Avec Zemmour, les vandales algériens seront virés vers l’Algérie

Sloganalgerien3.jpg

Hier un match de football Maroc/Algérie a été remporté après les tirs au but par l’Algérie. Vu le faible niveau footballistique de ces deux équipes, l’affaire aurait très bien pu en rester là. Le niveau de football dans ces deux pays correspond à peu près à une troisième division nationale en France. La plupart de leurs meilleurs joueurs sont d’ailleurs formés en Europe. Tout au plus ,j’aurais compris que les supporters algériens fassent la fête à Alger, car en fait, qu’ont-ils gagné ? Une demi-finale de la Coupe arabe ! Et cerise sur le gâteau, l’Algérie doit son dernier but à l’ancien milieu d’Angers, Youcef Belaïli, suspendu deux ans pour usage de cocaïne. Quel exploit !

Mais c’était sans compter sur les racailles de ces deux nations qui habitent dans notre beau pays qui ont envahi les Champs-Élysées pour, comme d’habitude, semer une pagaille monstre, attaquer un bus et menacer de le renverser, alors qu’il était plein. Et bien évidemment, tout casser et tout détruire sur leur passage, à Paris, mais aussi dans beaucoup de banlieues comme Roubaix, Nanterre, et dans beaucoup de banlieues habituées désormais aux débordements de ces délinquants, faisant partie de la lie de la population. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est une question de religion. Là il s’agit bien d’un problème raciste. Ces racailles islamisées nous détestent. Ils n’ont aucune éducation et n’importe quelle occasion est bonne pour détruire la France et les Français.

Alors certes, ils ont scandé « Zemmour on t’encule », mais restons comme eux dans le grossier. Pour enculer, il faut d’abord bander et ça, il n’y a que des hommes qui puissent y parvenir. Ces pourris n’étant pas des hommes, mais des sous-hommes, je ne pense pas qu’ils puissent y arriver un jour. Par contre, se retrouver de l’autre côté de la Méditerranée, cela leur pend au nez, à mon très grand soulagement, si Zemmour est élu. Car regardons bien  les choses en face : c’est insupportable et disons-le clairement, les Français ne peuvent vraiment plus les voir. Qu’ils aillent foutre le bordel à Alger, à Rabah, à Casablanca, ou ailleurs, on s’en fout, mais de grâce plus chez nous, car un jour peut-être plus proche qu’on ne le croit, cela va dégénérer et exploser. Ce ne sera pas la faute de Zemmour, qui ne fait qu’attirer l’attention des Français sur les possibles dérives qui risquent de nous ramener la guerre civile, et qui est le seul à mettre un nom sur le cancer dont est atteinte la France. LES FRANÇAIS EN ONT MARRE ET PIRE, ILS DEVIENNENT RACISTES CAR ILS EN ONT MARRE QU’ON LES EMMERDE ET QU!ON LES TUE !

Bizarrement et hasard, ce sont toujours les mêmes qui débordent, cassent, détruisent. Je me souviens de mon article lorsque l’Algérie avait gagné la Coupe d’Afrique des nations. J’avais déclaré que vu les incivilités commises par les Algériens en France, la police devait tirer à balles réelles devant tous ces actes de violence, capturer les délinquants et les renvoyer manu militari foutre la même merde dans leur pays d’origine. Cela m’avait valu de la part de plusieurs journaux algériens des menaces. Et bien Messieurs, je renouvelle et j’appuie mes précédentes déclarations, puisque vos ressortissants confirment qu’ils sont incapables de se tenir correctement dans le pays qui les accueille, j’estime normal qu’on vous les renvoie et que vous les assumiez. Nous n’avons que foutre de ce genre de délinquants, car je n’imagine même pas comment vous traiteriez des ressortissants français si certains s’aventuraient à commettre les mêmes délits et les mêmes crimes dans votre pays, sous le simple prétexte que nous avons gagné la Coupe du monde !

Vous pouvez demander aux services français de m’interpeller et de me punir, cela montrera simplement votre esprit d’ingérence dans notre pays ! Vous avez voulu l’indépendance, vous avez transformé le paradis qu’on vous a laissé en décharge publique. Grand bien vous fasse, cela vous regarde, ce n’est plus notre problème ; mais ne venez pas transformer notre si beau pays comme vous avez saboté le vôtre. Chacun chez soi et tout ira bien !

Alors je sais, certains bien-pensants ou journaleux vont encore me traiter de raciste, de facho, d’ultra droite. Je m’en fous complètement, ou pour reprendre les termes d’un ancien président de la République : cela m’en touche une sans faire bouger l’autre. Jusqu’à présent je n’avais JAMAIS fait de politique, je n’ai jamais été encarté dans aucun parti, et bien c’est fini, j’ai adhéré avec fierté cette semaine à RECONQUÊTE. Faites comme moi, en une semaine nous sommes déjà 50 000. J’ai trouvé en Éric Zemmour un homme qui pense exactement la même chose que moi, qui dit les choses simplement et fermement. Lui n’est pas acheté ni encore moins à vendre, contrairement aux dirigeants que nous subissons depuis quarante ans. Lui n’a pas, contrairement aux autres pourris, de plan de carrière politique établi. Les autres, sans leurs réélections, ils sont morts. Lui demeure la seule planche de salut pour la France et les Français. Avec lui, les djihadistes auront la vie dure et les milliers de délinquants devront désormais marcher droit et respecter la vie des Français. Si par malheur il n’est pas élu, notre seule solution pour éviter la loi islamique, la charia, sera la fuite de notre propre pays et par conséquent, la fin de la France !

Car ne comptez pas sur Valérie Traîtresse, copine de Macron et de Sarkozy, qui sont d’ailleurs bien complices pour remédier au problème n°1 des Français : la sécurité des gens. Quand ils étaient au pouvoir, ils n’ont rien fait et ne feront rien, comme d’habitude. Quant au problème n°2 qui préoccupe les Français, c’est-à-dire la situation sanitaire, Valérie Traîtresse a déjà averti qu’elle renouvellerait le passe sanitaire jusqu’au 31 JUILLET 2022 pour vous ruiner une fois de plus vos congés d’été ! Ce passe sanitaire complètement inutile, avec des vaccins ne possédant même pas l’autorisation de mise sur le marché, pourtant obligatoire pour TOUS LES AUTRES MÉDICAMENTS, transforme les Français en cobaye gratuits pour Pfizer et Moderna, qui apparemment ne gagnent pas assez d’argent.

Ils vont pousser l’ignominie jusqu’à vacciner des bambins de 5 ans, faute de quoi les mômes ne seront plus acceptés à l’école. LA ENCORE C’EST UN CRIME ET DE LA NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
40

25 Commentaires

    • savez vous que les mediats et la presse ,ont ete rachetes par 9 milliardaires,qui tiends les mediats,tiends le peuple,voyez vous a la tv des medecins qui sont contre le vaccin covid 19 et le pass sanitaire? NON,ils ont faient des francais,un peuple de moutons

    • Sauf que c’est chez nous que ca se passe, et qu’ils foutent le b…en menaçant de renverser un bus plein ,qu’ils aillent foutre le b..en Algérie et au Maroc et pas chez nous ,y en a marre.

      • mais cela existe car ce sont les francais qui elisent les traites qui les ont faient rentrer,ce matin a la TV,charles prat disaient,des milliers de nord africains,africains ,principalement,viennent se faire soigner gratuit en france,savez vous qu’un fonctionnaire de police a eu la surprise de trouver sur 2 individus,interpelles en flagrant delit de vol,une jolie carte bleue delivree par le ministere de l’interieur,permet aux demandeurs d’asile,de retirer 40 euros par jour(x30=1200 euros mois,elle est pas belle la france,les smicards apprecieront

  1. et là aucune image à la télévision ni aucun commentaire à la radio
    et surtout surtout il faut les laisser s’exprimer leur joie, leur liesse
    et même si c’est en cassant, en détruisant, en saccageant, en pillant,
    en incendiant mais bon one two tree viva Algéria ou/et Morocco et Nique la France !

  2. plus sauvages que ces tarés tu meurs , même les animaux sont moins bestiaux et barbares

  3. Zemmour ne va le faire ça communauté s’y opposera se sera guerre entre les musulmans musulmans contre les juifs Seule une chrétienne Marine qui est soutenue par les patriotes musulmans qui ont participés à chasser les nazis et qui n’est pas soumis aux lobbyistes qui peut le faire en renvoyant 5% de radicaux islamistes de papiers
    Zemmour est le clone de Sarko BHL ceux qui ont détruits les pays musulmans et ils nous ont importés les islamistes en France

  4. Zemmour n’a pas pu virer l’Afro-musulman qui le houspillait dans le rue, alors il va virer les millions d’Afro-musulmans qui squattent la France, et qui seront rejoints par les millions d’Afro-musulmans présents dans d’autres pays d’Europe ?
    Très fort pour répondre par un doigt d’honneur à la femme française qui le provoquait, mais courbant le dos et rasant les murs quand un musulman le harcèle.

  5. et les racailles marocaines le lendemain, les tunisiens ensuite, les maliens et autres subsahéliens scotchés à la caf

  6. pas étonnant que les algériens soient classés comme étant les plus raciste au monde.
    Notre plus grande erreur a été d’essayer de les civilisés, mais en pure perte.
    Mais le plus grave, c’est les accords d^Evian qui leurs donnent tout les droits .
    Comme tout le Africains ils ne connaissent que la force.
    On verra la suite…

  7. Pour un Algérien, se promener à Alger avec un drapeau français ç’est 4 ans de prison… dans des prisons pourries jamais repeintes depuis qu’elles sont propriété du FLN pourri…

  8. sur ce point, le Zemmour dit moins que Marine Le Pen après laquelle il court sans avoir précisé encore ce que serait vraiment sa politique anti migratoire….Il faudrait s’informer ici!

  9. Ce qui est scandaleux, c’est que cette violence sur les champs-élysées, ,n’a pas été relayée, par les médias traditionnels. Ca c’est parce qu’il s’agit de la diversité.
    Si ça avait été des petits Blancs….
    Il y a une complicité, dégueulasse des grands médias, pour ne surtout pas, dire du mal de la diversité. Toute l’information est biaisée.

  10. Bonjour Mr Jardin, j’ai également adhéré au parti d’Eric Zemmour ! C’est le minimum que puissent faire les français qui aiment leur pays …. Et qui souhaitent chasser aux quatre vents la clique pourrie qui le dégrade depuis 50 ans !

  11. Reconquête ou le grand nettoyage de la France, j’en rêve depuis trente ans !

  12. Ils ne seront virés que si von der la hyène le veut bien et elle ne voudra pas, bien entendu !
    Le programme de Z n’est applicable que si nous sortons de l’UE et ça les français ne veulent pas, ils ont trop peur !

  13. Oui Patrick Jardin je pense exactement comme vous J’ete a Cannes en 62 quand les Francais revener d’Algerie sans valises parce que les Arabes les avait foutus a la porte d’un pays qui ete le leur,alors qu’ils ont voulus l’independances qu’ils se debrouilles sans nous.

  14. Vous avez raison Patrick et votre colère, nous la savons, O combien légitime!
    Alors, nous adhérons et nous allons voter Zemmour, dans un premier temps, mais sera-ce suffisant?

  15.  » Nous n’avons que foutre de ce genre de délinquants, car je n’imagine même pas comment vous traiteriez des ressortissants français si certains s’aventuraient à commettre les mêmes délits et les mêmes crimes dans votre pays, sous le simple prétexte que nous avons gagné la Coupe du monde !  »
    Et de plus, connaissez vous des  » territoires perdus  » au Maghreb où les flics ne rentrent pas car les cathos les en empêchent ????
    Oui faut vraiment que Z.passe !!!!!!!!!

  16. et puis y’en a plus que marre de ces footeux de merde de bougnoules et de bicots
    afro-maghrébins qui foutent leur merdier et qui défigurent les villes de France
    avec leurs drapeaux de bicots et de bougnoules en cassant tout et en cramant tout
    sur leur passage
    Go Home dans leurs chiottes allah turque et chez les bougnoules et les bicots

  17. Eva le prénom que tu as choisie veux tout dire tu es la fille du grand Mufti (pèdé) allier de ton tonton Ad*** , Zemmour est un intellectuelle pour le coup de poing ou de feu c’est nous et là un conseille partez vites.

Les commentaires sont fermés.