Avis de décès programmé de la République en marche 

Publié le 11 juillet 2018 - par - 32 commentaires - 2 113 vues
Share

« De profondis » : LREM s’est éteinte ! « Du fond de l’abîme, Macron crie vers toi ! Seigneur, écoute sa voix. Que tes oreilles soient attentives aux accents de sa prière. Seigneur, si tu tiens un compte rigoureux de ses iniquités, qui pourra subsister devant toi ? Tu es plein de miséricorde et Macron espère en toi, Seigneur, à cause de ta loi. Son âme attend, confiante en ta parole, son âme a mis son espoir en toi Seigneur ! Car le Seigneur est miséricordieux. C’est lui qui rachètera Macron de toutes ses injustices avec la CSG. Donne, Seigneur, à LREM le repos éternel, et fais présenter pour eux la part de son déclin. Qu’ils reposent en paix. »

Macron LREM, c’est l’exception culturelle anti-française avec l’amour de l’islam et des migrants. Plus personne ne croit quoi que ce soit des pantalonnades de Macron. L’exception LREM française peut mourir !

Macron explique cet échec de l’exception LREM française par les soi-disant entraves réglementaires imposées à la toute puissance LREM française par la Constitution qui doit être changée et amendée.

C’est peut-être vrai, mais cette explication convenue ne tient absolument pas compte de la mutation sans précédent avec l’immigrationnisme à marche forcée qui affecte aujourd’hui le paysage politique français.

Une information passée inaperçue témoigne de la perte accélérée de la confiance dans l’exception LREM française. Le nombre de personnes faisant confiance à Macron est tombé au plus bas depuis 2017, sous la barre des 30 %, alors que la confiance dans la Droite Nationale et LR est en progression continue.

On peut, sans risque de se tromper, affirmer qu’en 2019, lorsque le plan appelé « migrants pour tous » aura permis à la quasi-totalité des Français d’avoir accès à une vision claire de l’immigrationnisme à marche forcée de Macron-Merkel, ces derniers regarderont en majorité du côté de la Droite Nationale et LR.

La diffusion-répartition des migrants sur tout le territoire sera devenue obsolète. L’invasion migratoire a été conçue sur un principe simple, « le Grand Remplacement un bienfait pour tous », qui implique que chaque Français regardant des migrants conçoive exactement la même chose que la propagande immigrationniste de LREM. Ce qui suppose que toutes les télévisions vulgaires LREM compatibles, et soumises au pouvoir en place, diffusent régulièrement des programmes de propagande immigrationniste susceptibles d’enfumer un maximum de téléspectateurs. Le bourrage de crâne LREM immigrationniste des télés vulgaires fonctionne selon le principe socialiste qui veut dire « solidarité et fraternité » en lieu et place de « Grand Remplacement ».

D’où l’arrivée de nouveaux services de propagande-communication LREM compatibles, ce qui permet de mettre en avant des émissions de propagande immigrationniste transgenre à regarder en famille.

Ce n’est plus le téléspectateur qui choisit son programme de télévision mais seulement les services de propagande-communication LREM susceptibles de manipuler les téléspectateurs. La télévision publicitaire est un outil familial et collectif de propagande politique comme dans les démocraties socialistes défuntes sous la domination de l’URSS. Chacun croit composer son programme comme il veut, et il regarde en réalité ce qu’on veut bien lui montrer sous la domination non seulement de la propagande immigrationniste LREM, mais aussi de la propagande LGBTQ avec la « Chronique déglingo des cinglés » pour promouvoir les transgenres !

Pour imposer les mensonges de la propagande immigrationniste LREM transgenre, le téléspectateur doit d’abord regarder sa série sur sa télé, puis continuer de la visionner sur sa tablette ou son smartphone. Les diffuseurs de télévision historiques ont décidé de se soumettre au mouvement immigrationniste LREM transgenre pour le bourrage de crâne immigrationniste LREM transgenre sur toutes les télés vulgaires.

La télévision est aujourd’hui en pleine soumission au pouvoir LREM en place. Voilà pourquoi toutes les télés vulgaires sont aujourd’hui des morts-vivants. Elles survivront encore un temps avec la mise en scène des scandales politico-financiers, du type lynchage médiatique de Fillon sur BFM TV, « ce nouvel opium à la mode pour endormir les gens », mais sûrement moins longtemps qu’elles le croient. La croissance des réseaux sociaux qui diffusent une presse de réinformation va faire exploser les modèles de télé-manipulation actuels.

Les conséquences de la révolution-réinformation des réseaux sociaux seront énormes pour l’industrie du mensonge aux mains des milliardaires LREM socialistes au chevet du décès programmé de la République en marche anti-française. Dans ce contexte d’internationalisation massive de l’offre de réinformation, que pèsent les télévisions officielles pour la propagande du mouvement immigrationniste LREM transgenre ?

Plus grand chose, pour le bourrage de crâne immigrationniste LREM transgenre sur toutes les télés vulgaire ! Ce qui est en jeu, ce n’est pas la gestion discutable de la propagande immigrationniste LREM transgenre, mais la crédibilité défunte des médias officiels. Les réseaux sociaux qui diffusent des programmes très variés de réinformation seront « la référence » après la disparition de la concurrence des télés officielles.

Dans un premier temps, l’industrie du mensonge aux mains des milliardaires LREM socialistes a pu « manipuler librement tous les écrans de télévision déjà soumis au pouvoir arbitraire LREM » pour imposer la candidature du socialiste Macron. C’était, en ce temps-là, le prix à payer pour pouvoir mettre en scène, dans un second temps, la guerre de la propagande immigrationniste LREM transgenre !

C’est pourquoi, l’industrie du mensonge, soutenue par les télévisions officielles, a réussi à maintenir la propagande immigrationniste LREM transgenre pour un temps, mais pour un temps seulement, « la tête hors de l’eau », comme avec l’hégémoniste télé allemande grassement financée en France : Arte !

La question est : « Combien de temps encore les familles françaises, normales et équilibrées, devront-elles regarder les créations frelatées de la propagande immigrationniste LREM transgenre ? »

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

M. Thierry Michaud-Nérard, je souris malgré moi. À l’inverse de Macron LREM avec votre billet vous faites la propagande anti-immigrationniste, vos lei-motiv m’amusent. Mais ça me va très bien car ce que vous dénoncez entre ces encadrés n’est que la très stricte et triste vérité !
Puisse Dieu ou quelque Autre Puissance vous entendre dans l’épitaphe exprimée en introduction ! Étrangement, cela me rappelle La Ballade des Pendus de François Villon.

lafronde

Une évolution liberticide du régime est en cours depuis 2012, elle s’aggravera vers la tyrannie comme en Allemagne : dissimulation, négation ? officielle des crimes djihadistes, ou prison pour islamophobie en Angleterre (Tommy Robinson). L’UE et ses commis Merkel-Macron veulent, par une immigration forcée : invasion, changer les Peuples d’Europe de l’ouest et ceux-ci vont se rebeller. 3 Nations en UE : 1 sociaux-progressistes-humanitaristes (au pouvoir), 2 européens traditionnels et 3 Islamiques

UltraLucide

La Franc-maçonnerie accélère visiblement sa marche en avant vers la décérébration complète du peuple de France. Regardez autour de vous. Essayez d’échanger ces idées avec des gens de gauche. Observez les réactions immédiates. Vous êtes un fasciste-raciste-homophobe-nazi-xénophone-islamophobe replié sur vous-même. Observez comme il vous examinent. Vont-ils devoir vous dénoncer à la police de la pensée? Etes-vous rééducable? Etes-vous dangereux pour le Camp du Bien? On en est là……

DUFAITREZ

La Garde meurt, mais ne se rend pas ! Macroléon le sait !
Jusqu’au dernier carré !
Carré musulman ?

La Mécréante !

-La question est : « Combien de temps encore les familles françaises, normales et équilibrées, devront-elles regarder les créations frelatées de la propagande immigrationniste LREM transgenre ? »

-La réponse est : rien ne changera tant que « les frères 3 points » à la racine du mal ne seront pas éradiqués jusqu’au dernier…

Durocher

NON ! NON et NON ! Avec tout le respect que je vous dois, le « rien ne changera, c’est à cause des autres » est justement un obstacle à tout changement ! Est-ce vraiment à cause des « frères 3 points » comme vous les nommez, ou à cause de notre propre lâcheté ?

Saintpol

Bouder énergiquement tous les produits qui pourrissent nos soirées télévisées par leur matraquage publicitaire insuportable., dénoncer leur hypocrite matraquage raciste antii-blanc par la présence de personnages métissés dans leur publicité idiote et mensongère. ..Français, réveillez vous ,ils sont en train de vous faire disparaitre , macron à promis àu destructeur de nations  » SOROS  » de vous matter et vous museler ! ! !

leresistant

Faites comme moi, plus de télévision abrutissante !

Durocher

Est-ce quelqu’un pourrait me répondre : Savez-vous QUAND aura lieu le DEBUT d’une VRAIE révolte tangible contre ce système ? Car on peut continuer des années à maugréer sur les forums…. par contre il ne faut pas pleurer sur « l’anesthésie des français » ! J’entends déjà des ricanements : « Hé vas-y donc toi-même dans la rue ! »… OK, OK, mais où sont les volontaires ? Sommes-nous des millions à penser individuellement la même chose? QUI se lancera ? QUAND aura lieu l’étincelle ?

eva Argeles

Bonne question , y a t’il une réponse????

Paul Kersey

Il suffirait d’un Bataclan bis pour que ça s’embrase. Parlez avec n’importe qui, et vous vous apercevrez que plus personne ne les supporte, surtout quand ils sont en sac poubelle !

Durocher

Mais non, mais non, hélas…. LREM ne « mourira » jamais ! Ne pas confondre ses sohaits et la réalité ! Car quand le « peuple » en fera trop dans la mutinerie, la machine étatique emploiera la terreur physique, comme au Cambodge !! On a déjà vu ça , non ? Alors pourquoi ça ne risquerait pas de revenir ?

patphil

les deux sénateurs de guyane, ex socialistes devenus LREM
ne cessent d’intervenir à la télé locale pour fustiger le gouvernement de ne pas faire ceci ou cela!
où se niche l’hypocrisie!

butterworth

il n y a AUCUN PARTI DE VALABLE EN FRANCE tous les politiques etant soudoyes vendant de la camelote faisant le contraire de ce qu ils disent https://www.dreuz.info/2017/12/05/les-partis-anti-immigration-en-europe/

CLV

Comme vous avez raison. En espérant que la chute du psychopathe narcissique macronétron et toute cette engeance maléfique qu’il représente tombe tres très prochainement dans la déroute, l’humiliation, le jugement du peuple la déchéance et l’oubli. Je n’oublie pas les journaleux, les juges rouges et tous les trouducs qui se disent humaniste, mais qui ne sont que les complices des fascistes mondialistes.

Marie35

(Suite)… arte et sa repentance éternelle, le foot avec injonction d’aimer obligatoire, le tour de France et ses dopés, Roland garros qui donne le mal de mer, les chaînes musicales où il n’y a que de la musique de n…..es….

La boîte à troubadours va finir à la poubelle, d’ailleurs les jeunes ne regardent même pas, trois ados à la maison et aucun ne regarde la télé.

Marie35

Pourquoi regarder la télé?
Pubs métissage obligatoire, même dans les sardines connétable il y a 2 ou 3 blacks, émissions-à-la-con avec au choix hanouna, ardicon, ruquier qui se regardent le nombril entre gens bien de gauche, séries nulles diffusées au moins 10 fois, gourdasses et divers qui se prennent pour des anges, des chtis, des marseillais, infos fake news pro macrouille, bourdin, elkrief… jeux débiles et émissions où les gens racontent leur vie de merde dont on a rien à faire

Parlervrai

Ils regardent plus la télé ? Kestananafout’, tu prends l’pognon pis cétou !

Natou

@ Marié 35
Bien dit !
Je pense comme vous ! Petit slogan ;
BFM : Benvenue Frequence Macron :)

Sonic

Eh bien jetez votre téléviseur, vous verrez ça soulage. Et en plus vous ferez des économies, en dehors de la redevance qui ne sera plus à payer, votre facture d’électricité diminuera.

pin

Mon seul et dernier espoir reste la Jeanne d’Arc du 21ème siècle qui est en train de préparer son retour en 2022. C’est alors que toutes les vieilles carcasses pourrissantes et finissantes de la 5ème république seront à terre et agonisantes. Je me réjouis de l’arrivée en masse des migrants d’Afrique et d’Afrique du nord que nous concocte notre majesté, car les exactions et crimes qu’ils commettront forcément permettra au peuple français actuellement anesthésié de comprendre ce qu’il va arriver.

Fleur de Lys

LR est en progression continue

je ne comprends pas comment vous pouvez être ravi de voir progresser un parti MONDIALISTE IMMIGRATIONNISTE corrompu jusqu’à la moelle composé (dans sa presque totalité de traites et de dhimmis lèche-babouches ) prêts à toutes les compromissions avec l’immonde gauche .. M. NERARD vous oubliez un peu vite que ces personnes LR ont été aux manettes et qu’ils ont trahi leurs électeurs une fois élus de la pire des façons. et vous souhtez l retour? po moi s’est NON!

Fleur de Lys

La mairie LR/UMP de Longjumeau s’apprête à vendre deux parcelles communales AUX SALAFISTES
http://islamisation.fr/2018/07/09/la-mairie-lr-de-longjumeau-sapprete-a-vendre-deux-parcelles-communales-aux-salafistes/
La Grande mosquée de Toulouse dite d’Empalot a été inaugurée ce 23 juin par le maire Les Républicains Jean-Luc Moudenc LR
http://islamisation.fr/2018/06/21/inauguration-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-limam-algerien-vante-le-califat-pour-la-communaute-supe

Fleur de Lys

Une preuve de plus de la traîtrise des LR ex UMP
Wauquiez REFUSE de voler au secours de Marine Le Pen

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/10/laurent-wauquiez-refuse-de-voler-au-secours-de-marine-le-pen_a_23478397/?utm_hp_ref=fr-politique

Espérant ne pas être censurée. Merci

wika

Wauquiez est un pourri comme les autres. Il nous rejoue Sarkozy qui devait karschériser les banlieues, puis qui a aggravé l’immigration avec entre autre le traité de Lisbonne, Mayotte et la réduction des forces de police

Fleur de Lys

wika
Exact le nabot et sa clique porte une lourde responsabilité
sur le désastre migratoire que nous subissons maintenant dans toute la France
(discrimination positive, métissage imposé, avec son pote BHL destabilisation en Lybie (d’où l’invasion que nous connaissons chez nous et qui ne cesse de s’amplifier) immonde trahison à la démocratie sur le traité de Lisbonne et j’en passe tant ce sale type a fait du mal à la notre pays et grâce a son incompétence a réussi à faire élire hollande

Natou

C’est clair Wika !
Wauquiez une imposture !

Fleur de Lys

Virginie Calmels accuse Laurent Wauquiez de menaces et d’intimidation

https://francais.rt.com/france/52359-virginie-calmels-accuse-laurent-wauquiez-menaces-intimidation

BERNARD

« Familles normales et équilbrées » ? ça existe peut être encore, mais il n’y en a plus beaucoup. Je ne partage pas votre avis sur le déclin des « infos d’État », d’ailleurs la loi fake news va mettre « bon ordre » aux sites de réinfo.
Il restera donc la Propagandastaffel et je rappellerai le mot de Goebbels :
« Plus le mensonge est gros, plus il passe ».. c’est ce que met en place le système micron
de plus l’UE a prévu un budget de plus de 10 M€ pour alimenter la propagande !

Nuch

Il y a des années que je ne regarde plus cette merde qu’on appelle tv au bottes et à la solde des gouvernants pourris et traitres à la Nation honte à tous ces fumiers

Dupond

Meme dans les campagnes peu atteintes par l’épidémie bougnoulesque les émissions TV sont boudées …..Trop de pub ,trop de sondages mensongers ,trop de « non FDS  » la télé n’est que tres peu regardée . La télé des ((()))) est vulgaire

Thierry Michaud-Nérard

Bien observé Dupond. Les gens qui travaillent dur dans nos campagnes ne sont pas intoxiqués comme les oisifs des villes assistés devant les télés vulgaires.