Avec Ursula von Leyen, l’Europe, c’est la guerre et la corruption !

À l’école, des écoliers aux lycéens, nos enfants apprennent que l’Europe, c’est la paix, la démocratie et la liberté. Pourtant depuis 1992, l’Europe s’étend comme une pieuvre, déstabilisant des démocraties comme l’Ukraine, ou ordonnant la guerre, contre la Serbie par exemple, et tout cela sous le couvert d’une Kolossale propagande. L’Otan a bombardé en 1999 la Serbie, sous prétexte que les Serbes commettaient un  génocide contre les Kosovars. À l’époque BHL hurlait dans les merdias le chiffre de 500 000 victimes, enterrées dans des charniers. Aujourd’hui, nous savons que ce n’était qu’un mensonge, un de plus me direz-vous.

Dans le cas précis ukrainien, l’Europe a contribué à la déstabilisation et au démembrement d’un pays,  en soutenant dans un premier temps un coup d’État contre un président légitimement élu, puis dans un second temps, en encourageant la guerre contre la minorité russophone du Donbass. La guerre gross malheur ? Oui, mais seulement contre les nationalistes ukrainiens, car massacrer nos frères slaves, Serbes ou Russes, ne compte pas, l’Europe est sous la botte allemande, il y a des traditions qu’il ne faudrait pas oublier !

Et quel est ce modèle de vertu que les autorités  européennes ont soutenu à Kiev pendant des années ? L’oligarque Porochenko ! Oui, celui qui a tellement de chefs d’inculpations qu’il faudrait un livre pour tous les recenser : blanchiment d’argent, évasion fiscale, corruption, auxquels il faut ajouter censure et autoritarisme, car il a interdit, comme un Macron moyen, à ses opposants de manifester pour dénoncer leurs conditions de vie précaires. Quant à Zelensky, élu depuis 2019, c’est pire, il est chef d’un parti « solidarités européennes », où siègent les pires nationalistes qui soient, croix gammée et compagnie… et le millionnaire Zelensky a persécuté les journalistes de son pays, avec l’approbation manifestement des autorités européennes et il est cité dans les pandoras papers ! Et il a été soutenu par Bruxelles ?

La responsabilité de ce conflit en incombe donc largement aux autorités européennes, qui ont financé et armé des corrompus et des fascistes.

Mais comment s’en étonner ?  Cette Europe allemande n’est que le reflet de leur créature ukrainienne, et on comprend mieux qu’elles s’entendent comme larrons en foire.  La dernière interview de sa présidente Ursula Von Leyen ne diffère pas beaucoup d’un oligarque ukrainien ! Voyons voir.

« Les médias russes vont être bannis de l’Union européenne » a-t-elle annoncé ce dimanche 27 février ; « Nous développons donc des outils pour interdire leur désinformation toxique et nuisible en Europe », a-t-elle ajouté. Mais de quel droit ? Quels sont ces termes qui sonnent comme un acte exécrable de censure ? Le citoyen n’est-il plus capable de se faire une opinion lui-même ? Madame Von der Leyen va-t-elle créer un ministère de la vérité ? Comme son homologue Zelensky ?

Remarquez que nous avons eu un avant-goût avec la gestion des informations du covid,  où ceux qui avaient raison un peu trop à l’avance étaient censurés dans les merdias et les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout : « Bruxelles va financer l’achat et la livraison d’armes létales (des avions de chasse et des missiles !), de carburant et d’autres équipements à l’Ukraine« , a annoncé Ursula von der Leyen. Il s’agit donc bien d’entretenir un front qui engendrera de lourdes pertes humaines, au lieu d’essayer de trouver une solution diplomatique. La guerre semble vraiment être la priorité, histoire de faire oublier la gestion criminelle du covid ?

Mais pour mettre un peu plus de l’huile sur le feu, cette  présidente non élue démocratiquement, Ursula von der Leyen, s’est prononcée en faveur de l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne !

« Avec le temps, ils (les Ukrainiens) nous appartiendront bel et bien. Ils sont des nôtres et nous les voulons parmi nous« , a souligné dimanche Ursula von der Leyen interrogée par un journaliste d’Euronews sur l’adhésion du pays à l’Union. Oui, les Ukrainiens leur appartiennent ! Comme des esclaves ? Par quels moyens les ont-ils achetés ? Puis elle a avoué benoîtement que  cet objectif est inscrit dans la Constitution depuis 2019.  Mais qui en a décidé ? Les peuples ou les ploutocrates dingues qui nous gouvernent ?

Voilà, Ursula Von Leyen, qui n’est pas élue, qui a été choisie par une poignée de fonctionnaires corrompus, dans des conditions obscures, décide de notre avenir sans que nous puissions avoir notre mot à dire. Et quand on regarde son parcours, nous découvrons qu’elle a été exfiltrée d’Allemagne du poste de ministre de la Défense à cause des contrats qu’elle aurait passés avec l’armée allemande ; oui, elle est  accusée de corruption dans la signature de ces  contrats !  Et c’est elle que nos élites choisissent ?  Et nous l’avons suffisamment écrit, elle a négocié secrètement avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer,  les achats de vaccins, alors que son mari travaille pour Big Pharma. Devant l’ampleur du scandale et le fort soupçon de corruption,  la médiatrice européenne lui a demandé la teneur des échanges avec Pfizer, elle a effacé les SMS des négociations, trop compromettants, manifestement.

Ursula Von Leyen nous donne le vrai visage de l’Europe, qui n’est pas plus reluisant qu’un président ukrainien : autoritaire, corrompue et profondément anti-démocratique !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
11

8 Commentaires

  1. ça fait 50 ans qu’ils nous ressassent que l’europe c’est la paix !

  2. Cher Marquis….j’ai lu votre noble article avec interet…. Je connais la harpie depuis des années, ayant vécu en Allemagne pendant 30 ans. Après avoir ruiné la Bundeswehr et être qualifiée de « pire ministre que le pays ait jamais connu « , appelée URSULA DIE ZERSTÖRERIN (URSULA LA DESTRUCTRICE), la voilà prenant des décisions mortelles pour toute l’Europe. Je dis seulement : AUX ABRIS!

  3. Cette ursula von leyen est un danger pour l’Europe,elle veut la guerre avec la Russie,c’est une folle très dangereuse comme était son disciple hitler.

  4. J’aimerais connaître le ´´ pédigrée ´´ des familles paternelles et maternelles d’Ursula von der layen ! Cette femme est la digne héritière des nazis ! J’espère qu’un jour elle sera traînée devant un tribunal et devra répondre du sang qu’elle a sur ses mains de criminelle !

    • Salut Malou30 ça farte ? Il y a tout ce que tu désires sur l’ashkénaze Ursula la mawzir de l’UE sur Wikipedia ! Pauvre femme imbécile qui nous entraîne vers le chaos ! Elle est névrosée et en a créée 7 de plus sûrement des futurs élites qui prennent le peuple pour des goys ! Je suis goy devant cette cancre de l’historique humaine ! Elle est à vomir et sera puni pendant 7 générations !😇

  5. En quoi les folies de l’UE peuvent elles concerner les français ? Nous avons, nous le peuple français, rejeté catégoriquement la ‘constitution’ de cet UE qu’un obscur fonctionnaire vraisemblablement corrompu pour ça a ensuite signé. Sa signature n’engage que lui. Nous nous n’avons rien à faire de cet UE qui est la négation absolue de ce que nous entendons être l’Europe occidentale !

  6. j’aime tellement l allemagne , que je préfèrais l’époque ou il y en avait deux ; il y avait deux genres d’allemands , maintenant , à nouveau nous avons des boches !

    • Perso, je n’ai jamais entendu ma mère dire allemand mais boche ou casque à pointe jusqu’à aujourd’hui!

      Cette bonne femme portant un uniforme ne me dit rien qui vaille!
      Elle s’imagine quoi ou qui, l’impératrice de l’Europe ou la maréchale qui fait ce qu’elle veut et tous la ferment? Je pense que c’est ça.
      Elle ne respecte pas les procédures, qui lui a demandé d’acheter pour 450 millions € d’armes à destination de l’Ukraine et 50 millions € de carburant? EST ELLE CONSCIENTE DE CE QU ELLE ENCLENCHE.
      La mafia en ukraine, les pompes funébres font déjà leurs comptes et les pays voisins peuvent s’inquiéter!
      Des gens chargés de contrôles ont demandés les mails de ses tractations avec bourla. Elle n’a rien donné, n’a pas à les remettre, a perdu les documents, Il parait qu’elle a déjà fait en Allemagne!
      Elle est protégée et pistonnée, par qui?

Les commentaires sont fermés.