Avons-nous le clergé le plus bête du monde ?

L’incendiaire de la cathédrale de Nantes hébergé par l’église de France. Avons nous le clergé le plus bête du monde ?

Faillite complète de l’église catholique en France.

Le manque de discernement du clergé en France a déjà provoqué l’incendie de la cathédrale de Nantes par un rwandais illégalement en France a qui il confiait les clés de la cathédrale.

Aujourd’hui ce manque de discernement a provoqué la mort de l’un d’entre eux âgé de 60 ans, le Père Olivier Maire, tué par ce même rwandais. Cet africain n’a pas passé un an en prison. Il n’a même pas encore était jugé pour l’incendie ! Pire une communauté catholique l’hébergeait le nourrissait, sa victime lui consacrait du temps et de l’attention.

Imagine-t-on un Claude Sinké hébergé par des musulmans après avoir essayé d’incendier une mosquée ?

Le niveau de bêtise du clergé français est tel que ces gens nous mettent en danger. Où est l’équivalent du Betar pour garantir la sécurité des catholiques et de leurs lieux de culte, l’état étant défaillant. Il est grand temps que les européens reprennent le contrôle et mettent un terme à l’importation de migrants via l’église.

Marine Le Pen (ou son gestionnaire de compte Twitter) a eu une saine réaction pour un fois alléluia !

« En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre.

Ce qui se passe dans notre pays est d’une gravité sans précédent : c’est la faillite complète de l’État et de Darmanin »

Et oui Marine en France les français vivent en dictature et les étrangers en totale liberté, liberté de nuire de voler de violer de tuer d’incendier des cathédrales c’est open bar pour eux.

Excellente réaction aussi de Gilbert Collard sur les ondes de LCI :

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1424706259656261634

« un homme de Dieu est là pour vivre l’Évangile. Un homme politique est là pour permettre au prêtre de vivre l’Évangile sans risquer sa peau. À chacun sa mission. La question, c’est de savoir si le politique remplit ses objectifs. Je crains que non »

C’est d’ailleurs de la responsabilité du tier état (la quasi totalité du peuple) et des hommes d’armes (noblesse), de permettre l’existence d’une vie religieuse (clergé) dans la société. Les sociétés vivent ainsi.

Depuis la mort du prêtre le 09/08/2021 dans les médias c’est le concours de la justification :

  • de la justice française (= lenteur, parti pris pro-migrant) irréprochable et juste. J’ai même entendu un mec nous dire que le rwandais avait eut une adolescence difficile ?! Un rwandais d’une quarantaine d’année incendie une cathédrale en France tue un prêtre en France et un mec vient me dire qu’il a eut une adolescence difficile au Rwanda. Cela lui donne un permis de tuer en France 25 ans après ?
  • des politiques si droits et bons, qui accueillent tous les pouilleux de la planète à nos frais et les laissent brûler des cathédrales et tuer des prêtres en France, sans rien faire, car ce serait empiéter sur les platebande de la justice
  • de la psychiatrie qui a très bien fait son travail. Nous en constatons le résultat.
  • des merdias qui ne se remettent pas en cause et cris à la récupération politique de l’extrême droite

Pour les merdia vous êtes un sale raciste si vous dites que c’est un rwandais qui a tué le prêtre. Car la version de la Pravda c’est qu’un homme blessé par la vie, mal pris en charge par la médecine a accidentellement agresser quelqu’un qui en est mort bêtement. Il n’y a ni frontière ni nationalité ni race pour les merdias. Donc pour eux un rwandais illégalement en France, vaut un français. C’est d’ailleurs honteux d’après eux qu’il n’ait pas le droit de vote au moins aux municipales.

Il est temps de sonner la fin de la récréation et de renvoyer les étrangers illégalement en France chez eux et les étrangers délinquants et criminelles dans les prisons de leurs pays ou à défaut continent. En attendant restez prudent.

Effet de bord intéressant du pass sanitaire, il est maintenant impossible d’aller dans une église pour une moitié de la population sauf pendant les offices religieux. Donc il y aura plus de monde à la messe pour visiter les églises et surtout plus d’hommes jeunes capables d’arrêter un Mohamed à couteau ou un rwandais mécontent.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Ce pape aime tous les hommes sauf les européens comme le dit Zemmour, car le marché d’avenir de son entreprise se trouve dans les pays sous développés.Lui aussi il crée des emplois.

  2. Le clergé catholique ou chrétien n’est pas bête il est complice. Complice de notre élimination par l’immigration extra européenne

    • Ce n » est pas possible !!!
      Chrétiens sont ceux qui croient aux Christ ,point !!!
      Il y a des Chrétiens qui n’ont ont pas de clergé, les Évangélistes, par exemple .
      Ne mélangez pas tout !
      L’Église catholique a à sa tête un traître qui ne suit pas le Christ…
      Certains prêtes ont fait et font un travail exceptionnel !!

      • « Chrétiens sont ceux qui croient aux Christ « et qui s’efforcent de répandre cette croyance….))

  3. De quoi tu te plein Marine nes-pas la compatibilité qui s’exprime?
    Vas donc te faire compatibilsé chez daech sale pouffiasse de traitre !🤗🤭

  4. Ben je vais quand même pas pleurer sur un pseudo-prêtre traitre collabos….
    il étais à l’image de son anti-pape ….une pourriture satanique !
    Il veulent plaire au monde ils sont bouffis d’orgueil comme leurs véritable dieux satan !

  5. clergé illettré ?
    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
    4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
    8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

  6. ce n’est pas un problème de « bêtise » mais le fait que le pape actuel, venu sur un « coup d’Etat intérieur » est le pape de la Mondialisation des oligarchies financières apatrides et qu’il porte leur politique….D’ailleurs, celles-ci le tiennent par « les roustons » à cause de son implication favorable aux dictateurs argentins.

  7. Les terroristes islamistes tuent pour leur dieu et avoir une place au paradis, les catholiques préfèrent se sacrifier comme le christ pour les mêmes raisons. La foi sous certains aspects ressemble plus à une maladie mentale, mais attention, je n’ai pas dit que la maladie excusait toute responsabilité. Défendons le bon sens et la raison.

    • « préfèrent se sacrifier », historiquement ça n’a pas toujours été le cas !!!

      • Oui vous avez raison, je parle du présent. Par le passé, il fût un temps où ils sacrifiaient les autres, hérétiques, contestataires et plus si affinités !

  8. Soutenez les prêtres de la Tradition qui dénoncent l’infâme pape François. Ils sont aussi de véritables combattants contre la dictature sanitaire.

  9. Marine et Collard de la République compatible avec l’islam, s’indignent, avant de poursuivre leurs vacances qui les empêchent de venir défiler aux côtés des opposants au pass sanitaire.

  10. On a un Pape, qui passe son temps à taper sur les Blancs. Je ne parle même pas des discours, qui a fait édifier Place St Pierre à Rome, un monument à la gloire des migrants, mais évidemment pas de monuments ou même de plaque, en hommage aux victimes des prêtres déviants.
    Ce Pape veut aller dans le sens du vent. Ce n’est pas du tout un bagarreur.
    Je pense que quelque part, dans son esprit comme pour les élites actuelles, c’est le « il faut réparer les injustices ».
    Les Blancs ont dominé le monde pendant 4 siècles. Ils ont imposé leur culture, leur loi, maintenant il faut qu’ils payent.
    Le Pape est comme ça. Ce n’est pas du tout Jean-Paul II, ni même Benoît XVI.

    • C’est pas faux, ce Pape est un jésuite et donc trés politique et là il a choisit son camp…Contre les chrétiens européens. Une sorte de « Che Gevara  » en soutane. Comme quoi les complotistes pourraient croire que la « démission » de Benoit XVI est tombée à pic…

  11. L’église a baissé son froc depuis l’assassinat des moines de Tiberine. On n’est pas prêts de revoir des templiers dans les rues de France.

    • «  »On n’est pas prêts de revoir des templiers » » quand on voit comment ils ont été remerciés on n’est pas surpris !!!

  12. TE DEUM pour les Valeurs Chrétiennes, à commencer par la Charité et le Pardon !
    La Joue gauche, puis droite, maintenant la Gorge !

  13. Sa Saleté François 1er , adepte de la théologie de la libération et sa cohorte de cathos gauchos ecclésiastiques ou non , tripoteurs pédophiles ou non ,devront figurer sur la liste des « éliminables » !
    Le pourpoint blanc immaculé de sa saleté pourrait se rougir suite à un « allumage » à distance : les autres plus facilement approchables pourraient tâter de
    la lame acérée des coutelas !

  14. Collard toi qui résiste au mal de mer de Sète résiste donc au mal de l’UE et rentre leur dans le choux à Bruxelles ! Tu vieillis coco et je te sens partir vers le mou du boxer …. Pas de pitié pour nos curés!….Aucune pitié pour Ursula ….😇

  15. J’en viens, bêtement, a aimer les inquisiteurs d’antan ( en améliorant leurs soupçons au 21ème siècle ).

  16. Les approbateurs de l’immigration à tout-va devraient trouver leur source d’inspiration dans le tableau d’Hippolyte Flandrin détruit dans l’incendie de la cathédrale de Nantes : « Saint Clair guérissant les aveugles ».

  17. Le pape actuel est un traitre à la Chrétienté. Toutes ses actions et paroles le prouvent. L’inauguration, place St Pierre, de cette statue des migrants le démontre une fois encore. Heureusement tous les prêtres ne sont pas des lèches babouches. L’église chrétienne est en chute libre, tout comme l’occident et son dirigeant, comme la majorité des dirigeants occidentaux, est pro-mondialiste.
    https://observatoire-immigration.fr/limmigration-illegale-en-france/ nous indique qu’il y a près d’un million d’illégaux en France, illégaux qui ont accès gratuitement à une foule de prestations, par exemple, soins médicaux, logements, transports etc Comment a-t-on pu arriver à ce que nos états respectifs occidentaux en viennent à préférer les migrants et illégaux à leurs propres concitoyens ?

Les commentaires sont fermés.