Avocat : Fillon choisit le fils BHL, défenseur des migrants et des pirates somaliens !

Nous apprenons que François Fillon a choisi comme avocat Antonin Levy, le fils, du plus grand philosophe que la galaxie ait porté depuis la nuit des temps… que tous les autres pays nous envient, parait-il, mais qu’ils ne veulent surtout pas prendre chez eux, ce qui est bien dommage… pour nous….

Pourtant, Antonin Lévy, même si il gagne beaucoup d’argent, est un avocat très très très à gauche….(peut-être pour décompenser…).

Dès lors première question : N’y a-t-il aucun avocat qui soit réputé « de droite » ? Est-ce que le fait d’avoir un avocat « de gauche », est un moyen de montrer patte blanche devant les tribunaux ou de ralentir l’affaire, sous la justice socialiste ? (A la place de tous les Avocats qui grenouillent chez « les Républicains », je me poserais des questions…).

Est-ce que cela présume, que si François Fillon est élu président de la République, et après avoir déjà perdu une grosse cote de confiance de ses électeurs de droite, en prenant des personnes comme Benoist Apparu, il va nous refaire un coup à la Sarkozy, avec une large ouverture à gauche ?

Chacun se fera son idée…

 

Mais revenons à son Avocat.

Souvenez-vous, nous vous avions déjà présenté Me Antonin Levy dont le passe-temps coûte une fortune à tous les Français.

https://ripostelaique.com/antonin-levy-et-son-pere-bhl-une-aubaine-pour-les-antisemites.html

En lisant le Parisien du 1er février 2017, j’apprends que outre l’association de défense des demandeurs d’asile dont il s’occupe, ce qui coûte extrêmement cher aux Français, ce dandy parisien, s’était également occupé des pirates somaliens du « Ponant » et du « carré d’as ».

Pour savoir à quoi ressemble un pirate somalien, je vous recommande les deux excellents films américains « Capitaine Phillips », et danois « Hijacking », vous allez vite comprendre, à quel genre de bête sauvage on a affaire…

Capitaine Phillips

https://www.youtube.com/watch?v=zxkWySF6RFw

Hijacking

https://www.youtube.com/watch?v=dv5ZYnCXrLE

Pour savoir vaguement à quoi ressemble la Somalie…(qui a pourtant une voix à l’ONU, tout comme la France ou les USA…)

https://www.youtube.com/watch?v=y3H2Fs0EEFc

https://www.youtube.com/watch?v=9f9bqUfJPAw

Des pirates somaliens avaient donc détourné les Navires de Plaisance « le Ponant »,  et le « Carré d’As », et avaient pris les membres d’équipage et passagers en otage.

Il est vrai qu’a la base, ces malheureux pirates ne réclamaient que 4 millions d’euros pour la libération des otages, ce qui est peu quand on sait qu’ils ont expliqué qu’ils viennent de familles polygames avec parfois 45 enfants à nourrir, et que les revenus des trafics de drogue, peuvent s’avérer insuffisant…

http://www.lemarin.fr/secteurs-activites/defense/20329-la-france-condamnee-indemniser-des-pirates-somaliens

http://www.lepoint.fr/societe/le-proces-ubuesque-des-pirates-du-ponant-08-06-2012-1470890_23.php

http://www.rfi.fr/afrique/20111114-proces-six-presumes-pirates-somaliens-france-0

Après négociation, ces malheureux n’ont obtenu « que » 2,15 millions généreusement payés par les contribuables français pour libérer les otages.

Par la suite, les forces spéciales françaises les ont capturés et les ont ramenés en France pour les juger (Donald Trump, aurait probablement plutôt ordonné qu’on s’en débarrasse discrètement, mais il ne dirige pas la France…).

Pour leur défenses, ces braves pirates avaient notamment allégué que « Le Ponant était un bateau qui avait violé les eaux internationales et qu’il venait souiller les richesses sous-marines », se justifie l’homme, qui juge son acte légitime puisque « dicté par des chefs ».

Des hommes avec une telle conscience politique dans le respect du droit international et si attachés à ces préoccupations écologiques, ça donne envie de pleurer tellement c’est beau !!!

En tout cas, ça a dû émouvoir Antonin Levy, un grand sensible, qui est arrivé, comme Zorro à leur rescousse pour les secourir !

https://www.hoganlovells.com/en/antonin-levy

C’est ainsi, que outre la rançon qu’il a fallu payer aux pirates et qui n’a jamais été retrouvée, Me Antonin Levy leur a obtenu une indemnisation par la Cour Européenne des Droits de l’Homme, qui avait jugé que la garde à vue supplémentaire que ces braves pirates avaient subie, une fois arrivés en France n’était pas nécessaire…

Ils ont donc obtenu entre 2000 et 5000 euros, toujours payés par le contribuable français en considérant que « la France avait violé « le droit à la liberté et à la sûreté » des pirates interpellés.

C’est beau le droit quand il est respecté !

Et puis comme on dit en Sociale-lie, « C’est pas cher, c’est l’Etat qui paye ».

Certains de ces pirates ont été condamnés, et d’autres acquittés, mais voilà, ils ne peuvent plus retourner en Somalie, car ils risquent la peine de mort…

Il est donc logique qu’ils aient formé une demande de réfugié politique, que la France ne pourrait certainement pas leur refuser à leur sortie de prison afin qu’ils trouvent un travail pour envoyer de l’argent à leur famille restée au pays.

Il faudra également leur fournir un logement (Allo Madame Hidalgo, Monsieur Brossat ? Etes-vous là ?), une réinsertion, des cours de français…

https://ripostelaique.com/ian-brossat-reve-dinstaller-ses-migrants-dans-les-chambres-de-bonnes.html

http://www.causeur.fr/migrants-hidalgo-bois-boulogne-35915.html

Pour leurs loisirs, on devrait aussi leur donner des cours de cuisine, voire de taekwondo, puisqu’il parait que la réinsertion par le sport, ça marche…

http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-les-migrants-se-mettent-au-taekwondo-27-01-2017-6628068.php

Cela explique probablement pourquoi, tant d’Erythréens et de Somaliens veulent venir en France, le pays des Droits de l’Homme…

https://ripostelaique.com/on-a-recupere-migrants-de-somalie-soudan-derythree.html

Il n’y a pas à dire, François Fillon a vraiment choisi le bon avocat….

Albert Nollet

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Pourriez-vous être assez aimable pour « oublier » un peu les Juifs et ne pas les mêler à toutes les sauces SVP ? Merci.

  2. Il faut que Mme Le Pen passe au 1e tour.
    J’ai vu un le film Capitaine Phillips: terrible.

  3. Fillon, le père La vertu qui donne des leçons de morale aux Français en enrichissant les siens avec leurs impôts.C’est ça qui doit s’arrêter,une éthique indéfendable, une position de nain politique de la part de cet homme qui non content d’arnaquer les Français lève le poing pour continuer sa conquête……..

  4. Ça se passe comme ça chez l’umps. Je parie que la vermine soros est pote avec bhl, ils ont les mêmes idées moisies mondialisantes.

  5. A croire qu’il est vraiment con, le Farid Fillon. Le problème, c’est que comme en France on n’en a pas encore assez mangé de toutes ces saloperies islamocollabo, beaucoup ne voteront pas Marine Le Pen et on risque de se retrouver avec l’escroc Macron comme président! Et pire encore, avec Ali Juppé si la droite islamophile décider de le pousser à la place de Fillon.

  6. On peut se demander si Me Antonin Levy aurait été si zélé s’il s’était agi de plaider la cause de ces Somaliens contre le gouvernement israélien. J’ai de sérieux doutes. Mais que la famille Levy se rassure, tout ce qu’elle fait contre la France et contre sa pérennité sera aussi partagé par le menu peuple de sa communauté. C’est ma seule consolation. Chercher son salut chez un ennemi avéré de la nation, c’est pathétique au fond, pauvre Fillon !

  7. LE GAULOIS ET LE SOUS-FIFRE : le cas Fillon montre de façon magistrale l’océan Éthique qui sépare le Gaulois et le Sous-fifre … Un Gaulois comme Jean Marie Le Pen, n’aurait jamais choisi un avocat fils de BHL pour se défendre contre la meute baveuse des amis de BHL , ses sbires et ses laquais .. Amis c’est toute la différence entre un Le Pen guerrier , un Vrai chef Gaulois qui connait parfaitement le régime auquel il a affaire et qui le combat face à face sans jamais plier le genoux . A SUIV

    • Faut savoir ! Encore hier vous vouliez voler au secours de Dame Penelope, la pauvresse qui s’est mise près d’un million d’euros dans la poche en jouant les fantômes, et maintenant vous fustigez son bonhomme en le traitant de sous fifre. Dites donc Octave, vous seriez pas un peu girouette par hasard ?
      Par contre ce que vous dites de JMLP est bien vrai car le vieux « dab » lui ne se serait jamais fait avoir comme Fillon le bleu. Ca ne joue pas dans la même catégorie.

      • @THEMIS : Vous allez comprendre ;;;Défendre les Fillon contre la maffia socialo- oligarchique sur UN PRINCIPE Gaulois c’est un devoir moral et nationa .Nous provoquons sa fierté gauloise et sa capacité à se surpasser et à renforcer le Bloc Gaulois de la place qu’il occupe .. si Fillon réagit en Gaulois et frappe un grand coup en travaillant à une alliance triangulaire avec le FN c’est super !Mais on est pas une girouette , on travaille pour le nationalisme francais gaulois le plus intégral

        • Prendre en exemple J.M. Le Pen est assez cocasse, lui qui n’a eu de cesse, mais en vain, d’être reçu en Israël !
          Je déplore d’ailleurs l’attitude des Israëliens envers cette homme car ça a valu aux Juifs de recevoir une pluie de propos qui ne traduisaient en fait que son amertume !
          La réception par le parti de droite Likoud d’un représentant FN est par contre louable !

          • @ Eugene Descombes : Si JM Le Pen avait demandé à être reçu par Israel comme vous le prétendez , qu’importe ! c’est son affaire ! Et ce n’est pas une Référence Éthique ou Politique pour Octave De Mequerville . Si Israel ne reçoit pas les Gaulois qui vont en rampant chez elle , cela n’est qu’une preuve et une leçon de plus aux nationalistes Gaulois pour qu’il ne Lèchent pas !! Que voulez-vous prouver ? Qu’Israel est notre nouvel Évangile et que sans Elle on ne peut plus respirer ? ,

      • Bravo Themis, vous au moins suivez l’argumentaire du sieur Octave de…, dans le fond c’est peut-être ça le  » nationalisme »(?), j’avoue que lors de mes assises RL et Synthèse nationale, j’ai été un peu « choqué » par certains stands présents qui m’ont rappelés les heures vraiment « sombres ». Buvant un café avec les fondateurs de RL & RR, je n’ai pas osé leur faire part de mon « malaise » sur certains des invités.
        Merci pour votre vidéo sur les assassins…

  8. « LE VRAI FILLON » #3 : VOUS COMPTEZ SUR FRANCOIS FILLON POUR LUTTER CONTRE L’IMMIGRATION ?

    Dans cette troisième animation de la série « Le Vrai Fillon », vous allez découvrir pourquoi François Fillon ne résoudra pas les problèmes d’immigration auxquels est confrontée la France.

    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=8yrnPXS87jA
    dans un tweet de Fillon il dit : OUI LA FRANCE EST UN PAYS D’IMMIGRATION. DES
    ETRANGERS QUI ONT ETE ASSIMILES SONT DEVENUS PLUS FRANCAIS QUE CEUX QUI LES ACCUEILL

      • Chantal,
        Inutile de corriger vos mastics, plus personne ne lit vos sempiternelles attaques contre Fillon. Quant à votre égérie des beaux quartiers, elle devra se soumettre à un accord de gouvernement avec les LR, sinon elle restera aux portes du pouvoir.
        Union Nationale, face à la macronisation des cervelles, voilà ce que veut le Peuple.
        Pour votre édification, lisez ce qui suit.
        http://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1

        • interessant pour le moins ce lien :

           » En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.

        • EXTRAIT suite :
          « A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
          Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA

        • André Léo,

          Visiblement la vérité sur votre  » poulain  » corrompu à l’air de vous déranger?
          Je ne vous demande pas de lire comme vous dites « mes sempiternelles »
          attaques tout à fait justifiées sur Fillon
          je continuerais ne vous en déplaise à informer par des liens des agissements des profiteurs à l’UMP comme au PS.
          Nous sommes majoritaires sur le site à ne plus vouloir de ces fossoyeurs
          qui ont fait tant de mal à notre pays et aux Français dont vous ne faites de
          toute évidence pas parti.

          • On reproche à F.Fillon ce que plusieurs centaines d’élus font sans être inquiétés. Il s’agit d’une machination montée par l’élysée, si vous avez pris la peine de lire le lien plus haut. Ce qui m’agace en effet dans votre acharnement à « dézinguer » F.Fillon, c’est que vous vous trompez de cible. Virer le péhesse et sa clique de nuisibles, voilà l’essentiel, et en portant le coin entre FN et LR, vous radicalisez deux positions qui DOIVENT se rejoindre.

  9. Surtout se garder de confondre « justice » et « café du commerce » … Hélas c’est ce qui se passe en ce moment. Mais je re-précise pas que sur RL …

  10. Au risque d’en agacer plus d’un sur ce site je préfère que ce soit un avocat « marqué à gauche » qui défende Fillon plutôt qu’un avocat marqué à droite. Il suffit de réfléchir 5 mn à la question. Par ailleurs, j’ai une fille avocate qui sait très bien expliquer tout ça… Je lis sur ce site et sur d’autres journaux beaucoup de bêtises. Je pardonne à RL parce que c’est un site au tout le monde peut s’exprimer ce qui n’est pas le cas des autres. Evitons de parler sans savoir.

  11. Ardennes : un homme plaqué au sol lors de la visite de François Fillon

    A Poix-Terron (Ardennes), un homme est plaqué au sol par le service d’ordre après avoir lancé une insulte à François Fillon.
    À la sortie de la crèche, nouvel incident : « 800 000€ pour que Pénélope aille acheter du pain, enfoiré ! « , l’a harangué un homme. Lequel a aussitôt été plaqué au sol par le service d’ordre. VIDEO http://www.fdesouche.com/817687-ardennes-un-homme-plaque-au-sol-lors-de-la-visite-de-francois-fillon

  12. Et fatimah li poun défendait arabes et africains durant sa courte carrière d’avocate, marrant comme vous avez la mémoire sélective sur ce site…

    Pour rappel:

    L’islam est compatible avec la république française

    Les musulmans sont nos compatriotes

    La préférence nationale ne s’effectuera pas sur la couleur de la peau.

  13. Y a pas a dire monsieur Albert Nollet, vous savez comment détruire l’enthousiasme.
    Car tout cela est proprement révoltant mais hélas trop commun en France socialiste…

    Merci pour l’information.

  14. Je ne sais pas qui conseille Fillon dans sa communication et ses choix mais cette dernière erreur lui sera fatale au niveau de l’opinion publique. Le naturel revenant tjrs au galop, prendre le fils de BHL comme avocat me parait normal puisque le gvt Fillon a toujours été main dans la main avec son père notamment pendant l’épisode lybien. Après l’avoir joué patriote et voué à la France, le Fillon est vite revenu à ses premiers amours dont l’influence a été des + néfastes pour les français.

  15. comme j’ai lu quelque part: quand on est dans les sables mouvants, plus on s’agite, plus on coule vite… toute cette histoire prouve que monsieur Fillon n’est pas celui qu’on espérait… heureusement on s’en rend compte avant l’élection

  16. NON! Fillon a choisi le Fils de Dieu , BHL , parce qu’il sait qui lui tient ses couilles . Il essaie de manœuvrer lamentablement , mais c’est trop tard , il connait le Regime pour y avoir servi concentre les gaulois ses frères .. Il doit se souvenir quand la même meute tombait sur Jean Marie Le Pen … Fillon se dit gaulliste mais il doit faire comme De Gaulle ; C’est vrai que dans le nom de De Gaulle il y a Gaule .. Et pourtant cette cabale est une chance historique pour Fillon SI …

  17. finalement , on a barré la route à juppé ; on aurait aussi bien fait de barrer la route à fillon.

    • Pas besoin, la route il se l’est barrée tout seul ! Concentrons nous maintenant sur le Macron qui est le véritable danger maintenant. Le Fillon s’est vérolé tout seul sa campagne ce qui prouve à quel point c’est un incapable bien naif qui a ouvert sa gueule à tort et à travers, ne sentant même pas le coup venir. Qu’est ce que ce serait s’il était élu et devait traiter avec des renards comme Poutine et Trump ? Soyons sérieux, il n’en a pas la carrure et vient de nous le prouver !

    • On se demande maintenant pour qui voter, d’autant qu’ avec son programme économique digne d’un Mélenchon, MLP ne peut être un choix valable, même si sur les questions d’identité et d’immigration elle est la seule à se montrer vraiment combative !

Les commentaires sont fermés.