Avec Super-Macron à l’ONU, l’Amazonie sera sauvée, n’en déplaise à Bolso !

Publié le 23 septembre 2019 - par - 1 commentaire - 934 vues
Share

Pour Macron, l’Amazonie concerne le monde entier… il vole à son secours à l’ONU !

Puisque tout baigne en France, depuis que Super-Macron a réussi à régler tous les problèmes existants avant son avènement (version serinée par ses sbires subventionnés !), il est possible à celui qui se prend pour le Maître du monde de s’envoler pour l’Assemblée générale de l’Onu à New-York, dans le but d’attirer l’attention sur le fait que le grave problème de l’Amazonie n’est pas celui du Brésil, mais celui du monde entier… sujet sur lequel il a bien l’intention de faire son show.

Avec la modestie qui le caractérise, et bien qu’infoutu de s’occuper sainement des dossiers nationaux… môssieur a pour ambition, « de faire de la France un acteur incontournable dans la résolution de dossiers internationaux tels que la préservation de l’Amazonie et la réduction des tensions entre Iran et États-Unis. » (rires nerveux ou sanglots, c’est selon)

https://francais.rt.com/international/66049-assemblee-generale-onu-macron-parviendra-convaincre-sur-iran-amazonie

Ne doutons pas un instant que tout sera mis en œuvre par ce cuistre mondialiste pour contrer la souveraineté d’un pays dont il exècre le chef…

Donc, voici Choupinet en partance pour l’Amérique, et fanfaron comme on le connaît, nul doute qu’il doit chantonner dans sa tête pendant tout le voyage le refrain de « l’Amérique » rendu célèbre par le regretté Joe Dassin.

« L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai
L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je le saurais… »

https://www.lacoccinelle.net/838503-joe-dassin-l-amerique-yellow-river.html

Qu’un joyau comme Notre-Dame de Paris brûle, spontanément si l’on en croit les « experts » diligentés par le gouvernement, ayant réussi à conclure à peine entrés dans la cathédrale encore en flammes… ça a laissé Choupinet de marbre ; il avait bien d’autre chats à fouetter, et du pain sur la planche pour redresser la France (qu’il prétend !).

Il est bien connu qu’un bâtiment religieux c’est capricieux et ça peut se mettre à flamber brusquement sans raison… il faut s’y faire. À la rigueur, une mosquée en feu, ça vaudrait le coup de se mettre immédiatement à la recherche d’affreux nationalistes-cathos ayant épuisé leurs réserves de lardons…  mais une cathédrale, vous n’y pensez pas !

Que des sociétés françaises déposent le bilan, que des chômeurs se suicident, que des citoyens dont il a la charge crèvent de faim, ou de froid dans les rues l’hiver, qu’ils soient journellement agressés, violentés, torturés et tués par ceux-là mêmes qu’il nous oblige à recevoir (mais chut, il ne faut pas le dire sous peine d’être accusés d’inciter à la haine !), tout cela n’a aucune importance pour ce dangereux psychopathe, mis en place précisément pour aggraver cela…

Son unique souci, en dehors de sa petite personne, c’est le réchauffement climatique ; qu’elle aubaine alors que cet embrasement de la forêt amazonienne, qui n’est pas le premier et sans doute pas le dernier d’ailleurs !

Et depuis cet été super-caniculaire, démontrant à quel point le climat est une chose primordiale pour la planète, les chantres du mondialisme, dont Macron est le chef de chœur, ne cessent de s’égosiller à prétendre qu’il s’agit là d’un avertissement (puisque cela n’a jamais eu lieu avant paraît-il), et que de ce fait tout doit être fait pour éradiquer ce danger qui nous menace comme jamais.

J’ignore où il va les chercher, ses experts climatiques, Manu, mais à première vue, ils sont de la même eau que ses éminents membres des comités Théodule divers et variés, que nous payons grassement à ne rien faire, et dont on n’entend jamais parler, sauf lors de leur création !

Ce qui est certain, c’est que des milliers de scientifiques et d’authentiques climatologues certifient le contraire des fadaises dont le mondialiste fou nous a gavés tout l’été… et compte bien continuer si l’on n’y met pas un frein rapidement !

Écoutez dans ce montage vidéo l’intervention de Christian Gérondeau et de Jean-Marc Roeder, deux scientifiques traitant ici du réchauffement climatique, présentant une version totalement différente de celle imposée communément par les médias officiels et les politiques, dont les porte-paroles seraient plus des idéologues ou des pseudo-climatologues que d’authentiques scientifiques ou spécialistes de la question.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1804&v=IohsPBr7oRw

https://www.prisedeconscience.org/project/rechauffement-climatique-la-grande-arnaque/

https://fr.sott.net/article/31667-Assez-d-inepties-sur-le-rechauffement-climatique-il-gele-ici-bas

Vous ne les sentez pas venir, les futures nouvelles taxes, destinées à lutter contre le changement climatique… comme si les nains que nous sommes avaient un réel pouvoir pour contrer Dame Nature !

À propos de changement, celui qui commence à crever les yeux, même aux autruches, c’est le Grand Remplacement des affreux Européens-blancs-racistes sur leur propre sol ; mais comme c’est une visée secrète du Nouvel ordre mondial, il a fallu de toute urgence en trouver un qui puisse lui faire la nique… et c’est tombé sur le changement climatique

Persuadé qu’il peut plier n’importe qui à sa volonté, Macron se voit en Zorro sauvant le monde, et se leurre totalement sur sa véritable influence sur celui-ci ; malheureusement, en France, nous n’avons pas fini d’en faire les frais, si nous ne réagissons pas rapidement et drastiquement.

Tellement imbu de sa personne, Macron ne voit pas qu’il est perçu clairement à l’international comme un incompétent, le lavage de cerveau imposé aux citoyens français, n’ayant pas le même impact ailleurs, il est plus aisé de se faire une opinion correcte sur lui ; c’est en l’occurrence ce que pense Candace Owens, figure montante de l’extrême droite américaine, qui sera la guest star de la « Convention de la droite » organisée par les proches de Marion Maréchal samedi 28 septembre, avec le précieux Éric Zemmour (n’en déplaise au bouffon Caron !). Voyez sa réponse sans ambiguïté à une question simple et directe :

Comment voyez-vous le mandat d’Emmanuel Macron ?

J’aimerais pouvoir dire que c’est un leader fort, mais, à l’évidence, ce n’est pas le cas. Il accorde la priorité à des dossiers qui ne devraient pas l’être. Son souci numéro un devrait être de prendre soin des Français d’un point de vue économique. Le type passe son temps dans un avion et dit aux gens que leur première préoccupation doit être l’environnement ! C’est de l’hypocrisie.

Yessssss !

https://www.dreuz.info/2019/09/23/candace-owens-invitee-de-marion-marechal-macron-nest-pas-un-leader-fort/?

Totalement inconscient, le « grand homme » entend « faire bouger les lignes » en « Président offensif qui avant même l’ouverture du sommet pour le climat ce matin va lancer un nouvel « appel à la mobilisation pour la forêt amazonienne » qui brûle toujours. Appel lancé aux côtés de ses homologues chilien et colombien, mais également en présence d’une délégation de la Guyane française pour bien rappeler au président brésilien Bolsonaro – avec qui le bras de fer se poursuit – que la France est bien bel et bien amazonienne et qu’elle a donc son mot à dire pour la sauvegarde de la plus grande forêt tropicale du monde. ». Bouffon !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/climat-tensions-dans-le-golfe-emmanuel-macron-à-la-manoeuvre-à-lonu/ar-AAHHNuB?ocid=spartanntp

Gageons que Jair Bolsonaro, président d’extrême droite brésilien (surtout ne pas oublier de préciser extrême droite !) qui a cet été su défier sa majesté sur le Net en comparant le physique (et surtout l’âge) de leurs épouses respectives… trouvera une nouvelle occasion de montrer son mépris du gouvernement français (et son président fantoche) comme en juillet dernier où il avait annulé une rencontre avec le clown Le Drian… pour se faire couper les cheveux (reprenez votre souffle… ça n’est pas fini).

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/cop21/jair-bolsonaro-annule-une-rencontre-avec-yves-le-drian-pour-se-faire-couper-les-cheveux_3559007.html

Pas sûr que ce nouveau voyage (en avion !) soit couronné de succès, sauf s’il a pris la précaution d’emmener avec lui « l’éminente » Anissa Kheder, mais comme elle est déjà « en main » à l’Otan, rien n’est certain… Dommage, on aurait bien rigolé !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/12/la-gourdasse-anissa-kheder-representera-la-france-devant-lotan/

Si seulement les Américains pouvaient nous le renvoyer couvert de goudron et de plumes… peut-être que ça lui fermerait le clapet pour un moment… et ça nous ferait des vacances auditives, le temps que Brigitte vienne à bout de toute cette crasse… j’en ris d’avance !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kabout

ah quelle bille ce macron,le ridicule ne tue pas…dommage,macron se prend pour le sauveur contre les populistes,sauveur des migrants,sauveur de la planéte etc….mais il n’est que le laquais de Bruxelles,ce n’est qu’un beau parleur,je l’ai deja dit l’écologie n’est qu’un effet de mode,effet de passage,dans quelques temps la ferveur « vert » retombera et la terre continuera d’etre polluer et de tourner.