Avia confie notre censure à l’étranger et aux Frères musulmans

(Tawakkol Karman)

Voilà par qui nous serons surveillés, grâce à la loi Avia, du nom de la mordeuse de taxi homophobe, raciste, sexiste et esclavagiste : par une militante yéménite, soutien affirmé, public et affiché des Frères musulmans, qui sont promoteurs de la charia, et elle aussi l’est.

https://francais.rt.com/france/75121-facebook-nomme-militante-proche-des-freres-musulmans-a-son-conseil-de-surveillance

Tawakkol Karman, quarante-et-un ans, vient d’être nommée au conseil de surveillance de Facebook. Quant on sait que la loi Avia va déléguer à des organismes étrangers comme Facebook ou Instagram le pouvoir de nous surveiller, de nous censurer arbitrairement, dans un délai très court ne permettant pas la réflexion (24 h !), nous voilà prévenus. C’est la république en marche forcée vers la dictature, vers la charia.

Tawakkol Karman vient d’écrire :  « Je suis heureuse de rejoindre le Conseil de surveillance du contenu Facebook et Instagram. Grâce aux plateformes de réseaux sociaux, le monopole des gouvernements sur les médias et l’information n’est plus possible. »

« Le monopole des gouvernements n’est plus possible » dit-elle : il est clair qu’instaurer la censure des Frères musulmans sur les médias est le but affiché de Tawakkol Karman.

Tawakkol Karman est quelqu’un au profil difficile à saisir, ce qui est le propre des musulmans plus ou moins extrémistes qui se cachent. Elle lutte contre le pouvoir en place au Yémen, mais était encore récemment affiliée au parti Al Islah, proche des Frères musulmans. Elle veut moderniser le Yémen, mais l’a fui et réside maintenant à Istambul, elle a pris la nationalité turque, donc est acceptée et peut-être adoubée par le calife Erdogan, celui qui ne respecte pas les droits de l’homme et nargue l’Europe.

Elle soutenait Mohamed Morsi, qui ne respectait pas particulièrement le droit des femmes. Elle a reçu le prix Nobel de la paix en 2011, pour sa lutte pour la paix et le droit des femmes au Yémen. Mais depuis qu’Obama l’a reçu en 2009 de manière controversée, peut-on encore faire confiance à ce prix ?

Droits des femmes ?… Laissez-nous rire. Tout cela est de la taqîya, bien sûr. Car on ne peut être pour la charia et pour les droits des femmes, c’est antinomique. Les femmes n’ont aucun autre droit dans la charia que celui de se taire.

Tawakkol Karman a renoncé à porter un voile intégral noir comme les Yéménites et porte désormais des jilbabs ou des tchadors de couleurs gaies mais dans quel but ? Celui de paraître acceptable, comme nombre de ses semblables qui espèrent nous conquérir ?

Et ce sont des gens comme cette Tawakkol Karman, dont le nom lui-même est impossible à retenir, qui vont décider de nous censurer ou de ne pas nous censurer ? Dites-moi que je fais un mauvais rêve ! Elle n’a aucune idée de notre culture, de notre civilisation, elle ne connaît pas la France, et elle va nous censurer ?

Il est clair, avec la loi Avia, que nous serons censurés au moindre léger doute, car les amendes très fortes vont dissuader les hébergeurs de prendre le moindre risque. Et les gens comme cette Tawakkol Karman à la solde des Frères musulmans seront trop heureux d’exercer un rôle de censeur, qui visera à terme de bannir toute critique de l’islam, d’interdire le blasphème, et de promouvoir l’islamisation.

Et Lætitia Avia, que pense-t-elle de tout cela ? Son prénom est chrétien et signifie « joie », mais ce n’est pas la joie pour nous de la voir aussi dominatrice, aussi dénuée d’empathie pour ses concitoyens, sans aucune idée de ce qui se fait ou ne se fait pas dans notre culture concernant les relations avec les autres. La voir en arriver à mordre un chauffeur de taxi prouve qu’elle se moque de la bienséance la plus élémentaire et se croit encore dans la jungle en Afrique. Et elle est députée de la Nation… sait-elle seulement ce qu’est la France ?

Avia, 35 ans, à l’évidence est sans autre projet que son auto-promotion. Avia, naturalisée à douze ans, a commencé à sortir de son quartier sinistré à 18 ans pour être pistonnée pour entrer à Sciences Po.

 

Comment peut-on donner une parcelle de pouvoir à des gens qui non seulement n’ont pas la moindre expérience de la France et des Français, mais qui appauvrissent notre justice déjà fort mal en point en lui ôtant son pouvoir de trancher, et en donnant à des organismes complètement étrangers un pouvoir exorbitant qui ne devrait pas exister : celui de nous censurer ?

Comment peut-on donner un tel pouvoir à des non-juristes, à des techniciens de l’informatique comme les hébergeurs, et à des ennemis comme Tawakkol Karman,  alors que normalement la justice (et il y a encore quelques juges et avocats sérieux) doit garantir des débats longs et d’une certaine tenue pour débattre de ce qui relève de la loi de 1881 ? C’est une trahison.

https://www.valeursactuelles.com/politique/loi-avia-analyse-et-mode-demploi-dun-fiasco-liberticide-119413

La censure en France était déjà en bonne voie avant cela et nous filons maintenant lentement mais sûrement vers le totalitarisme. Merci qui ?

Sophie Durand

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. J’espère que les ex-collaborateurs de maaddaame Avia ne sont pas des dégonflés et qu’ils porteront plainte contre elle ….
    Qu’elle goûte la 1ère ã sa loi !

  2. La avia en qusestion tout lui a été suggéré par des conseillés , c’est une loi qui est déjà en vigueur en Allemagne et qui ne fait pas que des heureux .Elle empêche lles gens de s’exprimer sur l’immigration et l’Islam. La loi avia c’est çà et rien d’autre. Macron a peur des attentats et fait tout pour les éviter. On a du lui conseiller de faire taire les islamophobes pour ne pas avoir d’ennuis ,dans certaines sphères autorisés

  3. le monde est devenu pourri ! il sera nécessaire d’appuyer systématiquement sur le bouton rouge quelque soit les articles publiés et notamment ceux des traitres ……….

  4. En effet Sophie , tout cela est très inquiétant.
    Cette folle censure ne pourra qu’entrainer une révolte profonde dans un premier temps des plus éclairés d’entre nous du peuple qui finira , je l’espère , par entraîner le reste de cette population Française.
    Les tourments de cette loi ne font que commencer.
    Le peuple paie pour ses erreurs aux élections.

  5. je ricane en pensant à tous ceux qui vont signaler des contenus ne correspondant pas à leurs idées ! imaginez qu’un identitaire appuie sur le bouton rouge de la délation à tous les commentaires islamogauchistes ? les censeurs vont avoir du pain sur la planche pour trier le bien ou le mal pensant !
    ça leur fera au moins perdre du temps ou des clients

    • Laetitia Cannibalia Avia a déjà prévu ce que vous dites : sa loi comporte un article incluant une peine de prison et une forte amende pour ceux qui signaleraient de manière abusive. Mais il n’est pas précisé si ça concerne le signalement abusif des insultes du genre : « sale islamiste! » ou celles du genre « sale Française! ».

  6. L’assemblée et le sénat devraient garder la république, et rendre impossible qu’un gouvernement devenu pro islamiste, anti républicain,anti français, laisse son pays aux barbares de l’islam et à l’immigration sans contrôle. Conséquence immédiate, le droit à la retraite, à la sécurité sociale disparaitra très rapidement. Chaque famille islamiste, grâce à Allah, aura un minimum de dix petits islamistes déclarés français. La loi Avia, révèle que la constitution n’est plus adaptée à une protection suffisante de notre république.

  7. Le cauchemar s’assombrit. Merci qui ? Ben merci à tous ceux qui en bavant de haine et de vacherie profonde affirmaient « padamalgam » à ceux qui essayaient un tant soit peu de se poser des questions au lendemain, entre autres massacres immondes commis par des islamistes en France début 2015 , de l’indécente tuerie du Bataclan. Et puis tout simplement merci à tous ceux qui au nez et à la barbe de la plus petite dose de bon sens ont choisi pour président un mec qui hurlait devant les foules , avec ses yeux très loin des orbites , en donnant un spectacle honteux pour ce pays face au monde. Mais e idemment, là aussi c’était : « tout sauf ! » Hé bien… marchez maintenant.

  8. Les modérateurs sont majoritairement magrébouilles, négroïdes, ou autres exotiques sur tous les sites, de droite comme de gauche.
    Ça a commencé là, et ça ne demandait qu’à s’étendre.
    Tiens, ça me fait penser qu’ « ils ont nos clés » comme je disais sur un autre fil….

  9. Tawakkol Karman… … oui, je me souviens maintenant, c’est elle que Rocco Siffredi avait solicité plusieurs fois pour tourner des scènes avec lui…. Elle a toujours refusé en argumentant à chaque fois que, comme tous les blancs, Rocco n’a rien dans le slip… Laetitia Avia sait effectivement à qui confier notre censure.

  10. ..elle n’est pas Française, ça ne la dérange pas de confier..sa loi de m…. à la censure étrangère..elle ne va pas faire long feu sa loi à la dame noire du togo

Les commentaires sont fermés.