Avec Stanislas Czerwinski et Gaëlle Moncomble, harcelés par les islamistes

INCROYABLE ! ILS ONT OSÉ ! Suite à la décapitation de Samuel Paty, quelques Français courageux se sont élevés contre l’islam et le Coran et se retrouvent aujourd’hui devant des tribunaux ! L’un est un élu de Pons, en Charente-Maritime, l’autre est une plainte déposée pour islamophobie contre Gaëlle Moncomble, une ancienne élue qui a juste relayé un message de Valérie Pécresse qui demandait que soit fermées TOUTES LES MOSQUÉES qui ne condamneraient pas le crime abject de Samuel Paty !

Ces gens ont tout mon soutien. Cela est déjà tellement rare que des élus prennent position contre cette merde d’islam que lorsque cela arrive, j’estime de mon devoir de les soutenir de toutes mes forces.

Que les choses soient bien claires : les Français en ont marre de se faire descendre sans réagir, les Français en ont marre de l’islam et des islamistes, ils n’en veulent plus et rejettent toute cette merde qui ne fait que répandre la violence dans tout le pays !

Je ne comprends pas ce pays de soumis à l’islam ! Que veulent-ils ? Que la France soit dirigée par la charia et que les islamistes prennent le pouvoir chez nous ? Mais s’ils l’aiment tant que ça, l’islam, qu’ils dégagent et foutent tous le camp dans ces pays justement dirigés par la charia ! Je ne souhaite la mort de personne mais pour tous ces salopards de collabos, je ne souhaite qu’une seule chose, c’est qu’ils subissent ce que moi et les 129 autres familles endeuillées lors des attentats de Paris avons subi, qu’ils perdent à leur tour un être cher. Durant la dernière guerre, tous ces collabos qui ont travaillé en bonne intelligence avec les nazis ont pour la plupart été exécutés. J’aimerais que ce soit de même pour tous ces collabos qui pactisent avec l’ennemi, c’est-à-dire avec les islamistes !

Honte à Monsieur le maire et à ses colistiers de vouloir prendre leur distance avec Stanislas Czerwinski qui a eu le courage de mettre le doigt là ou cela fait mal. Les gens ayant ce courage sont bien trop peu nombreux en France et méritent notre plus GRAND RESPECT.

Bien sûr que l’islam tue en France ! 269 PERSONNES DEPUIS JANVIER 2015 et il ne faudrait pas le dénoncer ? Et bien désolé, au contraire, il FAUT le dénoncer et tant pis si des associations de merde portent plainte. J’espère simplement que la justice rendra un non-lieu ou classera l’affaire sans suite. En France on a le droit de critiquer une religion ; encore faudrait-il considérer l’islam comme une religion ! Pour moi ce n’est qu’une secte mortifère qui devrait TOUT SIMPLEMENT ÊTRE INTERDITE SUR NOTRE TERRITOIRE tout comme devraient être dissoutes toutes ces associations islamistes de merde, comme celle qui a eu le culot de déposer une plainte, l’ACICM, qui ne doit sûrement vivre que des subventions généreusement distribuées par nos élus ! J’en ai encore envie de vomir quand je vois cette salope d’Hidalgo, revêtue de son écharpe tricolore, aller commémorer les attentats de Paris juste après avoir accordé une subvention à une association qui a justifié lesdits attentats. Comment peut-on être aussi abject ?

La réponse est simple : avant, nos élus étaient choisis parmi l’élite de notre société ; maintenant ils sont choisis dans la lie de la société et comme ils ne savent rien faire d’autre, ils agissent non pas en fonction de la France et des Français, et encore moins selon l’honneur, mais simplement en fonction de leur réélection. Et les merdias sont tous complices puisqu’ils savent bien que ce sont les politiques qui les nourrissent – et grassement !  Ça aussi, il faudra que le prochain président de la République mette fin à ces subventions ; les merdias sont des entreprises individuelles et doivent vivre de la publicité et de la vente de leurs journaux, et non plus des subventions ponctionnées sur le dos des contribuables. Au moins, comme cela, ne survivront que les meilleurs, les mauvais ne seraient plus écoutés ni lus et pourraient aller vendre des frites.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Ils rêvent tous d’avoir leur vie réglée par des talibans. PONS, ça a un rapport avec Ponce Pilate ? Dans l’esprit, au moins…

    • le geste de Pilate est mal interprété, son geste voulait dire qu’il se désolidarisait du crime commis par les autorités locales, c’est donc un contre sens
      il a des patchs pour les ordis mais aussi pour l’Histoire

  2. Allez tous vite voir ces videos et les enregistrer et les réinjecter , elles sont plus que jamais d’actualité explosive /WAFFA SULTAN https://www.youtube.com/watch?list=PLNmSJsVuWos8_m-D2jc5yuGhvK9v6wgJp&v=L0aK6jdx57I /FITNA GERT WILDERS/ https://www.dailymotion.com/video/x51yjo Anne-Marie Delcambre – La réalité de l’islam, on vous la cache, on m’interdit de vous la dire https://www.youtube.com/watch?v=3Gy3be–nmo https://www.youtube.com/results?search_query=FR+0%3A00+%2F+10%3A47+Anne-Marie+Delcambre+%2F+L%27islam+sans+complaisance+%2F+

  3. Puisque RL a pris fait et cause contre la pandémie Covid-19 relativisant voir niant les risques du virus, il devrait aussi relativiser 265 morts d’attentats islamistes depuis 2015. 302 morts du covid rien qu’hier. Deux attentats au bataclans tous les jours voir plusieurs parfois. Evidement, la lutte contre les terroristes islamistes, les fondamentalistes doit rester une priorité. Mais pourquoi aucun mot sur l’elimination d’un chef d’al quaida au Mali

    • Et dans les 265,
      *combien de poly-pathologiques de plus de 90 ans sans autre symptôme covidémentiel qu’un nez qui coule?
      *combien de décès que nous considérons habituels à cette époque, étiquetés morts du Covid car testés positifs après 50 cycles de concentration?

      Cela suffit, les langues se délient enfin dans notre corporation et ce n’est pas un salarié de manu qui va nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
      Vous gagnez combien pour ce télétravail?

    • le covid n’est pas une idéologie même si il sert une idéologie, vous feintez d’ignorer les 50 000 menaces d’égorgement des musulmans envers Mila.
      les 265 morts sont faits pour menacer et asservir.
      manifestement, vous avez choisi votre camp

  4. Jean-Pierre Albertini, père d’un garçon de 39 ans assassiné au Bataclan, vient de publier un livre : « Mourir au Bataclan »
    « Mais à partir du moment où des citoyens libres sont attaqués avec des kalachnikovs, moi j’estime qu’il s’agit d’une guerre. Face à une guerre, il faut des guerriers et tout le processus juridique, judiciaire et pénal qui va avec. »

    https://www.europe1.fr/societe/attentat-du-bataclan-la-justice-netait-pas-a-la-hauteur-affirme-le-pere-dune-victime-4005546

    • a Bruxelles aussi kalachnikov récemment, j’ai vu les vidéos
      mohamed batistjta (ci dessus) peut être fier de lui

  5. Rien d’étonnant, Patrick!
    Combien d’urbains d’IdF “confinés” sur le littoral atlantique en mars et en novembre? Au risque de répéter la même rengaine désolée, la liste de gôche honteuse du sieur Botton a été élue lors de municipales -macron puis réélue par les urbains bobios friqués de ces Neuilly sur mer, que sont devenues ces communes littorales, la rochelle, la Baule, Pons…etc.
    Il ne faut pas faire de tort aux zélecteurs de cette gôche tartuffe et bobio.
    Faisons croire que cette morgue, cet incivisme est une attitude de « gôche ».
    Laissons le Peuple aux populistes. Qu’ils s’inquiètent du sort du Peuple et proposent des solutions à la misère, à l’insécurité, à la désindustrialisation, à l’immigration clandestine…La gauche bobio communautariste roule pour elle seule!.
    Non mais!

  6. Même Valérie Pécresse rêve …des mosquées, des imams donc peuvent dénoncer le meurtre de Samuel Paty , et ne pas en croire un seul mot !! la Takyia …elle ne connait pas ? Même le CCIF a mis une gerbe devant le Bataclan pendant l’hommage aux victimes ce 13 Novembre !! …alors les fermer s’ils ne dénoncent pas …c’est de l’enfantillage de cours de récré!!

  7. Nos libertés se réduisent de jour en jour…Surtout ne dites pas dans la rue  » islam, musulman, mahomet  » Si vous êtes entendu, vous risquez gros..Maintenant, si vous le dites chez vous, attention à qui vous le dites, et dites-le doucement…

  8. Je suis désolé de jouer les troubles fête mais de grâce soyez plus cohérent dans vos articles .Si vous ne voulez pas que l’on les prennent pour des Fake news. Vous dîtes que l’islam a fait 269 victimes depuis janvier 2015 en France et bien cela est faux . Vous oubliez les dizaines d’attaques quotidienne au couteau ,barre de fer, voitures qui foncent sur les forces de l’ordre, etc etc etc.En programmation informatique on utilise des variables , servez vous donc des variables incrementielles ,vous serez ainsi plus dans le vrai.

  9. Citation de James Freeman Clarke, auteur et théologien américain. ( 4 Avril 1810 – 8 Juin 1888).
    « La différence entre le politicien et l’homme d’État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération ».

  10. Merci encore M. jardin pour vos articles et votre courage (qui semble devenir de plus en plus rare) pour dénoncer tout le côté abject de cette secte..Mais loin de vouloir vous apprendre quoi que ce soit à ce sujet il me semble qu’il faut reécouter une petite vidéo youtube dont je n’ai plus le nom de l’auteur qui s’appelle ‘Le protocole de Barcelone » qui rappelle les signatures faites par l’occident avec les pays arabe en 1976 et qui déjà nous nouaient les mains mais que depuis un grand nombre d’autres contrats ont été établis comme « Les statégies de l’action islamique culturelle à l’exterieur du monde islamique » et que tous ces ‘marchés » signés à l’insu des européens bien entendu semble rendre impossible aucun changement futur dans notre sens. « je conjure le sort en restant si pessimiste.

  11. Voilà d’ excellentes raisons pour détruire la république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour!!!

  12. Bonjour Mr Patrick
    Un jour viendras et ils vont payer tous pour leur collaboration avec les ennemis de la France
    Merci pour votre soutien
    Vive La France Libre !

    • monsieur czerwinski,oui ils vont payer tous ses traitres pourris.pour ce qu’ils ont fait à ce pays, et à l’Europe de l’ouest, car l’est n’ai pas autant corrompue par la dictature de la bien pensée.bonjour d’Ukraine libre et non bolchévique.sympathie à monsieur jardin, ainsi qu’à vous.

Les commentaires sont fermés.