Avis de décès de la France : je n’y reviendrai jamais

70 % des Français sont des cons !

Votants :  72  %    Macronards :  58  %   soit  42  % du corps électoral + abstentionnistes  28  %  =  70 % de cons.

Avis de décès : La France est morte, elle n’a pas survécu à ses blessures

Les massacres des Gilets Jaunes, les 3000 prisonniers politiques à un moment, les juges qui appliquent la loi à la tête et surtout à la race du client…

La collusion avec Big Pharma avec interdiction de soigner les malades, assassinats au Rivotril et injections forcées de produits nocifs en usant de menaces et chantages…

La perte des libertés publiques pourtant garanties par la constitution, les passeports intérieurs inspirés des nazis et la flicaille devenue milice du dictateur…

L’enseignement du réchauffisme, du wokisme, du genrisme et de la repentance au détriment du français, des maths et sciences, de l’anglais, de l’histoire-géo, et la mise sous tutelle de l’ensemble des médias, avec les tentatives de museler internet…

La fortune cachée du führer, ses placements offshore quand les Français se serrent la ceinture, et la corruption à tous les étages, avec un milliard d’euros par an dilapidés au profit des nébuleux « conseils du prince » sponsors autant que parasites…

Le changement de population, avec de nouvelles règles de vie en société, étrangères à leur histoire et leur culture, et dont a priori les vrais Français ne voulaient pas…

La perte d’influence de la France dans le monde, ridiculisée par les frasques d’une drag queen et de sa cour de mignons… Un pays que, tour à tour, Trump, Poutine, Bolsonaro, Erdogan, des vrais présidents eux, ont raillé et humilié à travers son caudillo d’opérette.

Et pour finir, les caprices d’un psychopathe immature et de sa pétulante jeune femme, prêts à allumer la troisième guerre mondiale pour entrer dans l’histoire à reculons en compagnie d’un vieillard sénile et d’une mère pondeuse germanique…

N’importe quel peuple auquel on accorde la possibilité de s’exprimer aurait vigoureusement rejeté le responsable et coupable de toutes ces avanies.

Mais 70% des Français n’ont rien compris. Rien appris. Et ces tarés, ces dégénérés, ces junkies décadents en ont réclamé une nouvelle dose !

Les médias hyper subventionnés leur ont servi une bouillie quotidienne de prêt-à-penser prédigéré, et ces minus l’ont ingurgitée, dégurgitée et régurgitée avec délice. Les vomissures de la pensée unique sont leur miel. Leur nectar. Leur régal.

Nous avons aimé la France mais avec  70% de cons  elle nous a trop déçus

Notre culture traditionnelle valorise les guerriers intrépides. Le courage. La loyauté. La ténacité. Ces vertus nous ont longtemps semblé être celles des Français.

Les engagés volontaires dans le bataillon du Pacifique sont venus aider à casser du boche en Libye, puis ont participé à la campagne d’Italie, en première ligne à Monte Cassino. C’était pas vraiment une promenade de santé.

Ils ne se seraient jamais battus aux côtés de lâches et de traîtres qui se laissent marcher sur la gueule par des bandes de pouilleux. Et en redemandent !

Regardez maintenant les commémorations et les défilés

Les quelques « mamadou » et « mohamed » qui se sont battus pour la France en tant que mercenaires ont droit à tous les honneurs. Toutes les récompenses. Toutes les décorations. L’admiration et la reconnaissance éternelle des zélites.

Avez-vous vu beaucoup d’Océaniens évoqués dans ce concert de dithyrambes ?

Aujourd’hui la France des lopettes préfère ouvertement les fellaghas d’hier. Et les délinquants ethniques qui leur fournissent leur dope sont ses nouveaux héros.

Cette France des fonds de poubelles rampe devant les islamistes, s’accoquine avec la cinquième colonne,  et se prosterne devant les pays mahométans qui pratiquent une ingérence décomplexée dans nos institution et nos élections.

La préférence étrangère ras-le-bol !

La petite fille d’un des mes amis, beauté typée des îles, était venue étudier en France. On la prit pour une privilégiée issue de la race des nouveaux maîtres.

Une fonctionnaire gauchiste anti-France, donc promise à une brillante carrière, lui demanda de quel pays elle arrivait.

Quand elle eut répondu qu’elle était française, on lui expliqua que pour les cités U, les restos U, les facilités de transport, les demandes de bourses et l’inscription dans l’université de son choix, elle passerait après « les autres ».

Avec Éric, et même avec Marine, je nourrissais l’espoir de revoir bientôt la France.

Une France sinon ressuscitée du moins en cours de reconstruction.

Cette France des arts, des lettres et des sciences dont je me suis imprégné par osmose.

Cette France cartésienne, créative et frondeuse qui a partagé avec moi sa culture et son passé. Avant d’avoir honte de ses pages de gloire.

Cette fois, je sais que je ne reviendrai pas.

En 2027, j’aurai pas loin de 80 ans et vous vivrez dans une république islamique par le seul poids de la démographie.

Mais pas de panique, le président à vie Bin Makroun vous laissera le choix entre dhimmitude, conversion ou exil.

La conversion sera aussi volontaire que ses pseudo-vaccins. Plus aucun droit pour les mauvais sujets qui refuseront de se plier aux injonctions du tyran.

Finalement je ne suis pas mécontent de finir ma vie sur la terre de mes ancêtres. Car depuis ce 24 avril 2022, je ne me sens plus tellement français.

Je récupère mon pays, même si c’est encore un État Canada Dry, tandis que vous avez déjà perdu le vôtre.

Christian Navis

Aka Titiano Arii No Raromataï

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
58
3

110 Commentaires

  1. c’est vrai qu’à ce stade ci, vouloir sauver ce pays est peine perdue.
    même plus la peine d appeler à l’insurrection. Paul le Poulpe a donné quelques pistes.
    Ne plus fréquenter ces cons, se barrer à la campagne, vivre le plus possible en autonomie, etc.

    • Et qd on n’a pas les moyens de se barrer à la campagne, on fait comment… ?? Ca va être tjrs la meme chose, les pauvres, les gueux vont devoir continuer à subir dans les zones pourries

      • Même en ville il est possible de limiter ses relations à ce qui a de la valeur, c’est à dire au strict minimum. Il faut boycotter les nuisibles « qui ont fait barrage », ils ne servent à rien d’autre que faire perdre temps et énergie. Laissons les nuisibles s’épuiser entre eux. C’est l’idée je pense. Lorsqu’on vit dans une zone pourrie, c’est un autre problème qui réclame des solutions souvent très difficiles à mettre en œuvre.
        Il est à remarquer que ce sont les salopards des régions encore peu ou prou épargnées des ravages de l’immigration qui ont voté massivement pour Macron ou Melenchon. Le résultat d’une propagande intense dispensée par la vermine rouge à l’école, à l’église et dans les médias, mais aussi de la faiblesse mentale d’une grande partie du peuple français de souche. Le meilleur du patrimoine génétique français a t il été décimé par les guerres napoléoniennes et les deux premières guerres mondiales ?

        • Pas seulement, les musulmans qui ont voté l’ont fait à 85% pour Macron (voir les villes du 93 comme Trappes, etc)

        • Nous sommes qques uns issus d’une zone encore tranquille et n’avons pas voté pour l’enfumeur malgré nos âges qques peu avancés.

    • Se barrer à la campagne, n’est pas forcément une bonne idée: Macronar va la peupler de nègres musulmerdes et faire de nos fermes des mosquées. Voyager à la campagne va nécessité d’être armé et de se déplacer en groupe pour pouvoir traverser quelques villages de Hutus, des républiques de Daech, des villages pakistanais violeurs, le nombre de muezzins dégueulant cinq fois par jour du haut des minarets devrait rendre nos campagnes inhabitables. The great reset de l’infect Klaus barbie Schwab de Davos va faire quoi à cette merde? La France ne méritait pas d’être victime d’une sal.pe.

      • il y a aussi des parigots qui s’installent dans des zones rurales pour fuir la racaille et qui , non seulement votent macron mais crachent à la g…de ceux qui votent le pen . en fait ils ont peur qu’elle sorte de l’europe et que leurs pensions baissent ILS ME L ONT DIT! et ce sont des vieux, là oui, très très agressifs vis à vis des électeurs de Marine. ceci dit pleinn de jeunes ne sont pas en reste.

        • Je suis un vieux ayant toujours habité dans la même province encore épargnée et ne peux encadrer cette raclure comme nombre de mon entourage.

  2. Ce soir la coupe est pleine. J’en ai assez de ce pays de merde. Assez.

    • Fellaghas ???? Traités les gens de cons bravo ,bravo avec des articles comme ça on va créer un raz de marée aux législatives.

      • Je vois qu’il y en a que ça dérange, mais désolé, Christian Navis a entièrement raison ! Qu’a t-il dit ?
        « Aujourd’hui, la France des lopettes préfère ouvertement les fellaghas d’hier.. » MAIS C’EST EXACTEMENT ÇA..!!!!!
        Et on ne saurait mieux dire. Perso JE CONFIRME !

  3. ALEA JACTA EST : Tous les français gaulois euro-chrétiens qui ont voté depuis 50 ans contre Le Pen et pour BHL , Attali et le CRIF , et qui font la fête cette nuit avec Macron et leurs potes immigrés arabo-islamiques QUI RICANENT sur leur victoire … Ils doivent désormais se préparer aux « Lendemains qui chantent » .. ils verront.. Quant aux Censeurs et aux Dhimmis d’ici et d’ailleurs et de tout acabit, qui veulent baillonner la Libre Parole des Gaulois libérés , pour lécher les babouches de leurs Maitres Orientaux « esquimaux » , ceux –là ; ils se verront sous peu dans la glace et verront les Stigmates de la Honte et de leur suprême VILENIE

  4. Je suis désespérée …adieu la liberté …et supporter ce mec encore 5 ans ,,pire que le virus .quelle tristesse !

    • Et pourtant,il sera encore au pouvoir encore sept ans au pouvoir car il est question de repasser au septennat.

  5. ET vous savez quoi ? ON aura, comme toujours, comme seule réponse à notre ire, « Ben non, y a pas 70% d’idiots… on est en démocratie, quoooââââ !!!! »

  6. Bien parlé ! Je suis moi même un francilien d’origine antillaise revenu au pays – rémigré d’aucuns diraient- et ce peuple n’en finit plus de me décevoir.
    Avoir été colonisé est déjà assez humiliant comme expérience historique mais l’avoir été par des larves et des benêts…
    Pour un peu je donnerais presque raison aux Algériens qui méprisent ouvertement ce pays.

    • Antillais, vous n’avez jamais été colonisé ! A moins que vous n’apparteniez effectivement réellement aux autochtones des Antilles: les indiens caraïbes en gros. Vous êtes arrivés dans ces ïles avec les blancs. Vous êtes également colonisateurs (et d’autant plus maintenant que vous réclamez ces terres pour vous seuls) même si ça a été malgré vous. Les Antilles ne vous appartiennent pas plus qu’aux blancs. Alors relisez la vraie histoire et arrêtez de geindre sur votre sort. Vos vraies racines sont en Afrique. Et ce sont des Africains qui sont à l’origine de votre déplacement pour les îles.

    • Vous n’avez pas été colonisé, vous avez été importés par l’esclavage, ce qui est bien différents.

    • U.T.lambda. Vous oubliez que les antillais ne sont pas le peuple 1er. Vous êtes des importés depuis 180 ans. Les nég’marrons et les maladies ont décimé le peuple premier qui était LES INDIENS CARAIBES. J’ai été à l’école aux antilles et j’ai appris l’Histoire des antilles et je l’ai bien retenue. Mais vous, toujours à haïr les « Blancs », n’est-ce pas ? Pourquoi vous ne retournez pas dans votre afrique d’origine ? On parie que vous y seriez plus heureux ? Vous, les antillais, vous êtes des racistes anti-B., des profiteurs, des plaintifs, des larmoyants, des ingrats et des…

      • Et avant les Caraïbes il y a eu les Arawaks qui ont été exterminés (littéralement « bouffés ») par les Caraïbes précités (qui étaient cannibales !). J’ai connu en Guadeloupe un indépendantiste anti blanc qui revendiquait ses origines maliennes. Il a voulu retourner au Mali (où ses ancêtres avaient été vendus comme esclave) pour retrouver ses racines africaines, mais il n’a pas été du tout le bienvenu ! Je ne sais pas s’il a retenu la leçon. Pas plus raciste et anti blanc (et anti français) qu’on guadeloupéen !

        • Tout à fait vrai, pour avoir
          vécu aux Antilles plusieurs années je n’y refouterai pas les pieds!

    • @un type lambda. Vous dites n’importe quoi. Relisez l’histoire des Antilles.Je vous crois sincère mais vous n avez pas les connaissances qui vous donneront la possibilité d’émettre un jugement ,le jour où vous les aurez acquises .

  7. On a pu voir les réponses aux interviews des personnes qui soutiennent Macron.
    Ils ressortent toutes les conneries que les médias leur ont servies. L’un dit qu’il est content que l’extrême droite ne soit pas passée, l’autre dit que Marine Le Pen est raciste. Ce n’est plus de la politique, c’est de l’endoctrinement. Nous ne sommes plus dans une société démocratique. Et pourtant ils ne voient pas que la France s’enfonce, que nous perdons notre place dans tous les domaines, que la violence explose, que l’on s’en prend à tous ceux qui représentent l’autorité et que Macron n’a rien fait!!

  8. .. Ya que la première fois que ça fait mal, après on apprécie.. les Français adorent se faire mettre alors respectons un peu leur volonté diantre !

    et d’ailleurs diantre vient du mot diable.. c’est tout un programme qui s’offre à nous pendant 5 ans, et ça va pas être du cinoche.

  9. Que dire de plus! Nous faisons malheureusement le même constat et le système démocratique ne nous permet pas de changer tout ça. On réalise alors ce que c’est que de se sentir impuissant et on comprend comment des civilisations disparaissent même quand certains savent ce qu’il faudrait faire pour éviter cela. La machine est lancée et les cons qui la conduise ne veulent pas laisser leur place.

    • Le Pouvoir ne sera jamais offert…
      Ce n’est donc pas par les urnes qu’il sera à nous, mais par les burnes.
      Ce n’est pas ceux qui votent qui sont important mais celui qui compte…
      La démocratie reste un leurre : jamais le peuple ne gouverne… C’est toujours à une tête de lui montrer le chemin.
      Le peuple donne des informations, mais c’est à la tête de décider ou non.

    • Oui mais les cons, les vrais, ce sont ceux qui se laissent conduire par les bourreaux.

  10. c’est sur, maintenant je ne remettrais jamais plus les pieds dans un bureau de vote.

  11. Quand je dis autour de moi que 80 % des gens sont des cons je m’aperçois que 80 % des gens sont d’accord

  12. 70% contre l’invasion migratoire
    70% contre l’insécurité
    et finalement 60% pour mackinsey, la retraite à 65 ans etc.
    logique ?

  13. « Mais pas de panique, le président à vie Bin Makroun vous laissera le choix entre dhimmitude, conversion ou exil »…. Et pour les vrais Chrétiens, vous oubliez l’ option du martyre assumé.
    Moi aussi, j’ approche les 80 ans et, par les temps qui courent, celà me convient mieux que d’ en avoir 20. Je n’ ai pas de pays « canada dry ou coca cola » pour faire ce que les Juifs appelle leur Alia, alors je resterai en islamo-macronie pour y subire le martyre. À près de 80 ans, c’ est moins grave qu’ à 20. Et puis, je crois à la Vie éternelle et aussi à l’ enfer pour les traîtres ennemis de Dieu et du genre humain.

    • Non, pas « à vie ». Il y a une Constitution qui l’interdit. Soyez confiant. Ca m’étonnerait qu’il finisse son quinquennat. Nous avons une guerre civile qui se profile à l’horizon si vous n’avez pas peur d’en découdre avec la rac’ et les collabos.

      • Ne soyez pas si confiant que cela. Macron prépare son septennat et il compte bien mater les réfractaires par les moyens dont il dispose pour le faire (la nouvelle méthode en question). C’est quelqu’un de très déterminé qui bosse ses dossiers à 4h du matin et qui ne recule devant rien. on disait aussi de Hollande qu’il ne finirait pas son quinquennat, tu parles même celui-là il commence à remontrer sa frimousse sur les écrans alors !
        en fait ces politicards c’est comme la boue au fond des lacs, dès que tu la remues un peu elle remonte de plus belle à la surface. Le peuple a voté contre lui, le peuple est roi, vive le peuple !

  14. Ces 70 % de viendront jamais voter pour l’extrême-droite dont les « sympathisants » les insultent.
    70 % de voix perdues pour les prochaines élections, quel gâchis !

  15. cette nuit j’ai fait un cauchemard : afin d’achever ce pays et ses Français, qui ne méritent que ça, je me suis rallié aux racailles, aux Africains, à tous ceux qui nous détestent … mais à 5 mois de la retraite, je vais me refugier dans ma maison de campagne en rénovation depuis 6 ans, couper toutes informations du monde et attendre …

  16. Tout à fait d’accord.La France, la vraie,la courageuse, la fidèle à ses valeurs est morte hier. C’est le déshonneur total.
    Élu presque à 60 pour cent des voix alors que ce matin sur cnews c’est 81 pour cent qui n’étaient pas contents des résultats de l’élection. j’avoue que là j’ai de gros doutes sur la santé mentale des français.
    Ils ne veulent pas que Macron ait tous les pouvoirs à l’Assemblée Nationale et certains voudraient imposer melanchon comme premier ministre. Cet espèce d’illuminé amoureux des musulmans.
    Mais je ne me fais pas de soucis vous aurez ce que vous méritez

  17. Il ne se passera malheureusement rien aux legislatives…
    Ce qui arrive à notre pays est une catastrophe, les effets de la culture de gauche et d’extrême gauche auront eu sa peau

    • C’est fatal. Et cette année les djellaba vont être introduites par Méchancon à l’assemblée (remerciement pour leur vote?). L’orateur va prétendre que la séparation de la mosquée et de l’état n’est pas déckarée dans la loi de 1905? La souveraineté de la France est plus que compromise par l’UE de Klaus Schwab gourou de Davos. Notre pays a subi une immigration-invasion africano-arabe, nécessaire aux frères musulmerdes, au Merdogan de Turquie et au gouvernement algérien, pour que notre clown président ne soit plus que le représentant des ethnies africaines de France. Il est vrai qu’il ne représente pas du tout les Français, encore moins les intérêts de cette France qu’il détruit jour après jour. https://decrochons-macron.fr/le-vrai-bilan/

  18. Tous ceux qui veulent partir sont des lâches! Toutes nos familles françaises ont été touchées et ont résisté dans les quatre dernières guerre…et vous, vous fuyez car un ado attardé, pantin du NOM est à l’Elysée…avez vous cherché une solution…?
    Même pas!!
    Tous derrière Zemmour, et sauvons notre France

    • hourquette 👍👍👍👍 parce que soi-disant « qu’ailleurs c’est mieux ». Les rats quittent le navire et quand on nous, les Patriotes, on en aura pris la g** et qu’on aura nettoyé toute la m**, ces mêmes rats se radineront la face souriante avec pas un mot d’excuse pour leur lâcheté. Ces gens font preuve d’un égoïsme terrifiant. Ce n’est pas avec eux qu’on va gagner une guerre ou renverser la vapeur ou faire un putsch…

  19. Sur ces 70% , il n’y a pas que des cons ; il y a des pas cons mais de vrais fumiers , ceux de la caste politico-mediatico-financiaro-showbiz qui y ont intérêts ….combien ???? Peut-être 10% ??? Le reste , assurément de vrais cons qui votent contre leurs intérêts et les abstentionnistes qui ne savent même pas où est leur intérêt.

    • Pas d’accord ,désolé, nous vivons tous dans le même pays et depuis 30 ans il y a un pourrissement et une chute de la situation peut importe le coin dans lesquels nous résidons. De ce fait nous avons tous subi ce pourrissement, dans la rue, dans les transports , au collège, au lycée, en boîte de nuit, en soirée, les soirs d’été….même si tous les journalistes, les acteurs , les artistes et le monde entier appelle à voter pour ses merdes je ne voterai jamais pour ses merdes !! Ils faut se faire une raison , une grosse partie des français sont complètement malades et ce pays est vraiment foutu

  20. La preuve que 70% des électeurs francais sont des cons ?? Depuis leur candidature à la présidence, les le Pen, père et fille, n’ont jamais réussi bien qu’ayant maintes fois frôlé la réussite…Depuis ce temps là, tous ces connards collabos ont fait barrière à la voix de la raison…Il y a longtemps que la majorité des français n’ont rien compris à ce que pourrait être une meilleure vie en votant raisonnablement..A cause de cela, la France sera de plus en plus malade et ne guérira jamais…

  21. … »Aujourd’hui la France des lopettes préfère ouvertement les fellaghas d’hier… »
    C’est pas aujourd’hui que ça a commencé, mais sous le « règne » de mitterand avec entre autre gisèle alimi moitié juive moitié arabe qui a défendu les fells dans les années cinquante ! et bien sûr le poudré est dans cette logique mortifère pour notre nation.
    Facile à critiquer quand on est à « l’arrière » alors que nous en bavons tous les jours dans nos tranchées avec des « généraux » qui nous trahissent ! Désolé mais nous on fera notre « reconquista » quoiqu’il en coûte car au fond de nous même nous aimons notre pays jusqu’au bout des doigts et nous attendons juste l’étincelle qui mettra le feu aux poudres ! BASTA !!

  22. je suis degoute des francais ignares qui precipitent notre france dans un monde qu’ils vont decouvrir des aujourd’hui dans les beaux quartiers populaires ;

    tout cela me rappelle notre depart du departement donne aux sauvages tueurs qui pavanent ;

  23. La solution finale est en marche ? bientôt le quatrième reich en branle ? Illettrés moins que riens analphabètes fainéants , gilets jaunes borgnes à l’émission perdu de vue , pour trouver un job je vous conseille de traverser un passage à niveau le TGV fera le reste , l’usine Gad reconvertie aux exécutions de masses , le petit Adolf se frotte les mains , sieg heil !!.

  24. La manœuvre médiatique, la publicité pour les énergies propres ou l’on peut admirer à l’envi la tronche à choupinet,l’endoctrinement au sein des universités pour donner le là du politiquement correct ont joué à plein dans le résultat de ce deuxième tour. On constate que la majorité des électeurs ne peuvent plus penser par eux-mêmes. Une occasion rêvée pour les manipulateurs de tous poils d’en mettre plein la vue pour impressionner. Et ça marche !
    Après l’euphorie, les étreintes, le champagne et les petits fours je reste convaincu que demain beaucoup d’entre eux vont déchanter.

    • et les premiers à s’en plaindre seront ceux qui ont voté pour choupette…

  25. Donc je fais partie des cons parce que je me suis abstenu ? Je savais pas.
    Le problème c’est que vous avez les boules, et que il ne vous reste plus que la violence pour arriver à vos fins.

    • l’éventail des participants était, je pense, complet non ? alors pourquoi une abstention ?

    • Les gens qui s’abstiennent ne sont pas de vrais citoyens, en tous cas pas de bons citoyens.Les électeurs ont le réel pouvoir d’empêcher leur pays de tomber dans la dictature et au deuxième tour il ont le devoir de voter pour le moins mauvais. De deux maux il faut choisir le moindre .L’islamisation de la France serait plus grave que la faillite du pays et avec l’islamisation la faillite est certaine.

    • @ LEZCANO Thierry
      Maintenant que vous êtes au courant vous dormirez plus intelligent. Ceci posé, non, vous n’êtes pas sot mais lâche, c’est pire. Si vous ne comprenez pas pourquoi, je vous invite à y réfléchir. Si vous le voulez pas, c’est par paresse intellectuelle, ou manque de réflexion, ce qui reviendrait au fait que votre intellect est trop limité, donc sot.

  26. Je suis persuadée que ces élections ont été falsifiées. J’en ai été assurée quand j’ai vu le Champ de Mars déjà installé en grand pour une victoire. Écran TV, estrade … depuis le début il savait … comme pour sa propulsion en place en 2017 !

  27. @Christian Navis
    Je vous souhaite le meilleur pur votre nouvelle vie dans le Pacifique !

    • ouais, supprimez l’aide permanente de la France garantie par les français qui bossent pour ça et on les verra vite revenir à l’âge de pierre sans (surtout) l’assistance médicale !

  28. arretez de croire que les francais ont choisis .oui il y en a bien sur
    mais vous ne voyez pas que les elections sont truquees depuis la venue de mitterrand
    essayez d y penser 5 mn et vous trouverez beaucoup de reponses à vos questions

  29. Ce qui interpelle le plus est l’absence de sens critique de nos concitoyens. Après avoir posé un diagnostic correct sur l’immigration, l’insécurité, l’arrogance d’EM, ils finissent par le réélire en adhérant au prêt à penser qui consiste à dire qu’EM c’est le bien et MLP c’est le mal. Et que finalement leurs envies initiales peuvent être ravalées encore cinq années pour le plaisir d’être toujours dans la masse bien-pensante. Car ce serait terrible d’être catalogué fasciste !
    Il y a cependant des contre-exemples,je pense d’abord aux Antilles, qui suite au scandale du chlordécone ont développé une véritable allergie à la parole gouvernementale, observant toute nouvelle décision d’en haut avec méfiance voire avec hostilité. Cela s’est traduit par un vote Mélenchon à 52% au premier tour et un vote MLP à 70% au deuxième tour !
    Il faut croire qu’en métropole le seuil de douleur n’a pas encore été franchi…

  30. CE qui me frappe c’est l’énorme fosse entre les villes et campagne en ville macron est en tete et dans les campagnes marine le pen !! et le fossevas se creuser de plus en plus

    • Du coup je pose la question : les arabes sont dans le fin fond de l’Ardèche ?

  31. La révolution qui aurait pu nous débarrasser de ceaucescron il y a encore 2 ans n’a pas eu lieu au pays des lâches.
    Grâce à 2o millions de descendants des collabos, nous pourrions subir une guerre civile,et c’est la pire ces choses, les règlements de comptes y sont nombreux !

  32. Plus simplement, on est dans une civilisation en déclin. Cela s’est déjà vu par exemple avec l’Empire romain (Néron avait épousé un homme castré ressemblant parait-il étonnamment à Poppée, la gender theory n’était pas loin).
    Après que va-t-il se passer ? Pourra-t-on rebondir ? L’islam est en embuscade. Il a toujours reflué après des phases d’expansion (Péninsule ibérique, Russie/Ukraine/pays de la Volga, Balkans).

  33. Depuis hier, ne pouvant plus être français, encore moins europémachin, je revendique la nationalité: gaulois-gaulliste, et en tant que tel, je suis toujours anticonformiste.
    Si j’avais 10 ans ce moins j’aurais demandé à monsieur Poutine la nationalité russe.

  34. qu’ils ne viennent plus se plaindre de rien : on comprend le bien fondé de la mouvance survivaliste quand on voit que ces illuminés qui n’ont rien compris viennent d’enterrer le pays

  35. « führer », « caudillo », passeports « inspirés des nazis », la même rhétorique que celle des électeurs « qui ont fait barrage ».
    La France est occupée provisoirement et viendrait-elle à disparaître qu’elle ne serait pas morte puisqu’elle est éternelle comme tout ce qui a compté. Rome, Athènes sont toujours parmi nous, il en sera ainsi de la France.

  36. Et bien, retournez au canada que vous n’auriez jamais dû quitter ! Grand bien vous fasse !

    • A Aux armes citoyens,oui surtout qu’au canada ils ne sonts pas mieux lotis avec Trudeau

  37. Mais vous rêviez… Le peuple français doit disparaître il fait tout pour. La reconquête passera par une guerre civil ou une révolution. Ce n’est pas demain la veille… Il faut vivre pour soi, ds les bons endroit de France et bien manger profiter de la vie, voyager profiter du système. Etc

  38. « Avis de décès de la France » dixit Christian Navis

    Alors vous n’avez STRICTEMENT RIEN COMPRIS ! L’avis de décès de la France
    a eu lieu il y a 61 ans…. mon cher !!!! Désormais elle va totalement transformer sa population sans le moindre complexe !!!

    d’ailleurs je vous invite ( en comparant les taux ! ) de participations de 1961 et de 2022 que rien à changer ou si peu…vous avez la même France des connards !!!

    Référendum français de 1961
    Le taux de participation est de 76 % en métropole et de 59 % en Algérie. 75 % des votants votent « oui ». Pour l’Algérie seule, 70 % votent « oui » (correspondant à 39 % des inscrits) et 30 % votent « non » (soit 17 % des inscrits).

    Référendum français de 2022..ou élection présidentielle !!!!

    Emmanuel Macron : 58.54%
    Marine Le Pen : 41.46%
    Vote blanc : 6.35%
    Vote nul : 2.25%
    Abstention : 28.01%

  39. Un lobby puissant qui tient l’état profond, les institutions, les médias.
    Des obligés par millions qui sont arrosés financièrement par cette élite si sûre d’elle.
    Une dizaine de millions d’électeurs, cousins de lignée, qui votent comme un seul homme où on leur dit.
    Dix millions de retraités qui privilégient le maintien et l’essor de leur patrimoine plutôt que la survie de la France.
    Une quinzaine de millions de mondialistes heureux, pour l’instant, et de benêts.
    Les patriotes ne pouvaient dès lors remporter la présidentielle, la France est bien foutue !

  40. Vous n’êtes vraiment pas un politique.
    Eux aussi méprisent copieusement les électeurs , mais ils ne le disent pas , même si c’est justifié 🙂

  41. Ah ben barrez-vous donc. Cela fera un haineux de moins.
    On se demande quel intérêt vous y aviez, qui vous faisait accepter de vivre parmi nous, les français.
    40 commentaires, c’est pas mal. Je ne vais pas vérifier combien sont de mon avis, combien trouvent normal d’être insultés de cette manière, et combien ont choppé une haine subite .. qui ne demandait que l’occasion de s’exprimer ?
    Et ne vous avisez pas de revenir.
    Ma haine, je la réserve au pouvoir.

  42. Dans tous les pays du monde il y a sensiblement le même pourcentage de cons.
    La loi des 20/80 enseigne que 80 % de la population est moins intelligente que la moyenne et que 20 % l’est plus.
    Faites un test, demandez à quelqu’un s’il connait quelqu’un de plus intelligent que lui.S’il vous répond en citant spontanement des noms de gens qu’il considère comme plus intelligents, c’est déjà qu’il l’est lui-même. S’il considère que les gens sont tous les cons alors c’est qu’il l’est lui-même.

  43. Et bien tant mieux pour ceux qui peuvent se barrer ou qui l’ont déjà fait ,tous les Francais ne sonts pas des cons respectez au moins ceux qui ont voté contre macron et qui n’ont pas d’autre choix que de rester ici ou bien qui restent parce qu’ils veulent résister et qui aiment leur pays ,et surtout arrêtez de nous casser le moral et profitez bien dans le pays qui vous a accueilli .à bon entendeur salut

  44. L’instant astrologue. 1. Je n’avais pas voulu l’écrire pour ne démoraliser personne mais, d’après ma copine astrologue, les astres n’étaient pas bien favorables actuellement à Marine Le Pen qui est du signe du Lion. (en raison notamment de la présence de saturne en verseau, à l’opposé du lion, qui lui fait comme un barrage). Macron était plus chanceux. Macron bénéfice d’ailleurs dans son thème astral natal d’une très puissante protection, avec Pluton, planète « sulfureuse » en maison 8, la finance. Mais il a aussi Uranus en scorpion en maison 9 (l’étranger), qui reçoit des aspects très violents laissant présager une guerre ou un affrontement, plutôt avec l’étranger qu’ une guerre civile.

    • Macron s’était enfermé dans sa turne, non pas avec venus, mais avec le verso…
      et pourtant, il est au champ de mars.

  45. L’instant astrologue 2.
    Saturne et Mars en maison 7 mal aspectés dans le thème de macron signifient de graves problèmes venant en principe du conjoint ou en cas de célibat d’une personne très proche comme un collaborateur. Bizarrement, contrairement aux apparences, d’après l’astrologie on dirait que le conjoint n’est pas une personne facile à vivre . on voit aussi que le conjoint est une personne plus âgée (saturne représente aussi la vieillesse), en maison 7, le conjoint.

  46. 70% de cons ça c’est la terminologie du RN pour « attirer » les électeurs !!!! En réalité il existe une majorité de formatés par les médias marxistes-progressistes
    qui les ont transformés en robos craintifs masqués et injectés
    pour ma part je ne fuirais pas car je ne l’ai jamais fait et je continuerai à utiliser les moyens dont je dispose pour combattre l’idéologie marxiste qui dégènère en wokisme

  47. Peut-être que la seule solution réside à s’armer ,et à faire se que l’armée est incapable de faire . Éjecter et arrêter le tyran qui aujourd’hui va nous conduire vers le cahot .

  48. Bien dit, M. Navis!! Si je pouvais je m’exilerais aussi. Tout ça me fat peur pour ma famille, mes amis. Jamais je n’aurais pensé que le troupeau d’imbéciles, de pleutres, de lâches serait aussi important. Ou alors tout était bien calculé… Je vous souhaite un bon retour à vos racines et une vie en paix, pauvres de nous !!

  49. Nouvelle expression allah mode « con comme un français » et ça se vérifie tout les jours !!!

  50. oh la la ! Stop à la déprime ! le « courage fuyons » ne vous réussira pas car nous serons tous rangés à la même enseigne de « Big Brother » partout au monde. Puique vous aimez tant la France, retrouvez la foi de vos ancêtres qui ont bâti des cathédrales, qui ont eu Jeanne D’Arc pour la défendre, qui ont été des phares, des lumières dans le monde entier. Retrouvez l’amour du Christ et de Dieu, implorez la Vierge Marie en ce beau mois de mai qui arrive. Allez, un peu de force et de foi en Celui que nul, ni démon ni Macron ne peut vaincre. Elle est où votre combativité ? Arrêtez de vous plaindre et de regarder en bas, levez vos têtes vers le Ciel !

  51. Vous n’avez toujours pas compris que tout le système est corrompu ?
    Peu importe qui vous votez, ces « élections » étaient jouées d’avance.
    Voter est illusoire, comme disait Coluche « si voter changeait quelque chose ce serait interdit ».
    France 2 a « avoué » qu’il y a eu un « bug informatique » concernant l’affichage des votes de MLP, plus de 14 millions, finalement plus d’1 million de votes se sont évaporés.
    Non seulement voter ne sert à rien si ce n’est perdre son dimanche mais c’est en plus cautionner tout ce système pourri de l’intérieur.

    Si s’abstenir c’est être un con alors je suis le roi des CONS !

    Le combat n’a jamais été dans les urnes.

  52. Je vous comprends et partage votre position. Ce pays me dégoûte de ce qu’il est devenu.

Les commentaires sont fermés.