à la « peur panique » (avec majuscules pour mieux impressionner le gogo !), suffit de bien lire l’article au lieu de délirer pour semer la panique : le système actuellement lui fait les yeux doux à elle et réserve ses coups bas à son rival, Z. Ne feignez pas de croire le contraire.

  9. Toujours est-il que, personnellement, j’en ai ras-la-casquette qu’on nous sorte degaulle. Même « laraie » nous le sort. Le gaulisme, c’est fini ! Comme vous dites, il leur a fait un sacré doigt d’honneur aux P-N.
    Depuis degaule, on se fait envahir par des sauvages. Même les harkis qui se disaient « Français » (certains étaient sincères), n’ont rien fait pour montrer leur appartenance « viscérle » à la France. Leurs fils sont devenus des racailles, ils retournent bien tranquillement passer leurs vacances en terre d’islam, perçoivent depuis toujours des aides qui ont été refusées aux P-N et le tour est joué !
    A bon entendeur salut !
    MLP devrait être prudente sur E.Z. et ne pas le dénigrer ou le snober. Elle fait le jeu des meRdias et des salopards qui nous gouvernent depuis degaule.

  10. Mais ma pauvre, la guerre on l’a déjà ! La seule façon de répondre à ceux qui nous agressent dans le but affiché de nous égorger c’est de s’en débarrasser ! Toute autre attitude n’est que de la soumission, de la collaboration, et par dessus tout le déshonneur…

  11. MLP au second tour, c’est l’échec assuré avec au maximum 40% des voix, ce qui ne l’empêcherait pas comme elle l’a dit, de continuer la politique, c’est-à-dire gérer le RN comme une Thénardier, en promouvant une coterie pour lui cirer les pompes et en traquant tout déviant, le tout en mettant le parti en faillite.
    Non merci, sans moi !

  12. c’est marrant, ça, voilà un type qui n’a aucune assise politique (sinon des « suffrages » virtuels ), aucune aura de président (on espère qu’il gèrerait l’Etat mieux que sa braguette), aucune expérience de la gestion du politico-économique, qui, poussé par les médias aux ordres du CAC 40 veut une place que même ses « soutiens virtuels » ne lui donnent pas puisque les sondages actuels le laissent à 12/13 points et montrent que dans un éventuel second tour , il serait laminé. Et il faudrait se prosterner?

    • Ben si déjà tu avais le 10ieme de son intelligence tu pourrais peut être lever le doigt pour parler sans dire une tonne de conneries.

      • Votre pseudo, effectivement, vous permet d’être qualifié pour contrôler l’intelligence .MdR

      • c’est sûr que le bonhomme qui tutoie un contradicteur bien caché derrière son pseudo et son clavier, et qui remplace l’argumentation par l’injure, est bien le digne représentant de l’ineptie, de la dangerosité et du mépris zémmouriens qui vont se perdre bientôt dans le caniveau de l’Histoire.

        • Ben non, le caniveau de l’histoire ce sera pour ta patronne mauvaise perdante, qui réagit avec son cerveau reptilien au lieu de son cortex. Quant aux injures, il n’est qu’à lire les marinistes ou écouter leur patronne pour comprendre que décidément, la classe n’est pas la chose la mieux partagée dans cette triste cohorte. Il se dégage de tout cela que la Marine fait sa campagne contre Z et non pour la France et les Français qu’elle conspue en jouant les méprisantes de leur candidat favori.

  13. Donc il y en a parmi vous qui, par antilepénisme, annoncent qu’ils sont prêts à favoriser la réélection de Macron ?

    Je m’avoue effaré.

    • Les positions que prennent certains Zemmouriens par sectarisme ,préfèrent se tirer une balle en sachant d’avance qu’il n’auront pas les 500 signatures. C’est la logique des adeptes d’une secte ,ils se suicident politiquement.

    • C’est que tu prends les pro-Z pour des rigolos qui aiment se faire faire un doigt d’honneur sans réaction. Ben non, ça se passe pas comme ça. Z représente actuellement autant que MLP et ses électeurs entendent bien ne pas se faire rouler dans la farine par la Marine. Des accords respectueux et loyaux entre adversaires et une campagne digne, seraient des préalables. Car les pro-Z sont assurés que la Marine ne peut gagner avec sa seule base électorale populaire, insuffisante pour l’emporter.

  14. Tous ceux qui votent Zemour vont rester chez eux si marine est au 2em tour car ce sont justement des déçus de cette dernière avec tous les revirements et les tournures de veste.

    • Il faut se calmer ! On peut comprendre qu’on soit déçu par Marine. De là à voter pour un petit dictateur pédogérontolophile !…

      • S’abstenir n’est pas voter pour Macron, rigolo. C’est refuser de voter pour une candidate qui ne nous représente pas et qui ne partagera pas le pouvoir avec la fraction patriote qui ne se reconnaît plus ou pas en elle. Si tu t’imagines qu’en insultant les électeurs de Z vont se rabattre pour une sous-douée, c’est que tu crois qu’ils aiment se faire baiser (pour rester polie). Un peu de respect et plus qu’un peu d’ailleurs, et des accords dignes et loyaux au lieu de cette guéguerre débile menée par la Marine qui se joint aux roquets du système.

  15. Je suis sidéré ! Que cette pauvre conne se joigne à la horde des enfoirés de tous bords qui ont décrété qu’il fallait absolument refuser de débattre avec Zemmour c’est surréaliste… La dernière à avoir proclamé cela a été Anne Hidalgo, et on comprend parfaitement pourquoi : face à Zemmour elle ne tiendrait pas la route cinq minutes ! En vérité, MLP semble avoir le même problème. Il faut dire qu’après son fiasco lors du débat de 2017 on est fondé à penser qu’elle ne tiendrait pas la route elle non plus…

  16. Marine Le Pen se voit déjà comme Daladier à Munich en 1939, signant la Paix avec Hitler avec son acolyte Chamberlain. On sait ce qu’il advient de ce genre de Paix, c’est la guerre assurée. Marine Le Pen n’est pas autre chose, elle pactisera avec Macron et aura peut être un emploi de balayeuse dans la cour de l’Elysée.

  17. Je me range d’ores et déjà derrière Mr zemmour pour le premier tour. Si pour le second tour Mme le Pen est présente alors, sans aucune illusion de victoire, me pinçant le nez, et du bout des doigts je voterai quand même pour elle et ce uniquement par fidélité aux patriotes de base. Elle aura une fois de plus perdue la bataille et devra se retirer de la vie politique. Il restera alors aux patriotes tous rassemblés derrière Mr
    Zemmour, de gagner la guerre, c’est à dire de conquérir l’assemblée nationale pour qu’enfin s’applique la volonté du peuple.

    • Marine est comme elle est mais elle est quand même plus claire que Zemmour sur le passe « sanitaire ». Zemmour, ça n’a commencé à l’interpeller que très tardivement.
      En Suisse, la volonté du peuple, c’est la tyrannie.

      • Zemmour a été contraint et forcé d’aborder ce sujet qu’il voulait éviter, pour ne pas se mettre à dos les vaccinés, qui sont majoritaires.
        Les non-vaccinés qui sont étranglés par les dépenses des tests qu’ils doivent faire tous les jours pour aller travailler car ils refusent le vaccin, Zemmour s’en contrefiche.

    • Je pense que vous avez raison et que c’est la meilleure (ou la moins mauvaise) stratégie pour se débarrasser de l’inverti pervers qui squatte l’Elysée.

    • Au vu des commentaires haineux des marinistes, je m’abstiendrai pour ma part car parmi les pro-Z, beaucoup ne voteront pas pour cette femme sectaire aux supporters aussi fanatiques, qui à les entendre ne sont pas prêts à partager le pouvoir avec les pro-Z. On a compris qu’avec un esprit aussi obtus, la cause est fichue, quoiqu’il arrive.

  18. Popol la Seiche, voilà un article bien crado qui tente de dessouder MLP sous prétexte de défendre un insignifiant écart de Z. Les anti MLP vous nous sortez toujours la même rengaine : le débat raté et la comptabilité musulman avec la Ripoublique. On n’en a un peu marre ! Trouvez autre chose, c’est usé jusqu’à la corde ! Et tâchez de rester droits et équilibrés dans vos propos qui essaient de faire croire que tous les avantages sont d’un seul côté; ce qui est totalement faux en vérité.

  19. Vous oubliez presque tous qu’il s’agit de dégommer Micron et pour l’instant c’est MLP qui, à l’évidence a plus de chances de pouvoir le faire ! Tout le reste est mauvaise littérature. Ceux qui ne voterons pas dès le premier tour pour le candidat patriote nettement entête des sondages sera un TRAITRE à la patrie.

  20. Elle en a pas eu assez de se faire atomiser par Macrouille en 2017, c’est comme pour le vaccin, elle veut sa 2ème dose, mais bon je suis quand même prêt à voter pour elle si elle est au second tour, sans illusion malheureusement, les mougeons feront en sorte qu’elle aille au tapis encore une fois.

    • Elle ne s’est pas fait atomiser, car Macron n’était guère plus brillant qu’elle, malgré l’oreillette qu’il portait, et que vous ne semblez pas avoir remarqué.
      Et même si Macron avait mieux débattu qu’elle, si vous votez pour un beau-parleur, vous n’aurez pas nécessairement un bon président.
      La preuve est que Marine n’aurait pas pu être pire que Macron, et pourtant, c’est pour Macron que la majorité a voté.
      Donc ceux qui ont voté Macron et qui ont dans leur famille un mort du Covid auquel on a refusé le traitement précoce qui aurait pu le guérir, doivent méditer là-dessus.

  21. Je trouve que MLP n’a pas assez de caractere pour gouverner la France dans l’état de délabrement ou le pays se trouve et je pense qu’ Alice Coffin serai l’idéale car elle a des c…lles !!!

  22. Z savait qu’il ne serait pas ovationné en venant à Marseille ,il est venu montrer de quoi était capable de faire les milices paralleles du gouvernement ….Au zénith il va faire salle comble !!!
    Les blackblocs ont agi en toute impunité a marseille sans etre inquiétés le moins du monde

  23. Certes ce serait bien que Zemmour vienne renflouer le RN en faillite
    Ensuite comme il est identitaire elle pourrait le virer comme elle l’a fait avec tous ses militants de cette sensibilité
    Puis Oouin Ouin j’ai personne pour coller mes affiches, connasse

    • Le commentaire de François étant celui d’un enfant innocent. Nous allons le ménager le petit chéri et ne pas relever ce que lui a inculqué PAPA Zemmour. IL risque un caca neveux.

  24. La grosse incapable, en train de chouiner. De même qu’avec merdacron, elle prendrait la même torgniole dans un débat, que celle qu’elle a prise en 2017. C’est pour cela qu’elle ne veut pas débattre. Elle essaye de se donner une image acceptable, elle rentre dans le clan de ceux que l’on combat depuis 40 ans. C’est une nouvelle gouinasse et girouette. Beurk !

    • Elle a raison de ne pas débattre.
      S’il y a un débat, je ne le regarderai pas.
      J’en ai assez que des candidats beaux parleurs puissent supplanter des candidats patriotes.
      Sarkozy débattait très bien, c’est le seul à avoir su damer le pion à l’anguille Tariq Ramadan.
      Mais une fois élu, il a vite remisé son Kärcher, et a passé son mandat à lécher les bouboules du Qatar.
      Et j’attire votre attention sur le fait que Macron n’a guère brillé plus que Marine dans ce débat de l’entre deux tours.
      Et qu’il avait une oreillette grâce à laquelle ses réponses lui étaient dictées.
      Ca n’a l’air de choquer personne, ça…

  25. Il faudrait me semble-t-il éviter les noms d’oiseaux entre gens de la droite patriote.

    J’ai écouté M. Le Pen interrogée sur LCI, et l’ai trouvée – une fois n’est pas coutume – très bonne sur le covid : https://www.youtube.com/watch?v=zecruXDC_Us (à partir de 13’45).

    Il va falloir à un moment que EZ et MLP s’unissent, si nous voulons battre Macron et sa clique de gauchistes « progressistes » mondialistes.

      • Je ne suis encarté nulle part, et je constate que MLP n’avait aucune chance de gagner avant l’irruption de Zemmour, lequel a lancé la campagne et de quelle manière, obligeant tout le monde à se positionner. Cela aura été son mérite, même s’il s’arrête là. Je reste persuadé que si les deux mettaient de l’eau dans leur vin, un grand parti de droite verrait le jour (16 +18 % au premier tour, cela fait 34%, loin devant Macron) dont le candidat pourrait l’emporter.

    • Ce sujet a été abordé par Stéphan Ravier, devant le parvis de l’église , Zemmour a répondu par l’affirmatif, isolé et dans la tourmente, eh oui! A mon avis avec Ravier ça pourrait marcher mais pas avec Marine. Peut-être y aura-t-il au 2eme tour une alliance de circonstance, furtive (tel DA); bref Marine matérialiste ne fait pas le poids devant l’intelligence de Zemmour. Le problème sera-t-il ostracisé autant que le RN pour les législatives? Certainement. Z voulait comme Trump être au centre des Républicains, les mener ou les avaler vu la gravité de la situation, on voit que dans les hautes sphères, ils veulent l’écarter pour le faire tourner à vide comme un astre mort. Il y a des chances pour que De Villiers et peut-être Ch Gave aient eu des pressions….

      • Concernant Stéphane vous vous fourrez le doigt de Zemmour dans l’oeil. Et je je le répète Marine était au courant du déplacement de Ravier .Alors vos suppositions du style  » A mon avis avec Ravier ça pourrait marcher mais pas avec Marine « démontre que vous n’êtes pas dans la sphère du RN. Désolé pour en savoir plus sur le RN cotisé ,milité ,soyez élu et après on en reparle.

        • Tu bluffes, mon brave Pierre, Stéphane risque de se faire éjecter dans quelques mois si MLP prétend le faire rentrer dans le rang, comme tant d’autres. On sent que Me Collard est tenté de soutenir Z, tellement MLP est ennuyeuse, a perdu toute aura face à Z, la comparaison n’est pas à son avantage. Rester dans l’entourage de MLP réclame de solides qualités de patience et d’adaptation comme Nicolas Bay, homme de conviction aidé par sa bonne éducation. En attendant, il n’échappe pas à grand-monde que MLP essaie de torpiller Z sans se soucier de l’état de la cause patriote après. Il lui aurait été facile de marquer son désaccord avec élégance, elle a cru jouer les bull-dozer en voulant écraser un adversaire de l’envergure de Z, bien plus audacieux qu’elle, elle n’a fait que ce que le pouvoir voulait qu’elle fasse… pour mieux s’en faire écraser…

          • Des propos de Anne qui est dans les confidences et dans les couloirs du Siege Impressionnant vous côtoyez Ravier ,Collard et Bay et quand vous croisez au Siège Marine que faites-vous ?.Désolé vous répondez à une personne qui côtoie de prés ceux dont vous parlez. Analysé cette confidence .

  26. di donc Pierre qui te dit qu’il ne les auras pas les 500 signatures le Z et a notre Eva très beau prénom ont est pas des coucous ont a + de 40 ans de fn !
    A Marine 22 laisse tomber la tu travail pour Macron tu sais pas parler souvient toi ( ils s’ont partout ) la honte !!
    Pour Zemmour il a été très gentil d’ouvrir la glace pour l’écouter c’est pas toi qui l’aurait fait !!

    • Seven le mythomane recommence plus de 40 ans de FN ah!,il n’est plus DPS .La création du FN datant du 5 octobre 1972 nous avons le privilège d’avoir l’adjoint de JMLP RESPECT MdR.

  27. C’est décidé, je ne voterai Zemmour EN AUCUN CAS. La vulgarité, l’épouvantable grossièreté des zemmouristes m’en a à jamais dégoûté.

    D’où leur vient cette manie de s’exprimer en termes orduriers ? Tradition ethnique niçoise ? marseillaise ? sépharade ? narbonnoïde ? Effet du métissage kabyle ? ADN nord-africain ?

    Nous n’appartenons décidément pas au même peuple. Et vous êtes perdants d’avance.

  28. « On veut la paix ». Bien, mais à quel prix cette paix, Mme Marine Le Pen? La France envahie n’a déjà plus d’identité, plus de frontières, et les Français plus aucun pouvoir sinon celui de se taire. Quel autre gage de leur subjugation pourraient-ils possiblement offrir pour qu’on leur permette de continuer à se remplir la panse de produits frelatés dans les cellules habitées qu’on leur attribuera bientôt selon leur niveau de collaboration avant d’aller s’abrutir devant leur écran de télé? J’ai beau chercher, je ne vois pas, ils sont quasiment arrivés au bout du rouleau – et tout comme vous, ils s’en rendent même pas compte.

  29. « pourquoi débattre alors qu’on est pas d’accord avec lui… » !? sic

    Vu sa performance lors du débat de 2017 Marine depuis préfère donc débattre qu’avec des personnes avec lesquelles elle est d’accord sur tous les points …c’est sur c’est moins risqué 🙂

  30. A trop vouloir LA PAIX, on en devient laxiste… Raison probable du silence assourdissant de notre égérie du RN dont les propositions étaient devenues toujours plus insipides, incompréhensibles – Ceci comparativement à « Z » qui sur ses sujets développés n’a jamais dévié d’un yota malgré les levers de boucliers assassins dont il est l’objet !

  31. La mère à chats n’a toujours rien compris à l’évolution de son électorat qui se rapproche de plus en plus des identitaires.
    Son obstination à passer sous les fourches caudines du politiquement correct traduit ses limites intellectuelles : Elle s’imagine qu’en faisant les yeux doux à l’envahisseur islamique et au tuteur eurotocrate, elle sera admise dans le club des dirigeants.
    Alors que la nomenklatura anti-France continuera à l’utiliser comme épouvantail dérisoire, seul rôle dans lequel elle excelle et qui probablement suffit à satisfaire son ego.

  32. Avec son doigté habituel, Marine demande à Eric de dégager

    Elle ne doute de rien cette grosse feignasse.

    • notre Marine nationale coulée en en2017 par une torpille du type macronette , Marine arrêtez de nous faire honte , heureusement le ridicule ne tue plus , un bon conseil laissez votre place a Eric Zémmour qui me semble bien plus raisonnable.

    • les insultes! derrière un écran c’est facile et COURAGEUX ! Je suis sûre que vous n’avez pas un dixième de son courage?

  33. Oui Pierre tu est dur avec moi ( bas du front toi même pas grave mon chère collège ) pour l’école c’est vrai nous a 14 ans ont travaillais après le CAP, voilà donc ou j’en étais, a oui j’ai dit 40 ans de FN c’est pas loin plus ou moins fin des années 70 et début 80 j’ai perdu les papiers ? (1)
    j’ai pris ma première carte du Fn a la permanence du Fn Rue Jean Moulin à Chalon sur Saône avec Michel Collinot (que vous avez très maltraité ) et GLV mon pote la secrétaire c’était ma nièce.
    nos ennemis c’est pas les juifs bon il y en 3 ou 4 en France des Mediaş des vrais pourris mais c’est pas l’ensemble ils s’ont comme nous très emmerdé par ces racailles mises en place par les mondialistes esclavagistes pédophiles sataniques qui ne sont pas forcement des juifs ils ont les médiats la TV et toute les désinformation antis France et même mondiale.

    • Michel Collinot que nous avons maltraité !Ne mélangé pas JMLP ( FN )et Marine ( RN) .Ce n’est pas le RN qui a fait interné Monsieur Collinot. Un peu d’honnêteté s’il vous plait.

  34. (2) suite
    Pour Marine désolé mai c’est foutu pour elle votez pour elle c’est voter Macron, reste notre Z ou bien si ça ne marche pas plus tard un Général !!
    bonne soirée

  35. Mais qu’est ce quelle espère la « MARINE » , elle veut nous refaire le coup de 2017 ? NON ; là c’est bon il est hors de question quelle revienne « foutre » le bordel dans les rangs .Elle a déjà montré et démontré quelle était nulle ; elle ne va quand même pas en remettre une « couche » ? ALBERT EINSTEIN a dit : On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .

  36. Pierre j’ai répondu pour les 40 ans Collinot quand il ma vu en dps il ma regardé comme si j’étais passé à l’ennemis, après il l’ont retrouvé errant sur une route j’étais pas présent je peux pas en dire plus ! par contre la ca va mal pour les enfants il faut faire quelque chose trouver quelqu’un d’éligible, pour notre Marine je pense que c’est foutu !

Les commentaires sont fermés.