Avocat : pourquoi Coquerel a-t-il choisi Olivia Ronen et pas Arié Alimi?

NE PAS SE TROMPER D’ENNEMI

Cela fait beaucoup parler. Coquerel, déjà impliqué dans pas mal d’histoires de harcèlements sexuels, et considéré par ailleurs comme proche de la mouvance indigéniste des Insoumis, a pris comme avocate Olivia Ronen, qui défendait par ailleurs Abdeslam (qui a pris le max quand même), dont elle disait que c’était quelqu’un de très humain. Cela dit, Goëring avait lui aussi un avocat à Nuremberg.

Il convient de toujours mettre les formes dans ce genre d’affaires, et le citoyen Coquerel a le droit de choisir le défenseur qui convient à sa nature profonde.

La radicalisation générale, par l’abrutissement, de la société française fait sortir de terre quelques démons oubliés.

Les néo-nazis sont désormais à gauche, couverts par l’omerta des médias pressés de voir resurgir les fantômes des années 1930.

Lesquels sont morts depuis longtemps, sauf pour Radio-France, BFM et les clones.

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/dans-quotidien-l-avocate-olivia-ronen-qui-defend-salah-abdeslam-choque-les-telespectateurs-en-qualifiant-le-terroriste-djihadiste-implique-dans-les-attentats-du-13-novembre-2015-de-quelqu-un-de-tres-humain

Reste que les mauvaises langues (et cela ne manque pas à Riposte Laïque) ne manqueront pas de s’interroger. Pourquoi a-t-il pris comme avocate une femme au charme indiscutable, et pas Arié Alimi, l’avocat des islamo-gauchistes et des racailles ?

DÉBILITÉS IDÉOLOGIQUES EN FRANCE OCCUPÉE

Mathilde Panot, la Poissonnière des Insoumis, a voulu se refaire une santé auprès de la communauté juive, après ses propos controversés sur Élisabeth Borne. Elle a donc comparé Choupinet et les députés RN aux auteurs de la déportation du Vel d’Hiv. Succès garanti, tout le monde lui tombe dessus et lui fait quelques rappels douloureux sur l’antisémitisme de ses potes les électeurs musulmans.Ces gens sont vraiment touchés par un syndrome jusqu’ici inconnu : la mélenchonite chronique avec accès furieux, laissant le malade désorienté, confus et apathique. http://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/mathilde-panot-et-le-vel-d-hiv-ces-sujets-la-ne-supportent-pas-l-instrumentalisation-s-insurge-le-directeur-du-memorial-de-la-shoah-de-paris_5261524.html

Eh, Mathilde, il n’y a plus un seul enfant juif dans les écoles de Seine-Saint-Denis. Alors, tu te fous du monde, ou quoi ?

Pascal Canfin, renégat écolo devenu LREM, euro-député, président de la Commission environnement du Parlement européen (au secours !) rêve tout haut d’un État policier qui traquerait les délinquants, particuliers ou entreprises, qui ne respecteraient pas les nouvelles règles environnementales rendues nécessaires par le Covid et la guerre d’Ukraine. Le fascisme écolo dans toute sa splendeur. http://www.lejdd.fr/Politique/tribune-pascal-canfin-nous-allons-devoir-traquer-toute-consommation-superflue-denergie-4123558

Le Yéti estime que les Français sont trop cons pour comprendre la complexité de la Justice.  Éric Dupond-Moretti aime passionnément ses concitoyens, et le prouve à la moindre occasion. http://www.lejdd.fr/Politique/le-garde-des-sceaux-eric-dupond-moretti-au-jdd-la-justice-est-trop-complexe-pour-les-francais-4123559

La Gay Pride chez les Ploucs. Il fut un temps on aurait sorti les fourches. https://www.mediapart.fr/journal/france/170722/la-marche-des-fiertes-rurales-les-lgbt-des-champs-revent-de-visibilite?

CHOUPINET PRÉPARE SES GUERRES

Aurait-il les foies ? Ma France: Maintenir l’ordre à tout prix (by-jipp.blogspot.com)

Commentaire « maison » : « C’est typique du pervers. Mettre les autres en danger et faire croire que c’est lui la victime. Inverser les rôles, les faits, les valeurs. En fait, il signe son mépris absolu des Français :

1) les Français sont méchants
2) donc ils ne méritent aucun soutien, aucune compassion
3) le vrai gentil, celui qui « se bat pour le bien » et qu’on veut faire taire, c’est moi.
4) en conséquence, cela justifie toute absence de limite de ma part puisque c’est pour lutter contre le mal et sauver ma peau. »

ANIMATIONS GALOPANTES

À propos du massacre d’Angers. Un migrant violeur, des femmes agressées, trois morts.

Des gosses bien, dans la France de Gérald Darmanin et d’Éric Dupond-Moretti.

Trois familles dévastées.

Combien de familles pareillement détruites par le fer, dans votre pays, Monsieur de Président de la République ?

Combien ?

Angers : deux jeunes rugbymen et un mineur de 16 ans tués à l’arme blanche par Khawad, un « réfugié politique » soudanais, pour avoir défendu deux jeunes filles agressées sexuellement par ce même individu (MàJ)

Nous voilà rassurés ! « Les autorités sont en alerte, face à la forte augmentation des agressions. » Amiens, Metz, Montpellier… Partout en France, les attaques à l’arme blanche se multiplient (lefigaro.fr)

Mauvais endroit, mauvais moment : Gironde : une femme agressée à Pessac à coups de marteau et de couteau (sudouest.fr)

Mauvais rond-point, mauvais moment : Un homme retrouvé gisant, lardé de sept coups de couteau près de Rennes (ouest-france.fr)

Maintenant, dans la France de Macron-Darmanin, ce sont les flics pourchassés par les voyous qui se réfugient chez les habitants, au lieu de tirer sur ceux qui les poursuivent. Le Texas est secoué par un éclat de rire plus dévastateur que les incendies de Gironde. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/chanteloup-les-vignes-victimes-dun-guet-apens-les-policiers-se-refugient-chez-un-riverain-17-07-2022-Z4I47EML2RBOZFQRZGD6232CHI.php#xtor=AD-1481423553

Didier n’aurait pas dû s’énerver ; Didier est mort : Issy-les-Moulineaux (92) : excédé par le bruit d’une bande de jeunes en bas de chez lui, Didier, 55 ans, sort et tente de les faire fuir, il se fait poignarder et tuer par balles dans la rue – Fdesouche

Karma : Besançon : Un jeune allume un mortier pour le lancer sur les policiers mais l’engin lui explose dans les mains, il est grièvement blessé. « Les policiers lui ont apporté les premiers soins » – Fdesouche

Une bonne distribution de mandales et de coups de pompe au cul serait salutaire, commente Candide, en proie à une pulsion digne des zeureslesplusombres : Nouveau problème avec des jeunes au plan d’eau d’Anse : ils mettent le feu à un champ voisin (lyonmag.com)

Gentille, la daronne n’a pas porté plainte : Dans la région : en cavale, il poignarde sa mère à l’aide d’une paire de ciseaux (lyonmag.com)

Pour un « mauvais regard » : Au tribunal de Mulhouse. Une rixe pour un regard mal placé : prison ferme (dna.fr)

Encore et encore, les racailles sont déchaînées depuis le 14 juillet : Pontault-Combault : deuxième nuit de violences près du commissariat – Le Parisien

INVASION

« Environ 500 sans-papiers africains et collectifs de migrants seraient actuellement en train de bloquer un foyer de réfugiés ukrainiens, porte de Versailles, pour dénoncer la différence de traitement dont ils seraient victimes. »

Enrichissement tunisien en vue.

CORONADÉSASTRE

Mais qu’est-ce-que ça peut bien être ? Tour de France – Abandon de Victor Lafay : « On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués » (lemediaen442.fr)

On sent qu’Herr Doktor Braun s’impatiente. Il devrait aller examiner les coureurs du Tour de France, mesurer leur taux de dimères, leurs capacités respiratoires et leur coagulation sanguine. Il devrait faire cela, le bon docteur Braun, au lieu de menacer sournoisement des millions de gens qui en ont marre de toute façon. https://francais.rt.com/france/99938-braun-n-ecarte-pas-retour-masque-cas-variant-juge-dangereux-covid-19

« Le professeur Fenton a retrouvé plus de 50 000 morts mystérieux en Grande-Bretagne. Ils sont décédés entre janvier 2021 et mai 2022 d’autre chose que la covid. Planqués maladroitement par l’ONS britannique parmi les décès NON COVID des NON VACCINÉS il ne peut s’agir que d’un excès de morts non covid enregistrés pour des causes survenues MOINS DE 15 JOURS APRÈS LA VACCINATION » En soulevant le tapis on a retrouvé planqués des milliers de morts victimes de la première dose | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

AUTRES FRONTS

Les répétitions du Lac des Singes ont commencé en Angleterre. http://www.dailymail.co.uk/news/article-11021715/Top-dance-school-Leeds-scraps-BALLET-auditions-branding-elitist-white-art-form.html

Pakistan, les bienfaits de la Religion d’amour : Mort pour « Blasphémateurs » au Pakistan :: Gatestone Institute

« Entre janvier et juin de cette année, l’État islamique en Afrique de l’Ouest a mené 305 attaques. » La montée et la montée de l’EI en Afrique – Apanews.net

« Votre Choupinet qui se prend pour Abraham Lincoln, c’est finalement assez drôle, juste avant la Grande Sécession » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
13

15 Commentaires

  1. Les apôtres du prophète Zemmour sont désarçonnés. Vous avez pris et vous continuez à prendre vos délires pour des réalités. Les Français que vous prétendez défendre et représenter vous l’avez bien rendu dans les urnes aux législatives en élisant 577 dépités Reconquête ! Quand on se prend une telle brossée, on devrait se faire tout petit.

    • @ Mahmoud le Corse – Ce serait plutôt aux envahisseurs et aux collabos en tous genres de se faire tout petits et de rejoindre leurs sites favoris, LFI, Indigènes de la république, etc… , qu’ils ne devraient jamais quitter. Ils n’ont strictement rien à faire sur les sites patriotes. Et n’oubliez pas de laisser la porte ouverte en partant, vous avez empuanti l’atmosphère saine et sereine de RL par votre seule présence.

      • Jean D’Aulon ; Très bien dit ; mais je trouve que vous avez été « genti » . Moi j’aurai été bien plus virulent .

    • mahmoud mes burnes : quand la France va s’effondrer, F I N I l’espèce protégée dont vous faîtes manifestement partie !!

      La question que vous devriez vous poser est la suivante :
       » Mais pourquoi nous laisse-t’on les envahir, et encore plus maintenant ?  »

      Je sais pourquoi, mais je vais vous dire ce qui n’est pas la réponse à ce « pourquoi » :
      – Nous sommes plus intelligents  » – NAN, vous êtes, pour la plupart, des ABRUTIS
       » Nous sommes plus forts !  » NAN connard, vous l’êtes à 15 contre 1 !!

      Démonstration ici :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      TENTEZ donc de contredire cet article-là !!

  2. deux poids deux mesures , selon que vous serez puissant (insoumis islamophile) ou misérable, etc.

  3. Incendie et naufrage d’un cargo transportant 3965 voitures électriques :
    Le 28 février, le cargo porte-voitures FELICITY-ACE chargé de près de 4000 voitures des marques du groupe VW a pris feu.
    L’incendie est déclaré le 16 février 2022 et se serait déclenché sur des batteries lithium-ion présentes sur les véhicules.
    Il y avait des centaines de Volkswagen, des centaines d’ Audi, 1100 Porsche , 85 Lamborghini, 189 Bentley, des Aventador ultimae et autres voitures de grand luxe. Ce feu aurait pris parmi les 3000 voitures électriques de luxe à son bord ; il a coulé le 1er mars par 3000 m de fond dans l’Atlantique !
    https://fr.motor1.com/news/568193/porsche-cargo-incendie-feu-photo/
    Allô les verts ? Polluer les océans c’est écolo ?

  4. Pas de pénurie de pourris sur LCI !
    Il faut s’accrocher pour suivre les délires de l’ex-russe Sergueï Jirnov, un traitre qui passe son temps depuis février à vomir sa haine de Poutine et de la Russie sur ce média tv de propagandes russophobes !
    Du pédophile Duhamel au traitre Jirnov, le maçon Bouygues a le chic pour choisir le plus que pourri de chaque catégorie pour alimenter son média de caniveau LCI !

  5. Laurent Nunez, ancien secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, va remplacer Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-506051-laurent-nunez-ancien-secretaire-d-etat-aupres-du-ministre-de-l-interieur-va-remplacer-didier-lallement-a-la-tete-de-la-prefecture-de-police-de-paris.html

    https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Laurent_Nu%C3%B1ez&oldid=195414619

    une pourriture remplacée par une autre

Les commentaires sont fermés.