Avec Valls-Hollande, la division par zéro existe

N’importe quelle calculatrice va vous insulter si vous essayez de diviser n’importe quel chiffre par zéro. Test effectué avec la calculante intégrée de win7: “Div. par zéro impossible”. Bon ben d’accord, c’est un truc pas du tout matheux et malheur aux bacheliers ayant tenté l’expérience. Mais cependant j’ai un doute. Je me dis que sur le papier c’est certes confirmé mais pas vraiment dans la réalité, un peu comme la croissance, la réduction de la dette, les vacances sous le soleil à l’île de Sein et l’infection de la courbe du chômage (pardon inversion, mais vous aurez corrigé de vous-même).

Manuel Valls et François Hollande chutent dans les sondages de popularité.

Double zéros munis de la cravate bleu marine achetée groupir avec nos impôts.

Hé bien je peux vous prouver ici même que la division par zéro est rigoureusement possible et de surcroît observable depuis 2012. Les faits sont têtus et on ne peut les changer pour plaire aux théories socialistes du bon vivre ensemble. Rien que pour cette démonstration je pense humblement mériter la médaille Fields parce que si le grand Albert avait inventé la courbure de l’espace et exploré l’infini, il lui manquait un voire deux cobayes pour élaborer cette formidable révolution de la science. Et j’ai eu cette chance. Les contribuables aussi puisque la division par zéro finit par l’infini sur une fiche d’impôt.

Posons les fondements et observations de cette théorie.

– Jean-Marc et son Ayroport nantais avait déjà fissuré un tantinet son électorat coloré en vert. Première division par Z’Ayrault, les verts sont divisés entre un Placé dans le nouveau gouvernement et une Duflot qui finira par le quitter. (Quitter qui ? Les deux mon Général).

– Le même diviseur persiste en version 2 et divise encore avec des lois taubiresques, tout ce qui est famille est à proscrire, on se marie tous dans la division, on perd dans la foulée l’électorat des intégristes de tout bord et en premier lieu celui des musulmans. Normal sans la famille il n’y a pas de regroupement familial et le coran n’est pas alternatif. Ma théorie prend forme, ça gaze.

– Exit Z’Ayrault, bienvenue au diviseur double zéro. Ici on est à l’époque de Valls version 1. Il n’aime pas Taubira, Montebourg, et puis aussi les autres. Division dans le gouvernement, chute vertigineuse dans les sondages, ratage monumental un peu partout, fronde d’où Valls version 2.

– Coté UMP, on observe les mêmes phénomènes, là aussi de nombreux zéros divisent et puis à la gauche de la gauche, c’est à dire on ne sait pas vraiment où, un Mélanchon se divise par lui même pour confirmer la règle.

J’en déduis la formule suivante: 0 + 0 + 0 + 16% de chômeurs + 15% de pro djihadistes que divise Hollande = 2000 milliards de dette. Vous voyez que c’est possible.

Les sceptiques seront convaincus de l’exactitude de ce concept par le nouveau gouvernement, suffit d’attendre un peu. On devise, on divise et on multiplie les zéros.

Philippe Legrand

image_pdfimage_print