Avec Zemmour, je veux transmettre mon pays à mes enfants

av chardon jeunes

Eric Zemmour était l’invité de de face à l’info, animée par Christine Kelly. Il prononça des mots forts.

A ceux qui lui reprochent d' »hystériser le débat », il répondit par cette phrase résumant son combat politique :

« Je veux transmettre mon pays à mes enfants ».

Et il ajouta que si  nous continuions dans cette voie, la France se transformerait en » Liban » ravagé par «  »la guerre civile et la corruption ».

Et il se sent légitime pour porter ce programme car il reçoit de nombreux témoignages de Français qui n’en peuvent plus de ce laxisme et qui lui font confiance .

Mais  qui  est responsable de cette situation? Les socialistes, les LR et Macron? Pas seulement, il y aussi l’Europe qui a obligé les états à refuser l’intégration et l’assimilation de ses immigrés comme vient de le rappeler si justement Malika Sorel au micro d’Ivan Rioufol sur Cnews. Comment ? En recommandant à la police d’être accommodante, à la justice de prendre en compte l’origine ethnique, de taire dans les médias l’origine ethnique des délinquants et  en développant le multiculturalisme à l’école et dans les médias,  l’Europe par ces recommandations a créé un sentiment d’impunité chez les jeunes de cités tout en leur refusant une éducation européenne. En conservant leur culture d’origine mariée à la culture de la violence de la cité, les jeunes générations issues de la diversité ont appris à détester la France. L’Europe a fabriqué ainsi des armées d’asociaux violents.

La barbarie  est venue s’installer dans nos villes, elle a eu pour conséquence que les Français ne veulent plus vivre dans le pays de leurs ancêtres,  que nous sommes à la veille d’un exode, qui  a  été voulu et programmé par les plus hautes instances européennes. Tout a été fait pendant trente ans pour casser l’attachement charnel des populations avec leurs terres et leurs cultures. En 2022, les efforts des européistes risquent d’être couronnés de succès.

Aujourd’hui, nos jeunes français ne pensent plus qu’à s’expatrier tant ils ne supportent plus cette insécurité permanente. Ils ne connaissent plus cette insouciance qui existait à l’époque de notre jeunesse. Nos fils, quand ils sortent le soir, c’est souvent la boule au ventre, ils ont tous eu un ami qui  a fini à terre, baignant dans son sang, car il a eu la malchance de croiser la nuit une bande des cités.

Ce sont nos filles, qui insultées continuellement par les relous de Marlène Schiappa, craignent le pire le jour à chaque pas dehors ; quand la nuit tombe, elles sont contraintes à mille prudences, comme si elles vivaient dans un pays en guerre, un pays miné.

Ce sont nos anciens, bousculés, dévalisés, parfois battus, par des jeunes qui ne respectent même plus les cheveux gris.

Et quelles sont les réponses de l’exécutif face à l’explosion de la délinquance?  Darmanin nous refait le coup à chaque sortie des coups de menton, il promet de la sévérité, mais Blanquer dans la foulée explique qu’il veut développer l’arabe à l’école, tandis que Dupont-Moretti, le mis en examen, promet la libération de plus de délinquants de nos prisons. Enfin, Macron, ardent défenseur du multiculturalisme, nous explique qu’il faut encore plus d’Europe!

Eric Zemmour est le candidat qui dit ce que la grande majorité des Français pensent et que l’on interdisait autrefois d’exprimer. Nos souffrances étaient interdites d’antenne, trop politiquement incorrectes aux yeux des censeurs de gauche. Eric Zemmour devient notre porte-parole et nous promet de sortir du cauchemar. A nous de le soutenir afin que nos vœux deviennent réalité!

Marquis de Deslincourt

image_pdfimage_print
24
1

24 Commentaires

  1. L’Islam doit disparaître de notre environnement… Interdiction pure et simple sur l’ensemble du territoire de cette effrayante organisation politico-religieuse.

  2. Ian Brossat le commissaire au logement d’hidalgo annonce que l’ancien site du ministère de la Défense, 10 rue Saint-Dominique à Paris (face à l’Assembée Nationale) va être transformé en 254 logements sociaux.
    10 % seront affectés à des militaires. Des studios de 20m2 à 200 euros par mois. Et pour le reste ?

  3. Puisque les racailles des cités détestent tant la France, je propose une collecte pour leur offrir un aller simple au bled, avec déchéance de nationalité française en bonus.

  4. L’Union Européenne est devenue hostile aux peuples autochtones. C’est impardonnable

    • Antigone, elle n’est pas « devenue » hostile aux peuples autochtones, elle l’a toujours été. Les Européens ne savaient pas où ils mettaient les pieds quand ils ont accepté ce projet consistant soi-disant à « faire l’Europe » alors que le but du jeu, c’était de faire la mondialisation.

      Pas plus qu’ils ne savent ce qu’ils font quand ils continuent à croire que c’est la république qui s’est dévoyée ou quand ils réclament plus de laïcité…

  5. Avec Zemmour, je veux transmettre mon pays à mes enfants.
    Macron n’a pas d’enfant alors il s’en fou de nos enfants.
    Vivement que le peuple s’éveil.

  6. les responsables de cet état de choses: ceux qui ont craché sur Le Pen et voté pour les fossoyeurs de la France pendant plus de 40 ans. Et là, ils semblent se réveiller.

  7. Le titre de l’article en dit long ! OUI , avec ZEMMOUR je veux transmettre mon pays a mes enfants et petits enfants .

  8. Quelle naïveté ! Nos souffrances sont toujours interdites d’antenne, tout aussi politiquement incorrectes qu’auparavant et encore interdites d’expression !

    Il faudrait donc se demander pourquoi Zemmour, d’un seul coup, et lui seul, a le droit de les dire, et pouquoi on l’invite à les dire tous les jours.

    De plus, Zemmour ne vous a rien promis et c’est vous qui prenaient vos rêves pour la réalité !

  9. La plupart des « jeunes des quartiers » ne peuvent pas réussir à l’école française parce que dans leur famille on ne parle pas ou peu le français et qu’on y regarde la télé du pays d’origine. En outre, privés d’une véritable culture, fût-elle d’ailleurs, ils sont dans l’incapacité d’accéder à l’abstraction et au raisonnement logique. Leur situation en fait des déracinés congénitaux et des victimes de l’Islam. Le regroupement familial rend impossible toute intégration et toute assimilation. Nous avons de la sorte créé de nouveaux barbares, qui n’ont aucune racine, sinon des fantasmes (Algérie, Maroc, Islam) et un mal être incurable. IL faudra plusieurs générations pour surmonter au moins partiellement tout cela, et toutes les ZEP de France et de Navarre n’y pourront rien.

    • il faudra plusieurs générations uniquement si on ferme le robinet qui remplit toujours les baignoires des zep

    • le plan attalien c’est bien celui-là qui est mis en place ; tout le monde devient manouche tout en restant sédentaire , faut pas se tromper, les ceusses du haut sont en train de créer de nouvelles dynasties organiques à la rothschild, lesquelles, hyper éduquées et formées regrouperaient environ une dizaine de milliers de chefs et associés qui tiendront les rênes de manière sûre et pérenne ; on revient durement à la période de la Grèce Antique où le combat acharné s’articulait toujours entre oligarchie et démocratie, sauf que là, la partie démocrate a l’air d’être éliminé pour une éternité, et ce, enterrée par les démocrates progressistes eux-mmes…..moi je vous dis, on vit une époque fantastique.

  10. personnellement je souhaiterais léguer la france de mon enfance lorsqu’on ne fermait pas à clé son véhicule, lorsqu’on mettait des pots de fleurs et non des caméras de vidéosurveillance aux fenêtres, où un homme était un homme et une femme une femme etc.

  11. pour garder la place le crif a fortement intérêt à voter zemmour en force, sauf s’il prépare un plan équivalent à un complot d’un genre qui a exclu fillon.

    • C’est exactement ça. Après le karcher de sarkozy, la négresse de DSK, les costumes de Fillon, nous avons maintenant l’arrivée de Zorro…

        • le templier, l’homme atteint de cécité .Quand vous lisez les commentaires indigents ,orduriers et j’en passe de vos amis de la Secte là ,vous applaudissez sur ces débats de qualité ?

Les commentaires sont fermés.