Avec Zemmour, tous unis contre Macron et la gauche corrompue

Zemmour, Carnets de campagne 4 : La lettre de Polémia : 2022 est une année cruciale pour le destin du peuple français. Cruciale du point de vue de son devenir et de son identité et cruciale pour ses libertés.

L’élection présidentielle qui se profile doit être l’occasion de briser les chaînes qui l’enserrent.

Mais nous y trompez pas : nous avons face à nous des gens qui n’hésitent devant aucun mensonge, aucune manipulation, aucune fraude, aucune censure… pour se maintenir au pouvoir et préserver les rentes et leurs intérêts à l’aide de leurs médias collabos, de leur « justice » et des grandes multinationales qui contrôlent l’information. Polémia combat depuis sa création, par ses analyses, ses publications et ses prises de position, la propagande mensongère que les médias du Système ne cessent de déverser sur les Français.

La France de Macron est en ruines. Macron provoque la ruine des classes moyennes et des pauvres, la ruines des esprits et la ruine des institutions de la république. La mise en scène du Covid n’est pas l’œuvre d’une catastrophe unique et fortuite. La ruine des Français et de la France de Macron est la chronique des décombres organisée par la tyrannie sanitaire de Macron En Marche vers la sortie en 2022.

Macron et les LREM auront joué un rôle néfaste dans les événements catastrophique du Covid 19. Par des témoignages nombreux, les Français bien informés dénient à Macron et aux LREM la condition de l’absolue sincérité sur le chaos de la crise du Covid 19. Et les mêmes ne pensent surtout pas à s’excuser.

Ils n’auront pas multiplié tant de mensonges pour reconnaître ensuite leurs erreurs et leurs fables, et aussi leurs dissimulations et leurs contrevérités contre les valeurs de la démocratie. Mais ces mensonges sur le Covid 19 n’ont que trop duré. La démocratie bafouée par Macron et les LREM est une réalité suffisamment concrète pour qu’il soit superflu de vouloir en faire encore une tentative de justification vouée à l’échec.

C’est pourquoi Zemmour souhaite qu’on entende plutôt ce cri de ralliement : tous unis contre Macron et contre la gauche Socialo-LREM corrompue ! Ce cri doit sortir de toutes les bouches vraiment françaises.

Zemmour a parlé sans ménagements de Macron et de la gauche Socialo-LREM corrompue. Mais ça ne fait point de lui le renégat, alors que ce sont eux, Macron et les LREM, qui sont les factieux.

Zemmour est resté fidèle à ses principes et fidèle à ses convictions qui sont celles d’une majorité de Français. Pour les Français, les LREM et les LR-UMPS-UDI de Pécresse ont dévié, tourné casaque, vilipendé leurs électeurs et créé dans le pays quantité de périls supplémentaires par leur folle soumission à la gauche.

C’est ce qu’ils veulent passer sous silence par leurs mensonges, leurs reniements et leurs trahisons.

Zemmour tient à dire encore qu’il n’a à recevoir de personne des leçons de patriotisme. C’est lui tout au contraire qui peut prétendre au droit à en donner. Il est de ceux qui veulent sauver notre patrie de tous ses malheurs dont sont responsables Macron et la gauche Socialo-LREM corrompue.

Zemmour a acquis le droit de vouloir sauver la France contre Macron et les LREM comme son devoir impérieux et il a le droit d’estimer que c’est la meilleure justification de sa candidature.

Zemmour et les Z, dont toute l’ardeur nationale consiste à vouloir sauver la France contre Macron, justifieront toutes les espérances contre les LREM en considérant qu’ils sont une peste pour notre pays.

Zemmour sait que l’inertie de Macron contre les violences des activistes gauchistes antifas et que la pudibonderie de ces gens-là de la gauche caviar des beaux quartiers et des médias corrompus nous ont déjà coûté assez cher. Zemmour a choisi son heure pour soigner les plaies infectées et arrêter la gangrène LREM.

La France de Macron est gravement malade avec des lésions profondes et purulentes. Ceux des LREM-socialistes qui cherchent à les dissimuler sont des criminels contre la démocratie. Zemmour connaît ce drame lamentable provoqué par les mensonges de cette bourgeoisie spoliatrice socialiste LREM.

Pour Zemmour, la France est une maison qui s’étiole. Zemmour est le médecin consulté au secours de la France qui décèle une maladie du mensonge très grave. La macronnie vulgaire se récrie aussitôt :

« Non, ce n’est pas possible, il n’y a jamais eu de mensonge chez nous. Quelle abomination ! »

Mais Zemmour met la main sans peine sur ces charlatans qui rassurent en imposant des faux-vaccins contre le Covid 19. On veut piquer tous les enfants pour prévenir une toux dans un langage ténébreux.

On vante la bonne mine médiatique des faux-vaccins. Au printemps prochain, la France sera debout. Mais au printemps, la France qui pouvait guérir mourrait à petit feu. Parce que Macron et l’UE veulent voir la France entre quatre planches. Mais Zemmour est le seul qui ne veut pas voir la France condamnée.

Zemmour se refuse, quant à lui, à croire qu’elle soit incurable. Mais pour la traiter et pour la sauver, il faut d’abord connaître les maux dont elle souffre. Zemmour offre sa contribution au diagnostic : La France de Macron est gravement malade à cause de Macron. Zemmour veut que vienne enfin le temps de l’action !

Moralité : Tous unis contre Macron et contre la gauche Socialo-LREM corrompue

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. la gauche corrompue !!! c’est dans ses gènes, non?
    la cfdt a proclamé qu’il fallait voter macron dès le premier tour, on verra à 20h01 que le ps, les écolos, les insoumis et tutti quanti le feront peut être même avant pécresse

  2. Tous unis avec Zemmour pour faire élire Pécresse ou Macron serait bien plus approprié. Zemmour n’a pas l’ombre d’une chance d’être élu et vous le savez. D’ailleurs RL en soutenant Zemmour devra assumer d’avoir oeuvré à la division du camps patriote et social.

    • Bonsoir Le Saint je vous prédis un grand scandale que j’ai découvert concernant le contrôle des adhérents par huissier avec le logiciel Nationbuilder qui n’est q’une application remplie par Reconquête .L’huissier dans son constat ne faisant que contrôler les chiffres de l’application qui, et on le sait, dans laquelle on y met ce que l’on veut.(voir mon commentaire plus complet sur ce sujet)

  3. Tous unis contre la gauche corrompue et, s’il vous plait, la fausse droite sans âme et sans conscience.

  4. Après avoir ringardisé les partis en récupérant le nid de hollande, le coucou macron est venu y pondre les œufs du mondialisme, du multiculturalisme, des communautarismes tribaux.
    Le franchouillard a la mémoire courte et la « comprenette » exigüe. Mais la France est-elle ce pays de crétins égoïstes que nous décrivent les journaleux ?
    Non! la forfaiture macroniste devient trop voyante désormais.
    Macron fait campagne depuis des mois, avec l’argent du contribuable, et sans que son CSA ne décompte une minute. Il va partout se montrer, toucher les coudes, pendre des « selfies » avec les mémères qui avaient voté brigitte… mais trop c’est trop!
    Le Peuple des campagnes a compris la manœuvre.
    Restent les bobios urbains, ces CSP+, LSBTIQ, overshootés et autres vegan’istes.
    Ces individualistes forcenés avaient porté le candidat qui « les aimait farouchement ».
    Seront-ils encore au rendez-vous que leur propose le liquidateur de la Nation France?

  5. tous unis contre Macron et la gauche ET LA DROITE corrompues serait plus juste !
    parce que si vous voyez une différence entre les deux dites le nous !

Les commentaires sont fermés.